Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Demande de recrutement pr un vilain knight

Aller en bas 
+13
Temki
HellBouy
Valentine
Golgoth
Angel
Zelos
Fieldy
Sanow
Munin
Neodyme
Flane Boster
Nayade
Royalpips
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Royalpips




Nombre de messages : 7
Age : 35

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 13:46

Bonjour à tous ^.^

bon je commence de suite parce qu'il y a pas mal d'info à donner :P

IG:
-perso principal: ROYALpips
-perso secondaires: très low lv, je joue que pips
-plus personne de ma famille ne joue.
-classe: Knight
-Lv: 93
-votre parcours: euhhh ça remonte à plus de 2ans je me souviens plus trop c'est principalement les sacrés, kages et allstars

IRL:
-Pierre 18ans Ste Marie ile de la Réunion (je vous invite tous pour un IRL si vous voulez :D)
-j'aime jouer à RO, faire du sport et aller en boite ^.^
-nb d'h de RO: ça dépend vraiment des périodes mais la je compte passer LK pdt les vacs donc je pense env. 60h/semaine.
-mon build: knight à spear (je sais pas quoi dire d'autre mdr)
-présent à toutes les wars, à partir du 16juin, sauf rares exceptions (bac oblige)

Moi et les Black Cats:
-euh je connais un certain nombre de joueurs surtout parce qu'on c'est croisé dans les guildes que j'ai enoncé plus haut maintenant il faut voir s'ils se rapelent de moi lol
-pouquoi les Black Cats ? Ben comme je viens de le dire je connais un certain nombre de joueurs et je les apprecie tous.
-Je vais pas vous mentir c'est pas mon genre, nan j'ai pas "bien" parcouru le fofo :$ mais en tant que guildien je suis beaucoup plus responsable et j'irai sur le fofo avant de venir sur RO comme je l'ai toujours fait.

Wala merki à tous d'avoir pris la peine de me lire =) j'attends votre reponse avec impatience!

Amicalement pips,
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 14:16

Salut pips !
Ton pseudo me dis vaguement quelque chose ^^
En tout cas tu as l'air plutot motivé, et puis je ne vois aucune raisons de ne pas te donner ta chance ! (wa on sera la guilde qui a le plus de LK ^^')

Bienvenue a toi sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 14:25

Miaou Royal et bienvenue sur notre forum.

Citation :
-perso secondaires: très low lv, je joue que pips
-plus personne de ma famille ne joue.
Je voudrais connaitre le nom de tes personnages secondaires quand même. Il me semblais avoir vu Ginta et Royal Crystal Eldar avec de nouveaux personnages, ils sont bien de ta famille non?

Citation :
-votre parcours: euhhh ça remonte à plus de 2ans je me souviens plus trop c'est principalement les sacrés, kages et allstars
Si je ne me trompe pas aussi je t'ai vu guildé quelque part il y a quelques jours non? Sinon pourquoi n'a t-on pas entendu parler de toi pendant un moment? (question piège)

Sinon bonne présentation, j'aatend les réponses même si j'en connais déjà et que j'attend plutôt les réentendre de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Royalpips




Nombre de messages : 7
Age : 35

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 14:47

Bon je vous aurais prévenu pr mes perso xD
-Medic aco lv 50
-Golem sword lv 36
-Lucky_luke lv 63
-Le shop lv 19
(des pseudos de tueur ^.^)

Ginta ou Hanzo ou Royalcrystal appelle le comme tu veux en tout cas il n'est pas de ma famille. Je le connais parce que j'étais dans la classe de son frere (Crys) il y a 2ans.

En effet, je suis guildé chez Plouff je le connaissais bien avant c'est pour ça mais il sait déjà que je vais pas rester de plus il m'a dit qu'il allait dissoudre la guilde fin juin, je pars dès qu'on veut bien de moi chez les Black Cats ^.^

En ce qui concerne mon absence c'est simple je devenais un trop gros no life pour continuer j'ai donc arreté et là j'ai finis le lycée donc je reprends.
Je pense que lorsque tu dis "question piege" tu veux que je parle de mon ban? Ben c'est simple qd je suis parti j'ai pas changé mon passe et plein de monde avait mon compte. Je pense qu'il a été utilisé pour botter.
Mais bon ça je pense que ça a était mis au clair sinon zephyr ne m'aurait pas unban.

Wala j'espere avoir répondu à tes questions si tu en a d'autres je suis pret à répondre =)

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 15:01

Après tes réponses, je suis favorable à une période de test :)
Revenir en haut Aller en bas
Munin




Nombre de messages : 148
Age : 73

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 15:05

Euh Il me semble que zephyr unban tout les ban de un an , meme s'ils ont fait des conneries . Pis combien de personne ont ton pass maintenant?Et il me semble que tu a été ban pour bot , ce qui est pas rien(je crois pas trop aux mon petit frere du cousin germain au 3eme degré a fait sa)

Donc pour ma part sa sera Non , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 15:11

Omgggg , Pips °0°
ca remonte a loin ca xD

j'vais pas te cacher que j'en ai entendu des vertes et des pas mures sur toi, genre s'toi qu'a up Carmen, double compte, bot etc ... Mais bon c'est des ::rumeurs:: et j'espère bien que tu es simplement motivé pour rejouer et que tu te plaire chez nous.

C'est donc un grand oui pour cet ancien SdC *-*
Revenir en haut Aller en bas
Royalpips




Nombre de messages : 7
Age : 35

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 15:25

Je pense pas que zephyr unban tout les comptes puisqu'il m'a quand même posé pas mal de questions et en plus ça insiterai les autres à faire des demandes il serai rapidemenant débordé.

Je sais que maintenant si on utilise le compte de quelqu'un d'autre on est passible de ban mais toi qui était là du temps d'Arcadya tu sais bien que les mdp de compte s'échangait pas mal je crois meme me souvenir que les Kages (entre autres) avait un sage de guilde pr endow.

Ben moi aussi mon compte certaines personnes l'avait des personnes en qui je croyaient pouvoir avoir confiance je me suis trompé.
Je vais pas te forcer à me croire d'ailleurs j'ai auccune preuve et je pense que si j'étais à ta place je me croirai pas non plus...

Aujourd'hui personne n'a mon compte et je compte bien en rester là.

On était dans la même guilde si je me souviens bien et tu ne me haïssais pas, je me trompe? En plus je ne pense pas avoir eu une attitude de "con ou prétencieux" ou je ne sais quoi d'autre. Alors s'il te plait je te demande juste de m'accorder le benefice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 15:28

effectivement jme souviens de toi en tant que Kage, j'avais une bonne impréssion de toi

mais je t'avoue qu'avec tout ce qui a été dit sur toi a une époque, j'ai de gros doutes quant a ton recrutement

je ne me prononce donc pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Royalpips




Nombre de messages : 7
Age : 35

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 15:29

Merci sano ^.^

J'en profite que tu parles de Carmen pour ajouter Little Angel (perso que je n'ai pas connu) mais des "rumeurs" disent que ce perso aussi c'était moi mdr...

Je dois être un peu travlo sur les bords pour qu'on m'associe à elles xD
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 15:29

Non, bien sur moi même jai été ban pour bot et deban 3 jours après. Tient en même temps, est ce que de sgens ont actuellement ton compte ou/et est-ce que tu as le compte de joueurs.

J'attends les questions et les reactions des autres avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Royalpips




Nombre de messages : 7
Age : 35

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 15:40

Royalpips a écrit:

Aujourd'hui personne n'a mon compte et je compte bien en rester là.

Voilà, et je n'ai auccun compte j'attends juste de recuperer mes equipements en esperant que le proprietaire du compte se connecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 15:41

hum...
Ta été Kage avec moi
Et il me semble que tu étais le seul à être resté quand Ginta et cie sont parti dans leurs délires à la con .
Bon evidemment sa ma un peu chamboulé quand je tai vu botté sur mon aco, Mais bon tu était sympathique et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 15:51

Zelos a écrit:
Bon evidemment sa ma un peu chamboulé quand je tai vu botté sur mon aco, Mais bon tu était sympathique et tout.

nani ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 15:54

[HS on]

Nayade a écrit:

(wa on sera la guilde qui a le plus de LK ^^')

C'pas vrai :p Eldar => Twelve, Snakyp, Carmen et moi
Vous => Sano, Tigre ^^'
(Et apres surment Fieldy et lui ^^')

[/HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Royalpips




Nombre de messages : 7
Age : 35

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 16:05

Fieldy a écrit:
Zelos a écrit:
Bon evidemment sa ma un peu chamboulé quand je tai vu botté sur mon aco, Mais bon tu était sympathique et tout.

nani ?

J'ai pas capté aussi mais je pensais que c'etait normal vu que c'etait pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 16:24

Après les explications que tu as donné moi je suis prêt à te laisser le bénéfice du doute vu que je ne te connais pas. Ce sera donc un POUR lde ma part. :)
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 16:38

Ok pour ma part! Je veux bien que tu nous montres que tu es un juste joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 16:53

Allez j'explique cest dur a comprendre apparament

Mon aco -> Alex louis armstrong (a lepoque)
Je le caller entrain de botter au sphinx (cetait pas toi, surment ta petite soeur)
Apres tu ma été bien honnete 'Ouais je lis pas désolé'
Alors que quelques jours apres tu tes fait ban
Revenir en haut Aller en bas
Royalpips




Nombre de messages : 7
Age : 35

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 17:00

ok compris ;)

ps: j'ai pas de petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 17:01

Pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
HellBouy

HellBouy


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 17:03

angel, on en a rien a foutre . Sinon jsuis pour une periode de test pour ne plus avoir de soupsons
ps : on peux pas considerer que t'es une lk :/ pareil pour carmen, elle joue plus et snakyp non plus ahahhah dtc leecheuse
A+ g33k
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 17:13

pour ;3
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 17:16

Owned by of the flyst
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight EmptySam 9 Juin - 17:47

camen rejoue (Inoue non ?) , et Angel est une LK a part entière :x

HS off aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pr un vilain knight Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pr un vilain knight   Demande de recrutement pr un vilain knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pr un vilain knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement
» recrutement
» le recrutement de Mystic77
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: