Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 recrutement de 16R alias teenager

Aller en bas 
+4
Flane Boster
Zelos
Vangelis
16R
8 participants
AuteurMessage
16R

16R


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33

recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager EmptyDim 10 Sep - 14:27

Vous IG:
(je ne sais pas si il est nesséssaire de parler en rp dc dsl pr l'orthographe et les abreviation^^")
Pseudo:
Teenager
Classe:
merchant future alchi
Lv:
34/22 pour le moment
Présentation RP rapide du personnage:
Fier novice, je parcourai les campagnes de midgar a la recherche de lunatic lorsque je vis le mastering.Prenant mon courage a deux mains je couru sur lui...il me one shota et pour me punir de cette imprudence, me tranforma en fille!!! Depuis, étant passer merchant, j'ere dans le sous sol de geffen tower pour passer mes nerf sur les poisons spores et recuperer de precieux point de xp

Votre parcours de guilde? Pour quellle raison avez-vous quitté votre guilde?
J'ai surtou jouer sur d'autre serveur mais j'ai deja jouer avec ma hunt chez l'agence tout risques et avec ma crusader GC(c'est dur a monter ces bebetes la^^) cher les foutadawa ki sont desormais sur un autre serveur :P

Vous IRL:

Prénom, âge et ville (pour eventuels IRL):
Dans la vrai vie je suis Césaire, j'ai 15 ans bientot 16 et je vie ds le 77.
Ce que vous aimez faire dans la vie:J'aime le basket,le foot, les jeux videos,mes potes^^et les filles 👅
Nombre d'heures consacré à RO par semaine environs: euh..laisser moi calculer....je jou 10 mn tt les matin 45 mn ou plus tout les
soir et le week end sa depend si j'ai des match ou pas mai o moin 5h tt les week end
Votre build (ne donnez ni vos stats, ni vos skills mais votre spécialité) ex: Grand Crosser, Soul Destroyer, Falcon Master...
Donc moi je serai battle agi alchemist(avec kan meme assez de dex int pr reussire mes pots) avec un jouli homunuculus(ou un truc du genre^^)

Vous et les Black Cats

Qui conaissez-vous déjà dans la guilde?
Je n'ai rencontré de la guilde que itachi et je revien sur ce serveur apres 2 mois sur un otre et il me semble que cette guilde n'y étai pas a mon depar dc dsl^^
Que recherchez-vous chez les Black Cats?
Je cherche ce que l'on recherche dans tte guilde:du soutien, des delire :lol!: , des belles victoire en woe :drunken:

Voila c'est tout pour moi j'espere vous avoir convaicu^^


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: Re: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager EmptyDim 10 Sep - 14:55

Faut voir...
Battle alchi? x_x
Un centuries en moin fort, moin de lvl et moins stuffé quoi...
Pourkwa tu ne prend pas ta cruz ou ton hunter?
(certainement plus facile a xp qu'un alchi et surement beaucoup plus utile en woe)
Revenir en haut Aller en bas
16R

16R


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33

recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: Re: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager EmptyDim 10 Sep - 15:10

J'ai trjs été atirer par les classe dificile a xp...chui comme sa et en plus j'ai depuis un moment envi d'obtenir le skill homuculus pour avoir un pet de combat^^
et le stuff sava il est pa extraodinaire mai je men tire bien(roda card pupa card et willow card)
en alchemist est une classe rare(paske dificile a xp)et a dc un skin rare et j'aime sa^^
pourquoi ne pas prendre ma cruz ou ma hunt......ma cruz a un build GC et xp ke o bash et GC de tps en tps et c'est vite lassant et ma hunt ...et puis merde j'ai envi de monter un alchi^^ :lol!: :afro: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: Re: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager EmptyDim 10 Sep - 15:36

Les skills d'homonculus ne sont pas encore sorti, et crois moi que s'il sors les alchimistes ne seront plus une classe 'rare' (bien au contraire)

Agi Alchemist..Mouais, il se trouve que je possede un agi alchimiste battle/POtion maker (3eme dans le classement /gg), membre de la famille, distillateur reconnu, vendeur aquéri, et mon fournisseur personnel, sa va pas etre 'dur' pour xp tu va juste en 'chier'
Mais soit, je vais pouvoir t'aider avec le mien (j'adore partir à l'aventure avec :3)
Donc pourquoi pas une période de test $_$
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: Re: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager EmptyDim 10 Sep - 15:38

Miaou 16R et bienvenue sur notre forum. Je voudrais te poser quelques questions. Est ce que tu pourrais être présent lors des WoE, le mercredi et le samedi soir de 21h00 à 23h00? Sinon comme je pense que tu dois être en cours, est ce que nous te verrons les soirs en semaine? Cela fait combien de temps que tu joues à RO maintenant a peu près? Pour ma part, je ne suis pas contre l'alchimiste et je ne suis ni contre une periode de test. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
16R

16R


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33

recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: Re: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager EmptyDim 10 Sep - 15:43

je sui op cazi tt les samedi sof exeption et le mercredi en general nn T_T( a par un cour tenps du genre 20mn)
en semaine je sui co tt les soir entre 45mn et 2h maxet a peu pres 10 mn le matin^^
je joue a RO depuis bientot 2 ans
voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: Re: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager EmptyDim 10 Sep - 16:45

pas contre non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
16R

16R


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33

recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: Re: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager EmptyDim 10 Sep - 16:56

pr le recrut on se voi ou????et avec ki^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: Re: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager EmptyDim 10 Sep - 16:59

lol euh, a pront ? :) tu es ou toi? :p
Revenir en haut Aller en bas
16R

16R


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33

recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: Re: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager EmptyDim 10 Sep - 17:01

geffen tower^^
bon jariv a pront
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37

recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: Re: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager EmptyDim 10 Sep - 18:39

Mdr teenager!! content ke tu sois parmi nous jespere que la guilde te plaira et merci pour le karvo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki85

Ikki85


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : vendee

recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: Re: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager EmptyDim 10 Sep - 23:11

je suis pa contre
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: Re: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager EmptyDim 10 Sep - 23:30

donc tu est pour?
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: Re: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager EmptyLun 11 Sep - 17:25

jéjé z'elle l'eau Ss' belle déduction O.o

(Pour ô faite ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Ikki85

Ikki85


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : vendee

recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: Re: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager EmptyMar 12 Sep - 14:44

ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de 16R alias teenager Empty
MessageSujet: Re: recrutement de 16R alias teenager   recrutement de 16R alias teenager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de 16R alias teenager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le recrutement de Mystic77
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: