Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 le grand , le beau , le fort ...

Aller en bas 
+9
Zelos
Flane Boster
Neodyme
Vangelys
HellBouy
Fieldy
kojak
Temki
Seigneur Caalador
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Caalador




Nombre de messages : 5
Age : 33

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 0:25

Voila , je suis deja guildé mais on m' a quand meme de faire cet exploit de postuler ^^ . Je suis Seigneur Caalador , knight lv 91 , incapable d' xp seul tellement que c'est une bouse se perso ( joré pas du jouer un cruz int , c 'est trop bon *-* ) . Irl je m' apelle Vincent , j' ai 16 ans , j' habite dans le 66 comme certains anciens as ( nimo , shika , un clown dont j' ai oublié le nom xD ) mais aussi commen beren et bien d' autres .
Voila , j' ai a peu pres tt dis , jve etre bc car jvous aime bien patatie et patata ... Et surtout parceke les as , c'est plus ca xD . Pour ceux qui veulent d' autre détails , pm Ig ( jvais rarement sur les fofo )
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 0:36

et le formulaire alors ? x"o
Revenir en haut Aller en bas
kojak

kojak


Nombre de messages : 89
Age : 36

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 0:40

y'a pu de respect:p
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 0:40

trop t'as vu x_x x"o

'soir koko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 10:15

euh moi perso je suis contre mais bon, si t'es déjà guildé...
Revenir en haut Aller en bas
HellBouy

HellBouy


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Toulouse

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 12:34

euh moi perso jsuis pour mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 13:13

Toujours aussi humble Caalador...
Toujours aussi nul en pvp ausi :)

Rien a dire même si j"'appuie fortement l'avis de Fieldy, mais n'étant pas BC :o

Dommage quand même qu'il soit en allié... j'aimais bien lui mettre la misère en woe :)
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 13:52

Putain mais ceux qui sont pas BC devrait fermé leur gueule sérieux
Largement pour moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 13:55

nan mais sérieux pourquoi on l'a recruté sans avis préalable ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 14:58

Parce qu'il était avec nous sur Wom et qu'on avait rien à lui reproché bien au contraire ;)
Revenir en haut Aller en bas
HellBouy

HellBouy


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Toulouse

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 15:32

Fieldy tu devrais apprendre a plus le connaïtre il est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 16:12

Miaou Seigneur!

Comme l'ont signalé certains au début du post, je voudrais que tu te présentes comme demandé dans le post it (C'est une marque de respect et de motivation aussi. ). Même si les forums, c'est pas ton truc, pour mes questions et celle des guildiens, tu devras répondre ici, sauf en cas d'informations indiscrètes.

Pour ce qui a été de ton recrutement sur Arcadya, et étant donné que tu as passé beaucoups de temps sur WoM, je ne pense pas qu'il t aura de futur problèmes quand a ton recrutement.

Cependant, Fidou a déjà une opinion négative sur toi et je voudrais savoir de quoi il en résulte. Je te poserai mes question une fois ton post de recrutement édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 18:11

Neo a écrit:
Putain mais ceux qui sont pas BC devrait fermé leur gueule sérieux
Largement pour moi *-*


euh medine sachant quil etait As
les personne ayant etait avec lui en tant qu'As peuvent aussi doné leur avis hin ._.
apres z'etes pas obliger d'en tenir compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 20:18

bha moi j'en tiens pas compte ^^ et on a été aussi avec lui et on avait vrmt rien à lui reproché, c'est un bon gars donc vala quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 20:24

Je tiens compte des remarques des As* pour son recrutement , n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 20:48

Mes raisons sont simples : je pouvais déjà pas le blairer quand il venait de passer knight et encore moins maintenant.

Va savoir maintenant de combien de mètres ont grandies ses chevilles... (rien qu'a voir le nom d'son post)
Revenir en haut Aller en bas
amadeus




Nombre de messages : 74
Age : 33

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 20:59

seigneur c'est un gros low , super envieux de son image qui se la pete et qui ne jure que part son equipement , sinon il est sympa des fois. bref dans une guilde les seules choses qu'il fait c'est demander des élus ou encore passer son temps devant hollengren.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 21:05

Sa promet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 21:29

amadeus a écrit:
seigneur c'est un gros low , super envieux de son image qui se la pete et qui ne jure que part son equipement , sinon il est sympa des fois. bref dans une guilde les seules choses qu'il fait c'est demander des élus ou encore passer son temps devant hollengren.

Pareil que Amadeus mais sauf que je sais pas qui est Hollengren... Bref
Le mec ne fout rien de sa journée, demande des elus alors qu'il vient de pété un shield +7 avec une thara deja dedans (sa nous a bien fait rire chez els as* dailleurs xD)
Donc bon.... quand Caalador ne joue pas au maitre du monde il peut etre très sympa, mais faudra lui apprendre la modestie par contre ;D

PS: Caalador, j'attend toujorus que tu me vende tes Orcish Voucher x_x
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 21:34

Ca résume assez bien la situation je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 21:38

Quoique il a peut etre changer...
Mais vu son comportement au pvp sur WOM et son titre de recrutement j'en doute un peuuuuu °0°
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyJeu 8 Fév - 23:56

moi perso jmen branle jvote blanc

hs :au faite vange hs mais bon
tes copine ils viennent a lril ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyVen 9 Fév - 0:18

Pareil que Alundra mais sans les fautes, et sans les "copines" le grand , le beau , le fort ... Icon_sm3
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyVen 9 Fév - 0:19

branle il est bien conjugué ?
je branle
tu branles
il branle
nous branlons
vous branlez
ils branlent
non ?
Revenir en haut Aller en bas
friks

friks


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38

le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... EmptyVen 9 Fév - 0:26

et au subjonctif du contionnel présent ca fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand , le beau , le fort ... Empty
MessageSujet: Re: le grand , le beau , le fort ...   le grand , le beau , le fort ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand , le beau , le fort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Detournement
» Sh3taN le Grand ^_^
» Je suis le grand méchant Rock Lee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: