Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p

Aller en bas 
+15
Itachi
kojak
Tear
Flane Boster
$uper-Girl
alainsamy
Anji
Neodyme
Zelos
Fieldy
trauma
Kichijiro Taiki
Nayade
Angel
Dez
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
$uper-Girl

$uper-Girl


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 34

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:38

pas du tout dézi, il falait juste mettre certaines choses au clair, maintenant c'est bon !

suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:56

Oui dézi, aucun pb ^^ :D
Tu sera donc guildé bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:18

vous etes des comiques quand même, vous faîtes une sorte de "débat" alors que vous guildez des gens sans forcément qu'il poste ici avant ,ou avant même qu'une majorité ait dit "oui on teste", je comprends pourquoi elle se pose des questions daisy... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:40

Miaou Dezi!

Moi je te connais bine IG et IRL donc il est tout a fait normal te conaissant que je ne sois pas contre. De plus tu as un bon personnage, un bon délire et un bon rhytme de jeu. J'aurais voulu te demander:

Si tu seras souvent présente en WoE. Si tu seras assez forte psychologiquement pour ne pas baisser les bras à la première difficultée dans la guilde (éventuel accrochage, délire peut être différent, etc...).

Pour te répondre je ne peux pas effacer ton post mais si tu crées un jour un nouveau post ton ancien post seras placé avant le nouveau. J'estime que il n'y a pas de bons moment pour venir dans une guilde, si Zelos n'avait pas eu réponse à sa question il te l'aurais reposé même 6 mois plus tard. La meilleure deschose est de régler sa au clair tout en gardant son sang froid et en ne voyant pas trop rapidement le mal partout a cause d'une interogation qui je comprend, peut laisser perplexe.

Zelos a eu réponse a sa question par Anji, si d'autres questions veulent être posées allez-y mais moi je suis pour.

P.S: Je trouve cependant courageux de poster de ta part après les malentendu qu'il y a eu avec certains BC et toi à une époque.

Citation :
vous etes des comiques quand même, vous faîtes une sorte de "débat" alors que vous guildez des gens sans forcément qu'il poste ici avant ,ou avant même qu'une majorité ait dit "oui on teste", je comprends pourquoi elle se pose des questions daisy... enfin bref

Donne moi un exemple concret lol. Le plus spécial a été Seigneur Caalador qui après 3 semaine non stop sur WoM était revenu sur Arcadya et a été guildé 1jour avant que son post ne fasse surface. Les seuls personnes ayant été guildé sans avoir posté sont soit des gens passant uniquement pour la woe, soit des invités (voir annonce "effectif de guilde"). Des invités ayant reçu un vote rapide avec les guildiens présent sur le moment pour une période déterminée (ou indeterminé par les GM) mais qui n'ont aucun acces aux parties privés du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:34

Mais bon... et le sexe dans tout ça?

...

Nan, je cherchai a détendre l'atmosphère... je sors.. X_x
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:20

Non, dit plutôt que tu cherchais a flood => tu sors, oui..
Pour Dezi, je suis plutôt pour,même si ayant eu des différents avec elles auparavant (qui maintenant sont reglées ) pas de pb pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kojak

kojak


Nombre de messages : 89
Age : 36

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:23

Moi jve bien mais j'ai jamais su ecrire son pseudo par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:25

Dézidéria Earwen il me semble o_o
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:39

Dez a écrit:
Oula....Bon si ma candidature pose probleme..je la retire...

Donc bonne continuation a vous....

Euhh dis moi tu est vraiment motivé a rentrer dans cette guilde? ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:55

Itachi a écrit:
Dez a écrit:
Oula....Bon si ma candidature pose probleme..je la retire...

Donc bonne continuation a vous....

Euhh dis moi tu est vraiment motivé a rentrer dans cette guilde? ^^'.

Oui mais comme je l' est dit, je ne veux pas être 'la' personne non désirée qui n' auras pas sa place dans la guilde.

C' est donc pour cela que j' ai dit que si cela posait un probleme, je n' allais pas m' imposer ...mais plutot m' effacer.

Flane, je pense que tu commence à me connaitre, je ne baisse pas les bras comme tu dit si facilement, seulement je me laisse vite dépasser par les émotions et me fait peut etre d ' un rien tout une montagne..mais je suis comme ça L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Icon_s11
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:32

Citation :
Flane, je pense que tu commence à me connaitre, je ne baisse pas les bras comme tu dit si facilement, seulement je me laisse vite dépasser par les émotions et me fait peut etre d ' un rien tout une montagne..mais je suis comme ça

Si si, je te connais et tu es comme tu l'as dit. Cependant, ça s'apelle bien baisser les bras... On baisse les bras lorsqu'on se retrouve dans une situation ou l'on a l'impression d'avoir un mur devant sois (d'ou faire des petites choses, une montagne). On est frustré de ne trouver aucune solution alors, par lacheté et plus de facilité, on abandonne. Je connais bien le sujet parce scolairement a une epoque, j'étais le pro dans le domaine.

Citation :
Oui mais comme je l' est dit, je ne veux pas être 'la' personne non désirée qui n' auras pas sa place dans la guilde.

Les BC te mettent à l'epreuve pour savoir ce que tu as dans le ventre, savoir qui tu es vraiment et ça avec tout le monde ou le doute peut persister. Quand on veut venir quelque chose dans la vie, on se bat pour l'avoir et on l'obtient (c'est pareil dans un recrutement pour un mmorpg). Moi, je voudrais tout comme Ita que tu me montres que tu en veux et que tu prouves aux BC qui tu es vraiment, ce que tu vaux et ce que tu veux. Dans le cas contraire, ce serait vraiment du gachi.

Courage et bat toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:56

Citation :
par lacheté et plus de facilité

....Lacheté....ce n' est pas un act lache...... Mais je pense vouloir minimisé les degat en ce moment donc, me privé de certaine chose, que je regreterais surement , et qui me font mal au final, mais j' ai aussi envie de me préservé ..u_u.
Oui, je suis d' accord un rin prend des proportions peut etre démesuré, mais une chose, plus une chose, plus une chose font une note assez salé.

Comprend juste que ce n est pas de la lacheté, mais plutot un moyen de me proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:15

Um tu as fait le tour des "guildes du mal" (que j'avais défini pour moi comme des vilains ennemis aps beau qu'il faut cabosser :o) Mais j'ai pas d'à priori négatif, j'accepterai le choix des autre ^^

(A savoir mes "Guildes du mal" étaient les Dragoons (morts), les Protecteurs d'Yggdrasyl (morts), les ménestrels oublié (plus tellement maintenant), les mercenaires phoenix (morts ?), les eldars (morts ?), les omégas (toujours actifs è_é))
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:32

Han, t'avais quoi contre les Protecteurs d'Yggdrasil ? èé
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:16

Dez a écrit:
Citation :
par lacheté et plus de facilité

....Lacheté....ce n' est pas un act lache...... Mais je pense vouloir minimisé les degat en ce moment donc, me privé de certaine chose, que je regreterais surement , et qui me font mal au final, mais j' ai aussi envie de me préservé ..u_u.
Oui, je suis d' accord un rin prend des proportions peut etre démesuré, mais une chose, plus une chose, plus une chose font une note assez salé.

Comprend juste que ce n est pas de la lacheté, mais plutot un moyen de me proteger...

j'comprends tout à fait ^^

je t'ai déjà vue sur le jeu ^^ t'as l'air d'etre bien délirante et bien sympa, en plus t'as un perso assez fort ^^ je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:21

trop kawaï ton avatar rover *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:24

Ils atatquaient ma guilde de l'époque, Vae Victis si mes souvenirs sont bons et toujours d'après ce que je me rappellai, ils aidaient un peu les Dragoon (mais j'ai des doutes, ça commence à dater un peu...), membre pillier de mon axe du mal è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:02

Arkana a écrit:
Ils atatquaient ma guilde de l'époque, Vae Victis si mes souvenirs sont bons et toujours d'après ce que je me rappellai, ils aidaient un peu les Dragoon (mais j'ai des doutes, ça commence à dater un peu...), membre pillier de mon axe du mal è_é


Oui les dragoons aidaient les PY car alliés ils étaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:38

Fieldy a écrit:
trop kawaï ton avatar rover *-*

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:53

Une objection quand a son guildage en test alors ou encore des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:42

Il parait que les protecteurs d'Yggdrasyl se reforment, quelque chose à déclarer sur ça dézi ?

edit : en effet vu ça avec dézi IG, elle ne souhaite pas retourner avec eux, donc plus de problême de ce côté-là ^^

Elle m'a de plus laissé une bonne impression :)


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:13

On a parler de ça in game^^ donc , rien a déclarer de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 2:22

oh , une Dézi *-* une GRANDE dézi xD

Perso suis pour , j'te connais pas mais t'as l'air coolz , donc ca fera une bonne occasion pour te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 12:52

Consuela? Pour évidemment =3
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:53

ok, des que je la voit je la guilde alors. Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour sur le jeu , aimerais vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: