Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online

Aller en bas 
+18
Linou
alundra
Nayade
Senkei
K-You
fabio²
Flane Boster
Fieldy
amadeus
Tear
Vangelys
trauma
SkyoS
Valentine
Neodyme
Anji
Zelos
Saya
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saya




Nombre de messages : 26
Age : 36

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 1:46

- Message de Vanadis que je ne fais que transmettre -

Bonjour à tous ^^ !

Heureuse de vous retrouver ! J’espère que vous vous portez bien =3

Ma présence est due à Zéphyr, en effet, par mon intermédiaire, il souhaite vous faire parvenir ce message :


Citation :
Ceci n'est plus une nouvelle pour tout le monde, que je reprenne le serveur en main, je vais donc vous faire un état actuel de la situation sur le développement du serveur. Présentement, nous avons un hébergeur qui est l’identique de l'ancien serveur : la database d'Arcadya, ainsi tout vos personnages sont conservés. Seul, un nouveau client a été recréé et quelques modifications ont été apportées, comme par exemple :

- La remise en place de la banque.
- La remise de hidden donjon comme dans le passé, c'est à dire sans les warps aléatoires, avec introduction du PK mode seulement sur ce donjon.
- La mise en place d'un nouveau styliste.
- Et la remise en place de la kafra d'hidden.

Voila pour les modifications apportées à l'ouverture du serveur, il n’y aura aucun NPC de reset à l'ouverture, et la dernière Save du serveur sera celle qui avait été faite le jour même de l'annonce de la fermeture d'Arcadya, c'est-à-dire dans la matinée.

Un nouveau site et forum seront mis à disposition.

Malheureusement, nous avons, actuellement un problème au niveau hardware du côté de l'hébergeur, qui nous pousse à devoir changer de serveur, ce qui en résulte, une perte de quelques jours de jeu test du serveur. De plus cette migration va nous retarder encore quelques jours.

Vous serez tenu au courant de l'avancement du serveur, dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Zéphyr.

En attendant de vous retrouver tous, bonne continuation ! See You In Game !
Vanadis.

Ci-joint les liens du forum temporaire de construction :

http://kanedunod1.free.fr/

Le lien d’Agora-Online étant momentanément indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 1:53

Ah Merci Saya! Au moin une qui se vaut la peine de mettre les autres au courant
Mais pour l'instant il n'est pas activé n'est pas? (enfin pas stable quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Nombre de messages : 26
Age : 36

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 1:59

Bah, y'a eu un soucis d'hébergeur depuis hier, donc ils sont en train d'en changer, à l'heure actuelle, non, il n'est pas activé.
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 2:14

Merci pour tes infos Saya c'est sympa. On se dit " See you soon" alors.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 13:50

Merci ^^ Flane l'a posté ce matin aussi il me semble :o
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 17:38

Bonjour, je suis petit ours brun je post a la demande de Igor Van putten qui voulait te transmettre un message Saya:


Salut Saya, Je suis Igor Van Putten et je post a la demande de Laguna qui avait un message a te faire passer alors je fait l'intermediaire :)


Laguna a écrit:
Thx pour l'info Sayah

Babaye et merci :)








ps: Je taaaquinne stooo /ho
Revenir en haut Aller en bas
SkyoS

SkyoS


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 45

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 17:47

A part sa on sait pas quand il sera ON ?
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 17:52

si ils le savaient, ils l'aurai précisé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 21:32

Cool yaura la banque... :o
Et la kafra d'hidden *_*
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 21:38

Et pas de reset... ='((
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 21:45

DVC?
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 21:47

Osef de tout ça, Osef de bio comme avant ou npc qui te heal boost gratuit ou je sais pas quoi

TANT QUE C'EST PAS LE PK MODE SA RESTERA TOUJOURS DE LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
amadeus




Nombre de messages : 74
Age : 33

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 22:00

CLARO QUE SI
JE SOUTIEN LES DIRE DE ZELOS
OSEF SAYAAAA OSEEEEEEEEEEEEFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 22:13

Ben c'est vrai que le PK mode me manque sérieusement...
Ou bien le people a la pvp room aussi...
Obligé de dire aux noob "tape !accept et jte file un item" pour pouvoir faire du "FK déguisé"....
Merde sa sert a quoi d'etre fort?
Pour roxxer pendant 4h par semaine pour ceux qui peuvent faire toute les woes? ah bah putain...
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 22:16

+1 vang
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 22:17

En fait faudrais supprimer la partie plaintes pour PK dans le fofo et remmettre le PK mode anarchique et osef des Chain kill, t'a qu'a etre fort...
M'enfin... s'n'est que mon humble avis d'anarchiste tr0 j0r.
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 22:21

nan les chain kill c'chiant :o mais sinon remettre un mode simple du pk comme aux bon débuts =s

pis ceux qui aiment pas :o ils partent è_é
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 22:23

ou ne reviennent pas ...
Dans le cas d'agora... avant que la nouvelle que le serveur a réouvert, Ourobobos aura deja monter un autre advance lvl 99...


PS: Agora Online... jtrouve sa moche :x
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 23:12

en meme temps c'est qu'un nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 23:17

Vangelys a écrit:
PS: Agora Online... jtrouve sa moche :x

trauma a écrit:
en meme temps c'est qu'un nom ...


CTB x"O
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 23:44

Je pense que lorsque le serveur sera stable, des propositions seront encore faite. Contrairement a Arcadya, Agora a l'air bien plus à l'écoute des joueurs. Ca ne m'etonerait pas qu'un sondage ait lieu pour le pk mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
fabio²




Nombre de messages : 44
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 23:53

et euh jme suis pas tro renseigné qui "remplacera" fvid en gros?
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyJeu 1 Fév - 23:56

Zéphyr. J'ai entendu dire pleins de choses :

"ouai c'est un merco, le serveur va être cheaté etc..."

Ceux qui disent ça ne connaissent pas du tout zéphyr, je pense qu'il est très neutre, et vu qu'il ne joue plus, son perso joueur n'influencera pas son jugement d'admin. Faut aussi se douter qu'il ne gèrera pas seul le serveur, donc ne vous inquietez pas certains.
Revenir en haut Aller en bas
fabio²




Nombre de messages : 44
Age : 34

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyVen 2 Fév - 0:00

de toute facon a mon avis il y aura beaucoup moins de joueurs "serieux".il y avait eu beaucoup de departs sur arcadya et larret du serveur etait une bonne exuse de partir pour ceux qui hesitait et il ne reviendront surement pas.et ceux qui y jouait beaucoup le prendront surement moins au serieu.
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyVen 2 Fév - 0:03

comme moi par exemple :/

Je pense continuer à jouer, mais largement moins qu'avant. D'ailleur j'hésite à rebirth, si j'ai pas de tankeur, car sinon je passerai jamais hp :s (je serais plus à faire des tour de garde qu'a jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragnarok Online 2
» Pack BGM Agora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: