Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D

Aller en bas 
+30
drooken
Farid
Anji
Linou
Illès
Lozen
Therion
Golgoth
Xerxes
Olrick Of Fire
Nayade
Sanow
Tenshu
Fieldy
Dez
Arkana
K-You
Senkei
Tear
$uper-Girl
Tigre Rouge
Tatlin
Neodyme
Valentine
Temki
HellBouy
Angel
Kichijiro Taiki
trauma
Zelos
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 20:05

c'est clair, c'est chiant à lire

c'est un topic flood certes, mais bon je pense que le but principal de ce topic et de derailler et non a atteindre le plus haut nombre de message posté :x donc stop
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 41

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 20:08

moi j'ai jamais saoulé personne pour qu'ils arretent leur 25 posts à la suite
et surtout que j'ai fait de combo à 25 ici!!! je suis montée à 15, mais j'étais pas sensée etre seule... FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Icon_s21

enfin bref, pas besoin de me justifier, on est sur un topic de flood... les topics à non flood, ben c'est pas ici!
...

juste une question toute conne... en quoi ça vous dérange les 25 posts à la suite?

si ça vous intéresse pas, ben faut pas lire c'est tout :lol:

trop simple?
Revenir en haut Aller en bas
http://defouletoi.lifediscussion.net
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 20:10

Ta tord stoo!

Et si tu veut te battre je sais ou t'habite!



























!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 21:05

Mué c'vrai que jvoit pas en quoi s'derange 25page en plus x.x
si s'te fait chier tu lit pas sto :o
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 21:46

Temki a écrit:
si s'te fait chier tu lit pas sto :o
Si on doit pas le lire à quoi bon poster? FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Icon_s16 Ou alors on crée chacun un topic "mon flooflood à moua" et on laisse un topic flood pour les floodeurs occasionels qui n'ont pas envie de se taper deux pages posté par une seule personne pour trouver la réaction à leur post/blague (si tant est qu'au milieu de ces 2 pages quelqu'un ai réussi à voir la blague). :)

Sur ce amis du flood, floodons bien floodons intelligent...ou pas. ^_^

P.S: votez pour oim
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 21:48

Lino a écrit:
moi j'ai jamais saoulé personne pour qu'ils arretent leur 25 posts à la suite
et surtout que j'ai fait de combo à 25 ici!!! je suis montée à 15, mais j'étais pas sensée etre seule... FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Icon_s21

enfin bref, pas besoin de me justifier, on est sur un topic de flood... les topics à non flood, ben c'est pas ici!
...

juste une question toute conne... en quoi ça vous dérange les 25 posts à la suite?

si ça vous intéresse pas, ben faut pas lire c'est tout :lol:

trop simple?


Sa nous derange parce que on lit le topic flood , remontez 10 page de kikoo lol c'est pas tres classeux
Au pire fait le sur ton forum si sa te chantes


*plussoie golgoth, finalement je comprend pourquoi tu été comme sa sur arcadya xD*
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 22:11

C'est sur le trip du moment, faut etre présent pour comprendre rien de + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 41

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 23:17

Zelos a écrit:
Sa nous derange parce que on lit le topic flood , remontez 10 page de kikoo lol c'est pas tres classeux
Au pire fait le sur ton forum si sa te chantes

en meme temps le topic flood c'est pas non plus un topic pour avoir des discussions suivies.... pour ça tu crees ton propre topic dans la catégorie "discussion" qui est là POUR CA :)
faut pas tout mélanger non plus ;) et faut vous enlever les balais du cul aussi tant qu'à faire FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Icon_s17 z'allez voir la vie est carrément plus coooool comme ça! lol

Citation :
*plussoie golgoth, finalement je comprend pourquoi tu été comme sa sur arcadya xD*

tu t'expliques plus clairement? :)

sympa de cracher sur les gens qui floodent mais quand c'est vous qui floodez, là c'est pas pareil!

et depuis quand le flood est intelligent? revisez vos définitions ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://defouletoi.lifediscussion.net
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 23:52

Flood In heaven
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 23:58

Lino a écrit:
sympa de cracher sur les gens qui floodent mais quand c'est vous qui floodez, là c'est pas pareil!

On a jamais dit qu'il fallait arrêter de flooder. Mais le flood peut avoir ses limites. Regarde les topic flood des forums y en aucun qui soit du flood tel qu'il est défini dans le dico ou sur le net. Pourquoi? Tout simplement parce que le flood pur et dur n'a aucun interet.

Si je veux je peux écrire 5 pages la tout de suite avec une seule lettre par post que je taperais au hasard, ça sera du flood, du vrai de vrai, mais je suis pas persuadé que tu trouveras ça intéressant. Surtout si je refais ça dans 3 heures, puis demain, puis après demain et le jour d'après etc etc.
Le vrai flood, c'est chiant. C'est fait pour emmerder le monde, comme ce que font ces boulets qui se pointent pront kafra ouest pour balancer en chan "tous" des suites de chiffres jusqu'à ce que plus aucune discussion ne puissent avoir lieu entre les autres joueurs. (ATTENTION, j'ai pas dis que c'est ce que tu as fait ici, je donne juste un exemple de ce qu'est pour moi le flood au sens premier du terme)

Pour moi le topic flood (alors oui le nom du topic est sans doute mal choisi et ne refléte pas ce qu'il y a à l'interieur) c'est un topic ou on peut poster nos conneries, nos blagues, nos liens etc tout ce qu'on veut partager ou dire sur le moment, passer un message à quelqu'un en particulier en public, ou à tout le monde bref: la version forum du chan guilde ig.

Maintenant si tu tiens à avoir ce topic, on peut effectivement allez créer un autre topic pour discuter, c'est d'ailleurs sans doute ce qu'on va faire, parce que, meme si JE N'AI RIEN CONTRE TOI (je tiens à ce que ce soit clair, je ne t'en veux pas du tout ou quoi que ce soit), je ne lis presque plus le topic flood depuis que tu es revenu sur le forum parce que au milieu de tout ce que tu post j'arrive plus à retrouver facilement ce que les autres posts et que comme je suis un gros feignant j'ai pas envie de lire une ou deux pages de trucs qui ne m'interessent absolument pas pour trouver un message qui pourrait potentiolement m'interesser.

P.S: j'aurais pu vous emmerder et vous obliger à lire ce message en 20 post diférents, étalé sur 2 pages mais là... j'ai eu la flemme. FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Icon_s15
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyVen 30 Mar - 0:03

idem je suis completement daccord avec golgoth

moi aussi j'ai absolument rien contre toi lino mais bon, comme il l'a dit le flood a ses limites.
Si sa te trip de faire 20 pages ou y'a personne qui aura envie de lire, c'cool mais ne le fait pas dans ce topic, qui a été essentielement crée pour... discuter
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyVen 30 Mar - 0:15

J'ai lus le post de golgoth en entier, putain je rox. EN ENTIER!
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyVen 30 Mar - 0:33

K on va jouer au quote



en meme temps le topic flood c'est pas non plus un topic pour avoir des discussions suivies.... pour ça tu crees ton propre topic dans la catégorie "discussion" qui est là POUR CA :)

-> Ouais je vais ouvrir à chaque fois un post pour comment preparer du suchis, les mecs sont tous pareil :)
(je rajoute tes smileys dh'yporcrite par la meme occas :) )


faut pas tout mélanger non plus ;) et faut vous enlever les balais du cul aussi tant qu'à faire z'allez voir la vie est carrément plus coooool comme ça! lol


->Tu texpliques plus clairement? :)



tu t'expliques plus clairement? :)

sympa de cracher sur les gens qui floodent mais quand c'est vous qui floodez, là c'est pas pareil!

->on fait du flood à la con comme toi? :)

et depuis quand le flood est intelligent? revisez vos définitions ;)

->Va reviser definitions des differents type de flood, flood, flood constructif et flood qui donne pas envie de lire ;) ;)
On peut s'eterniser sur un debat comme ça, pour essayer d'avoir le plus raison tu me diras qu'il faut un passe VIP que j'suis un connard car tu fait pas ce que tu veux :) ;)
Je suis vraiment mechant ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyVen 30 Mar - 1:20

Pwet .
Revenir en haut Aller en bas
deld

deld


Nombre de messages : 9
Age : 33

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyVen 30 Mar - 1:42

+1 pour ZelosDansMonCul
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyVen 30 Mar - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyVen 30 Mar - 2:14

Mouai....
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyVen 30 Mar - 2:18

xD

Captain Brackmard !!
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyVen 30 Mar - 9:50

+1 stoo
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyVen 30 Mar - 12:07

X'oo
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyVen 30 Mar - 12:07

Tokyo Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyVen 30 Mar - 12:08

Ton avatar...n' importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyVen 30 Mar - 12:17

ca plaira à Golgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyVen 30 Mar - 12:35

Jor !
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 EmptyVen 30 Mar - 12:56

si si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
» Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]
» Pour passer le temps :o
» Lien pour DL AO
» Pour les namoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: