Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D

Aller en bas 
+30
drooken
Farid
Anji
Linou
Illès
Lozen
Therion
Golgoth
Xerxes
Olrick Of Fire
Nayade
Sanow
Tenshu
Fieldy
Dez
Arkana
K-You
Senkei
Tear
$uper-Girl
Tigre Rouge
Tatlin
Neodyme
Valentine
Temki
HellBouy
Angel
Kichijiro Taiki
trauma
Zelos
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 41

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 13:08

faut lire un peu les gens avant de flamer gratuitement ;)

Fieldy a écrit:

Si sa te trip de faire 20 pages ou y'a personne qui aura envie de lire, c'cool mais ne le fait pas dans ce topic, qui a été essentielement crée pour... discuter

ces 11 pages étaient de la "discussion" avec Blanka... je n'étais pas seule à poster sur 11 pages! je "discutais" donc :) .
et mes 15 posts à la suite, je pensais que Blanka était toujours dans la discussion (mais pas du tout en fait)


Golgoth a écrit:
je ne lis presque plus le topic flood depuis que tu es revenu sur le forum parce que au milieu de tout ce que tu post j'arrive plus à retrouver facilement ce que les autres posts

lol tu te fous de moi? j'ai déjà noyé des posts dans mon flood?


donc excusez moi, mais je n'ai pas abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://defouletoi.lifediscussion.net
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 41

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 15:16

Anusé X)
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 41

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 15:24

anisé? FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_sm3
Revenir en haut Aller en bas
http://defouletoi.lifediscussion.net
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 17:16

Citation :
lol tu te fous de moi? j'ai déjà noyé des posts dans mon flood?

ouais ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 18:26

mdr quoi .. sérieux vous nous trouvé saoulant? allez tous vous faire enculé bien fort si ca vous plais pas vous lisé pas au pire mais commencé pas à ns emmerdé ( CF Zelos hier soir =)) pour ça .. surtout que lino à raison on faisais que discuté en floodant stoo, moralité j'vous enmerde tous et j'posterai plus avant un p'tit baille voilà :-) (p'tet pour répondre à la suite de ce post allez) ça en ravira plus d'un je crois ( surtout au nombre des messages hein ca a l'air d'etreimportant =))) )
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 19:42

k++
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 20:09

Lino a écrit:
lol tu te fous de moi? j'ai déjà noyé des posts dans mon flood?

En parcourant ce que t'avais écris j'avais totalement raté le post de senky qui est en plein milieu, je l'ai vu qu'à la deuxieme lecture. Mais je vais pas dire que c'est parce qu'il était perdu au milieu de tes posts j'ai pas envie de me prendre un "tu te fous de moi, t'as qu'à savoir lire".

Je te signale qu'au début on a demandé gentiment de calmer un peu votre flood, c'était une simple demande on t'a pas interdit de poster que je sache? En retour à cette demande on a eu "osef de vos geules je fais ce que je veux".

Citation :
sérieux vous nous trouvé saoulant? allez tous vous faire enculé bien fort
Merci ça fait plaisir, maintenant on se fait carrement insulté.
Franchement avant de poster tu as lu à quel point ta phrase est égoiste?

Mais rassurez vous oui je me casse et je lirais plus ce que vous écrivez, je suis pas ici pour me faire traiter de tous les nom dès que je pose une opinion surtout quand j'estime avoir été calme et plus que poli justement parce que je voulais que la discussion reste détendue...et maintenant on vient me dire que c'est moi qui flame. Bah gardez votre post flood alors, je préfere vous le laisser à vous seuls si ça doit génerer ce genre de réaction.
Sur ce, bonne soirée quand même.

P.S: si vous avez un truc à me dire personnelement je préfere les pms, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 20:54

Blanka a écrit:
ça en ravira plus d'un je crois ( surtout au nombre des messages hein ca a l'air d'etreimportant =))) )

Jte les aurait deja effacer petit con ;)
Ferme voir ta sale gueule pauvre sous merde tu gonfles 1 pe tu vois? on va se la faire aussi dans les insultes mignonne, raclure
Au pire prend ton msn fait une ligue rebelle , sa tamuse de peter les couilles à tout le monde, va parler de suchis sur son forum au pire

hé ouais tu leur dit d'arrêter de flooder 'OUA M2 PUTAIN ARRETER ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER LA VOUS FAITES CHIER AVEC MON FLOOD LOOL C UNE OCCASE POUR RATRAPER ZELOS EN NOMBRE DE MESSAGE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 21:00

j'ai peté les couilles a personne excepté toi pauvre con c'est toi qui pète une durite et non les autres et j'tai di j'men fou des msg putain je m'en bas mais d'une force ROYAL au pire je me refais un compte si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 21:04

muarf x...x

comment flooder tue les relatino sciale
ou fait tout simplement decouvrir les vrai personnalité de chacun :o
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 21:07

j'ai jamais eu de double facette zelos non plus on dit ce qu on pense cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 41

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 21:11

Golgoth a écrit:
j'avais totalement raté le post de senky qui est en plein milieu, je l'ai vu qu'à la deuxieme lecture.
où?

Golgoth a écrit:
c'était une simple demande on t'a pas interdit de poster que je sache? En retour à cette demande on a eu "osef de vos geules je fais ce que je veux".
j'ai dis qu'on m'interdisais de poster? NON
j'ai répondu "osef de vos gueules je fais ce que je veux"?
NON et MEME PAS EN SOUS ENTENDUS!!!
alors n'exagère pas non plus!

quand à toi Zelos, t'as pas à t'enerver comme ça! et ne dis pas que tu réponds seulement à Blanka puisque meme s'il te parle comme ça, t'as pas à en rajouter encore plus version x10. C'est pas comme ça qu'un modo doit réagir! alors assume ta fonction :)


@Temki : ouais le flood c'est le mal incarné ;) ça fout la merde... dans un topic à flood.... y'a pas un truc qui cloche là? FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s13
Revenir en haut Aller en bas
http://defouletoi.lifediscussion.net
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 21:35

en plein dedans linou ... floodé dans un topic flood c'est itnerdit now on va ressortir le PASS V.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 41

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 21:38

hum j'ai plu un seul jellopy en poche....

arf trop con pour moi

DMC

(j'anticipe la réaction de certains :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://defouletoi.lifediscussion.net
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 21:42

Lino a écrit:
j'ai répondu "osef de vos gueules je fais ce que je veux"?
NON et MEME PAS EN SOUS ENTENDUS!!!
alors n'exagère pas non plus!

Oui j'èxagere sur la forme mais le fait est qu'on t'a demandé à plusieurs (si j'avais été tout seul j'aurais fermé ma geule, je me plains jamais pour un probleme qui ne concerne que moi, en tout cas pas en partie publique) de calmer ton flood, et tu nous a répondu que si on n'aimait pas on avait qu'à pas lire.

"Si ça vous plait pas vous avez qu'à pas lire" => version éxagéré volontairement par moi pour souligner le truc: "osef de vos gueules je fais ce que je veux"
Alors certes ce n'est pas ce que tu as dis exactement mais c'est comme ça que j'ai ressenti ta phrase. Alors est ce que c'est ce que tu y a mis vraiment ou est ce que c'est juste que l'impression que ça m'a donnée était mauvaise...je peux pas le savoir, je suis pas avec toi dèrriere ton écran pour savoir ce que tu penses quand t'écris. ^^

EDIT:
Citation :
floodé dans un topic flood c'est itnerdit now on va ressortir le PASS V.I.P
Ose me dire que je suis le seul à éxagérer après avoir lu ça. :)

Pour le post de Senky, mes excuses il est pas au milieu, ils sont (y en a 2) juste avant la fin. Après y a peut être des messages d'autres personnes au milieu des votres mais j'irais pas lire les 10 ou 12 pages de votre flood pour les retrouver. Mais en fait ça change rien, au milieu au début à la fin. Le fait est que quand tu vois écris "nouveau message" et avec toujours le même nom à côté pendant plus de 5 pages tu lis plus, tu te demandes juste quand est ce que tu vas pouvoir recommencer à lire ce topic, dans 2 pages? dans 10? dans 20?

Le vrai probleme c'est qu'en floodant énormement comme ça vous vous êtes approprié un topic à vous seul, ce que j'ai voulu faire c'est vous le faire remarquer et demander à ce que ça n'arrive plus dans des proportions aussi exagérés. C'est tout. Alors effectivement vous pouvez ne pas tenir compte de ma demande (QUI ETAIT DE CALMER UN PEU C TOUT) et m'envoyer me faire foutre si ça vous chante, de toute façon je suis las de cette discution et j'ai pas envie de me battre pour un simple topic flood, donc je vous le laisse, je reviendrais plus vous embeter avec mes ptites demandes, j'ai pas envie qu'à chaque fois que je poste sur ce forum ça parte en live. Si je me suis échauffé (et je le regrette mais strop tard) à mon post précedent c'est simplement parce que je me suis senti (fait) insulté directement.

P.S: lagou je te donne un kis si tu lis aussi celui là en entier. :D


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therion

Therion


Nombre de messages : 62
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 21:45

Du sang !! Du sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 21:59

Mouarf je pars du principe où on est dans le topic flood, alors floodons et c'est ce qu'on à fait avec Lino même si on étais que 2
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 41

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 22:20

Serieux Golgoth je t'assure que t'exagères! (en plus tu te reprends toi meme :P ) .

et j'ai juste tenté de comprendre comment on peut reprocher de flooder sur un fofo de flood è_é !excuse mais bon....
j'ai meme jamais penser "allez vous faire foutre"
désolée mais perso j'ai dépassé ce niveau :) (désolée pour ceux qui y sont encore...)

quand MOI je vois d'autre faire ça dans une partie réservée au flood... je ne m'en plains pas! c'est meme normal!!!!!!!!!!!!!!!! je ne lis pas et c'est tout! et comme je ne noye pas de conversation dans les floods.... ben je vois pas où est le probleme mince! tant que je respecte ce que disent les autres...

maintenant si tu t'es senti insulté pour montrer le bon exemple, je m'en excuse et t'assure que j'ai jamais voulu ça! loin du monde!

*message subliminal pour certains*
Revenir en haut Aller en bas
http://defouletoi.lifediscussion.net
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 22:25

Pas eu le courage Lee, la c'était vraiment trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 22:37

(Oui je snob complètement votre débat qui en plus de vous embarrasser, fait passer les BC pour ce qu'ils ne sont pas).



















ps: Of Fire évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 23:09

Lino a écrit:
en plus tu te reprends toi meme :P .

maintenant si tu t'es senti insulté pour montrer le bon exemple, je m'en excuse et t'assure que j'ai jamais voulu ça! loin du monde!

Je me reprends toujours autant de fois que je le juge nécessaire pour être sûr de m'être fait comprendre, c'est pas toujours facile de traduire à l'écrit ce qu'on veut dire, surtout du premier coup. :)

Pour les insultes je parlais des insultes direct que neo a proféré à notre égard, pas de ce que tu as pu posté. (mon exemple était éxagéré seulement pour mettre le doigt sur quelque chose, je me doute bien que tu voulais pas nous "insulter" ... enfin j'èsperes XD. )

Pour le flood, c'est juste que comme pour les blagues je trouve que les plus courtes sont souvent les meilleures et que plus une personne flood, moins ça laisse de place pour les autres je pense. Par exemple ça serait venu à personne l'idée de tenté de placer un post au milieu de votre discussion, ou alors il aurait fallu participer à votre trip.
Mais (moi personnelement en tout cas) l'idée n'était pas de vous le reprocher et de vous enfoncer, mais plutôt de signaler que ça génait un peu certaines personnes et faire de la prévention pour la prochaine fois. C'est tout. ^_^ Notre avis sur le flood diffère voilà tout. :)

P.S: un kis cadeau quand même lagu parce que je t'aime bien et que je suis trop gentil. :D
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 23:18

Euh au pire si tes pas contente tu peux te barrés, tes foutages de gueule tu peux te les garder :)

Au debut j'avais pas demandé mechamment
Mais apparament meme avec les explications de golgoth vous êtes decidemment vraiment con pour comprendre ce qu'on essaie de dire et etre obstiné 'MAI C DU FLOOD G RAISON TA TOR putIn!!' :)

j'ai parlais calmement au debut, si j'ai parler comme ça c'etait effectivement des reponses :)

qui pete une durite et qui a commencait à insultait mdr? :)
vas-y ressort le passe Vip :)

:)
Revenir en haut Aller en bas
Olrick Of Fire

Olrick Of Fire


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 23:34

Of Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relowd.com
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 23:36

1 2 3 4 5... 6 Smiley hypocrites Zelos, c'est honteux.

ps:Gaffe lee, a trop m'allumer comme ça, tu va te retrouvé dans mon lit sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 31 Mar - 2:34

Mdr zelos

L'hopital qui s'fout de la charité x)

Ayaya c-t'embience, Lino vien flooder chez nous on accepte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
» Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]
» Pour passer le temps :o
» aide pour le forum
» Lien pour DL AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: