Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D

Aller en bas 
+32
HellBouy
Zeele
Cloud Rhaes
alundra
Tigre Rouge
Sanow
K-You
Lozen
Farid
alainsamy
Linou
Kichijiro Taiki
atis
fabio²
Flane Boster
Neodyme
amadeus
Senkei
$uper-Girl
trauma
Illès
Tear
Ziza
Robotix
Vangelys
Fujisaki
Valentine
Fieldy
Temki
Angel
Zelos
Nayade
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:06

je suis pas n'importe quoi, puisque je suis ton chameau soumi, enfoiré de communiste!!!!!

Mazoute ne pas se jeter dedans,

Mazoute ne pas se rejeter
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:07

oué mais t'es illogiquement ilogique alors t'es n'importe quoi :o
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:09

s'toi qui est illogiquement illogique de ma logique logiquement logique puisque qu'elle a été prouvé logique par l'academi des logiques, logiquement logiques puisque que agréé logiquement par l'etat du logique, j'aime la logique et je m'aime moi et ma logique logiquement logique puisque je suis logique...

Tu me suis toujours la?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:14

Oui je te suit mais tu n'est pas du tous logique pcq t'es soumi, donc meme si tu avai un peu de logique, ele serai illogiquement illogique -_-" et pis "lacadémi des logique" sa existe pas d'abord....

Moi je dit t'es illogiquement illogique de ma logique... donc t'es logiquement illogique.... Mais que veut dire illogique ?

Illogique => qui n'est pas logique
Mais qu'est ce que la logique ?
Logique => la science des différentes formes de la pensée entendue au sens de forme de la réflexion rigoureuse et droite

Tous ca est loiquement logique non ?
tu me suis encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:16

ouais tkt je te suis ton resonnement est aussi illogique que le mien puisque que tu partage ton cerveau avec celui de ton peco enfin va savoir mais dans tout ca :

comme tu l'as aussi posté sur le forum de starlight, a quoi sert la flood, je pense qe nous pourrons vous répondre a travers notre flood si vous arrivez a nous suivre et surtout si vous nous lisez...
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:17

ca va tu partage pas ton cerveau avec celui du pc de zelos sinon vla les degats (je joke mon ti zelos tu sais que je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:19

Genre d'abord meme mon peco et plus intelligent que toi... Lui a une logique qui est logique au moins...
Pis le Flood sa sert a praler pour ne rien dire quand on se fait chié...
Et pis jor quelqu'un vas nous lire... ta fumer ?


ET EN PLUS TU DOUBLE POST !!!! quel Ankou...Lay j'suis Tr[A]uma...tisé
(dsl jeu de pseudo tous pourrait mais bon **/kis** mon ti pioupiou)
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:22

Angel a écrit:
Genre d'abord meme mon peco et plus intelligent que toi... Lui a une logique qui est logique au moins...

Merde je suis moin intéligent qu'un peco je vous jure la haine la un peco tout ce que ca fait ca "MaNgE GoOd", nan mais la je suis Traumatisé (qui ne vient pas d'un jeu de mot pourrit créé par une demoiselle qui a un cerveau de peco)

Moi je dis ca mais je dis rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:24

D'abord tu te fou de la geule de mon Peco alors quil est plus intelligent que toi... /omg et en plus tu dit que je partage mon cerveau... Mais quand je descen du peco, comment sa se passe pour mon cerveau ???

Et en plus tu me vole mes expression et tu les écrit meme pas bien:
"Moi je dis ca mais je dis rien =)"
c'est => "Jd'it sa mais j'dit rien" Ankoulay (qui ne vien pas du jeu de pseudo de DéZi)
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:27

ben quand tu decend de ton peco tu as un cerveau équivalent a celui d'une huitre

ps : bruit de l'huitre => clack clack clack

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Huitre
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:28

nen mais j'ai vraiment un pc de merde faut dire ce qui est
EN plus la a chaque fois qu'on m'envoie argora sa me prend 1 giga de preovyance pour stocker le jeux
Mais le probleme c que sa bug tout le temp...mais que les 1 giga je les recupere pas

Qq1 a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:28

Ptdr on dirai toi /omg.... Ca veut pas dire que tu ressemnble a rien... (mais presque /ho...)


[A ne pas prendre méchament mon ti chamo xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:31

merci mon angel, zelos gg pour la 30ieme page enfin bon elle etait pour moi alors ou en étions nous dans notre jeu de qui flood qui flood pas... Pour ton souci zelos je vois pas la...

Angel je ressemble a un dieu pour te le prouver image a l'appui :

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 DN-light

en faite l'image n'a rien a voir mais bon c'est un manga qui est vraiment tres tres stylé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:34

si quelqu'un veut lire ce manga il s'appel death note il est genial :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:35

c'est quoi ce manga ?? pis genre t'es un dieu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:35

envoye un lien pour le dl... j'lis pas moi :o...
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:36

c'est vrai une huitre ne sait pas lire enfin si tu veux je te fais la lecture avec des clak clack lack xD
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:36

et oui je suis un dieu

double post c'est vraiment la classe
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:36

Putain personne pour m'aider y'a pas quelqu'un qui est BIG ROXXOR EN INFORMATIQUE ? pourtant ya que des geek ici
m'enfin bref (non j'etais pas la pour essayer de faire le mec qui va faire le plus de page ou faire des debut de page è_é)

Allez je rapelle les caractéristique de mon ordi pou ce qui veulent rire :
800 mghz-16 Giga

pour les autres stats je sais pas ou on va, donc je galere j'ai perdu 4 giga j'ai du effacer tout mes prison break T__T Alors si quequ'un arriverai à m'aider à regler ce PUTAIN de probleme de MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:37

baka time.... jai pas dit je sais pas lire... noob... u_u envoye un lien pour le dl plz :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:40

_pour ton image death note est un nouveau manga qui vien de sortir en france (enfin jexplique à sa place XD) Et qui fait déjà un sacré ravage :o
En gros c'est un mec qui peut ecrire dans un livre comment vont mourir les gens (pour faire tres simple xD)
Mais le scénario est pas mal original
En manga il n'existe pour le moment qu'un tome :/
Pour l'anime aucune idée, mais pas des masses me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:41

franchement zelos a part acheter un nouveau pc meme pas le dernier super haute de gamme, je ne vois pas vraiment comment tu pourrais faire, et il est vrai que les caracteritiques de ton pc sont à garder en mémoire...


pour l'annimé je pense que vous pouvez le retrouver ici :

http://www.webshonen.com/

Et c'est klr ya pas a dire Death note a apporté un grand soufle d'air frai dans le genre du manga!!!


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:43

D'ailleur nayade faudrait que j'edite le titre et peut etre faire deux partie different HS et celui qui aura le plus de message ou truc qui donne pas envie de lire (au choix)
D'un coté on pourra 'parler de tout et n'importe quoi' avec du flood bah qu'est lissable mais qui parle de tout et rien
Et un autre ou ta ceux qui pourront faire plein de page et de message qui donne pas envie de lire ou raconté leur vie pour flatter leur propre egos (je dit sa pas par raport à toi kichi mais c'est une idée qui m'est venu en voyant le 'celuui qui flood celui qui flood pas")
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:45

Bon si jamais un pc tombe dans les coffres guildes....je prend....

(sa coute cher ces merdes è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 3:45

tinquiete pas de souci c'est vrai que tu as eu une bonne idée, je ne suis pas contre, on peut l'appeler qui floodera, qui floodera pas...

Le titre est acrocheur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]
» Pour passer le temps :o
» aide pour le forum
» Lien pour DL AO
» Questions pour un Psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: