Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Keiji : Favoris des cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Keiji : Favoris des cieux Empty
MessageSujet: Keiji : Favoris des cieux   Keiji : Favoris des cieux EmptyMar 30 Jan - 20:07

Le Rp de l'un de mes personnages (Keiji mon sword , peu connu car stats foirées, (enfin je crois futur knight critical XD))

Donc ...Pour résumer (j'ai perdu mes 2 precedants Rp avant celui-ci) :
Keiji est un sword barbare bash and white, issues de tribue barbare qui est un adorateur de la guerre, et un croyant envers Bishamontem et krohm (il me rapelle quelqu'un x"o)

Chapitre 3 : L'arêne de Haven

Keiji s'entrainer chaque jour à l'arêne pour devenir le meilleur
...
Mais un jour il fit la rencontre d'un sage dans la piece, Keiji savait qu'il en ferait enfin la connaissance , c'est surtout pour celà qu'il venait chaque jour ici dans l'espoir de le rencontrer, le sage qui à entrainer les plus grands gladiateurs, mais son nom reste inconnu...


Hun hun hun...Toi aussi tu veux devenir un grand guerrier?...Dit le sage tout en toussant avec un long sourire (jor ta pas le niveau quoi)


Je veux devenir le meilleur tout simplement Annonça le barbare d'un air confiant (jor il va devenir le meilleur quoi) Dîtes moi comment y arriver?

_Sais-tu te battre?

_Oui

Fais moi une petite demonstration (il avait envie de rire pour son propre intêret..)

En effet les compétences de Keiji étaient très limités...Il n'avait que deux Technique : Bash et Berserk

Je vais t'enseigner des techniques pour que tu te perfectionnes...Je ne fais cela que parce que j'aime bien les gens comme toi qui arrive naïf , qui ont une haute oppignon d'eux même...

Keiji se sentant insulté sortit son épée pour basher le vielle homme
Retire ce que tu as dit ou je te pete la guele !

hun hun hun...mon pauvre

Keiji s'etait jeter sur le sage , qui par une poussé de puissance anéantissa d'un coup le guerrier

ha ha ha, naïf naÏf...Mais tu me fais bien rire suis-moi je vais t'enseigner quelques trucs...

Les deux hommes monterent jusqu'a au sommet de l'arêne, le sage prit la parole
Voici le hall des héros, c'est tout les grands hommes qui ont defendu cette ville, les meilleurs guerries, c'est moi qui les ait entrainer (dit-il tout en se vantant)

_Par Bishamontem !

_Je vais t'expliquer quelques trucs, en nous chaque personne humains, elfes, gobelins peut importe, possedant une force que l'ont nomme de plusieurs façon, qu'on utilise differement; shakra , nen, energie spirituelle, mana , puissance occult... tout ceci est en nous.
Tu as besoin de cette energie pour combattre et ne pas te limitées à faire virevolter ton épée, cette energie te sert tout aussi bien en attaque, en defence, en magie, ou encore à d'autre situation...
On sait tous que les meilleurs combatants ne sont pas limités et on tous été en quelques sorte "Hybrid
C'est pour cela que tu ne dois pas te limiter à ta grande force physique et à ta carrure et à ta resistance, regarde , mon attaque ta achever en un coup , mais sa n'a rien d'un secret dans un combat on étudie son enemi et vu ta carrure je n'ai pas eu du mal à deduire une bonne resistance, j'ai donc utiliser une technique de moine : Occult Impaction

Keiji restait sans voix (il fesait style d'ecoutait)

Ouvre bien tes lurettes...
Tu passera chaques jours ici avec moi en essayant de t'améliorer
Tout d'abord nous allons t'apprendre à utiliser du nen, je vois déjà que tu est du nen du renforcement
...

Mais je te l'ai dit, la meilleur puissance et d'être hybrid , tu est du renforcemment à 100% mais tu est très limitées au autres nen

Pareil pour la satistique vital
J'en juge une bonne Force, Bonne vitalité, Mais ta vitesse de frappe, ton esquive, ton agilité, ton intelligence, ta dexterité, Tout est ...Mediocre (pour ne pas dire à chier)

Je vais t'enseigner des technique de base de chaque nen, une technique provenant du shakra aussi (on commence à la base tu pourra te finaliser...) les parchemins que je vais te donner t'enseigneront les techniques exerce toi, utilise se parchemin et sa t'executera la technique en question une seul fois sans que tu ne malaxe ton shakra, ni que tu te concentre.

Essaie aussi de connaitre les bases de toutes techniques, ils y a des points négatives comme la brulure de mana, ou encore le manque de shakra qui peut tuer...ne pousse pas tes limites
...

Keiji s'interessa peut à peu, de nombreux livres il ouvra...Stuppefait il sera
Des tonnes de livres regorgeant toutes les techniques du monde, il parcouru en bref..


Sonic Blow... Clonâge qui debloque kage bunshin, clone explosif....invocations de sphere qui debloque des techniques suprêmes..Trow Spirit Sphere, Occult Impact...Kaméhaméha (j'ai entendu déjà sa aussi quelque part?) Vision de ninja, Byakugan, Bankaï, Technique de mamodo , Technique d'homonculus Homonculus...Magie Blanche...Carapace, First aid, Blessing, Auréole...Magie noir Boule de feu, Lord of vermillion ...Technique de shakra Suiton le dragon d'eau...les mille oiseaux... Jugement, Grand Cross, Demon Fang, Emousse.... Euuuuuuuh tous de technique admirable...Je n'aurai pas le temp de tout lire Dit-il en ricannant

_Quand on veut on peut
Je vais t'apprend quelques techniques qui pourront être utile.

High Angle Geyser Technique de corp à corp au poing, Imagine que tu tombe prissonier face à des gobelins et que tu n'as pas d'armes, un combo qui pourra te sortir de mauvaise passe, une base.

Katôn : La boule de feu supreme : je veux que tu apprêne au moin une magie du shakra pour que tu apprêne à le malaxer, cette technique fait parti d'une legendaire lignée de ninja .

Salamandra Tu pourra exercer ton nen de la manipulation en rendant ta lame magique et elemental (celle ci la rend enflamée, lui donnant plus de puissance, tu verra par la suite comment sa se produit...)

Vision Ninja meme si tu ne combat pas, analysait la situation pour connaitre ses enemis et une bonne , cette technique de permet d'avoir une vision plus accrue.

Je veux aussi que tu t'entraines au magie des arcanes, et à pensé à améliorer tes autres performance, notamment l'agilité et l'intelligence

Revien me voir pour apprendre d'autres techniques d'ici là, continue de t'exercer...ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji : Favoris des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux vidéos favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Role Play-
Sauter vers: