Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 salut les black cats

Aller en bas 
+14
Shinju
Valentine
Cloud Rhaes
HellBouy
Temki
Therion
Neodyme
Zelos
Munin
alainsamy
drooken
Tigre Rouge
Golgoth
firat95
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
firat95




Nombre de messages : 4
Age : 31

salut les black cats Empty
MessageSujet: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 13:41

je vais me présenter en 2 partie une ses celle la avec votre formulaire a remplir et l'autre avec mes prore mots etccc...

Pseudo du personnage principal:Legolas954
Pseudo de vos personnages secondaire:Aragon33;Agrid;Harry Potter 1 ;Jetix95400;
Pseudo des membres de votre famille jouant aussi:personne mai mon voisin masterboy
Classe:Hunter
Lv:76
Présentation RP rapide du personnage (3 phrases suffisent):agi trape full dex
Votre parcours: de guilde, de serveur.oh plusieur guilde comme GDC;the gangsta;et je c'est plu


Alors voici ma présentation a moi:
Je vais commencer a vous dire que je sui désoler mais je sui tres nul en orthographe.Je sui le Meuilleur ami de Zelos dans le jeux et je l'aime bien.
Je sui un hunter de lvl 76 qui veut etre advence comme tous le mone sniper fauconier si je peut biensure.J'ai choisit votre guilde car il y'a Zelos mon meuilleur ami dedent et que je veut faire conaisance avec vous.
Si vous m'accepter je resterais black cats pour toujour et je ferrai de mon mieu en woe; sur ceux je sui souvent présent en woe et je trap comme ankle snare et freezing trap au lvl max.
Veuiller repondre a mon poste meme si que la reponce serai negatif merci
J'ai conu ragnarok et agora grace a mon voisin qui s'apelle masterboy ou Evilboy ou coolboy ou The Scorpio .
Voila mon post désoler pour les faute je l'ai dit je sui nul en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 13:55

firat95 a écrit:
Présentation RP rapide du personnage (3 phrases suffisent):agi trape full dex

Je suis pas sûr que tu ai compris ce que veux dire RP mais c'est pas grave, je t'en veux pas :))))))))))))))))

firat95 a écrit:
Je vais commencer a vous dire que je sui désoler mais je sui tres nul en orthographe.

ça te sens plus obligé de le dire, tout le monde le constate dès la première ligne ;)

Sinon bah...je sais même pas quoi répondre, tout ce que je trouve à dire pour le moment c'est "just a lol". Je donnerais ma réponse plus tard, quand je me serais remis de ton post. ^____^

P.S: le fait que tu sois le meilleur ami de zelos joue quand même en ta faveur ;)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 14:15

AZY POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
drooken

drooken


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 14:26

Ce triste personnage ne comprend rien à la philosophie du Battle Priest ... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Golgoth a écrit:


P.S: le fait que tu sois le meilleur ami de zelos joue quand même en ta faveur ;)))))))))
En est tu vraiment sur golgoth ?? (Pas taper Zelos ^^)

Sinon moi je dis que j'ai passé un agréable moment à essayer de décrypter ta présentation et j'ai aussi (comme Golgoth) adoré ton rp salut les black cats Icon_s16

NON
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 14:42

Tigre Rouge a écrit:
AZY POUR !!!

ouais en fait + 99999 TIGROU XD. Je plussoie comme on dit sur agora. salut les black cats Icon_s15
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 15:26

firat95 a écrit:
je vais me présenter en 2 partie une ses celle la avec votre formulaire a remplir et l'autre avec mes prore mots etccc...


Alors voici ma présentation a moi:
Je vais commencer a vous dire que je sui désoler mais je sui tres nul en orthographe.(...)Je sui le Meuilleur ami de Zelos dans le jeux et je l'aime bien.(...)
Voila mon post désoler pour les faute je l'ai dit je sui nul en orthographe.

Pour !
C'est quelqu'un de sympathique, en plus c'est le meilleur ami de zelos,.., Zelos étant un type bien, je pense que ses amis sont aussi des types biens, Legolas étant son ami, Legolas est un type bien.



nan mais, c'est bien qu'il s'excuse avant pour les fautes, ce n'est pas de sa faute, et ca évite de lui demander de ne pas en faire, mais tu peux mieux faire (cf correcteur d'orthographe word, grammaticalement, ce programme est nul, mais pour l'orthographe ca va encore)
Revenir en haut Aller en bas
firat95




Nombre de messages : 4
Age : 31

salut les black cats Empty
MessageSujet: re les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 15:41

merci bcp tigre rouge et alainsamy de vouloir que je vienne je vous asure je sui sympa avec se qui sont sympa avec moi et je ferrai de mon mieu je sui sympa avec les gens qui le merite et je croi que vous le meriter d'avence vous 3 Zelos tigre rouge et alainsamy
j'atten toujour vos reponce meme si que elle sont negatif merci je veut tellement faire mon jour d'esai samedi se samedi la.
PS: dite moi si vous voulais que j'ecrive ou pas tous le temps désoler pour les faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Munin




Nombre de messages : 148
Age : 73

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 16:11

Laisse moi te dire que ton blog est monumentale.




*Sent un léger parfum d'ironie dans l'air?*
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 16:51

MdR =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
oh ptin Enorme ^^
BAH POUR BIEN SUR
MAIS PK TA POSTER CHEZ LES BLOODY EN MEME TEMP??????????
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 16:59

Ah nen je vien de voir

IL LONT DANS LE CUL LES BLOODY HA HA HA PUTAIN JESPERE QUILS ONT BIEN LA RAGE C'EST CONNARD !!! XDDDD
ON VA LES RENDRE JALOUX AVEC TON DOUBLE STRAF QUI ONE SHOT LES META AVEC PROVOK/BLESS

Putain j'suis tout emu là...azy je trouve pas les mots... =')
Mon meilleur ami les gars (enfin apres hellbouy je pense)

Nen sérieusement...ce mec trouve feby bonne, il trouvera surment atis de meme, en plus il a bien aimé titanic, c'est un mec cool. De plus il est un resistant kurde TKT
Mais faites pas attention au fautes d'orthographes...Sérieux on est pas comme tout ses connards qui se touche la teub à la moindre faute , NEN NOUS ON RECONNAIT TA VRAI VALEUR
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 17:03

pour ;) =) ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Therion

Therion


Nombre de messages : 62
Age : 34

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 17:54

Citation :
Zelos je vien dans ta guilde pour tjr et jy resterais je ferais toute les woe etc mai tkt pas je te deceveré pas et sur ceux byee les bloody et si vous changer davi ben vener me guilder aven quil soi trop tard hahahahahhahahahaha.

salut les black cats Icon_s13
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 18:07

firat95 a écrit:
PS: dite moi si vous voulais que j'ecrive ou pas tous le temps désoler pour les faute d'orthographe
Nan, t'embetes pas à le dire à chaque fois, comme a dit zelos on sait reconnaitre la valeur des gens comme toi :))))), l'orthographe c'est pas si grave, t'auras le temps d'apprendre ça plus tard ^____________^
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 18:28

euh contre ;)

j'veux pas te connaitre ;)
jte veu pas dans la guilde ;)
comme je l'ai dit sur le forum gdc ou tu avait aussi essayer d'y entrer ;)

"jresterai dans la guilde pour toujours"

LOL

;3
Revenir en haut Aller en bas
HellBouy

HellBouy


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : Toulouse

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 18:39

HANNNNNNN ZELOS TA CRU SES MOUA TON MEILLEUR AMI OK ? HAPRES CA TU DIRAT QUE JE SUI 1 TRETRE H1 !!!!!!!!!!!!!
VTFF

( sinon contre )

Ps: une question, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 19:09

Hell, faut d'abord dire " Pour mais tu as quel âge? " ensuite dire "Ok, Contre".
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 19:22

osef de lage x_x

on est contre on est contre ;)

aparement il aurait 14ans :o
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 19:36

Si vous connaissez pas son âge c'est que vous avez pas pris la peine de lire son blog, honte sur vous, alors que des gens bien intentioné nous ont donné le lien pour qu'on puisse se faire une idée de comment est ce brave garçon irl. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes

Cloud Rhaes


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Ou tu veux :p

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 19:40

Bonne chance à vous pour legolas :P
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 20:28

AH UN NOUVEAU JOUET :D

(contre, sinon on perd titis= ;()
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 20:51

c'ballot de perdre des membres pour une personne comme lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 20:53

jsais pas si ta compris temki mais c'est un peu de l'ironie ;)))))
Revenir en haut Aller en bas
Therion

Therion


Nombre de messages : 62
Age : 34

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 20:53

Vous êtes malades ! x'D
Il en vaut au moins 10 ! °0°
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 20:56

Clair Zelos, certains croient vraiment qu'on a l'intention de le prendre... mdr kwah
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats EmptyVen 20 Avr - 20:58

Temki a écrit:
osef de lage x_x

on est contre on est contre ;)

aparement il aurait 14ans :o

ui osef de l'age; mais je ne trouve pas très sympathique la réaction de certains(dans et à l'extérieur de la guilde),je ne connais pas Legolas, Ok, Bcp de gens se moquent de lui ,Ok,mais je n'ai pas vu un seul argument (a part le "atis rique de partir si Legolas vient") valable pour le refuser, Ceci n'est pas dans le but de le défendre mais pour remettre en cause les méthodes de recrutement (Il a l'age de Kate je crois et est plus vieux que notre HELL=) )

edit: g pa tout lu dsl, ah je trouve ( si vous n'avez pas l'intention de le prendre) votre attitude dégueulasse ,le fait de le descendre a ce point, j'ai l'impression d'etre dans une guilde d'elites..(pareil pour lotre guilde qui s'est payé sa tête)
Le fait qu'il écrive mal, ou qu'il n'ait que 14 ans,ou qu'il ait des attitudes innocentes ( ce qui peut faire rire parfois) ne vous permet en aucun cas ne le rabaisser a ce point, je pense que tout joueur doit avoir sa chance pour débuter un jeu ( et ne le recrutez pas si ce n'est que pour se foutre de sa gueule, je trouve ca minable)
En ce qui concerne les Bc, c'est vrai que nos dicussions sont plutot des conversations d'adultes mais bon(jvou rappelle que l'on a Hellbouye,Izoumi,Erine(jadis), et d'autres qui sont très jeunes et qui sont passé par la)); Sinon Atis, donne nous un argument pour le "s'il est guildé, je leave", car on n'a pas affaire à un boulet la -_-


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les black cats Empty
MessageSujet: Re: salut les black cats   salut les black cats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les black cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Black cats] : Photos
» Back in Black
» salut
» salut^^
» Salut!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: