Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 salut les black cats

Aller en bas 
+14
Shinju
Valentine
Cloud Rhaes
HellBouy
Temki
Therion
Neodyme
Zelos
Munin
alainsamy
drooken
Tigre Rouge
Golgoth
firat95
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinju

Shinju


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:00

bon bah moi je dirais pour un période de test
je te connait pas assez donc faut voir et puis même si c'est information son sur un blog je voir pas pourquoi il ne devrait pas se présenter comme les autres ^^ si j'avait su j'aurait donné mon blog moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:15

Bon faudrait expliquer que c'est une blague. :o
C'est encore moi qui va devoir cassé tout l'ambiance ... mais

NAN LEGOLAS ON T'ACCEPTERA PAS

(à toi de deviner pourquoi ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:18

Ca avait l'air drôle en effet, et la j'avoue avoir quelques remords a le tourner en ridicule comme ça, j'assume completement.

Mais il n'empeche que ca sera un putain de gros contre, faut pas deconner non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:22

Blanka a écrit:
Bon faudrait expliquer que c'est une blague. :o
C'est encore moi qui va devoir cassé tout l'ambiance ... mais

NAN LEGOLAS ON T'ACCEPTERA PAS

(à toi de deviner pourquoi ;) ).

Question à 10k: Pourquoi?
(il n'a pas hacké mon compte, jveux savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:32

*fdp mode*
Parce que ce mec est un des plus boulet du serveur dans le genre pégase quoi ;) ( p'tet même en mieux ) !

*pgm mode *
Nen mais la plaisanterie à quand même assez duré je trouve.. soit on continue ( fin.. ) à se foutre de sa gueule sur ce topic (xD) soit Zelos, Anji ou Flanou vérouille tout ça :o
Revenir en haut Aller en bas
firat95




Nombre de messages : 4
Age : 31

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: re les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:34

merci merci bcp je sui trop emu lol et j'ai 14ans hellbouy oui j'avou j'ai dit pareil au GDC et au Bloody mais il ont pas connut ma valeur alors ses pour sa que je le dirait a chauqe guilde jusqu'a se que je soi guilder lol
Bref merciii bcpp pour tous je ferrai de mon mieu pour les woe etc...
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:39

firat95 a écrit:
merci merci bcp je sui trop emu lol

Correction : Je sui trop emo lul .
Revenir en haut Aller en bas
Munin




Nombre de messages : 148
Age : 73

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:50

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:11

Heuu Contre o__o
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:20

firat95 a écrit:
merci merci bcp je sui trop emu lol et j'ai 14ans hellbouy oui j'avou j'ai dit pareil au GDC et au Bloody mais il ont pas connut ma valeur alors ses pour sa que je le dirait a chauqe guilde jusqu'a se que je soi guilder lol
Bref merciii bcpp pour tous je ferrai de mon mieu pour les woe etc...

jcrois qu'il a pas vu les CONTRE xD
Revenir en haut Aller en bas
Izoumi

Izoumi


Nombre de messages : 54
Age : 32

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:21

Ben moi je dirais contre, bien évidement : Deja, rien qu'en lisant ta présentation, ça donne pas envie. Mais en plus, je te connais IG = cerise sur le gateau, personnage Hunter qui tank/heal =S
Je sais pas, tu pourrais faire un effort au niveau de l'écriture et aussi du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:34

Tout à commencé à Payon village. Alors qu'une jeune fille nomée Izoumi se promenais aux alentours de son village, elle trouva, parterre, un arc avec quelques fléches! Se demandant ce qu'elle valait en tir, elle chercha une cible. Au premier coup, la fléche se perdi dans les buissons, mais, dés la deuxiéme ce fut une réussite ! En plein dans le mille !

C'est à partir de ce jour que la petite fille décida de devenir Hunteresse, ce qu'elle devint.
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:50

Mais c'est pas un fake le hunter qui tank/heal ????
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:58

alainsamy a écrit:
edit: g pa tout lu dsl, ah je trouve ( si vous n'avez pas l'intention de le prendre) votre attitude dégueulasse ,le fait de le descendre a ce point, j'ai l'impression d'etre dans une guilde d'elites..(pareil pour lotre guilde qui s'est payé sa tête)
Le fait qu'il écrive mal, ou qu'il n'ait que 14 ans,ou qu'il ait des attitudes innocentes ( ce qui peut faire rire parfois) ne vous permet en aucun cas ne le rabaisser a ce point

En ce qui me concerne je crois pas me moquer méchament et je pense pas que ce soit le cas des autres non plus, je rigole un peu sur lui justement parce que cette inocence me fait mourir de rire, quoi qu'on dise il est toujours de bonne humeur, toujours à fond et tout et moi ça me fait marrer, comme les gars un peu benêt qui font rire tout le monde mais dont on se moque jamais "méchament". Et puis c'est un petit peu une caricature de la jeunesse actuelle, surtout sur son blog et je trouve ça drole c'est tout. Comme disait un pote à moi, c'est pas parce qu'on rit sur/de/au dépend de quelqu'un, qu'on se moque de lui.

Et honnetement maintenant que tu as posé la question, effectivement j'ai du mal à trouver une raison vraiment valable "contre" mais est ce qu'une abscence de contre doit signifier un pour? C'est pour ça que je me suis pas prononcé pour ma part et que je flood comme un gros con ce topic.

Sinon son écriture effectivement osef, il écrit mal c'est pas un mal en soit si il peut pas faire mieux on fait avec, mais écrire volontairement sms ou ne pas faire d'effort pour s'améliorer c'est pour moi un manque de respect évident envers les lecteurs. Legolas tu as prouvé que tu pouvais faire des efforts sur ce point, donc arrête de t'excuser, continue juste à travailler pour écrire de mieux en mieux c'est suffisant.

Sur ce, je vais continuer à me marrer comme un groconard et je vais laisser ceux qui ont un avis tranché prendre une décision. :) à plus ^^

PS: et moi j'ai pas de petit remord comme a eu lagouna, c'est si il le prenait mal que j'aurais des remord, mais je pense que je saurais m'arreter avant de le vexer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Munin




Nombre de messages : 148
Age : 73

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptySam 21 Avr - 1:55

Bon vu que samy rale(salopard de Hwiz mteur de majo que j'aime) on va faire court et je pense que firat a compris qu'il ne sera pas pris , sur ce si un modo pouvais clore le sujet avant que zelos ne montre le coté sombre de sa force (avec sa sale str)
Revenir en haut Aller en bas
Kandoras

Kandoras


Nombre de messages : 35
Age : 35

salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 EmptySam 21 Avr - 1:57

Han ... l'aggrétion visuelle O_O

Sérieux, à la base le sms c'est sencé permet décrire des mots plus vite en virant des lettres .. mais lui il arrive à en rajouter a chaque mot ou presque ...
Et après lecture de son blog, plus que marqué par de nombreux commentaires de nos amis Agorien (c'ets pas si ça se dit sa xD), j'ai pu constater que c'était encore pire que prévu sont écriture ... Même si en général on demande de bien écrire et que là on décide de le laisser écrire comme ça ... je fini aveugle avant une semaine là !!

Sinon je connaissais la contamination de gripe aviaire qui avait dans les banlieux diverses et variés de la France (toutes ses petites racailles avec des crètes sur la tête) mais le truc de la casquette là ... c'est comment dire ... marrant ... non sérieux ça fait peur O_o !! Vive les métalleux au cheveux long è_é

Allé je me suis bien amusé moi ^^

Sur ce bon jeu a tous !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les black cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les black cats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Les Black cats] : Photos
» Back in Black
» salut
» salut^^
» Salut!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: