Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 twelve

Aller en bas 
+24
Nayade
alainsamy
Tsaag Valren
Temki
Golgoth
Tear
amadeus
killer kent
Rover Knight
Tatlin
Arkana
Valentine
Angel
Neodyme
trauma
Djeffx
Fieldy
HellBouy
Flane Boster
Zelos
K-You
Tigre Rouge
Sanow
twelve
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 23:27

Des que la guilde breakera, on pourra réenvisager d'accepter sa candidature. Il reviens d'ici une semaine, je reouvrirai le topic a temps. Je suis encore désolé de ce qui arrive aux Eldars.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptySam 17 Fév - 1:39

je deverouille pour ajouer juste quelque chose
Je trouve sa dommage que vous partiez d'argora vous avez mis longtemp a oeuvrer pour des persos puissant et tout sa ect
Et vous preferer partir sur (WoM non?) un srveur quebecois ...sa ne changera pas grand chose a part les gens que vous croiserai en woe, mais c'est tout
Les contacts il faut l'avouer ne se font que intra guilde...c'est peut etre la mentalité argora, pour le peu de serveur que j'ai fait j'ai remarquer la meme sur WoM les serveur middle ou tu passe ton temp a..soit allez a l'arene freekill ou te faire freekill
Soit xp ..mais sans plus entre la guilde, encore cela ne soit pas dit que vous irai tous sur le serveur vous serai surment diviser..
pour dire que..c'est je pense pas la meilleur solutionj'en est pas de mieux non plus a proposer...pis voila pour le moment je ne peux que vous souhaiter bonne chance quant au retour de twelve.. et ce serai déjà dommage que vous vous en allez tous , il y a quand meme des gens bien ect.. bref
Revenir en haut Aller en bas
twelve




Nombre de messages : 25
Age : 38

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 2:34

Bonsoir a tous

Bon tout d'abord je ne pensais pas que mon post ferait autant de remous...Et je m'en excuse !

Alors en faite mon post était plutot un post pour voir si vous étiez franc avec moi .

Je m'explique:

En effet depuis pas mal de temps je recois des screens sur lesquels je vois des BC (ou Kages par le passée) parler sans cesse de ma guilde et de moi meme et la plupart du temps c'est en mal et ce sont des choses fausses .

J'ai donc voulu voir et si vous serriez capable de me recruter juste pour mon lvl malgré tout ce que la grande majorité de votre guilde raconte sur moi . Malheuresement le topic a était vérouillé très vite, trop vite et les personnes en questions ne se sont meme pas maniféstées par la suite...

Et mon post avait également pour but d'essayer d'aller vers vous pour essayer de changer tous vos a priori sur ma guilde et moi meme ( peut etre pas la meilleure facon me direz vous mais je n'ai rien trouvé d'autre pour venir vers vous ) .

Comme je l'ai dit a Angel et Kichji j'aimerai énormément que l'ambiance entre nos 2 guildes s'améliorent , je sais que tout le monde ne peut pas aimer tout le monde mais prennez au moins la peine de parler aux gens pour les connaitre avant de juger . Ne croyez pas que je viens vous faire la lecon , je sais que de mon coté aussi nous ne sommes pas parfait loin de la mais si chacun y met du sien ca ne peut fournir que plus de plaisir a jouer ensemble .

D'ailleurs j'ai apprécié la discution sur msn avec Zelos et Flane ca devait etre la 1ere discution (meme si yavait du HS énorme , hein Zelos :s ) que nous avons eu alors que nous nous croisons depuis 1 an et demi .... En passant je m'excuse pour les mensonges et j'éspère que vous comprendrez .

Je vous annonce donc que les Eldars ne sont pas pret de break et j'éspère que l'ont va encore se faire de belles batailles en restant correct les uns envers les autres .

Merci a vous et bon jeu

Twelve(spa un fake)
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 2:39

Et c'est pas avec ce genre de post que nos apriori vont changé.

On a essayé de prendre ca au serieu voila ce qu'il en est, les fau cul tres peu pour moi.

Perso j'assume amplement ce que je pense de toi, et jcroi que tu me le rend bien, ct'histoire ne fait que comfirmer ce que je pense.


Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
twelve




Nombre de messages : 25
Age : 38

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 2:45

Tout le monde n'est peut etre pas borné comme toi , a tu déja discuté une seule fois avec moi pour me connaitre ? je ne crois pas .

Et si j'étais vraiment faux cul je serais revenu ce soir et j'aurai repris mon train train habituel sans me casser le cul a venir vers vous pour poster mon pavet .


Et le dictons dis : ya que les cons qui ne changent pas d'avis

J'éspère que tout le monde ne sera pas de cette avis
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 2:49

Admirable, abosulment admirable.
Tu a été prêt à faire douter tes guildiens qui n'etait au courant de rien, ou tout ceci était une mascarade prevu depuis le debut?

J'admire ta resolution, j'ai eu beacoup de mal à cerner (ainsi que tout les Black cats)

pour les screens je suis en pleine lolation, après vous vous étonnez pourquoi je suis aussi severe sur les recrutements..tk tk tk peu futile...

PS : Ne fermez pas le topic, laissez tout le monde réagir j'trouve ça n'imp de tout verouillé les recrutements (ou de carrement supprimer le topic (Flane? ))

PPS : Oh sa arrive de generaliser, par exemple si une petasse nomée X (certain l'auront compris mdr) vien dire que notre guilde est une guilde de boulet faut pas s'etonner que l'autre camp generalise et que le mec X (ou Z xD) vienne envoyer des LK fury sur le groupe de petasse X qui meurent.="(="(="(="( De la generalisation contigue hé hé hé y'avait aussi sa à l'epoque des phoenix-kage

PPPS : SI sa n'aurait tenu qu'a moi y'en à ici qui se seront pris des coups de pompes au derrière

Par contre je ne sais pas s'il y a eu du grand changement
Mais j'pense que nos guildes ne sont pas à la limite de l'insurection
Revenir en haut Aller en bas
twelve




Nombre de messages : 25
Age : 38

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 3:10

Quand je vois des nouveaux Eldars me dire : Pourquoi la guilde avec le truc du chat veut pas me grouper pour exp ?

Ou encore Super girl qui ne veut plus grouper de Eldar parce qu'on a arrété bio après le départ du rooteur pour aller aider Furt qui était au lvl 98 a 98 % et ne pas prendre de risque soit disant les Eldars sont des lacheurs donc il n'en groupera plus aucun..

Dsl Zelos mais bon....Super l'ésprit de jouer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 3:14

mais osef de ta vie quoi, ta joué au con tu nous a prouvé que tu vallai pas mieu que ce qu'on pensai tout simplement.

Et si si j'ai eu l'occasion de parler avec toi et ca m'a suffi, tu avai déja la grosse tete (lvl 80 en 3 semaies quoi !!! ) et protegai des guildiens tous plus idiots les uns que les autres.


Jsuis ps du genre a juger les gens, tout ce que je sais c'est que toi, tu me donne pas envie de te connaitre, ni de delirer avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatlin

Tatlin


Nombre de messages : 10
Age : 34

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 3:20

rien à ajouter >_<




(ps: ta dernière phrase généralise là >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 3:27

c'est bizarre comme façon d'essayer de discuter
juste que faire croire à tout le monde, meme à ses propres guildiens que la guilde va break c'est pas très sympa o_o c'est meme déroutant, les pauvres ont dû faire une drôle de tête
c'est loin d'être la meilleure façon pour discuter, mais c'est bien de faire le premier pas quand même twelve - Page 3 Icon_s17
m'enfin t'aurais quand meme dû poster dans "discussion" et éviter de faire croire des choses à tout le monde, surtout aux Eldar

mais sinon je ne me suis jamais fait insulter par toi ni par les Eldar, qui êtes bien sympas à ce que j'ai pu voir et jespère que nos guildes pourront s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
twelve




Nombre de messages : 25
Age : 38

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 3:36

Comme je te l'ai dit le but n'était pas seulement de vous parler mais également de voir si ceux qui parlent sur mon dos allaient etre franc et poster, or ce n'a pas était le cas .

PS:Trauma j'ai fait lvl 80 en 3 mois mais bon....Tu confonds pas la ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 3:40

twelve a écrit:
PS:Trauma j'ai fait lvl 80 en 3 mois mais bon....

pff nul

xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatlin

Tatlin


Nombre de messages : 10
Age : 34

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 3:42

c'est ce que j'ai fait pour enfin passer pripri

(qui est raté en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 3:44

twelve a écrit:
Comme je te l'ai dit le but n'était pas seulement de vous parler mais également de voir si ceux qui parlent sur mon dos allaient etre franc et poster, or ce n'a pas était le cas .

PS:Trauma j'ai fait lvl 80 en 3 mois mais bon....Tu confonds pas la ? xD

Tu a rebirth en 3 moi pluto ouai ..
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 3:46

Trauma tes...violent là Oo

Mais tout comme rover et que je pense comme tout le monde on est surtout effaré que tu n'es rien dit à tes guildiens qui on cru en la dissolution
Sa a été admirable que tu sois prêt à parier une guilde pour de meilleurs relation , mais quand meme tu leur à fait une frayeur x_x
J'admire les eldars qui vont de l'avant Ilchimis, Tatlin, Seigneur du Chaos ect.. Mais voila si tu prend comme exemple super girl pour ne pas avoir grouper des eldars je peux prendre Grunt et Carlito , al_the_samy_mage qui voulais grouper avec eux au majo grunt qui ne voulait pas d'un wizz concurant, ou encore carlito qui n'en voulait pas car il n'xp 'que avec des groupe de 6' (à part quand il s'agit de bio lol ;)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 3:53

j'suis pas violent, je supporte pas qu'on se foute de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
twelve




Nombre de messages : 25
Age : 38

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 3:56

On peut aller loin comme ca avec chacun sa version.
Par exemple que all the samy mage a était groupé a chaque demande de sa part et qu'il ne dise pas le contraire car je l'ai toujours groupé

Ensuite pour le groupe avec Carlito c'est ibn le HW qu'il faut pm car c'est lui qui veut exp en tout petit groupe..

Et pour ma guilde c'est juste Seigneur qui a tardé a faire le post que je lui ai demandé juste avant mon départ . la rumeur n'a pas plané longtemps tkt pas pour ca
Revenir en haut Aller en bas
twelve




Nombre de messages : 25
Age : 38

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 3:59

Tiens juste pour rire jviens de recevoir un message privé de qqu de chez vous dont je cacherai l'identitée :

"au fait jvoulais savoir un truc
sans vouloir te vexer bien sur et t'es pas obligé de répondre :x
on raconte (je sais plus qui) que tu te serais cassé une jambe exprès pour geeker
c'est vrai ça? :o "

Je l'avais pas en screen celle la ^^
Voila je genre de truc qui m'ont poussé a faire ce post....
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 4:04

Dit le nom
le truc la tout le monde savait que tu avais une jambe cassé cetait a lepoque des seals
Mais de la pour geeker
Les rumeurs se lance tres vite sur arcadya, j'en est filtrer quelque une dont je prefere me taire qui pourtant me choque...Mais sa ne m'etonnerai pas que tout peut etre différé
La tienne as surment du l'être à moin que tu nous face l'ironie que sa soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 4:18

Dommage, moi qui manquait de joueurs dans la guilde, ça aurait ptet pu changer...

Aller twelve, break :(
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 10:57

Euh donc si j'ai bien compris... tu as été jusqu'à faire croire à ta guilde qu'elle allait se dissoudre juste pour un cannular ?

Le mots manquent pour exprimer mon profond dégoût envers ça :X
Bizarrement je t'avais un peu épargné sur mes vannes mais depuis que j'ai lu ça je peux te dire que je vais perdre tout scrupule là-dessus twelve - Page 3 Icon_s11


Combien de temps faut-il à twleve pour dropper 10 jellopy ? Une infinité, car twelve le ferait pas : les mobs qui droppent des jellopys xp pas assez :o
Revenir en haut Aller en bas
killer kent




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque pars dans le monde.

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 12:05

Lol Arkana.
Et sinon moi je voudrais pas qu'il break sa guild.
Pourquoi ? pour une raison. Qu'il garde ces guildiens et cette rivalité.
Et surtout un en particulier qui m'a ban >< !
Pour ma part je ne sais pas les raisons pour la quel il y a une ambiance tendu mais je me fait une idée la dessus. Et je suis d'accor avec le reste des BC. Être GM et vouloir faire semblant de break sa guild est vraiment HYPOCRITE !
Sur un serveur ou j'y est passé 1 ans après le ban de mon compte, j'y est crée une guild. Et ce fut une belle histoire avant que le serveur ferme.
Et je dis qu'une guild aussi forte est une famille.
Et que si le maitre de famille dit qu'il quitte sa famille du jour au lendemain. Qu'elle serait la réaction du reste de la famille ?

Je vais être franc, c'est nul de faire sa.
Voilà ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-kent.skyblog.com
twelve




Nombre de messages : 25
Age : 38

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 12:23

Ma guilde a très bien compris et ma guilde a était prévenu (en retard par celui qui devait faire le post) alors arrétez de dire que je suis hypocrite ou que je respect pas ma guilde etc etc car ils savent que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
amadeus




Nombre de messages : 74
Age : 33

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 12:24

mdr , style t'avais preparé ca depuis le début , avou tétais desesperé de ta guilde , j'en est eu des échos de tes guildiens memes qui étaient eux memes dans le doute. joue pas au héros et assume que t'a été contraint a raconter toutes ces conneries pour cacher ce que tu pense vraiment , personellement j'ai fortement pensé a ton suicide a l'arret d'arcadya , et la voila qu'il réouvre j'ai pensé que tu n'y reviendrais plus ! mais que vois-je twelve , el no lifo de premiere , le profiteur , l'entourloupeur , les tensions entre les deux guildes , je pense que tu t'en fou complet , t'a voulu joué au héros , tu as provoqué , et tu pense avoir gagné.
jpense meme pas que tu aurais survecu si tu avait break ta guilde , car avoir passé tout ce temps pour construire cela , t'aurais pas été aussi con pour le détruire en quelque secondes.
sérieux , meme ton premier post m'était pas crédible , on aurait dit un gars de 15 ans bouré a la citronelle , t'avais du trop en prendre et ca a alteré tes pensées.
le seul truc que tu a à retenir de mon post , c'est qu'il faut arreter de faire le vaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 12:28

J'admire les BC qui ont été au courant et qui n'on rien dit
Putain sérieux certains vous me degouter -__- si sa en tenanit qu'a moi vous seriez déjà kicker...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twelve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twelve
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: