Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos jeux vidéos favoris

Aller en bas 
+13
Illès
Neodyme
$uper-Girl
HellBouy
Flane Boster
Rover Knight
killer kent
Tear
Tigre Rouge
Senkei
Valentine
Sanow
Zelos
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 21 Fév - 5:19

Tout est dans le titre, les jeux vidéos plus ancien soit-il, les jeux que vous recommander chaudement pouregayer vos désirs poulpesque pour bien vous roder comme dirait l'autre !
Donnez vos impressions sur le jeux surtout :3


J'ouvre le ball©

Tout d'abord les finals fantasy , que bien evidemment tout le monde connais que jen'aurai besoin de detailler :D
Tales of symphonia, pareil (d'ou vien Zelos d'ailleur :))
Samurai Warrior ! Jeux mythique ! Que dire de ce jeux à part quil est culte !
très peu connu, peu de gens l'apprecie mais j'ai su l'accrocher par les batailles relatant lepoque des guerre medievale du japon, avec des histoires pour chaques personnages, un jeux tres long, et surtout le coté RP ! Et encore un truc c'est que tout est en français , les voies en français sa le fait trop quant à leur repliques..
Un sorte de dynasti ou il faut utiliser de la stratégie grace au mission systeme actived, ya pu a allez cash chezle grand mechant pour allez le buté la il faut faire un tas de chose avant...bref je le recommande chaudement *-*

Tenchu La colere divine ! Jeux aussi qui ma super accrocher, j'en est deja parler je l'ai decouvert assez recemment, mais y'a pas à dire il claque, mais beacoup de monde le connais :p

Heroes III : 3 eme volé des heroes il y en a 5 en tout , mais celui la reste mythique ! Le heroes le plus simple niveau jouabilité, reperes et le plus complet (8 chateau)
Pour ce qui ne connaissent pas heroes est un jeux de stratégie au tour par tour, vous choissisez un chateau (jor les humains, les barbares, les morts vivant, les diables (dit hades, chateau, necropole, dongeon, bastion, forteresse, rempart et tour) vous construisez dans ce chateau des batiment par exemple batiment pour apprendre de la magie, ou une forge pour donner a vos heroes une arbalete par exemple , et surtout les batiment pour recruter vos creatures
LEs creatures sont issues des mythologie (Griffon, Minotaure, Harpies, Centaure, gobelin ect...) et vous devait recruter les creature en nombre, ce n'est pas une creature par une c'est des troupes qui s'affronte !
Elle possede des capacité des point dfe vie ect..Mais vous ne voyez pas par exemple 100 dragons, c'est un dragon avec le nombre 100
bref un exellent jeux !

Comande et conquere : Soleil de tiberium
vous connaissez tous les C&C
Le tiberium sun et de loin le meilleur ! j'explique pas tout le monde connais :p (ou presque)

dans le meme genre Age Of empire, ou galactic batle ground

Sinon le magnifique Halo 2 ! Mythique !! surtout en multijouuer ! Extrement bien fait, tres complet (quoiqu'impeu court) mais un plaisir immence !! tout le monde connait aussi :p

Sinon un petit clin d'oeil au premiers jeux que j'ai jouer quand j'etait tres jeune, donc sur les vielle console dont
Canon fodder, jeux de stratégie ou l'on dirige des soldats pour mener a bien des missions
Jaguar, jeux de courses l'un des seuls que j'ai apprecier
Moto Racer , jeux de motos (ou le fun etant de donner des coups de poingt surtout XD)
Super frog , l'histoire d'une super grenouille, jeux de plate forme
Lagaf, Un jeux aussi de plaite forme dont on a le controle de gaston lagaf ^^
ThunderBird : Jeux ou l'on controle un hélicoptere en periode de guerre..uun mythe
Mais hélas je n'arrive pu a trouver le nom des jeux les meilleurs(cetait sur les touuuut premier PC, les jeux été sur disquette)
Dont l'un ou l'on controler un helicoptere un peu comme thunderbird
un autre ou l'on controler une boule, la boule pouvait devenir jaune etlancer du feu, verte s'accrocher partout, bleu allez dans l'eau et rouge manger des briques MAIS CE JEUX LA EST UNE LEGENDE ! mais je ne me souvien plus du nom help plz T_T
un autre jeux ou l'on controler une sorte de biscuit...la musique été superbe (j'ai la zik dans la tete au moment ou j'ecris ce post XD)et le jeux génial ...mais me rappelle plus des detaoil TçT ni du nom aussi

Sinon sur megadrive les incontournable Sonic !!
Un jeux ou l'on peut controler 3 personnes, Axel un boxeur, un autre mec '(un renoi) et une fille Blaze (coup de pied) et il devait se battre a chaque niveau.. le niveau 2 cetait dans la ville le 3 à la plage le 4 dans une uzine...Oooh, et a chaque fin de stage il y avait un boss(2 en multijoueur) a combattre..du culte !

Encore un jeux sur megadrive....un jeux ou l'on pouvait bah tuer des monstre , on avait la possibilité de choisir entre un barbare , un nain, et une sorciere (mDr? sa rapelle baldur's gate) et avec des fiole qu'on ramasser on avait different pouvoir...plus on avait de fiole plus les pouvoir été immense
Le nain avec les eclairs...la fille le feu...et le barbare la terre (meme qu'ifallait 10 fiole pour que la fille invoque un dragon de feu qui nique tout lecran x"0)

Fin bref je fais un pavé, j'ai encore tellement à dire je rajouterai une suite plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 21 Fév - 5:54

Yeaaah *-*

Idem que Zelos pour les Final Fantasy , avec une préférence pour le 7 (*__________*) , le 9 ainsi que le 4 :o

Les Zelda : Link to the Past , Ocarina , le NES *-* , Link's Awakening (un des meilleurs pour moi) et plus recemment Twilight Princess qui déboite méchant ^^ et pis Majora's Mask ... ouais tous quoi xD

Les Resident Evil *-* (WELCOME xD)
Tous terribles (a part les miteux sur Game Boy et les on-line ... enfin bref xD) , préférence pour le 1 quand meme (le remix sur GC ets d'ailleurs très bon) et pour le 4 , meme si c'est plus du survival horror :/

Les PES , classiques , efficaces xD

Les Soul Blade , Calibur °0°
Guilty Gears aussi , mais moins xD

Sinon , surtout univers Nintendo ^^ les Mario plates formes , les Mario Kart

Bien kiffé Ninja Gaiden aussi :D
Smash Bros *-*
Eternal Darkness *-*
Tales of ouaip *-*
Secret *-*
Goldeneye *-*


Et surtout un putain de jeu sur GameCube , surement mon jeu préféré ou presque : Killer 7
Si vous connaissez pas , courez l'acheter , ce jeu est parfait o_o
En gros , vous incarnez 7 tueurs issus de la schizophrénie d'un autre , le tout sur un scénario en béton armé (hyper compliqué mais super bon quand on s'implique) , des graphismes en Cell Shading super bien foutus , et sur un gameplay original ^^
Des scènes et répliques cultes , le tout fait par Shinji Mikami (Resident Evil entre autres)
Bref , une tuerie o_o

Niveau vieux jeux *-*

Road Rage , Street of Rage , Sonic sur Gamegear (celui ou y'a un chien dans une usine , me tuait toujours T___T) , le Batman Gamegear (terrible xD) , Rollo ! (plates formes sur MageDrive ou on incarne un éléphant °0°) , Lylatwars (Falco rulez) , les Tortues Ninjas sur Nes ! terrible celui la xD , et pis plein d'autres que j'me souviens pas la xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 21 Fév - 5:55

Merde , j'ai pas filer mes impressions détaillées , mais la flemme la xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 21 Fév - 11:26

Citation :
Les Resident Evil *-* (WELCOME xD)


BWAHAHAHAHAH THANK YOU


Sinon un jeu de légende euh, Plok sur super nes, l'ancêtre de rayman mais en plus sex.

Bomberman évidemment, le jeu qui m'a fait sécher les cours pour la première fois de toute ma vie (en cm1).

Street fighter 2 turbo, ho may gad.

Transport tycoon, un jeu ou tu gere des chemin de fer/bus/avion.

Jugde Dredd super super nes, comment je l'ai roxé!

Les tomb raider. Les king of fighter aussi =D

AH, et Dragon ball z jyper dimension!
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 21 Fév - 11:49

Citation :
Un jeux ou l'on peut controler 3 personnes, Axel un boxeur, un autre mec '(un renoi) et une fille Blaze (coup de pied) et il devait se battre a chaque niveau.. le niveau 2 cetait dans la ville le 3 à la plage le 4 dans une uzine...Oooh, et a chaque fin de stage il y avait un boss(2 en multijoueur) a combattre..du culte !

STREET OF RAGE !!!

Ce jeu était devenu myhtique car en jouant à deux, y'avait des purs enchainement à faire en se servant de son partenaire pour le jeter sur ces adversaires, se servir de lui pour se propulser en avant...sans oublier que du coup en fin de stage y'avait 2 boss Vos jeux vidéos favoris Icon_s15



Sinon pour ma part, je citerais : les sonic sur Master System/Megadrive. avec une mention Très bien à Sonic & Knuckles (Megadrive) qui permettait d'inserer les autres Sonic Megadrive et de les rejouer avec Knuckles.

Après, côté NES, j'ai pas mal joué aux Mario, 007 Goldeneye sur 64 aussi, les Street Fighter, et StarFox (Snes)

Après, y'a les classiques FF, ..., les RPGs habituels.

Et bien sur Dragon Ball Z Budokai Tenkaïchi 2 sur PS2 (le 1 était bof).
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 21 Fév - 11:59

Ptain complètement oublié street of rage x_X

gogo émulateur!
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 21 Fév - 12:10

Bon a moi :p :

- Halo : jamais pris une claque aussi monstrueuse en jouant a un jeu oO. La trilogie reste l'élue de mon coeur^^

- Zelda, ocarina of time : jme le suis foutut pendant 6 été d'affilé oO

- Zelda, Twilight Princess : Monstreux... Immersions totale avec kla WiiMote, phase a cheval monumentale... On se croit dans un "seigneur des anneaux" parfoi...

- Killer7 : Merci sano o_o Putin de jeu de tordu, du plaisir a y jouer, sa défonce xD (Stewaaaaard ???)

- Mario 64 : Ma premier éréction je croi xD

- Les PES : Bin... Pour nous, les footix ^^'

- DeadRising(Xbox 360) : Ideal pour se détendre XD

- Sonic 2 (mégadrive) : un bo ptit souvnir d'enfance :p

Et puis c'est tout je croi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 21 Fév - 13:03

Citation :
Stewaaaaard ???

MOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 21 Fév - 13:19

°O°
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 21 Fév - 13:23

Hoho moi un peu différent

1 - Baldur's gate: un RPG PC, un de mes premiers jeux sur un pc avec de l'energie dedans. Un scenario excellent, un humour sympa, des possibilités enormes au niveau des choix et du chemin que l'on peux se faire dans l'aventure, et des combats titanesques (le combat contre Sarevok version TotSC m'a fait pleurer tellement le niveau de difficulté est haut). Et quand la suite est sortie, j'ai crié ALLELUIA: le même, mais en mieux. meilleurs graphismes, plus long, plus dur, plus de sorts, de persos, de boss majeurs.

Que du bonheur

2 - SKIES OF ARCADYA *o*: Des pirates, des bateaux et.. des iles volantes. Quand skies ets sorti sur dreamcast, ça a été LE choc: les grpahismes tuaient pour l'époque, un super scénar, des combats en bateau volant, et du combat au tour par tour comme on aime. Y a bien entendu des trucs que l'on regrette, comme le fait que les combats en bateau sont très longs mais qu'il y en a trop peu, mais malgré tout le jeu reste excellent.
Et pour ceux qui avait eu la chance de DL l'extension via le modem de la console, ou qui ont la version gamecube, un nouvel ennemi recurent, et un nouveau boss, apparaissaient, prolongeant encore le jeu.

3 - Golden Sun 1 & 2: les RPG qui m'ont aidé a tenir en Philo. Trop bon, avec des graphismes sympa comme tout et un systeme de combat au tour par tour simple et efficace. De plus le jeu est long et accrocheur, et le fait d'avoir le choix entre 8 persos dans le 2 est géant.

4 - Magical Starsign: mon nouveau chouchou. sorti recement sur DS, il s'agit d'un RPG classique aux combats au tour par tour, utilisant entièrement le stylet.
Au niveau de la fenêtre du monde ça reste très classique, on se deplace en pointant là ou on va avec le stylet, et on pointe sur unnpc pour parler. au niveau des combats, y a un systeme de jour/nuit, qui booste le heros, et d'alignement des planetes, qui booste les alliés. C'est un peu compliqué a expliquer comme ça, vous feriez mieux d'y jouer :3

5- Sonic: eh ouais, mon dernier n'est aps un RPG. il s'agit de la serie ENTIERE des sonic sur toutes consoles confondues.
enfin, ça m'enerve un peu pour les versions 3D car ils tentent de mettre un scenario. Y a pas besoin de scenar... y a besoin de casser la gueule a robotnik, stout!

je me limite a 5, sinon la liste va etre gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
killer kent




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque pars dans le monde.

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 21 Fév - 15:41

SOF2: un shoot gun sur le net (PGM) Vos jeux vidéos favoris Icon_s21

Battlefield 2 : pilote Mouahaha (faut être fou et aimé mourir pour fiare ce que je fait :D)

Après sa vient pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://b-kent.skyblog.com
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyVen 23 Fév - 3:41

bon bah on commance par les jeux de "simulation" car j'adore ça ^^ :

- bah les sims, parfait *_*
- Roller Coaster Tycoon (le 1er, les autres sont nuls) : le jeu que personne ne connait mais qui est tellement bien *_* Il s'agit de diriger un parc d'attraction, on peut construire ses grands 8 soi meme, diriger les clients etc.
- lemonade tycoon : un ptit jeu bien sympa, qui ne se trouve qu'en commande sur le net ou à télécharger. Là on a un ptit stand de limonade et on gravit les échelons xD le concept est nul mais keskon peut geeker dessus !
- Theme hospital : un jeu que je recommande fortement. Les clients on des maladies très bizarres style la langue pendante ou la grosse tete :p Il faut diriger son hopital mais on rigole bien en meme temps ^^
- Tropico, un jeu parfait. Il s'agit de diriger (de façon plus ou moins dictatoriale :p) les habitants d'une petite ile des caraibes ^^ avec l'économie, la politique extérieure etc.
Je crois que c'est tout ^^ c'est djà pas mal :p

Les jeux d'aventure / action :

- call of duty ^^
- prince of persia, les sabliers du temps : très très bon jeu, graphismes magnifiques, on s'amuse ^^
- GTA vice city *_*
- tomb raider 4 (le meilleur de tous les tomb raider)

Autres :
- Catz 2 et Dogz 2 : deux jeux hyper vieux qui passent à peine sur le windows 98 mais jleur fais un clin d'oeil quand meme ^^ On a des ptits chiens et des ptits chats et on s'en occupe =)

Les jeux NES maintenant :D :
- mario bien sur !
- Prince of persia : aucun prince of persia ne le vaudra *_*
- Duck : faut shooter des canards avec le pistolet :p
- StarTropics : un jeu pas connu du tout que je recommande chaudement *_* On est un gars normal et j'ai jamais compris l'histoire parce que j'étais ptite et que c'était en anglais lol mais on parcourt un archipel et sur le chemin il faut tuer des monstres du genre des mouches, des zombies etc. avec divers objets comme un fouet ou un yoyo xD. Je résume mal mais ce jeu est vraiment mythique et la musique est sympa :D

voilà jcrois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyDim 25 Fév - 21:24

Etant un grand fan des jeux Old School, ne vous etonnez pas si vous ne conaissez pas le nom de certains jeux:

Famicom

Mario Bros (1,2 et 3), Metroid, Picsou (1 et 2), Double Dragon 2, Zelda 2, Kabuki, Life Force, Megaman (1 a 4), Castlevania (1 et 3), ...

Super Famicom (ma meilleure console)

Zelda 3, Mario 4 et 5, Castlevania 4, Chrono Trigger, Illusion of Time, Seiken Densetsu (2 et 3), Mario Kart, Starfox, Axelay, Super Aleste, Actraiser, Dragon Quest 6, Front Mission, ...

Megadrive

Street of Rage 2, Sonic (2 et 3), Thunder Force 4, ...

Le reste a suivre... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyDim 25 Fév - 23:16

Essayer de poster des creens des jeux old shool de nom on doit pas savoir maisje pense qu'on a tous jouer à ces jeux durant nos jeunesses :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyDim 25 Fév - 23:36

Les sonics sur megadrive que du bonhneur !!

Vos jeux vidéos favoris Megadrive-sonic_thumb

Street of rage !!!
Vos jeux vidéos favoris 4054

ROAD RASH !!!! JE kiff ce putain de jeux !
Vos jeux vidéos favoris Roadrash5
j'ai franchement trop envie d'y rejouer

Golden axe !!! c sa le jeux de guerrier que je parler !
Vos jeux vidéos favoris Goldenaxe

Aladin !
Vos jeux vidéos favoris 9294125

les premier street fighter :
Vos jeux vidéos favoris Sfiiimd5oo

Canon fodder
Vos jeux vidéos favoris Cannon_fodder_04



jen oublie plein et dautre dont j'ai oublié le nom T_T
Et surtout monjeux favoris avec les 4 boules ><
Revenir en haut Aller en bas
HellBouy

HellBouy


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : Toulouse

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyLun 26 Fév - 10:54

Y'avais un jeu qui m'avait marqué sur Super Nes, c'était un jeu ou tu joué un smarties :DDD mais jme rappele plus du nom XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyLun 26 Fév - 13:10

PUTIN ZELOS GOLDEN AXE JAI TROP GEEKER DESSU !!!

M'en souvenait plus putin c'est trop bon :')
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMar 27 Fév - 21:33

trop *-*

OMFG Aladdin !! mais comment que j'le connaissait par coeur ce jeu o_o
Dans le monde du désert , tu reviens au début t'as une vie et des pommes , après tu rebondis sur le chameau pour arriver pile sous les oreilles de Mickey accrochées a un fil et t'as une vie qui apparait ! xD

Piscou mais trop xD
Revenir en haut Aller en bas
$uper-Girl

$uper-Girl


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 34

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 28 Fév - 14:49

va acheter picsou magazine sano
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 28 Fév - 15:27

ta gueule super femme x"O
Pour les jeux.. j'éditerai sûrement quand ça me reviendra

Dabord sur Snes

-Mortal Kombat, du culte en jeux de combat à l'époque
-Donkey Koooong :D parce que.. c'est Donkey kong o_o et que c'est sublime comme jeu :D
-Megaman X, X1 , X2 etc Mon GROS GROS coup de coeur les X6-X7,.. continue sur Ps 2 dailleurs , c'est une merveille
-Top Gear, jeux de voiture assez bon, les musiques qui l'accompagne sont également classe
-Killer Instinct, un putain d'jeu de combat là aussi

Mmmh kwa d'autre o_o
*Part fouillé ses jeux*

Mouarf, comment j'ai pu oublié les Marios ? un classique :o
mon preferé reste Mario Kart incontestablement
J'en ai fini pour la Snes ;o

Vite fait, Sonic sur Megadrive, un régal comme l'a souligné Zelos

Passons a la PS1

Mmmh, dabord les Crash Bandicoot, tout simplement le must en jeux aventure, ainsi que Crash Bash ( <3 )
Les Fifas ( x"O) pcq, a l'époque ça roxais et y'avais pas PES =D
(J'en ai pas fini mais j'me rapelle plus :x)

Passons a ceux sur .. PC :o
(On va faire dans l'ordre)

-Wolfenstein Enemy Territory, LE jeux de guerre qui rox trop sa mère auquel j'ai grave accroché pendant plus de 2,3 ans ( 100 fois mieux que CS tkt )
-Call Of Duty, pas mal pas mal
- WoW ( Bhawé tout l'mond ey a bien joué nan? :D )
-GTA Vice City x"O ( Sur ps2 aussi rulez )
- Cossacks, jeux de stratégie plutôt bien fait, tellement passionant quand on maîtrise ( C'est une sorte d'Age Of Empires en.. mieux )
-Guild Wars :o un putain d'jeu ça aussi, très bien fait étoo
-Half life, putain qu'est-ce que j'ai pu geeké la d'ssus , j'ai du le terminé a tout les niveaux x"O
Et RO bien sûr

Là aussi j'ai du oublié qqjeux, j'éditerais

En PS2 hmm

-Grand Turismo 3, Miam *_*
- PES bien sûr , parce que.. c'est PES et que je latterai sano ( un jour ptet TT mon emo )
-Prince Of Persia, du bon :D
-Eye Toy (plus sûr du nom), bon jeu à ne pas jouer en solitaire bien sûr :D

(Le reste à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 28 Fév - 15:55

C'est Kosaks :p
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 28 Fév - 17:06

Sur mon boitier de jeux, c'est écrit Cossack :D à savoir y'a 3 " versions " (du moin dans mon pack) Art of War, Européan War & euh un autre que j'ai prêté -.-"

http://images.google.be/images?svnum=10&hl=fr&q=cossacks
x"O
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 28 Fév - 18:54

Ah oui en effet autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 28 Fév - 21:51

au temps* pour moi ^^ xD

KILLER INSTINCT ! trop bon ca p'tain ... les fatality étaient trop trop bonnes quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris EmptyMer 28 Fév - 22:17

j'ai fait ce post chez fieldy et il m'a peter une pile pour me dire 'mais nen c'est autant pour moi' (...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéos favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris   Vos jeux vidéos favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéos favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keiji : Favoris des cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: