Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Sh3taN le Grand ^_^

Aller en bas 
+6
Temki
Neodyme
Flane Boster
Fieldy
alundra
AbysShetan
10 participants
AuteurMessage
AbysShetan




Nombre de messages : 5
Age : 34

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 20:11

Pseudo du personnage principal: Sh3Tan
Pseudo du personnage secondaire : Untiring
Classe:Wizzard
Lv: 69
Présentation RP rapide du personnage (3 phrases suffisent):Hum encore low level mais deja monté beaucoup de dex pour environ 70 int et 55 dex
Votre parcours:j'avais fais une guilde avec mon Sin Angel of Midgard je l'ai detruite il y a un petit moment car mais potes partais tous sur des serveurs differents, j'ai preferais donc en finir comme sa ...



Je m'apelle Morgan et j'ai 17 ans ( le 9mai ^^)
Ce que vous aimez faire dans la vie: lire des mangas . joué a ragnarok sortir avec mes pot et Allé voir pleinnn de fille ^^
Nombre d'heures consacré à RO par semaine environs: avant je joué de 9h a 10h maintenant je tombe un peu trop dans la no life attitude du genre 8h minuit et sa va etre pire avec les vacances ^^
Votre build (ne donnez ni vos stats, ni vos skills mais votre spécialité) Euh jai deja donné mes stats lol ^^ en fait jsuis un frost jt ^^ plutot rapide pour mon lvl ....
Présence aux WoE mercredi jusqu'a 10h30 samedi entiere



Moa et les Black Cats

Qui conaissez-vous déjà dans la guilde? hum j'ai deja parlais avec plein de joeueur et deliré avec plusieur aussi jp'refere pas sité de nom jveux pas me prendre un vent mais bon yen a qui commence par ...
Zel.... Alun....Medi....Helll....Anji....
Pourquoi les Black Cats et pas une autre guilde? Quel autre guilde j'avais tenté les Omega il mon prit et je suis partie pendant leur test aucun droit il s'énervait quand je mettais pas de majuscule au debut des phrase et je m'ettait enbrouillé avec un homme ou gnomme des Itto rYu il mon dit tu recommence et tu echou ta periode de test du coup jsuis partie et jvoulais rien savoir .... le mec jlaime pas jlaime pas cest pas un drame je parlais pas pour la guilde non mé ^^ Et donc les Black cat vous avez trop le style vous ete plutot baleze et j'ai toujours eu envie de rentré chez vous sans jamais savoir ce qui m'attiré vraiment .... ptetre que vous ete delirant enplus ....
Avez-vous déjà bien parcouru notre forum avant de vous présenter?

Wai assé ps: j'ai meme bien galéré pour m'inscrire ^^



Hum veuillez m'excuser pour toute lesfautes d'ortographe et si ya trop derreur de tape .... Qu'une chose à dire et j'espere sans faute


Miaouuu Sh3taN le Grand ^_^ Icon_s17 et pis j'espere que je serais admi .....
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 20:25

Meme si il y a des faute , le pot est agréable a regarder

cependant , je suis contre la periode de test

Tu dis me connaitre , or j' ai parler juste 2 fois avec toi pour un trade . Etant souvent sur TS avec mon frere , j' ai pu voir quelle genre de personne tu étais , et Je n' est pas du tout confiance en toi désolé . De Plus , tu es guildé chez les Einherjar au derniere avec ton assassin GoldWarrior . Tu as aussi un Monk nommé Monk Man 84 qui a fais partie des Gangsta et dans laquelle tu a eu des démélé avec leur GM ( a propos de vol de Raydric card me semble )
Bref , Ton poste est soigné , Mais t' ayant justement vu plusieur fois dans le jeu , je te le dis honetement , je n' est pas confiance en toi , donc je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 20:27

contre.

j'ai pas de bons souvenirs de toi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 20:33

Contre.

J'ai eu une querelle avec toi aux increases soils. Je ne sais pas si tu t'en souviens (je rangeais les mantis pour que les classes 1 puissent xp plus facilement mais tu les tuais en rigolant). Tu as aussi un très long parcours de guilde, quittés sans bonnes raisons. Ta présentation n'est pas soigné, tu parles comme un enfant (je ne sais pas si tu es français ou si tu joues de l'etranger). Bref, un personnage qui ne sait plus ou se tourner pour trouver une guilde tellement il est pathétique, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
AbysShetan




Nombre de messages : 5
Age : 34

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 20:36

Hum alors je previens directement je n'est rien volé cest des racontar pour cela vous pouvé pm SnoopDog de plus ... etant au micro avec ton frere comme tu di euhh je voispas en quoa tu ne me fait pas confiance etant donné que cest moa qui stuff ton frere? et c'est tua qui a essayé de marnaqué mdr ... sinan les ein jsé pas trop quoa jlé é quiter pour la simple raison que ce nest pas une guilde .... il ne veule pas faire de woe et j'aime bien faire les woe .... sinon juste pour dire mon monk il date dya un an u.U
.... Enfin merci quand meme et cest pour sa que je nest pas sité de nom je precise je ne connais reelement personne juste quelque fois ou jai parlais avec les personnes et quelle mavais l'air plutot simpa ...... Sinan Ton frere et tres gentil mais tu le sais et je le sais et il le sais aussi bien que mwa que c'est un joueur un peu bizare il change d'avis toute les 30 seconde Mais il est super Simpa kiss a lui ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 20:36

Outch.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 20:45

contre flemme de lire les gros pavé :o

'fin jai lu en diagonale c'me suffit :x
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 20:47

osef
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 20:51

tg *o*
Revenir en haut Aller en bas
AbysShetan




Nombre de messages : 5
Age : 34

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 20:54

Bon bin merci quand meme jessayeré de prouvé plus tard que je suis quelqun de confiance en restant sans quilde tres lontemp peu etre sinan bin jsais pas ++ et merci quand meme Flane je me rapelle de l'embrouille tu dois avoir raison sauf squ'on avait discuté et apres cetait tres calme jte laissé faire mais bon vu la mentalité d'Alundra cest un bo ..... et jai bien compris que je ne rentreré jamais dans votre guilde j'espere que tu es content davoir u se que tu cherchai alundra juste parceque je parle ac son frere tsss alundra perira .... Dios banbinos
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 21:03

je cherche quedal , j' ai pas confiance , et jen ai rien a cirer jsuis pas la guilde ,c' est un avis sur 30 le mien jpeut bien etre le seul contre et 29 pour , tu sera pris mais la c plusieur qui veulent pas DONT un gm
Ma mentalité te plait pas ? trace ta route
Revenir en haut Aller en bas
AbysShetan




Nombre de messages : 5
Age : 34

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 21:05

mdr tkt pas cest ce que je fai mais parcontre te decidement un boulé né ...++
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 21:10

AbysShetan a écrit:
Présentation RP rapide du personnage (3 phrases suffisent):Hum encore low level mais deja monté beaucoup de dex pour environ 70 int et 55 dex

RP est l'abréviation de RolePlay, qu'on peut traduire par "jeux de rôle". C'est un concept qui consiste à jouer son personnage comme une vrai personne, à lui inventer une vie, une histoire. Je te dis ça pour tes prochains recrutements, si on te demande un peu de rp ça pourra t'aider ^^

Sinon, bah je trouve qu'alundra a été très calme et qu'il a simplement expliqué ce qu'il pensait de toi. Pas de quoi s'énerver, surtout quand tu dis qu'avant tu as été rejeté d'une guilde parce que tu avais des problemes avec un membre et que t'as eu les boules parce que c'était juste un membre et pas toute la guilde. Bah là c'est pareil, alundra c'est juste un membre et pas toute la guilde, même si je reconnais que ça influe forcément sur le premier avis que vont se faire les gens qui ne te connaissent pas.

edit: ce sera un contre pour moi, tu commences déjà à traiter alun de boulet et tout, j'ai pas envie de voir arriver votre petite querelle sur le chan guild. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
$uper-Girl

$uper-Girl


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 34

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 21:19

contre
Revenir en haut Aller en bas
AbysShetan




Nombre de messages : 5
Age : 34

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 21:24

Euh le cas que jai expliqué je metait engrainé avec une personne et les omega disait que cetait limage de leur guilde cest sa que jai dit u_U ..... et Je precise de ne plus vous fatigué a dire pour ou contre vu que 2 personne on dit non comme ma precisé Alundra dans le jeu j'ai aucune chance et de laissé tombé .... voila bin merci quand meme et peut etre a un de ses 4 ... ++
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 21:28

Citation :
un homme ou gnomme des Itto rYu il mon dit tu recommence et tu echou ta periode de test du coup jsuis partie et jvoulais rien savoir .... le mec jlaime pas jlaime pas cest pas un drame je parlais pas pour la guilde non mé ^^
Moi je te parlais de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyLun 4 Juin - 21:55

vive la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ EmptyMar 5 Juin - 12:22

Salut et bienvenue,
Dsl mais pour moi ce sera un nom rien qu'aux vues de se poste de recrutement.
Si tu commence déjà a t'enerver pour l'avis d'un de mes guildiens, et te prendre la tete, je n'imagine pas en chan guilde^^
Bon courage a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sh3taN le Grand ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Sh3taN le Grand ^_^   Sh3taN le Grand ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sh3taN le Grand ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Detournement
» le grand , le beau , le fort ...
» Je suis le grand méchant Rock Lee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: