Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Trailers PS3, WII et DS.

Aller en bas 
+13
Temki
alundra
Sanow
Illès
trauma
Nayade
Senkei
Valentine
Fieldy
Anji
Zelos
Therion
Flane Boster
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyVen 30 Mar - 20:25

Voici les trailers des futurs jeux a venir sur nos consoles. Etant très positif quand au futur de Nintendo et de sa Wii, j'avoue avoir été très déçu par ses prévisions qui sont très maigres. Cependant, la XBox n'est pas très loin derierre. Cependant, Nintendo se ratrappe mechamment sur sa portable avec un lot de jeux impressionnant et de bonne facture. La playstation 3 qui certe, le jour de sa sortie a fait un bide monumental a cependant vendu son lot de consoles en semaine. Elle compte bien ratrapper et dépasser les vente de la Wii d'ici deux mois (selon les prévisions de Sony, Le nombre de préventes de la PS3 est de 50 millions, la Wii s'étant vendu au total à 60 millions). En conclusion, la Wii va devoir nous sortir de gros blocks busters parce que la PS3 sera rodé de très bons jeux très prochainement...

Trailers PS3, WII et DS. Icon_arr Trailers PS3

Assassin Creed
Final Fantasy XIII Versus
Final Fantasy XIII
Heavenly Swords
Lair
Monster Kingdom
Ninja Gaiden Sigma



Trailers PS3, WII et DS. Icon_arr Trailers Nintendo DS

Dragon Quest IX
Final Fantasy Chrystal Chronicle
Final Fantasy XII: Revant Wings
Hoshigami Remix
Kirby DS
Luminous Arc
Nano Stray 2
Tales of the Tempest
Zelda: Phantom Houglass



Trailers PS3, WII et DS. Icon_arr Trailers Wii

Dragon Quest Sword
Fire Emblem: The Godess of Dawn
Super Smash Bros Brawl



Voilà, merci de poster vos commentaires quand aux jeux a venir, vos news, vos trailers, vos critiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Therion

Therion


Nombre de messages : 62
Age : 34

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyVen 30 Mar - 20:27

Va falloir dire SSBB maintenant ? x__x
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptySam 31 Mar - 1:51

Oui. :D

En tout cas j'espere que cette version de SSB sera riche en nouveautés. Pas un réchauffé avec 3 niveaux en plus et 3 perso en plus. Malgré cela , ce resterait un SSB.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptySam 31 Mar - 2:04

Tant qu'il y a le capitaine falcon !

Mais bon c'est normalement faire des heros de la saga nitendo..quand je vois snake...pk pas lara croft ou le Major? :x

Pis bon les persos seront surment des dérivés.. 'Mario - Mini mario'
'Samus avec armure' - 'samus sans armure'
'Luigi en bleu - Luigi en rose'
Enfin c'est les vents des nouveau perso qu'il va y avoir (enfinj'abuse quoi mais sa y ressemble)
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptySam 31 Mar - 2:09

Putain etant fan de jeu tel que "God of War",j'attend avec impatience cette beaute qu'est "heavenly sword" ainsi qu' "Assassin creed"sans oublier cette bombe de FF13.

Mais bon je vais surtout attendre que le prix de la console chute car 600 euros avec 3 daubes intergalactique en vente ..faut pas deconner non plus-_-..Le prix des jeux est je trouve encore tres exagere et ne s'adresse qu'a la classe politique on dirait bien..lol
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptySam 31 Mar - 2:28

La grande facilité de jouer on line , (la ps3 est surtout une nouveauté dans ça en fait) c'est ça qui vaut surtout le coup avec, et continuer les suites des sagas cultes comme les merveilleux final fantasy !
Mais sinon ses autres atouts sont pareil que la play 2...
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptySam 31 Mar - 10:23

pour 600 euros perso je prefere investir dans un pc, avec lequel tu peux egalement jouer en ligne a de superbes jeux
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptySam 31 Mar - 18:26

*mode vendeur de ps3*

Je vous rappelle qu'entre autre, la ps3 fait office de lecteur de dvd blue ray, les dvd blue ray sont la nouvelle génération qui remplacera très vite nos dvd actuels, plus grande capacité, plus grande qualité.

Un lecteur de dvd blue ray tourne au alentours de 500 euros en magasins, rajouter 100 euros et vous avez une ps3.

(Quand au sois disant bide inter galactique de sony, elle n'en a pas l'air comme ca, mais elle a déjà presque ratrappé les vente de la wii, la wii c'est une console de jeu, la ps3 un nouvel appareil multimédia.)


ps: Désolé, trop l'habitude au taf mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptySam 31 Mar - 19:19

trop fort Lagu, tu m'as convaincu jte prends la PS3 avec Gundam/Virtua Fighter 5. et je met une pre-resa sur Metal Gear Solid.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptySam 31 Mar - 19:23

je sais pas p je timagine très bien en arnaqueur pro lagu x)
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyDim 1 Avr - 4:10

Nayade a écrit:
je sais pas p je timagine très bien en arnaqueur pro lagu x)

Et moi je te vois trés bien en prof de francais x)
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyDim 1 Avr - 13:30

Non mais il reprend mon terme "intergalactique" c'etait juste par rapport aux jeu actuels daubiques par excellence.

Je sais bien que les ventes se sont ameliorees depuis mais bon malgre ta super objection d'avocat Lagu (lol) et ta malice commerciale ..ben... Mon portefeuille reste toujours desesperement vide. Enfin j'ai commence avec la ps1 puis la ps2 car les jeux convenaient plus a ma personnalite. Je la trouve encore trop cher a mon gout et ce malgre les bombes qui vont sortir prochainement.

Pour finir concernant la technologie blue ray , je voudrais pas te decevoir mais franchement comme toute nouvelle technologie ce n'est jamais fiable a 100% les premiers mois( tout comme les lecteur dvd de salon que j'ai du changer 2 fois en 2 ans, pourtant c'etait de la bonne marque a chaque fois).Je vois bien retourner la console a l'envers ou a 30° est ouest pour pouvoir lire mes films en blue ray au bout de 3 mois d'utilisation.Si je me souviens bien Sony n'a jamais ete mega fiable de ce cote la .

Bref, attendons de voir la qualite des prochains jeux et surtout un prix de la console plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyDim 1 Avr - 13:38

Sa c'est un topic ou l'on peut debattre inteligeamment (jsais pu comment sa secrit) et parlait comme des pro ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyDim 1 Avr - 15:03

C'est Exact Anji mais le prix de la console inclus une assurance de 2 ans, de plus Sony compte régler les quelques bug de lecture de jeux ps/ps2.

En fait, on patchera gratuitement la console pour qu'elle puisse se réparer d'elle même en cas de gros bug de lecture.

Après oui tu peut attendre que le prix baisse, il baissera ça c'est sur, mais tu n'aura jamais tout les composant que tu a maintenant. Alors tu a le droit de payer une ps3 400 euros avec un disque dur affaiblis, aucun jeu, aucun câbles supplémentaire (cable hd-dvi), mais de toi a moi (j'me permet de te tutoyer), il vaut mieux la prendre tout de suite, payer un peu tout les mois et en profiter ce soir avec toute les options.

J'te dit ça parce que c'est ce que j'ai fait, franchement ca me reviens a que dalle par mois en comparaison de l'appareil en lui même.

C'est du haut de gamme =) *sourire du gars qui va recevoir une prime*
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyDim 1 Avr - 16:26

XD moi aussi je veux vendre des PS3 à Carrouf' ca a l'air marrant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyDim 1 Avr - 18:52

jte jure, notre chef de rayon a promis une ps3 a celui qui engrange le plus de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyDim 1 Avr - 19:15

OO c'est ou qu'on postule ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyDim 1 Avr - 19:38

Tu peut pas test.
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyDim 1 Avr - 20:52

C est du double zéro, double zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyLun 2 Avr - 2:39

lool du culte Lagu tu vends bien ton produit ya pas a dire . Chapeau bas!!!
Humm..coment dire. En fait, pour l'instant j'ai carrement pas de tune, tu as l'air tres convaincant mais je pourrais meme pas me l'offrir en credit ( j'ai encore 2-3 credit sur le dos).

Donc je vais attendre encore un peu en esperant que d'ici la de bons jeux sortent sur cette console prometteuse ( a vu les trailers de Flane O_O). Wait and see^^ quoi! Pour l'histoire des cables, si je peux remettre mes vieux cable ps2 (cable rgb ntsc) ca me suffira amplement. Pour le disque dur je verrai d''ici la..
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyMar 3 Avr - 22:17

ptdr Lagu j'te vpois trop en vendeur p'tain xDDD quel homme

"tu peux pas test" *___*

Sinon la PS3 , malgré les arguments intergalactiques de Lagu , ca reste une belle arnaque :/

Wii rulz.
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyMar 3 Avr - 22:20

Pensez que les lecteurs blues-R vont subir la même courbe descendante que les lecteurs DVD.

Mon royaume pour un cheval si dans 1 ans les Blues-Ray se trouvent pas a 30 euros, pour les moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyMer 4 Avr - 12:41

Pour ceux qui voudront tester la ps3 , j' amene la mienne si l' irl de flanou est toujour d' actualité , jessayerais de choper du singstar jap sa sré marrant aussi xD

sinon pour ceux qui pense que la ps3 est naze , jvous contredis :o
elle demonte , le mode online est gratuit , les graphisme super !
on peut telecharger des jeux , des démo , aller sur internet et telecharger meme des épisode en DDL (je DL mes naruto sur ps 3 xD et la simplicité des menu est enorme serieu

rien que le lecteur blue ray aussi est a la hautreur du prix
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyMer 4 Avr - 15:48

Sur la Wii pour le moment ya quoi de prévu qui va déchirer? (Quand je dis prévu c'est une vidéo à l'appuie hein), pas des promesses lol.

P.S: Zelda compte pas c'est un jeu GC adapté sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. EmptyMer 4 Avr - 20:16

alundra a écrit:
sinon pour ceux qui pense que la ps3 est naze , jvous contredis :o
elle demonte , le mode online est gratuit , les graphisme super !
on peut telecharger des jeux , des démo , aller sur internet et telecharger meme des épisode en DDL (je DL mes naruto sur ps 3 xD et la simplicité des menu est enorme serieu

rien que le lecteur blue ray aussi est a la hautreur du prix

Moi g 1 pc. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailers PS3, WII et DS. Empty
MessageSujet: Re: Trailers PS3, WII et DS.   Trailers PS3, WII et DS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailers PS3, WII et DS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: