Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+15
HellBouy
Zelos
VaLd3n4r
Golgoth
Valentine
alainsamy
Neodyme
$uper-Girl
Flane Boster
Don
Nayade
alundra
Senkei
Fieldy
-Shone-
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Shone-

-Shone-


Nombre de messages : 17
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 1:44

Pseudo du personnage principal:Shone
Pseudo de vos personnages secondaire: Sophie² , Sonia , Capsule
Pseudo des membres de votre famille jouant aussi:Il y avait Felonie il y a longtemps
Classe:Crusader
Lv:90
Présentation RP rapide du personnage (3 phrases suffisent): Orpheline recueillit par l'église les prêtes verront trop de force en elle pour qu'elle devienne priest
elle deviendra alors le bouclier de l'église .
Votre parcours: Mo , Empire , Eldar


Vous IRL:

Prénom, âge et ville (pour éventuels IRL): Sophie 17 Calais
Ce que vous aimez faire dans la vie: La fête et les woes
Nombre d'heures consacré à RO par semaine environs: Sa dépend
Votre build : Crusader Shield
Présence aux WoE (mercredi et samedi de 21h à 23h):Je fais toute les woes sauf quand j'ai une fête



Vous et les Black Cats

Qui connaissez-vous déjà dans la guilde?Je connais très peu de monde mais je doute que beaucoup de monde m'apprécie dans cet guilde a cause de nos combat répété ^^"
Pourquoi les Black Cats et pas une autre guilde? je suis revenu un jour pour discuter avec un amis, et cette personne m'a motivé pour mon retour âpres avoir discuté avec elle, il est hors de question que je retourne eldars car il y a trop d histoires que j'entends sur la guilde qui me repoussent et trop de prises de têtes j'ai également pensé aux phoenix car ça reste une très bonne guilde, mais cette guilde ne m'aurait pas forcement apporté tout ce que j'attend d'une guilde ou tout simplement pars que aider les Eldars m'emmerde
J'ai decidé de rejoindre black cats apres avoir pesé le pour et le contre, je ne voulais pas suivre la personne qui m'a remotivé dans la guilde ou il est pour diverses raisons,
black cats est donc ma dernière solution pour avoir de bonne woe ,car elle est une guilde puissante et comme c'est marquer plus haut j'aime les woe et se que j'attends de vous c'est des woes ou je pourrais me battre vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 9:22

salut Shone

Donc euh, en fait moi j'me souviens tres bien de toi à ton époque Empire et MO mais en tant qu'Eldar je t'ai jamais vu jcrois o_o bizarre o_o

'fin bref c'est pas ça le plus important,
à l'époque, tu m'avais laissé une assez bonne image de toi, mais je sais que pour certaines personne, ça n'était pas le cas.

Donc ça reste à voir mais pour moi c'est un pour ^^

On pourrais juste savoir c'est qui la personne que tu cite sans cesse qui t'as "remotivée" stp ? :o

A plus ig.
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 9:43

euh, je me souviens de toi aux MOs, et franchement j'en ai pas gardé de très bons souvenirs :/

Tu ne parlais quasiment pas en chan guilde, tu te plaignais très souvent de la difficulté que ton perso avait à xp, et tu les as quittés du jour au lendemain sans donner la moindre explication... (j'étais connecté au moment ou t'as leave, tu en as pas parlé et on a vu un Shone a quitté la guilde. Raison : _______ )

Ce sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 12:12

Osef des combat , sa fais partie du jeu , je ne te connais pas enormement mais pour moi se sera un contre

La raison ne vient pas du tout de toi , je ne te connais pas donc je ne vais pas te juger , mais simlplement parce que la guilde commence a etre trop volumineuse je trouve

apres si tu es pris en test je ne resterais pas sur ma position et japprendrais a te connaitre pour fondé un jugement
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 12:16

Salut Shone et bienvenue sur notre Forum

Tout s'abord quelques petite question, en effet, pourrait on savoir qui t'a remotivée? ^^

Compte tu rejouer definitivement, je veux dire par la par t'arreter dans deux mois?

T'investis tu dans ta guilde?

Partirais tu directement au cas ou il y est une petite engueulade?

Pour ma part je ne te connais pas très bien, ce serait donc là l'occasion de te connaitre, en effet, pourquoi ne pas te donner la chance du test?

Mais répond a mes questions s'il te plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 247
Age : 37

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 13:13

J'ai un peu discuté avec toi durant la gueguerre OA - Eldar et malgres tout tu m'avais l'air sympathique. Moi j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
-Shone-

-Shone-


Nombre de messages : 17
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 16:14

La personne qui ma remotivée est Carlito des pheonix comme j'ai dis plus haut cet guilde m'intéresse pas vraiment

Je ne compte pas m'arrêter d'ici 2 mois

Sa dépend se que tu veux dire pas investir , je donne argents , je prend taxe et je participe quand j'ai pas la flemme au sortie guilde

Si il y a une engueulade sauf si je suis concerner je ne m'en mêle pas j'ai aucune raison de leave pour sa si je suis concerner par l'engueulade je m'explique avec la personne j'ai aucune raison d'impliquer la guilde

Si je me rappelle bien j'avais Leave Mos pour "Seph.Aosu.." cher la guilde Empire ... si sa me retombe dessus maintenant j'ai rien pour me défendre ^^' j'assume avoir leave pour " rien.. "

Pour l'xp de mon perso j'ai découvert la joie de l'xp de groupe ...

Autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 16:36

le truc que je te reproche c'est pas d'avoir leave les MOs pour "rien", c'est de ne pas avoir justifié ton départ, t'as leave la guilde subitement sans donner d'explicaations et n'a pas repondu aux pms des gens de la guilde qui t'ont demandés pourquoi un leave si brutal...

C'est un truc que j'aimerais pas revoir ici si tu es prise.(plus de POUR que de CONTRE pour le moment). En sachant qu'un leave justifié peut être compris par les membres de la guilde que tu leave.
Revenir en haut Aller en bas
-Shone-

-Shone-


Nombre de messages : 17
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 16:43

J'ai compris le sens du mot guilde seulement arriver cher les Empires d'ailleurs je suis rester Empire jusque la fin et Eldars malgré les problèmes très souvent j'y suis rester jusque la fin car l'époque Eldars a belle et bien toucher a sa fin Je trouve maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 16:48

Miaou Shone et bienvenue sur le forum Black Cats.

Tu as réussi a t'inscrire tout de même. Il y a en effet un bug dans la base de donnés. Shone existe mais est introuvable. Bien, je vais réagir sur quelques points et te poser quelques questions à mon tour.

Citation :
Nombre d'heures consacré à RO par semaine environs: Sa dépend
On va dire dans une semaine de cours en plein mois de février par exemple et les week end aussi.

Citation :
Je connais très peu de monde mais je doute que beaucoup de monde m'apprécie dans cet guilde a cause de nos combat répété ^^"
Chez les Black Cats, ce n'est pas comme ça. On ne juge pas une personne sur sa guilde mais sur son propre comportement. Comme tu as pu voir les remarques des guildiens, tu as été longtemps enemis à nous, pourtant, il n'y a pas de réels mauvaises critiques envers toi pour le moment. On fait un questionnaire pour avoir un première aperçu de la personne, on la guilde en test pour un second apreçu.

Citation :
il est hors de question que je retourne eldars car il y a trop d histoires que j'entends sur la guilde qui me repoussent et trop de prises de têtes
Lesquels? Je pose cette question car aucune guilde n'est parfaite et dans toutes les guildes il peut y avoir des problèmes. Peut-être avons-nous les mêmes.

Citation :
black cats est donc ma dernière solution pour avoir de bonne woe ,car elle est une guilde puissante et comme c'est marquer plus haut j'aime les woe et se que j'attends de vous c'est des woes ou je pourrais me battre vraiment
A côté des WoEs, il y a la vie de la guilde, ses guildiens et leur personalité, ses délires, ses principes. Je peux comprendre que les WoE soient pour toi une motivation mais je ne voudrais pas voir une future guildienne se conecter que lors des WoE.

Citation :
Sa dépend se que tu veux dire pas investir , je donne argents , je prend taxe et je participe quand j'ai pas la flemme au sortie guilde
Ca sent le lavage de cerveau Eldar ça (Twelve si tu passes). Non plus sérieusement, ce que nous voulons dire pas s'investir c'est participer à la vie de la guilde. Participer aux WoE, au forum, au chan guilde aux sorties guildes, etc... Nous ne taxons que ceux qui veulent ou les advance lv 95+ (si besoin de la guilde). Nous misons sur la bonne entente et l'ambiance pas sur la force.

Je t'ai souvent aperçu dans le jeu mais que dans 2 positions. Soit assise en ville à ne rien faire soit en WoE. Je ne connais pas réellement tes nouvelles motivations ni si une guilde est ce qu'il te faudrait tout de suite pour le moment. Je suis prêt à te laisser une chance en test pour que tu me montres ta motivation et ton implication.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
$uper-Girl

$uper-Girl


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 16:49

apres les diverses explications, je suis ok pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 17:12

Pour la période de test, je n'ai rien contre elle. J'ai été Empire avec elle, c'est vrai qu'elle ne parlait pas mais bon, depuis je n'en sais trop rien :o
Revenir en haut Aller en bas
-Shone-

-Shone-


Nombre de messages : 17
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 17:21

Je suis co quand je ne suis pas dehors ou a regarder un manga le probléme est que je sort beaucoup mais je reste encore pas mal connecter mini 2h 3h par jours.

Je ne compte pas faire que les woes comme j'ai dis je ferai tout se qui est prévue si j'ai le courage
Senkei a raison sur plusieurs point je ne parle pas beaucoup sur le Chan guilde mais je le regarde tout le temps et j'interviens quand il faut .
Je regarde le forum tout les jours , le jeu qui est ou était je sais pas sur le forum Eldars " Suite de mot " étais mon idée Enfin spas vraiment une référence xD ...

Je cherche une guilde justement pour arreter d'étre assise a prontera à rien faire jveux bouger un peu augmenter de niveau rencontrer de nouvelle personnes ((me battre a leurs coter eux j'ai déjà dit sa ))

Voila je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 17:22

Je suis pour une période de test également.
Ca sera une bonne occasion de faire connaissance.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 17:23

Après avoir lu tes réponses.

Pour une période de test.
Je suis prete a te donner ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 17:35

Ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
-Shone-

-Shone-


Nombre de messages : 17
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 17:40

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 18:23

J'vote contre (omfg Lagu fous sa merde)

Ma raison est toute simple:

Ceux qui me connaissent savent ce que je cherche chez un coguildiens, je veut pouvoir m'exprimer déconner, me foutre de la gueule de quelque un même, sans pour autant me dire "merde il/elle est co, il/elle va surement lui répéter".

Ta présence me gênera donc je suis contre.


Après ton caractère et tout, si on oublie tes "je vend tout (sauf au kages) et toute ces conneries, ben j'ai rien de special a redire. Manque de confiance en toi voilà tout =)


Ps: Si tu a choisi notre guilde juste parce qu'on est "pseudo ennemis" avec les Eldars, sache qu'on est pas un quelconques instrument de vengeance ou autre.

Ps pour un peu tout le monde: C'est pas un contre "je peut pas le blairer", y'aura aucune embrouille avec shone, donc si je suis le seul (ou l'un des rares) contre, y'a aucune raison que la majorité se taise.
Revenir en haut Aller en bas
-Shone-

-Shone-


Nombre de messages : 17
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 18:55

Manque de confiance en moi ?
Pourquoi tu dis sa ? Je ne vois pas

Loin de moi l'envie de vous utilisez pour me " venger " des Eldars j'ai rien contre eux en particulier si je dois me venger de quelqu'un ou même de plusieurs personnes je peut très bien le faire seule

xD J'avais oublier le " je vend tout sauf au kages " c'est ya combien de temps ? 1ans ? Un peu moins surement Bref
J'ai changer depuis le temps Je ne pense plus être la " Shone insociable qui insulte sans réfléchir etc "
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 19:22

Tout ce que je connais de toi c'est ce qu'en j'ai vu lors du dernier event pvp que j'ai organisé. Donc je te connais peu. Mais après les réponses que tu as donnée sur ce topic je donne un bon POUR la pèriode de test. :)
Revenir en haut Aller en bas
VaLd3n4r




Nombre de messages : 2
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 20:01

Je ne veux pas foutre la merde mais bon...
(copié du forum Eldar)



Citation :
Sujet: Shone Mar 24 Avr - 20:24

Voila je poste pour vous dir que j'arrête Ragnarok non je ne vais pas sur un autre serveur ^^

Je ne m'amuse plus du tout sur se jeu et donc voila j'arrête parsque plus aucun intérêt de jouer jsais pas quoi dir de plus donc désolée je me suis trés bien amuser avec vous pendant L'Empire etc

Encore désolée les gens Continuer de faire les 300 et tuer plein de bloody et BC pour moi

ENORME BISOUS JVOUS AIME TRES TRES FORT !!!


xD
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 20:05

? Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu essayes de nous dire avec ce quote. Dsl d'être lent à la détente, tu pourrais faire plus clair, parce qu'en fait je vois pas en quoi cette citation pourrait "nuire" au recrutement de shone.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 20:05

Hum .. Des explications, Shone ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 20:06

=x
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Juin - 20:10

Des expliquation pour quoi?

Je vois pas pourquoi il y'aurais besoin d'explication =/

(oui elle a dit "tuez plein de bloody/bc", et alors? On est en guerre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» le recrutement de Mystic77
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: