Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 twelve

Aller en bas 
+24
Nayade
alainsamy
Tsaag Valren
Temki
Golgoth
Tear
amadeus
killer kent
Rover Knight
Tatlin
Arkana
Valentine
Angel
Neodyme
trauma
Djeffx
Fieldy
HellBouy
Flane Boster
Zelos
K-You
Tigre Rouge
Sanow
twelve
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 3:43

Citation :
Bon comme personne ne me prends au sérieux, je vous pensez moins bete ..

Je défie n'importe quel forum d'Agora de recevoir ce post de recrutement sans croire au canular. La betise est de croire qu'en tant que chef d'une des plus grndes guilde du serveur, postant a 1h00 du matin en parlant de se faire recruter par la guilde "limite adverse", sa passerait inaperçu.

Citation :
Donc Flane comme je t'ai dit en pm je voulais venir chez vous car ailleurs il n'y a jamais beaucoup de personnes connecté, d'ailleurs il n'y a que chez vous que j'aurai eu une réponse a 1h du matin de plein de guildien .

En WoE, vous êtes deux fois plus de guildiens que nous... Je ne cnnais pas votre nombre en journée mais vous etiez pas 3 conecté en tout cas. De plus, nous sommes jeudi soir, il est normal que les gens dorment a cette heure-ci.

Citation :
Donc je t'ai dit que soit je venais chez vous soit j'arrétai et laissé ma guilde partir a la dérive donc voila je vais donc prendre le deuxième choix .

Tu as délaissé ta guilde au moment ou tu as écrit ce post... C'est une honte de la part d'un GM de réagir ainsi même dans le désespoir, tu devrais montrer l'exemple!

Citation :
C'est pas la première fois que je pense arréter ma guilde et m'amuser un peu plutot que résant en def 2 h en woe et urgent call et rien fait . Marre de devoir gérer bcp de monde et aussi envie de vous faire changer vos putains d'a priori sans connaitre les gens

Oh tu sais, il y a juste besoin de te cotoyer une fois et de te froisser un minimum pour connaitre ton vrai visage (demande intempestive a certains guildiens BC de devenir Eldar).

De plus je n'aime pas quand on post une seconde fois c'est une manque de respect. Si j'etais toi, je ferai le 1er pas afin de nous convaincre. Je crois comme beaucoups, malgré ta position et ton moral, qu'on se contrefiche de ton avenir. Tu es un joueur parmis tant d'autre, tu n'est pas le bon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
twelve




Nombre de messages : 25
Age : 38

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 3:48

Donne des noms que je rigole =) Mais pas des paranos hein ^^

Et puis c'est vrai mes guildiens me disaient tous les jours que je suis un mauvais GM , sans doute pour ca que j'arrete ca aussi ...


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 3:49

Flane ten fait peut être un peu trop la..
On va parler calmement sans sous entendu/sarcasmes/ironie/guelante/flame/troll/Autres (barrez les mentions inutiles s'il y en as)
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 11:03

En fait ce qui me ferait le plus chier c'est de voir les Eldars partir moi, vu que y'aura plus trop de challenge sur ce serveur apres =/

Sinon, j'avoue que comme les autres, je trouve ça un peu inatendu x_x

Ah oui, il y'a un autre point que j'aimerai mettre au clair avec toi, quand tu dis que peut être des ex-Eldars te rejoindront (en supposant ton recrutement bien sur hin) : C'est un simple recrutement ici, pas une fusion de guilde hin; j'ai pas envie de voir les BC déchirés en deux par deux parties différents (Les BC et les ex-Eldars) =/
Revenir en haut Aller en bas
Djeffx




Nombre de messages : 8

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 12:37

Je m'inscris sur votre forum apres avoir entendu des rumeurs qu'Eldar allait se dissoudre suite a un poste suspect qui vous ai parvenu.

A l'heure actuelle notre guilde se porte assez bien, il n'a jamais été question de là break ni même de fusionner avec qui que ca soit.

J'sais pas qui s'est fait passer pour Twelve mais une chose est sûre je doute fortement que ca soit lui qui vous ai ecrit ca.
A l'heure ou je vous parle il est en vacances et ne reviendra que dans 8 jours il ne pourra donc confirmer ce que j'ai dit avant son retour.
Ca ne m'etonnerait pas que tout ceci provienne d'un ancien Eldar qui a gardé une certaine rancoeur en notre encontre donc qui veut foutre sa merde (un sage qui nous a accusé de hack par exemple... c'est juste un exemple hin...).

Oublions toute cette histoire... ca sent trop le fake
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 13:41

et dans ce cas hell a eu un fantome sur skype ? :x

Perso c'pas la premierefoi que j'entend dire que twelve veu break les eldars, peut etre que vous etes nombreux, mais aprament vous avez pas tant d'affinité que ca pour que le gm ai autant de doutes ...


J'attend des reponses, mais pour le moment jsuis pas pour désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Djeffx




Nombre de messages : 8

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 13:55

Entre les "on dit" et ce qui se passe réellement, il y a un fossé Trauma...
Je pense être mieux placé que n'importe quel "ragoteur" pour dire que jusqu'a présent il n'y a réellment jamais été question de break la guilde. Des periodes de tension au sein de la guilde il y'en a eu et il y en aura comme dans n'importe quel autre guilde mais de là a break Eldar? non...
Maintenant libre a toi d'ecouter les "on dit que"...

Concernant l'histoire d'Hell j'essaierai d'apporter des infos d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:27

dois-je te rappelé quoi moi j'ai été a la place de twelve, et que je sais que ce genre de décision, c'est bel et bien les guildiens qui sont au courant en dernier.

Tu n'a cas demander aux ex kage, le break a été plus que rapide, et plus d'un sont tombé sur le cul quand on l'a annoncé.

Donc oui, je pense etre mieu placé que toi désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:36

Tiens, tout d'un coup twelve ne répond plus .. bizzare =°)
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:39

J'veux bien croire au fake , mais faut m'expliquer avec qui Flane a parler sur le jeu et avec qui angel et Hellbouy ont parlé sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:40

une autre personne vien de me preciser que c'est bel et bien twelve qui poste, je ne dirai pas de nom mais pour moi c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:42

Il aurait posté à l'insu de ses guildiens ?! J'ai connu mieux comme annonce en cas de breakage de guilde hein, enfin faut voir :x
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:51

Djeffx, jai parlé avec twelve sur msn, c'était bel et bien lui. Ses adresses et son ip ont été confirmé par msn et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:01

Bon aller xD Twelve est partie en vacance donc ca ne sert a rien de parler il ne sera pas la pour répondre de lui meme -_-"
Et Djeffx... si c'est lui qui a poster, j'étais sur skype avec (et hellBouy mais j'lai viré) et Kichi aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Djeffx




Nombre de messages : 8

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:05

Mouais... Ang3l on vient de me confirmer la conversation Skype et les discution Msn.
J'ai plus rien a ajouté, je vous laisse dans vos delires...
Tchuss les BC!
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:08

quels délires ? des guildiens lui ont parler sur msn et skype , tu l'expliques comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:08

Quoi nos délire ???.... j'été belle est bien sur skype avec twelve et sur MSN avec Flane, Zelos et Twelve (jai encore l'historique... /ho)
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:20

Comprennez Djeffx en même temps .. ça serai difficile à lui de croire à un truc ainsi sans que leur GM leur en avertissent ou même leur en parlent voyez .. :s sa réaction est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:46

Djeffx a écrit:
Mouais... Ang3l on vient de me confirmer la conversation Skype et les discution Msn.
J'ai plus rien a ajouté, je vous laisse dans vos delires...
Tchuss les BC!

En gros, si vous aviez pas compris ça voulait dire :

J'me suis fait KC, j'me barre !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:51

Je suis le parrain de Twelve! ;))))
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:00

NAN C'EST MOI ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:06

Profitez en avant qu'un modo ferme le topic :D

Parce que la question là, c'est de savoir si c'est vraiment lui, mais pour son recrutement je pense qu'il sais déjà que c'est mort =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:35

nen floodez pas svp (scuse fidou choux mais tu commences un peu a souler :) (avec le smiley d'hypocrite))

Bon c'est assez bizzare que les eldars n'ont pas été au courant et que twelve ne leur ont pas touché un seul mot
L'inverse peut etre peut possible sa peut tres bien etre un fake ou pas (sa je pense le savoir d'ici peu)
Ptêtre ya eu un hackeur chinois qu'on achete par lot de 6
importé du japon
hm sinon ouais pour les ip on a trouvés les meme, mais peut-être était-ce son frere? lol
Nen mais j'ai parler avec lui sur msn, peut etre était-ce pas lui sa aussi peut etre possible
Mais voilà pour l'instant nous ne prendrons aucune décision tant que la vrai verité soit reveler et qu'on voit les choses avancé (rien jusqu'ici n'a vraiment bouger a part un p'tit post, mais sans plus la position des eldar et des BC est toujours la meme)

Sa fait beaucoup de peut être et de surment
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 23:09

Si tu t'ennuie des stratégies et de l'ambiance de ta guilde, étant donné que tu es gm tu as le pouvoir de rêgler ces choses. Si tu veux des stratégies plus fun tu les fais appliquer, 'cets ton rôle de leader. Et si des guildiens t'emmerdent c'est tout à fait dans ton pouvoir de les virer et de te composer uyne guilde agréable. Ce que tu viens chercher chez nous tu as la possibilité de le faire u_u'

Et pis quand à la quiestion du foutage de gueule, ben disons qu'hier tu étais le chef d'une guilde ennemie, et du jour eau lendemain tu abandonnes tout pour venir chez nous alors qu'il me semble que ça n'a jamais été l'entente cordiale ? Avoue que c'est plutôt troublant non ? C'est comme si moi qui passait mon temps à vanner et cracher sur les eldars et les phénix car je le fesais, sans raison d'ailleurs mis à part d'avoir des ennemis vilains pas beau sur lesquels j'aime taper, je venais poser ma candidature chez vous ou chez les phénix...
Revenir en haut Aller en bas
Djeffx




Nombre de messages : 8

twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 23:14

J'suis de passage pour vous apporter de nouvelles informations :

Apres une conversation telephonique avec Twelve dans l'aprem il s'avert que c'est bel et bien lui qui a posté pour être pris dans vos rang.
Tout ceux qui l'ont eu sur Skype, msn ou ig sont tombé sur le vrai Twelve il n'y a plus de doute la dessus.

Donc voili-voila tout est dit considerez sa candidature comme étant authentique et jugez le selon vos criteres.

Il m'avait laisser un texte a vous copier-coller expliquant avec plus de detail le pourquoi du comment de ce surprenant choix mais bon j'étais tellemnt sur les nerfs que j'sais même plus ou je l'ai foutu (peut-etre effacé...) en gros ca disait :

- qu'il en avait marre de se faire "maltraité" (ce sont ces mots hin) par ses guildiens ingrat.

- qu'il pensait qu'il retrouverait le plaisir de rejoué chez les BC, une guilde dans laquelle il cotoierait des bons vivant telle que Zelos .

Enfin bref, la page Eldar est tourné, Trauma et d'autre de par leur grandes experiences (le break Kage notamment) et leur "meilleur placement comparé a moi" avaient vu juste en predisant la fin des Eldar (eh oui on s'entend pas, tout le serveur s'en apercoit, pourquoi le caché plus longtemp?), vous m'avez cassé comme l'a si bien dit Fiedly et je reconnais mes erreurs, j'aurai jamais pensé ca de Twelve, comme quoi on ne connait jamais assez les gens...
N'allez pas croire que je veuille influencer vos votes en disant tout cela hin ^^

Il breakera la guilde quoiqu'il arrive a son retour, si vous acceptez de lui donner sa chance il continue l'aventure RO avec vous sinon il arrete et passe a autre chose (chantage? va savoir..)

Sinon pour Ang3l et ceux a qui ca pourrait interessé certain ex Eldar et moi continueront sur un middle rate quebecois ou on integrera "Les Chinois de l'Apocalypse" une guilde de pote ( oui je sais! ce nom est ridicule mais bon ca vient d'un delire entre pote donc no charriage plz ....^^)

Tchuss a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twelve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twelve
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: