| FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D | |
|
+32HellBouy Zeele Cloud Rhaes alundra Tigre Rouge Sanow K-You Lozen Farid alainsamy Linou Kichijiro Taiki atis fabio² Flane Boster Neodyme amadeus Senkei $uper-Girl trauma Illès Tear Ziza Robotix Vangelys Fujisaki Valentine Fieldy Temki Angel Zelos Nayade 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Temki
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Jeu 1 Fév - 23:33 | |
| omg zelos aurait attraper la maladie du dictateur o.o
d'un coté jsuis quand meme un petit peu de lavis a vange =x
ya quand meme des gens qui ont des passe VIP x) pis des gens qui flood pas vraiment et qui ont des avertissement xD (les bisounours sont une espece tres rare massacrons les :o)
'fin bref j'irai pas refaire un topic dessus(jrisque davori un autre avertissement x) ) meme si faut que jfinisse la quete du passe vip :o
'fin apres prenez vous la tete pour rien j'osef x_x ( ou pas x_x) | |
|
| |
fabio²
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Jeu 1 Fév - 23:38 | |
| - Zelos a écrit:
j'me suis têtre enerver mais c'est toujours toi et medine et fabio qui faites ce genre de truc et non trauma - Citation :
- justement, quand on est sencé etre bani, on ferme ca gueule :o
lol style'z jor les autres vous implique dans une histoire qui ne vous regarde pas alors on doit fermer sa gueule | |
|
| |
Zelos
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Jeu 1 Fév - 23:40 | |
| Mais lol :
Cassez vous si vous etes pas heureux, on est des enfoirés de dictateurs qui effacent les messages de ceux qui sont pas BC ;'(;'(;'(;'(;'( Bah venez pas sur le forum de favoritisme d'enfoirer de cubaïens on est des blackcats maléfique© | |
|
| |
Tear
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Jeu 1 Fév - 23:48 | |
| Et le sexe dans tout ça?
(et moi ça fait des mois que je flood discretos et personne me dit rien, oui y a du favoritisme, ous implement que je suis pas a chercher les poux a n'importe qui? =O) | |
|
| |
trauma
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Ven 2 Fév - 0:17 | |
| Personne vous oblige a venir sur le forum, certaines personnes sont dans le droit de se pleindre, dans le cas de fabio et vange, non jcroi pas qu'il soi dans leur droi.
Vous avez été banni, alors si le forum vous fait chier, bah cho :o | |
|
| |
Fujisaki
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Ven 2 Fév - 0:25 | |
| lol.
Jill ..
"ous implement que je suis pas a chercher les poux a n'importe qui?" j'suis pas d'accord xD (t'as raison temki, plus ces petites créatures sont sans défenses et sans importantes relations intraguild plus c'est facile de les massacrer sans faire de bruit *o*) | |
|
| |
Flane Boster Admin
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Ven 2 Fév - 0:25 | |
| on va pas leur laisser leur raison de vivre... merde, je me prend pour un dieu :x | |
|
| |
Vangelys
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Ven 2 Fév - 0:31 | |
| huhu... nan avoir un message d'effacé j'en ai rien a carrer(surtout sur un compte qui a en tout moins d'une quarantaine de messages je vous le rappelle) , je dis juste que... Ouais nan rien en fait :o Je dis rien...
Flane, le jour ou tu aura une raison de vivre ormis de faire chier ton monde, tu m'appelle ok tite puce? ;D Si tu veux voir ma raison de vivre, on se verra a l'IRL et on s'expliquera, aucunes raisons d'avoir peur, je n'ai que 16ans et imature... Mais fait pas ton malin derriere ton PC en me traitant de sans-amis, ton cas n'est pas une généralité :) Autre reclamation => PM (et wai je fais les choses dans les regles) ou on voit sa direct IRL :) Si ces messieurs ont des couilles qu'il arrete de faire les prostiputes par PC et on regle sa entre quatre yeux (pas forcement baston hein ^^ juste confronter nos points de vue sans avis exterieurs ) Trauma => Je t'emmerde :) (et dit a ton frere de me graver les animes de psychic academy stp :o ) | |
|
| |
Fujisaki
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Ven 2 Fév - 0:31 | |
| leurs raisons de vivre ? x) c'est sûr les bisounours peuvent pas vivre sans flood.. c'est officiel. | |
|
| |
Fieldy
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Ven 2 Fév - 0:32 | |
| - Mlle Jaerdoster a écrit:
- Et le sexe dans tout ça?
(et moi ça fait des mois que je flood discretos et personne me dit rien, oui y a du favoritisme, ous implement que je suis pas a chercher les poux a n'importe qui? =O) où comment foutre la merde xD | |
|
| |
Flane Boster Admin
| ya pas que les black cats qui flood si vous voyez ce que je veux dire...
-------------------------->[]
Puis pour garder "contact", il y a msn.
Vange, oué j'adore fait chier, je suis un tyran démoniaque attend, j'ai l'impression d'avoir touché un point sensible tu déconne plus, rahlala :), on est dans flood reste cool ^^. Pour l'irl pas de souci (si tu vois aussi ce que je veux dire :P
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Valentine
| | |
|
| |
Temki
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Ven 2 Fév - 0:33 | |
| nan mais fuiji les bisounours ont un besoin de flood :o si ils floodent pas ils meurent =s
ah 'kay en gros apres ce que dit le chef les autre guiilde n'aurai pas le droit de flood x_x 'tin x_xlol x_x
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Fieldy
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Ven 2 Fév - 0:35 | |
| moral de l'histoire : le sucicide c'est bien :o
ou sinon vous appliquez la regle des 3B pour ceux/celles qui connaisent :o | |
|
| |
Temki
| jtreitne que tu veu que jme suicide x"o t'vas voir toi é_è | |
|
| |
Flane Boster Admin
| Tout le monde peut flood dans flood apres creer des parties flood pour s"amuser encore PLUS aprs l'école, faut pas s'appeler Einstein pour savoir que c'est completement naze :/ | |
|
| |
Fieldy
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Ven 2 Fév - 0:36 | |
| bah euh applique la regle des 3B alors x_x xD | |
|
| |
Vangelys
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Ven 2 Fév - 0:36 | |
| Je m'énerve mais surement pas pour les raisons que tu pense*_*
et puis... "Pour l'irl pas de souci (si tu vois aussi ce que je veux dire :P"
Nan je vois pas, t'as vu j'suis un peu myrho :o Papa flanou, fais moi un dessin x_x
"Tu craint Vange =/" ==> Ouais, mais putain je kiff °0° | |
|
| |
Fieldy
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Ven 2 Fév - 0:37 | |
| ou au pire on enleve l'affichage du nombre de message x_x comme ça plus de concurence xD | |
|
| |
Temki
| 'fin bref jvais plus rien dire sur le topic flood effacé et crée biensur par les bisounours (depuid quand laguna fait parti des bisounours o.o) vu que le chef aura tjr raison et les nan vip/guildé bc aurotn tjr tort surtout les bisounours representant une minorité ^^ | |
|
| |
Vangelys
| Et les Fan CLub CLara aussi °0° | |
|
| |
Fieldy
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Ven 2 Fév - 0:38 | |
| fan club bisounours aussi sinon (lémission) :3 | |
|
| |
Fujisaki
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D Ven 2 Fév - 0:39 | |
| nous croyais dans la partie "publique" du forum =/ encore cette histoire de pass VIP..
Valentine => j'crois qu'on craint tous plus ou moins à notre façon là. (oui, je m'inclus dedans..) Et j'inclus tout le reste dedans, y a pas que des messages de vange dans les dernières pages =/ cause => conséquence.. vange répond forcément à quelque chose. donc.. (et moi aussi x)) Même toi en soulignant ça, ça craint.. vu que ca engendre déjà ma réaction et p'tet celle d'autres .. verra bien ^^ t'façon le fait d'avoir cette discution souligne un problème de compréhension, d'explication ou je ne sais quoi entre les modos et le reste, ou alors entre tlm, ou même osef mais y a un truc qui va pas x) | |
|
| |
Flane Boster Admin
| obligé de faire ça pour qu'ils arrète de jouer a "jai le zizi le plus long". Pas grave Vange t'auras d'autre moyens de faire l'interessant (comme dhab). En plus j'ai pas l'impression d'etre le seule a te remballer ici... :x
Il y a quelque chose qui s'apelle fierté et je crois qu'ils en ont pas d'ou les retours sous de nouveaux pseudo. Peuvent pas spasser des mechant VIP tyranique nombril du monde black cats.
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 0:44, édité 2 fois | |
|
| |
Valentine
| Nan mais jmef qu'on efface mes posts, du moment qu'ils sont pas important (cad qu'ils touchent pas a la vie réelle).
Pis ouais chuis bisounours, dans mon âme pour l'instant mais j'viendrais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D | |
| |
|
| |
| FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D | |
|