Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc

Aller en bas 
+5
Golgoth
Valentine
Neodyme
Anji
Kandoras
9 participants
AuteurMessage
Kandoras

Kandoras


Nombre de messages : 35
Age : 35

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 1:44

Bonjours ou Bonsoir je sais pas trop !! :p

Je me présente je suis un ancien joueur d'arcadya, je suis arrivé dessus a son ouverture et j'ai fais plusieur pause durant ma vie de joueur pour ne pas perdre ma vie d'humain xD

Alors mon perso principal c'est Kandoras, petit Priest en moux *o* (je suis pas modeste ... j'ai rien pour l'être xD )

J'ai pas de perso secondaire.. je les ai tous effacé xD

J'ai mon frère qui jou aussi, c'ets Jill Maga, tout le monde la connais c'ets la garce de huntresse en mousse ^^

Sinon j'ai fais plien de guilde au cours de ma vie comme vous vous en doutez, mais j'ai surtout été du début a la Tsuki !! Et oui, j'en étais l'un des fondateur *o* (je suis fier de moi là ^^ )
Et je viens ici car il y a tout plien de petit Tsuki adoré que j'aime et que j'adore (surtout dans les IRL *o* ) qui sont Black Cats !!

Hum ... sinon IRL je suis un .. euh ... guitariste débutant de la mort qui tue .. enfin je tue surtout mes cordes de guitare mais ça on s'en fou hien ? :p
Sinon j'aime mon chien ( ça sent le zoophile là O_o ) ma guityare (elle en souffre encore ), mon pc ... mais vous me direz rien pour ça car vous aimez vous aussi votre pc *o*

Bon voilà, je suis un joueur motivé a mort pour etre des votre et qui fera tout son possible pour rendre la vie heureuse a tout les gens de la guilde et les aider autant que possible avec mes heal et mes boostes !!

Voilà voilà, sinon euh ... bah comme d'hab je passerai que de temps à autre sur le forum, ou si je passe je posterai presque jamais xD (aime pas les fomrus >< )

Sinon encore un truc, je m'excuse pour mon premier post de recrutement plus que lamentable (en crois pas un mot ) qui vous a dérangé ................................................................................................... mais franchement j'aime pas poster T_T

Allé à plus les jeunes ... et les vieux ... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 1:47

Ben voila ^^ CA sa fait plaisir!! . C'etait pas si difficile que ca... Je laisse le soin aux autres de te poser les habituels questions. Il pete ton post c'est super, plaisant a lire et dynamique. Si je dis ca c'est que je vais effacer son ancien topic sur le champ.

Bienvenue a toi kansou!!
Messieur dames BC il est a vous ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 2:15

Bha, ça me paraît correct, va pour une période de test ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 2:18

(Dixit le mec qui n'a même pas fait de topic de recrutement).

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Icon_sm3
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 2:45

j'ai efface son premier topic c'est pour ca Lagu.
Revenir en haut Aller en bas
Kandoras

Kandoras


Nombre de messages : 35
Age : 35

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 3:01

Laguna tu compte me faire chier longtemps avec tes postes inutil, qui sont là juste pour me pourir mon pauvre petit topic de recrutement à la noix !??!! Et qui en plus ne vise qu'à faire en sorte que je finisse jamais chez vous les Black Cats ^^

Sur ce, bon jeu !!

Ps: Moi aussi je t'aime Lagu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 10:14

Et bein pour du coup :) pour le forum moi je pense que du moment que tu lis les trucs importants sur la vie de la guilde (woe tout ça) et que tu participes bien in game bah t'embetes pas à poster si t'aimes pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 11:07

toujours la même question tout de même : Jill a t-il encore de password ?

et toujours en attente de la réponse avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 11:11

Bah tjrs pour moi, je l'aime bien ce VIEUX kando =3
Revenir en haut Aller en bas
HellBouy

HellBouy


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : Toulouse

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 11:21

Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Kandoras

Kandoras


Nombre de messages : 35
Age : 35

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 11:33

Oui Jill a toujours mon password, mais que sur le jeu pas sur le forum ^^" (j'ai moi meme mis 10min a retrouver mon propre password du forum l'autre jours >< )

Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 12:40

Miaou Kando et bienvenue sur le forum Black Cats. Ton nouveau post me prouve que tu en veux déjà un peu plus que ton premier, sur lequel, je t'avouerai aussi ne pas avoir été convaincu. J'ai cependant toujours quelques questions a te poser:

Quel est ton temps de jeu durant la semaine et les week end? Quelle sera ta disponibilité lors des WoE? As tu toujours ce trait de caractère qui fait que tu peut t'enerver très rapidement suite a une défaite ou a un malentendu intra-guilde et peut te mener a leave?

J'attendrai que tu répondes a mes questions avant de me prononcer, tu es sympa et je te connais aussi IRL mais il faut que je sache dès le début si tu sauras t'intégrer avec les différentes mentalités de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Kandoras

Kandoras


Nombre de messages : 35
Age : 35

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 13:24

Euh ... franchement je suis revenu pour m'amuser donc après, si on perd en woe .. bah on perd quoi, je vais pas me prendre la tete pour ça quoi -__-"

Sinon euh ... mon temps de jeu bah j'en sais rien enfait o_O mais normalement je pourai faire toute les Woe du mercredi sauf si indisponibilité et dans se cas je préviendrai et pour celle du samedi normalement j'essayerai d'etre là, mais je suis souvent en soirée le samedi xD

Je pense avoir répondu a tes questions enfin je crois ^^"
Sinon t'aura cas me redemander xD

Bon jeu a tous et ... bon geekage quoi O_O
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 13:25

Ok, ça me va, pour la periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 13:32

Guildé :)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 14:47

Citation :
Laguna tu compte me faire chier longtemps avec tes postes inutil, qui sont là juste pour me pourir mon pauvre petit topic de recrutement à la noix !??!! Et qui en plus ne vise qu'à faire en sorte que je finisse jamais chez vous les Black Cats ^^

Sur ce, bon jeu !!

Ps: Moi aussi je t'aime Lagu ^^

Net, le souci c'est que je faisais allusion a Medine pas a toi.







Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Icon_s17
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc EmptyDim 1 Avr - 15:18

Bienvenue a toi Kansou :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc   Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou ne pas etre BC, ça se demande pas !! Je veux etre Bc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se présenter pour être recruté?
» demande de recrutement
» Demande de recrutement pr un vilain knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: