Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le domaine des Dieux /commentaires éventuels

Aller en bas 
+6
Flane Boster
Neodyme
Kichijiro Taiki
Anji
Angel
alainsamy
10 participants
AuteurMessage
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyVen 26 Jan - 20:57

Vous avez pu remarquer que Kichi a créé un sujet dans lequel il nous raconte un mythe, une histoire....et afin de respecter sa demande (<ne répondez pas svp pour ne pas couper l'histoire>), bah répondez plutôt ici^^;
en revanche s'il n'y a pas de réponse j'invite les modos à supprimer ce post..
Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Icon_s19


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyVen 26 Jan - 21:55

Moi j'le trouve super, mais il a un gros default... Y'a Powa dans ce RP Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Icon_s13
(Kissou mon ti Powa xDDD)
Non mais sinon, il est pas mal ce RP ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyVen 26 Jan - 22:04

Oui je viens de le lire. C'est plutot passionant et bien ecrit.
J'attend la suite avec impatience.:p
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyVen 26 Jan - 22:20

merci al, j'avais pas encore vu que tu m'avais fait un joli topic (je t'aime), j'essayerais de poster le maximum que je peux ce week end, mais je fatigue a faire la mise en page c'est long en plus j'ai les fautes d'orthographes à coriger...

Je tiens a préciser que nous sommes 2 sur ce projet, moi biensur et Powa, bientot 3 nous recherchons un dessinateur pour mettre tout ca en dessin =)

ps : et moi alors j'ai pas le droit a un bisou Angel :p (kissssssssouuuuuuuuuXXxxxXX)
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyVen 26 Jan - 22:24

Je me propose de te corriger si besoin est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyVen 26 Jan - 22:29

Hum ça a l'air sérieux quoi ^^"
J'ai lu et c'est plutôt bien écrit c'est vrai, bravo à vous 2

P.S ; Quel poète ce Anji ! " Si besoin est " *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyVen 26 Jan - 23:04

ce n'est pas de refus anji je te passe mon email ig (j'ai peur d'être pirater par un hackeur sud coreen qui se promenerait ici par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyVen 26 Jan - 23:42

c'est trop bien ! j'attend la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyVen 26 Jan - 23:53

tkt ca va venir je vous poste la suite en LQ ^_^

je tiens a rajouter si quelqu'un a des suggestions à proposer afin d'amliorer le rp nous somme tout ouï, il vous suffit de nous dir ele passage a améliorer^_^
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptySam 27 Jan - 20:09

Je peut créer une partir rp et commentaire rp selement si beaucoups si mettent.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyDim 28 Jan - 1:48

ca serait bien en effet mais comme tu le dis il faudrait voir si d'autres personnes sont suceptibles de poster des histoires ^_^
Si je me souvient bien Arkana et Zelos en font des super aussi :)


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyDim 28 Jan - 2:17

/osef o.o
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyDim 28 Jan - 5:49

Euh ferme la fdp s'pas un post pour floodé, si t'a une remarque a faire, tâche d'être constructif mais à mon avis tu dois pas en avoir vu que tu n'a même pas pris tache de lire s'qu'on fait kichi et powa =) ( Donc tg è.é )

Et pour pas flood, belle suite kichi, la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyDim 28 Jan - 12:35

Sa peut être pas mal une partie Rp j'avais justement quelques idées recemment
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyDim 28 Jan - 14:20

Flane Boster a écrit:
Je peut créer une partir rp et commentaire rp selement si beaucoups si mettent.

Mon rp est tout pret, si tu ouvre la section jle poste :3
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyDim 28 Jan - 19:07

petite avant premiere du tome 2 de l'histoire du "Domaine Des Dieux"

L'atherion



Apologue :

A l'origine l'Atherion est un pouvoir qui jadis avait servit à détruire le mal qui raignai sur la planète, mais ce pouvoir n'avait pas fonctionné comme les Saints hommes l'attendaient. Bien que la source du mal fût detruit à jamais, il y eu un evenement inatendu...

En effet, l'Atherion cosa la perte de la casi totalité du genre humain... Legende ou réalité, nous ne pouvons en être sur mais l'histoire decrit cette force comme incontrolable.

Ce pouvoir decrit dans les legende fût cellé afin que nul Homme ne pourrait plus jamais s'en servir.

Mais le reveil des 2 freres jumeaux, le pouvoir dit des Dieux des ténèbres réveilla par la même ocasion le terrible pouvoir de l'atherion...
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyLun 29 Jan - 18:13

Les couleurs ça fait mal aux yeux, rien ne vaut les bonnes vieilles fics en N&B, là ça fait pas serieux

je lirai le reste après avoir réglé mon ecran en N&B, là les couleurs me genent
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyLun 29 Jan - 19:13

Oui c'est pas faux ^^ seul point négatif c'est toute ces couleurs bien que le principe est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyMar 13 Fév - 6:06

nouveau chapitre du domaine des dieux en ligne bonne lecture.

Retrouvez le domaine des dieux en partit RP Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Etone

ps : j'ai pas encore fait un changement de couelur, si vous avez des propositions pour des couleurs plus adaptées n'hésitez pas dites le moi Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Etone

pps : dernier message de la nuit :p

bon leech
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyMar 13 Fév - 12:42

bah... black & white !


'fin plus le black que le white mais bon >.> xD
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels EmptyMar 13 Fév - 16:33

bon ben je ferais une version sans couleur alors Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Etone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux /commentaires éventuels   Le domaine des Dieux /commentaires éventuels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine des Dieux /commentaires éventuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le domaine des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: