Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 twelve

Aller en bas 
+24
Nayade
alainsamy
Tsaag Valren
Temki
Golgoth
Tear
amadeus
killer kent
Rover Knight
Tatlin
Arkana
Valentine
Angel
Neodyme
trauma
Djeffx
Fieldy
HellBouy
Flane Boster
Zelos
K-You
Tigre Rouge
Sanow
twelve
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 16:30

*__* fais moi rever
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 16:58

Fermez vos gueules avec le HS (pour ne pas dire 'pas de flood svp')
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 17:27

@Djefxx, le break des oa n'a aucun rapport avec vous.

@Faru ton avatar est degueulasse.

@Zelos, je pense que le sujet est clos non?
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 17:42

il était clos au premeir post :D
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 18:24

Non je laisse les autres BC qui n'ont pas encore donnez leurs avis sur la situation (ils sont actuellement à l'irl et ne seront qu'au courant que vers jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
HellBouy

HellBouy


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : Toulouse

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 19:06

Ouais bon ba j'étais en cours .. et jsuis deg de la réaction de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 21:47

lol x___x
osef hell jcroi :o
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 21:48

HellBouy a écrit:
Ouais bon ba j'étais en cours .. et jsuis deg de la réaction de tout le monde.

Pas compri... humm Deg' mais dans quel sens ? twelve - Page 6 Icon_s16
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 23:18

*TOUSSE*
Twelve a écrit (beaucoup plus haut :p):
Citation :
Quand je vois des nouveaux Eldars me dire : Pourquoi la guilde avec le truc du chat veut pas me grouper pour exp ?
réponse : je ne suis pas au courant; quant au groupage (quand je suis dans un groupe, je fais parti de ceux qui veulent accepter les autres, quelque soit leur guilde car je ne généralise pas MONSIEUR.
Sinon cette question, comme la dit Zelos plus haut, je me la suis posé quand Carlito m'a dit DSL GRUNT NE VEUT PAS qu'on te groupe.. ou quand j'ai eu une discussion plutot interessante avec un eldar, qui m'a expliqué que les eldars ne groupent plus de BC, car des BC auraient refusé BLUE LE SAGE ET ESPOIR ELDAR( jen rajoute :p) lors d'un BIO...
... j'ai aussi eu le droit à ON(eldars) se casse le cul a faire des groupes, et vous (BC), vous débarquez..DONC en gros aller voir ailleur...

Donc pour les eldars qui ont dit plus haut, tu généralises hein ....ben NN DSL c'est vous qui généralisez..

Les BC ne sont pas des connard contrairement à ce que vous pensez( ce n'est pas mon genre de proférer des insultes, mais je ne vois pas d'autre terme qui puisse être aussi pejoratif, ett c'est pas mon genre , bref..), nous groupons pas les gens suivant les guildes auxquelles ils appartiennent ( des eldars pourront témoigner)..

Pour en revenir au sujet "TWELVE", sache que ce que je n'appreciais pas c'était ton mode de recrutement et celui de certains de tes guildiens, le fait d'insister , etc...ou sinon le fait que tu m'aies refusé a l'époque des seals dans ton groupe suite a mon refus de venir chez vous("si tu viens chez les eldars tu pourras grouper").... des attitudes gamines koi..

Sinon, on m'a dit pas mal de méchanceté à ton sujet , et de bonne choses( venant de potes IRL), c'est d'ailleur pour ca que je t'adresse encore la parole ig, puis de mauvaise choses..(je compte me faire mon opinion sur toi en fesant connaissance, mais bon c'est pas une raison pour venir chez les eldars)

Quand j'ai vu ta candidature, j'ai été decu de penser qu'une si grande (en taille) guilde s'écroulerait, et je comptais voter OUI pour le recrutement pour apprendre à te connaitre( le recrutement définitif se fesant par votre interne après la période d'essai)...
SACHE QUE LE LVL DU PERSO NEST PAS UN CRITERE DECISIF ICI, QUE NOUS RECRUTONS SUIVANT LA MOTIVATION DU JOUEUR ET SON COMPORTEMENT
.. la je vois que c'était pour nous tester, et je suis vraiment décu, surtout que certains BC m'avaient fait part de ta motivation ( le fait que ce soit les BC ou FIN D'AO), attitude inadmissible (simuler sur msn/skype IRL koi)-> tu te croyais malin, tu veux améliorer nos relations ( je veux dire TOI et les BC), ben c'est pas gagner...
Je laisse la parole aux autres BC

twelve - Page 6 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 0:11

ohoh méchant flame de alain qui recase bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatlin

Tatlin


Nombre de messages : 10
Age : 34

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 0:32

alainsamy a écrit:
quand j'ai eu une discussion plutot interessante avec un eldar, qui m'a expliqué que les eldars ne groupent plus de BC, car des BC auraient refusé BLUE LE SAGE ET ESPOIR ELDAR( jen rajoute :p) lors d'un BIO...

j'étais pas au courant >_<

(en même temps vu le nolife que je suis: co 2h par semaine en période de calme dans les devoirs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 2:43

alain qui se fache?

alain?

OMFG?
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 3:18

J'voulais quoter un truc mais y'en a qui efface leur post (...)
Sinon j'aurai voulu savoir qui fait des petits screen coquin de nous et vous les balancent
non...sa serai trop facile si vous me le dites...

twelve - Page 6 GORILLAZROCK
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 3:28

Zelos a écrit:
Sinon j'aurai voulu savoir qui fait des petits screen coquin de nous et vous les balancent
non...sa serai trop facile si vous me le dites...

OMG? twelve - Page 6 Icon_s16 twelve - Page 6 Icon_s13 twelve - Page 6 Icon_sm7
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 11:12

twelve a écrit : mais prenez au moins la peine de parler aux gens pour les connaitre avant de juger

=> laisse moi rire, toi tu dis ca, mais personnellement j'apprécie pas mal de tes guildiens et j'ai pris la peine de les connaitre avant de me faire mon opinion.

Si tu veux savoir la mienne sur toi, ton recrutement chez nous? j'y ai jamais vraiment cru et pour ma part un grand NOOOOOOONNNN MAIS TU REVE !!!! va mourir....

on est pas des chiens, tes conneries a la con guarde les pour toi
je m'énerve rarement mais sérieux, prendre ma guilde pour des cons va mourir et rebirth encore une fois et ca t'occupera.

j'apprécie tes guildiens pour la plupart, toi non, même si je te connais que très peu, et ton comportement me donne pas envie de toi connaitre plus.
En effet on peut pas aimer tout le monde, pour ma part j'ai de bonnes relation avec certains de tes guildiens ce qui est sur c'est que j'en aurai jamais avec toi.

C'est pas tout à fait la bonne solution ta facon de faire, venir nous voir et nous en parler franchement aurai je pense beaucoup mieux réussi que cette mascarade ridicule .

Crois tu vraiment que ce genre de comportement va nous faire changer d'avis? et revoir notre opinion?
En effet au lieu de parler franchement et peut être t'apprécier, moi jte voit encore plus comme un profond crétin =)
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 14:12

et puis faudrait penser à ne pas vider les comptes des gens qui te font confiance :x
l'abus de confiance c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 14:44

Franchement y'a pas de mots pour décrire c'que t'a fait .. ha si? Twelve t'es un incroyable connard t'a cru qu'on allais te dire oui t'façon? mdr j'ai jamais vu un GM aussi con pour dire " Ouais les gars pendant que je vais en vac, j'vais monté un p'tit cannular chez ces connards de BC, vous en saurez plus d'ici 2,3 jours ;)) "
=> Casse-toi de là stp

Sérieux faut arrêté là .. et DjeffX .. putain Djeff mais casse toi sale con, tu viens pondre tes putains de messages (qui sotn dailleurs pas vrai tu l'as dit ) en nous disant qu'est-ce qu'on doit faire, comment on doit réagir? ça j'ai encore jamais vu, bref y'a un dbéut a tout n'est-ce pas ;))))
=> Casse toi de là stp

Pour la personne qui "aurait" balancé des screens, il sagirait peut-être de Ang3l.
Alors voilà ce qu'on va faire, soit tu nous dit direct que c'est toi ( c"qui serait plus convenable ) et on reverra pour ton recrutement mais perso je serais moin sévère
Soit tu continues à nier ? et le jour où on saura qui c'est, et si ça viendrai a etre toi.. lol
DEHORS

Maintenant peut-être que je me trompe..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 14:56

NAN MAIS HEYYYY JPE TESTER UN GC ICI????????

Sinon twelve pour ma part jtaime pas t'es quelqu'un de faux et voila....Hey ta vu jai posté sur le fofo nayade!! je m'admire *______* sinon j'aimerai remercier tout les gens qui mon soutenu pour poster sur le fofo jvous adore tous!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 15:53

Citation :
NAN MAIS HEYYYY JPE TESTER UN GC ICI????????

MDR
Revenir en haut Aller en bas
twelve




Nombre de messages : 25
Age : 38

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 16:03

Vous me faites rire =)

J'ai la flemme de tout reprendre donc je vais juste dire All the samy mage pm moi IG qu'on discute un peu car tu as l'air d'etre l'un des seuls a vouloir discuter pour se connaitre mieux . Ensuite pour les screens vous me faites trop rire parce qui vous dit que je vous raconte pas encore des conneries ? Et laissez angel tranquil parce que ca fait longtemps que je pourrais me co sur son compte mais elle ne le fait pas car elle tient a vous et ne veux pas de pb et elle veut réster parmi vous .

VOila je ne posterai surement plus après ce post , ceux qui veulent parler => pm IG

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 16:05

En plus tu fais du chantage? Mais casse toi d'ici pauvre merde putain ..
Revenir en haut Aller en bas
twelve




Nombre de messages : 25
Age : 38

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 16:15

lool Faut pas t'énerver mon petit ce n'est qu'un jeu =)

Kiss ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 33
Age : 39

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 16:26

deja que je joue bocoup,alors en plus me prendre la tete sur le fofo, faut pas deconer >_<.

Je connais pas la guilde des eldars mais je peux pas imaginer les WOE sans eux(on s'ennuit assez souvant en def)

Et puis le fofo c'est pas un bon endroit pour s'expliquer-y a toujour qqn qui vient tout deformer dans le mauvais sens.

Mauvaise idee de twelve=mauvaises reponces des BC

C'est IG qu'il falait esseiller de changer les choses et pas les emPIRER ici >_<
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 16:50

je le dit franchement je prefere de loin des woe face au bloody les combats se passe dans tout le chateau, et pas dans un precast enfin c'est qu'un avis de WoE (...) mais je solicite, vous êtes l'une des rares guilde a defendre un chateau (oui les woe se passe autour de 3 chateau now ! les petites guildes tapents des emp vide, les guilde moyenne sont de gros rapiat qui vienne quant ils ont l'occasse de buter une guilde en mauvaise situation déjà (JE NE VISE PERSONNE *j'ai envie de lancer une putain de flamme mais je prefere ne pas choquer le coeurs des gens qui ont l'age à hellbouy) petite parenthese terminé
pour les screens je sais qu'un batard d'entre nous le fait tu l'avais dans un de tes post que j'ai voulu quoté (qui a ete effacer?)mais si c'est pour nous dire que tu as menti c'est peut-être pour couvrir cette personne...
Bref assez de mensonges désormais, soit franc regarde les BC le sont (...)
bref je choppe cette personne, j'la nique.

(deja que je joue bocoup oleg? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 17:21

Faut arreter, c'est pas obligatoirement Ang3l, y'en a plein qui auraient pus le faire genre SkyoS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twelve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: twelve   twelve - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twelve
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: