Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 twelve

Aller en bas 
+24
Nayade
alainsamy
Tsaag Valren
Temki
Golgoth
Tear
amadeus
killer kent
Rover Knight
Tatlin
Arkana
Valentine
Angel
Neodyme
trauma
Djeffx
Fieldy
HellBouy
Flane Boster
Zelos
K-You
Tigre Rouge
Sanow
twelve
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 12:48

Putin mais alors la je suis sur le cul...

T'a cru qu'on été quoi ? Une guilde de merde qui va bavé sur le premier 99avdance qui veut vnir et lui sucer les boules ? Non mec tu te gourre, BC c'est un esprit, ici on recrute sur la personnalité des gens pas sur le lvl...

Le coup du "je fais style je break pour qu'on me suce" je t'rouve ça puérile et complétement minable pour un GM, c'est complétement irréspéctueu de tes guildiens...

Bon après, les vieilles tensions qu'il peut y avoir, bin y'a des cons partout, BC et Eldars confondut : moi vous m'avait accépter ds vos grp xp et j'ai passé de bon moment, et il y a certains de vos membres qui valent la peine qu'on leur parlent... Meme Angel, que je ne pouvait pas supporté avant, je l'adore maintenant !

Si il y'avait un problèmes a résoudre, il aurait fallu en parlé, crevé l'absait (une réunion inter guilde ?) De mon point de vue tu a choisi la mauvaise méthode, c'est légitime que tu veuille savoir certaines chose, mais tu a été maladroit.

Sur ceux, je suis bien content que vous ne breakié pas, car pour moi vous êtes les adversaires idéal et je fait de très belles WoE quand vous êtes de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
twelve




Nombre de messages : 25
Age : 38

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 13:08

je venais pas pour qu'on me suce , bien au contraire et jvoulais pas non plus qu'on bave sur mon lvl ! Apparement vous n'avez toujours pas compris mais bon tanpis .
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 13:13

T'es vnu pour savoir quel image tu donne chez nous. C'est ça que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 13:22

il a fait plus que voir son image chez nous, il l'a entachée x)
Et même si t'as pas intentionellement trompé ta guilde...

Tu as essayé de nous flouzer en fesant croire que tu allais dissoudre ta guilde pour nous rejoindre, alors que (comme on s'en doutait bien u_u') c'était un cannular. Depuis quand prendre les autres pour des cons c'est une manière de faire la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 13:48

*pleure de rire* tu vois sano, tu vois!

ah et au fait: je suis pas BC, je suis pas Eldar, je suis au courant. Les Phoenix sont au courant aussi, ainsi que les Avalanche, et peut etre quelques autres depuis le début.

edit: voir plus bas, /kis sanow, tout viens a point a qui sait attendre
merci a tous, on s'est bien marrés :D


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 13:50

La risée d'arca ? Osef ? et en quoi x_x ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatlin

Tatlin


Nombre de messages : 10
Age : 34

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 13:52

toi je t'avais pas encore dans le nez, mais ça va pas tarder...
surtout en disant des trucs du genre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:02

jill> de toute manière on own le reste d'arcadya :3
Revenir en haut Aller en bas
Tatlin

Tatlin


Nombre de messages : 10
Age : 34

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:03

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:05

au guilde par guilde je précise :p on est des pgm, pas des dieux XD


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djeffx




Nombre de messages : 8

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:05

Bon ben voila, tout à était dit!
On peut polémiquer durant des jours et des jours sur la methode employé mais ce qui est fait est fait...
Ayant l'occasion de le cotoyer depuis des mois je peux affirmer que Twelve est loin dêtre un profiteur pétant plus haut que son cul ou un mauvais GM. Ce qu'il fait pour notre guilde j'ai vu tres peu de personne sur agora ou ailleur en faire autant.
C'est vrai que sur ce coup je pense qu'il y a eu un peu de maladresse de sa part mais bon comme tout être humain il lui arrive de faire des erreurs.
Ce que je retiendai de tout ceci :

- Eldar continue et que malgré les rumeurs pretendant qu'on ne serait soit-disant qu'une guilde composé de high lv mais sans âme, bah on est toujours là et on compte continué notre belle aventure pendant un bon bout de temp encore.

- Cette semaine j'ai eu l'occasion de groupé avec certains BC/As* (chose assez rare) qui m'ont même invité sur leur TS et ca s'est plutot bien passé, ils avaient pas l'air d'être plus cons qu'un Eldar, un Mercenaire phoenix ou un Canabic, voila c'est juste un jeu, faut pas se prendre la tête sur des "on dit" ou des appriori bidons

- J'ai bien apprecié la reaction de Flane Boster et Zelos qui fair play ont regretté la possible perte d'une guilde "rival" (rival entre guillemet car hormis l'Ordre d'Asgard avec qui on passé les 3/4 du temps a se tapé dessus a chaque woe, on ne fait plus ls woe en ce disant " il faut attaqué cette guilde a tout prix car c'est LA cible a abattre en priorité").

- Le long pavé que j'avais pondu juste avant celui-ci était un fake de A à Z, j'ai été prevenu juste après mes 1eres intervention que le poste de Twelve n'était en fait qu'un cannular pour des raisons qui m'était pas tres clair a ce moment là, donc pour pas trop foiré son coup et le laisser aller jusqu'au bout de sa demarche j'ai reposté un texte allant dans son sens et dans le sens des "on dit que..".
Voila, mea culpa et m'en voulais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:06

mais lol tigrou. ça fait quoi? 1 semaine ou deux que ça dure, que les rumeurs vont bon train, avec des trucs jor fusion BC/eldar, et crois moi, quand tu connais la vérité, mais qu'est ce que tu rigoles.

surtout quand tu as sano qui viens jusqu'a te pm pour te dire: "hein tu vois bien que c'est pas un fake, hein!"

en fait nan, mon post précédent est en effet un peu trop généraliste, je vais le réécrire pour ma ptite vengance perso: Sano t'es un pigeon :D mais tu m'as bien fait rire

edit: ah au fait, merci djeffx ;) mais faut que je te donne des cours de mensonge, le post que tu avais fait dans son sens était pas assez réaliste, un peu trop 'théatral'


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:07

à quand l'ouvrage compelt en librairie ? xD

En tout cas content que mon axe du mal garde les eldars dedans :o
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:20

Moi qui avait l'habitude d'être au courant de tout, Jill tu m'a bien blousé(anji) sur ce coup là.

Ah sinan, autant josefais complet de toi 12, autant maintenant je vais te garder a l'oeil un peu plus, tu est super drôle en fait (je precise que ce n'est pas un compliment).

Ps: Je suis pérsuadé qu'a la base c'était pas un fake twelve - Page 4 Icon_sm3
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:26

a vrai dire quand j'ai su que c'était un fake c'est quand djeffx me l'a dit hein, pas avant, meme si le message 'je retourne ma veste' reste très.... médiocre (ça a pas marché sur luciole en tout cas, qui avait compris)

et vois valentine, tout le monde me hais, mais je sais tout, c'est pour ça que tu restes derrière moi en matière de renseignements :D
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:33

Twelve le kokin a écrit:
je venais pas pour qu'on me suce , bien au contraire

Ah tu voulais nous sucer? =p

Citation :
Apparement vous n'avez toujours pas compris mais bon tanpis .

Sisi, tu voulais voir quels sont les bcs qui ne t'aiment pas et pourquoi, tu a donc trouvé ce stratageme pour qu'ils soient obligé de se dévoiler eux et leur raisons.

Le souci meK, c'est qu'ici, t'est comme Yass92 ou VIRGHO, t'est un mec CULTE sur qui on a toujours matiere a blaguer. Non pas qu'on te deteste, juste parce que ca nous fait marrer.

Après tu peut nous taxer de gros gamins qui parlent deriere le dos, ta pas tord surtout dans mon cas, mais c'est comme ca c'est tout, et c'est pas en venant faire la victime/juge de bonne conciense que ca changera.


...En fait, je pense pas que ca puisse changer.


(Mais de toute maniere tu t'en fous de ce que les gens pensent de toi, t'est pas du genre a faire de faux fake organisé avec tes potes juste pour savoir qui t'aime et qui t'aime pas hein xD)

Ps: Jill, t'abuse t'aurais pus me le dire keumême :o

Entre concierge...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:35

OUi,..bien evidemment tout le monde etaient au courant sauf nous hin...enfin pas tout les bc vu que yen a qui été au courant et je solicite ces quelques fils de pute dans l'esprit de la guilde =)))))
Que vous etiez tous au courant meme agora mais des BC qui le savaient et ricaner..putain sa me degoute...
Revenir en haut Aller en bas
twelve




Nombre de messages : 25
Age : 38

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:43

Merci Valentine de l'avouer et dommage que cela ne puisse pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:44

S'pas un drame non plus...

C KE D PIXL
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:45

C PA GRAV TU REST NOT IDOL FUL AGI LOLOL MDLOL
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:52

en tout cas pour ma part, ce post aura servi :
Autant avant je me permettais pas de vanner trop méchament ma "haine" étant plus un jeu qu'autre chose, mais t'as réussi à me persuader de le faire plus sérieusement sur toi bravo \*0*/
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:52

C'est triste de voir twelve que, malgré toute ta bonne volonté, depuis l'époque OA VS Eldar tu t'y prends toujours aussi mal pour communiquer avec tes "ennemis". twelve - Page 4 Icon_s13 twelve - Page 4 Icon_s20

Fais ce que tu veux de mon conseil mais tu devrais nommer un responsable communication. Pourquoi pas djeffx, j'ai toujours trouvé qu'il s'en sortait plutôt pas mal sur ce point.

P.S: je précise que je suis pas BC (ni guildé nulle part d'ailleurs) je parle juste en tant qu'ex OA qui a eu l'impression de lire le remake d'un certain topic (qui date d'ailleurs) et qui veut juste aider un bout. En esperant que mon intervention ne dérangera pas, loin de moi l'idée de vouloir m'immiscer dans une affaire qui ne me concerne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Djeffx




Nombre de messages : 8

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:55

Houla Zelos!
Faut pas trop écouté Jill, il a toujours tendance à en rajouter s'type twelve - Page 4 Icon_s13

"Tout le serveur était au courant.." il exagere en disant ca.
Les seules qui ont été a un moment donné officiellement mis au courant sont les Mercenaires Phoenix (car ce sont nos alliés et fallait qu'on eclaircissent les choses).
Les gens qui fanfaronne en disant "je savais" n'en savait pas autant qu'isl le pretendent
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:56

et ceux qui fanfaronnent "je m'en doutais" ? :)

ah et euh twelve c'est très mauvais de s'inspirer de la diplomatie Israël/Palestine pour essayer d'appaiser des tensions :o
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:58

bah les phoenix l'ont pas su très tot, vu que guu, rare phoenix vivante, ne l'a appris que de ma bouche, après que tu me l'ai dit

quand au fait que ma guilde l'ai su... ben jsé po

et pis jpense que les Omagad le savait aussi, lola l'ayant surement dit a petit coeur, et pis qui sais après qui l'a dit a qui.

vu que les rumeurs vont bon train sur arca, a mon avis ouais, bien 50% du serveur était au courant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twelve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twelve
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: