Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Trailers PS3, WII et DS.

Aller en bas 
+13
Temki
alundra
Sanow
Illès
trauma
Nayade
Senkei
Valentine
Fieldy
Anji
Zelos
Therion
Flane Boster
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:52

Citation :
sinon pour ceux qui pense que la ps3 est naze , jvous contredis :o
elle demonte , le mode online est gratuit , les graphisme super !
on peut telecharger des jeux , des démo , aller sur internet et telecharger meme des épisode en DDL (je DL mes naruto sur ps 3 xD et la simplicité des menu est enorme serieu

Footix inside
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:05

Bande de boulet... Microsoft sa fait 4ans qu'il font le jeu en ligne et du DL etc...
Perso jouer pour avoir du beau graphisme... La Wii t'a un WiiSports trop moche mais tu t'éclate des heures avec...
PIS BON ZAVER COMPRI QUE JAIME PAS SONY CEST QUE DES FDP DE COPIEUR è________é

Enjoy Wii, enjoy Xbox360.
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:39

wiiwii rock"u
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:49

Gratuit et illimités.

Microsoft ils connaissent pas ces deux mots.

Sony pour son mode reseau, ils les appliquent :3
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:18

toujours aussi fan du mode vendeur de Lagu^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:52

Nan mais y'a pas besoin de mode vendeur, franchement je suis pas du tout genre de mec a arnaquer le client, quand quelque un veut un antivirus je lui conseille d'en trouver un gratuit sur le net alors que je pourrais l'orienter vers nos produit.

Ca reste entre nous evideamment^^

Donc bon, perso ca me rapporterais rien de vous arnaquer, mais je vous assure qu'en tant que vendeur, on nous bien briefer sur les produit, et je peut vous dire en toute connaissance de causes, que la ps3 surpasse toute les consoles de salon.

(dailleur le representant nintendo qui travail chez le micromania d'a coté m'en a commandé une hier, c'est vous dire^^).






Ps: Ce post contient 90% de mito hein.
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:49

j'aurais dis 98%
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:45

Zelos a écrit:

'Luigi en bleu - Luigi en rose'

au fait je releve que maintenant mais de base, Luigi est vert :o
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:56

Valentine a écrit:
que la ps3 surpasse toute les consoles de salon.

Pour moi une console c'est pas une question de capacité technique ou de "je fais la fonction toaster de série et lave linge en option" c'est purement et simplement une question de JEUX.

Quand la ps3 proposera des jeux qui m'interessent j'envisagerai de l'acheter. En attendant je continuerai de jouer sur ma PS2 et ma XBOX360 (oui j'ai deux consoles de deux concurents et alors? quand j'ai voulu acheter la 360 le vendeur m'a dit qu'il reprenait ma ps2 que 50 euros, je lui ai répondu d'aller se faire voir et j'ai gardé ma console.)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:01

pk je parlais de luigi moi encore -_-?
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:04

Ah oui lol jvien de me relire
Bref
Pour ce qui est de la play 3 ..il y a les suites que j'attend avec impatience mais celà depend avec quelque console on a grandi (playstation pour ma part) Donc je peux resté accroché au saga qui continuront sur play 3 (notamment FF XII, d'ailleurs si vous connaissez sa date de sorti en france)
La wii en fait pour ceux qui doivent l'avoir sa doit pas souler à force? xD j'ai jamais jouer à la wii je l'ai vu quune fois dans ma vie j'ai regarder jouer Kaoji vite fait à Zelda le nouveau (il été assis sur la chaise en train de deplacer legerement la manette jor le mec motived) ou sa doit ptêtre fatigué à force lol et too lé gentle
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:32

FFXIII plutot zelso ? :o

parce que le 12 ets deja sorti x_x
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:43

ouyi XIII dsl XD
Jmacheterai un nouvelle ordi en premier avant une PS3 XD
PErso moi les fonction on line , lecteur de disque fbi je m'en tape
Moi s'juste les jeux (et quon peut ecouter de la zik et matté des dvd d'dans :))
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:47

ué achete toi un pc x"o

si jamais jen trovue un jtapelle xD

pis bon perso jprefer un pc qu'une ps3 500euro s'fait cher x_x
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:22

Je prefere aller a figueras avec 500 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:26

C'est pas plutot 600 € la ps3? En plus sony vient d'annoncer qu'ils ne prévoient pas de baisse de prix pour sitot :/

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020499-la-ps3-ne-baissera-pas-de-prix.htm
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 3:04

L'avantage a Figueras c'est que tu peux negocier des tarifs de couple/groupe/bus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 100
Age : 40

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:54

La ps3 c'est ta copine officielle avec qui tu dors, tu discutes, tu manges blablabla ....

La wii c'est ton PCR que tu vas voir juste pour trouver de l'action etcetcetc ....
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:31

Lagu => Le XboxLive c'est 50euros par an... T'a beaucoup plus de service que sony ne pourra jamais proposé et plus de 100 jeux jouables donc bon...

Zelos => Sérieu c'est trop pas crevant xD La jvien de torché DBZ Tenkaichi 2 et c'est terrible avc la manette de Wii !! Tu doit faire le geste du kamehameha pour en lancé un, ta vraiment l'impression de tapé le mec... C'est trop immersif et pas crevant du tout ! (bon sauf si tu jou au tennis 2h d'affilé contre sano xD)
Revenir en haut Aller en bas
Olrick Of Fire

Olrick Of Fire


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33

Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 6:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.relowd.com
Contenu sponsorisé





Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailers PS3, WII et DS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: