Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p

Aller en bas 
+15
Itachi
kojak
Tear
Flane Boster
$uper-Girl
alainsamy
Anji
Neodyme
Zelos
Fieldy
trauma
Kichijiro Taiki
Nayade
Angel
Dez
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:22

Vous IG:

Pseudo: Dézidéria Earwen

Classe: Sage

Lv: 97 ( Depuis longtemps....u_u)

Présentation RP rapide du personnage:

Tout est la=) ==> http://starlight.discutforum.com/RP-A-TrAvErS-le-MoNdE-de-MiDgArD-c3/VotRe-HiStOiRe-f5/Venue-des-Cieux-t108.htm

Votre parcours de guilde? Pour quellle raison avez-vous quitté votre guilde?

A mes tout début, j' ai fait partie de la guilde des Dragoon, pendant quelques mois, puis, n' étant pas dans le même état d' esprit que cette derniere, je me suis éxilée chez les protecteurs d' yggdrasil, guilde à laquelle, j' étais tres atachée, mais qui par la force des choses s' est vue sombrer....
Alors, une idée folle m' est venue à l'esprit...monter ma propre guilde...
Idée folle..pas tant que ça finalement, car elle aurait pu devenir quelque chose de bien..mais ....peut être pas assez de courage et de poigne pour la faire évoluer comme je l' aurais souhaité...
Mais, ce fut une bonne expérience tout de même ^^
Aucun regret =)

Vous IRL:

Prénom, âge et ville (pour eventuels IRL):

Vanesa ....25 ans....Lyon

Ce que vous aimez faire dans la vie:

Ce que j' aime...sortir ( et oui cela m'arrive..) voir mes amis, le chant, la danse et les boutiqueeeeeees *-*

Nombre d'heures consacré à RO par semaine environs:

Oullaaaa beaucoup ( trop?).Je n 'ai pas d'heure prédéfinie, mais je m' investie pas mal dans ce petit jeu qui a pris beaucoup de place dans ma ptite vie^^

Votre build (ne donnez ni vos stats, ni vos skills mais votre spécialité) ex: Grand Crosser, Soul Destroyer, Falcon Master...

Je suis une pitite Sage soutient

Vous et les Black Cats

Qui conaissez-vous déjà dans la guilde?
Alorsssss je connais, Nayouuuuuuuuuuuu ( jtaimeuuuu):p , Flanouuuuuuuu ( jtaime ausssii) :p, Ang3l ( mon ancienne guildiene T___T mais que j' aimeeeuu <3), Kishi ( mon sourireuuuuuuuuuuuuuu =) ), traumaaa( aka zu de pommee ^^):p, Flechounetteee ,Anji <3,Zelos ( le pitit fouuu ) :p, de nom : Tigre rouge, sano ( que j' ai déja vu à la gare de clermont :p) , super fille :p et pis les autre me souviens po :s

Que recherchez-vous chez les Black Cats?
Hummm, je n' attend rien de particulier au sein des BC, seulement,une bonne ambiance, de la rigoulade et tout le tralala quoi^^
Toute ces petites chose,qui font que l' on a envie de se co et de voir tout le pti monde afin de se détendre et de passer du bon temps L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Icon_s17


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:24

Hann ma DéZi :D Moi z'eux veuuux :o
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:26

que voilà une jolie présentation Dezi :)
Je crois que tout est dit, pour ma part, je n'y voit aucune objections, je suis meme ravie, et serai très contente de te compter parmie nous.
OUI ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:27

totallement pour malgrés qu'elle m'ai oublié, Dez est génial, simpa, charmante tout ce que vous voulez ^_^.

kisss
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:27

OUIIII CUI QUI DI NAN JY CASSE CA PTITE TETE !
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:32

NAN
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:33

j'pensais que tu voulais pas te guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:34

Donne tes raisons fieldy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:34

Hann.... tous sa pour etre taper par Trauma ? :o

(PS: Kichi ? moi aussi elle m'avait oublier... :x)
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:35

trauma a écrit:
OUIIII CUI QUI DI NAN JY CASSE CA PTITE TETE !

:3

Euh nan sinon joseph completement moi :o
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:39

Zelos a écrit:
j'pensais que tu voulais pas te guilde?

En effet, mais quand on fait la rencontre d' une Nayade ^^ On peut dificilement lui résister quand elle fait une proposition, pour rejoindre sa guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:40

Han :3
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:41

Quel bonne raison o_o mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:43

Je plussoie medine, c'est une putain de raison.
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:46

Bande de casse couille, zelos t'a rejoin les BC pour quoi ? parcque c'tai une guilde puissante ?
No, pour etre avec certaine personne, bah c'pareil là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:46

Car beaucoup de personnes que j' aime sont BC, donc les rejoindres pour me redonner l' envie de jouer et d' xp ...( oui je vais m' y remettre..enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 21:50

Han Trauma t'as même pas répondu à ma provocation T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 22:04

Trauma j'tai demander ton avis?
C mon post de recrutement ?
S'toi qui vien casser les couilles tes naive et stupide
ok recrutons tout les gens qui vienne poster ! c inteligent sans poser de question car il sont sympa lol ;))))
OUais allez pour car jlaime bien jlui é parlé une fwa lol !

Pour toi Dezi : tu as été BC un moment me semble t-il
POurquoi avoir quitté? Si yavais les gens que t'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 22:09

DéZi a été BC ? ah bon ? (j'crois pas -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 22:12

Bah evidemment tu dois mieux savoir que moi =°) C'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 22:13

Bah je sais pas je demande c'too >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 22:17

Bah elle avait été BC pendant une courte durée (elle n'avais d'ailleur pas posté ;)))))
Elle a leave je ne sais pas pourquoi, alors je tenais à m'informer
Ce n'est pas un moulin ici trauma on a pas réiterer l'erreur des kages
Soit si tu prend mes post comme une reponse negatif et agressif
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 22:18

C'etait ma decision.Je l'avais guilde lors d'une irl que vous aviez faite ( kage As) histoire qu'elle ne soit pas seule et qu'elle discute. Elle s'est ensuite deguildee d'elle meme a la fin du week end.
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 22:26

je vote également Pour.
C'est quelqu'un de très sympatique ( je dis ca pour ceux qui ne la connaissent pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p EmptySam 17 Fév - 22:28

Oula....Bon si ma candidature pose probleme..je la retire...

Donc bonne continuation a vous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p   L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d' une Dézi qui aimerais devenir un petit chat :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour sur le jeu , aimerais vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: