Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online

Aller en bas 
+18
Linou
alundra
Nayade
Senkei
K-You
fabio²
Flane Boster
Fieldy
amadeus
Tear
Vangelys
trauma
SkyoS
Valentine
Neodyme
Anji
Zelos
Saya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabio²




Nombre de messages : 44
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:05

ah ce sera les meme gardes qu'avant?:o
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:10

pour te plussoyer fabio, oui, beaucoup d'entre nous en ont profité pour s'en aller d'arca
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:15

Je veux pas trop jouer le rabajoit sur le travail et les efforts du staff d'Agora que je trouve franchement très bien mais:

Citation :
Ceux qui disent ça ne connaissent pas du tout zéphyr, je pense qu'il est très neutre, et vu qu'il ne joue plus, son perso joueur n'influencera pas son jugement d'admin.

Moi demain je suis admin, je mettrai pas comme message de bienvenue "Power of the Cats". J'ai dejà vu un "never dies" et "mangez des carottes" :x
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:31

Vous avez quoi contre les carrotes? è_è
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:44

c'est orange
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:48

justement le staff ne sera pas gerer que par zephyr moi j'lui fait confiance etoo mais voila, le truc y'en a qui profite j'trouve >< ya bcp trop de monde dans le staff sérieux faut degager les mec comme k you qui servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 1:08

tr[a]u il ser a rien ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 1:37

K-You a écrit:
Zéphyr. J'ai entendu dire pleins de choses :

"ouai c'est un merco, le serveur va être cheaté etc..."

Ceux qui disent ça ne connaissent pas du tout zéphyr, je pense qu'il est très neutre, et vu qu'il ne joue plus, son perso joueur n'influencera pas son jugement d'admin. Faut aussi se douter qu'il ne gèrera pas seul le serveur, donc ne vous inquietez pas certains.

j'ai entendu bien pire a son sujet :s
mais je retourne sur AO evidement, encore plus apres le coup de la carotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 1:46

Coup de la carotte?[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 2:02

Flane Boster a écrit:
mangez des carottes"
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:02

C'est pas parcqu'il y a eu des messages comme ça que ça remet en cause l'intégrité des personnes qui vont gerer le serveur.

Je leur donne mon entière confiance.

Sinon pour répondre à zelos, t'as raison, jvais te donner ma place
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:38

Je suis sur que Zelos ferait un très bon Admin...
Message a tous le serveur : salut les fdp, jvous encule bien fort si vous me donnez pas vos ekips....

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:48

Ca serait toujours plus marrant que Vange la provok qui commence a nous lourder serieux, na?
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:50

Partie non flood, pour les prochains posts, veuillez parler du sujet ^^ ou je suprimerai
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:01

Perso jmen fous du momment que jretrouve mon bon vieu alun bien pourri , j' y tien a ce perso meme si c' est une merde ;D
(mon premier de tout ragnarok °O° )
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:09

Bah pour le moment on peut jsut faire mumuse pas xp parce que aparement sont encore en train de faire des reglages et tout et yaurai un roll back quand i lréouvrira vraiment vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 41

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:10

y'a combien de co journaliers à peu près pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
http://defouletoi.lifediscussion.net
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:32

Autant que le nombre d'eldar guildé (DAPRES CE QUON MA DIT HIN)
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:35

une dizaine a peu pres

[et non Zelos pcq les Eldars n'ont meme pas tous del Agora :o]
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:42

Nen mais faut dire ça à SANO QUI ME L'A DIT
Revenir en haut Aller en bas
Farid

Farid


Nombre de messages : 139
Age : 37

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:58

Je crois que ce n'est pas le bon topic pour poster mais l'autre est vérouillé La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Icon_s16 . Vous pouvez maintenant télécharger AgoraOnline en bittorent : http://www.agora-online.org/site/installation.php
Sur ce , bon jeu La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Icon_s15
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:14

merci fafa /kis
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:58

Sa dl avec shareaza... ben j'suis pas près de l'avoir...

Fuck torrent...
DDL au pouvoir ._.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:16

pareil que vange
Sa m'affiche que c un pause, aucune source eten statut erreur de fichier

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragnarok Online 2
» Pack BGM Agora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: