Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 le grand , le beau , le fort ...

Aller en bas 
+9
Zelos
Flane Boster
Neodyme
Vangelys
HellBouy
Fieldy
kojak
Temki
Seigneur Caalador
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:27

Il le fait surement mais on peut pas le voir ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:31

Sa flood sec /ho


Nan, et si j'en ramene une, elle m'appartient de droit donc désolé...(Et puis celles que j'auraient pu ramener sont loins de votre age putot vers le miens, et puis les filles de chez nous, c'est pas avec 3 verres de vodka que vous pouvez monter dans la chambre avec hein... elles resistent)
je vous ramene un de mes meilleurs potes ! Vous devriez etre contents quoi !!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:33

darkness... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Caalador




Nombre de messages : 5
Age : 33

le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 7:47

Vous IG:

Pseudo:Seigneur Caalador
Classe:knight
Lv:91
Présentation RP rapide du personnage:
Votre parcours de guilde? Pour quellle raison avez-vous quitté votre guilde? alors , j'ai été last exil , puis menestrel 1 jour et dessuite apres as ^^ . J' ai quitté les last a la fin dla guilde , les menestrels parceke Phils m' a fait peur xD et les as ..... parceke yavé trop de bordel apres que smel ait dis qu' il se barre , et que c' était la fin des as ^^ .

Vous IRL:

Prénom, âge et ville (pour eventuels IRL): vincent , 16 ans et ville je peus dire que 66 , vous ne connietrez pas le nom de mon village de toute facon xD


Ce que vous aimez faire dans la vie: ben comme tout le monde , l' ordi , le cinoche , les filles ...

Nombre d'heures consacré à RO par semaine environs: trop d'apres mes parents ... sinn je dirais 2 a 3 par jour en période scolaire quand mon compteur EJP est pas allumé .

Votre build (ne donnez ni vos stats, ni vos skills mais votre spécialité) ex: Grand Crosser, Soul Destroyer, Falcon Master... heu vit spear .... je sais pas quoi mettre d' autre ...

Vous et les Black Cats

Qui conaissez-vous déjà dans la guilde? Oui en tan qu' ancien allié ^^
Que recherchez-vous chez les Black Cats? De m' amuser pour les woe (1/2 comme d' ab vu que mon frere joue a RO aussi ) car je ne pense plus faire que ca étant donné que mon knight est incapable dxp seul .



Voila , je peus pas faire mieu comme présentation en suivant le guide de flane . Pour les as rencunier , on va pas recommencer notre dispute ici , le forum as en été plein . La seule chose au final que k-you n'a pu me reproché , c' été mon écriture .

Ps ; je pete mon stuff si je veus , les elu , on m' en a jamais donné en guilde ( j' en ai demandé 1 fois c'est tout , et j' attend encore la reponse xD ) , la guilde ne m' a jamais rien donné d' ailleur ( demandez a smel si vous voulez en avoir le coeur net ) . Et puis pour tes les fdp d' enculé de sa race de merde qui sont pas content =) , .... Ben c'est pareil xD . J' en ai rien a faire =) . ( Tien salut ama , salut vange xD ) . Surtout que la pluspart sont des fauxcul ( men fou de l' orthographe ) , car quand on leur demande IG de nous dire qu'est ce qu' on a fait de mal , ils trouvent rien , maintenan quand il s' agit d' insulter par derriere en sachant qu' il y a de forte chance que je le vois pas , TOUJOURS PRESENT ! =) . Apres pour les bc qui m' aiment pas , je vois pas et puis .... marre quoi de toujours se justifier . Ya des gens dans la vie qui m' aiment pas , avec le tps ca passera peut etre , sinon ben ...tenpis ^^ .

Vila msieu' , autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:26

Citation :
Et puis pour tes les fdp d' enculé de sa race de merde

Z e n le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Icon_s16
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:39

Thx pour la re-présentation Calaa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:12

Citation :
Et puis pour tes les fdp d' enculé de sa race de merde

et si j'te dis que j't'enmerde ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Caalador




Nombre de messages : 5
Age : 33

le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:10

Je te dirais alors que moi aussi je t' aime =) . Perso je suis tout a fait zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:22

Le fdp d'enculé de sa mere de merde te dit que tu peux te caler un doigt profond ^^

(pour ne pas flooder ==> Je vous dit que ce mec est un con fini. et c'est une queue en woe qui attaque que des chateaus de merde.. un peu comme moi sauf que moi je les prend les chateaus, j'meurt pas aux percasts <3)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:37

Un vote pour te savoir en test dans la guilde va avoir lieux vu les avis hétérogène
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:42

Ben des BC apparemment ya que Fieldy qui est pas d'accord nan?

Vous faite vote a l'unanimité ou la majorité? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:46

ben a part si le vote des bisounours compte ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:27

A la base une periode de test, c'est fait pour tester...

S'il s'avere que tu es comme les AS le disent, tu subira les consequences du vote. Si jamais des tension explosent même après ta periode de test étant donné que tu es nouveau, je n'acepteraient pas ça avec des anciens guildiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand , le beau , le fort ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Grand Detournement
» Sh3taN le Grand ^_^
» Je suis le grand méchant Rock Lee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: