Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le domaine des Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Le domaine des Dieux   Le domaine des Dieux EmptyVen 26 Jan - 20:44

L'investiture des Dieux Jumeaux



Comme vous le savez depuis l'aube des temps, l'Homme se doit de croire en quelque chose, quelqu'un, le plus souvent ce besoin de croyance se traduit par la religion. Au file des temps les Dieux, les croyances se sont succédés sans que jamais personne ne sache vraiment qui sont ces Dieux, s'ils n'ont un jour existé.


Dans le royaume de Mignard, nous allons retrouver ce qui se raprocherait des Dieux, du moins c'est comme cela qu'ils aimaient se faire appeler.


Nos deux Héros si nous pouvons les appeler comme cela, se prenomme les Dieux jumeaux de l'Etoile de saturne, a premiere vu ils ont l'air de gens ordinaire, séparé ils ne sont rien mais ensemble il arrive a faire des choses inimaginable. Les Dieux jumeaux, comme le Ying et le Yang, sont deux symboles indissociables ils sont complémentaires.


Les Kamuis, voilà comment on peut les appeler, deux Dieux pour faire aussi bien le mal que le bien. L'histoire qui va vous être raconter c'est déroulé il y a plusieur année , sur une terre lointaine, le royaume de Mignard.


note : merci de ne pas poster de repli pour empecher toute coupure dans l'histoire, non pas que nous n'aimons pas les suggestions ou remarques, mais ceci est pour votre plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux   Le domaine des Dieux EmptyVen 26 Jan - 20:57

[color:16eb=blue:16eb]Depuis le début de la semaine, Yukie regarde chaque soir, par la fenêtre de sa chambre, le vieil homme qui vient s'assoir sur un banc de la place de Prontera.

Elle avait terriblement envie d'aller lui parler, elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose chez ce vieillard l'attirait. Etait ce le fait qu'il venait la chaque soir, et qu'il regardait le ciel avec attention. Ou alors, parce qu'il donnait l'impression de rêver à un monde meilleur? C'était peut-être un homme qui venait de Yuno, là où la guerre a ravagé les terres et les a rendu non fertille, là où les monstres ont réduit le paysage vert, en un tas de cendres, où les forets sont devenues de pauvres arbres calciners par le feu des créatures. Là où le mal a créé son royaume... Mais Yukie s'avait bien que ce n'était qu'une légende, une histoire que son père lui racontait chaque soir d'halloween pour lui faire peur.

C'était enfin le week-end, elle pouvait enfin sortir jouer jusque 11h du soir ! Yukie avait décidé d'aller voir le vieil homme pour lui parler, et lui poser ses questions. Elle attendit la fin du repas avec exitation. La fin de celui-ci étant arrivé, elle se dirigea en courant dehors, le vieillard était déjà assis sur le banc à observer les étoiles.
[/color]
"Bonjour monsieur, je m'apelle Yukie, j'ai 11 ans" balbutia la petite fille.

Le vieillard regarda la petite fille et dit : "Bonjour petite, tu t'es enfin décidée à venir me parler, ça va faire 1 semaine que tu m'observes depuis ta fenêtre"

"Vous m'avez vu? ho, je suis désolée si je vous ai embetée, mais....vous me parraissez si....peu commun. Pourquoi regardez-vous le ciel chaque soir monsieur?"
"J'attend..."


"Vous attendez quoi?"

"Petite, veux-tu que je te raconte une histoire, l'histoire de deux jumeaux qui étaient considérés comme des dieux?"

"Mon papa me raconte cette histoire lors de la fête d'halloween"


"Crois moi petite Yukie, l'histoire que ton père te raconte a été déformée, car elle a été créée par les rumeurs, moi, je peux te raconter la véritable histoire"

La petite fille s'assit sur le banc à coté du vieil homme : " Allez y monsieur, je suis tout ouïe"


Le vieil homme commenca donc son récit.


Tout commenca dans une grande cité, connue pour sa magie sacrée, et sa grande connaissance : Yuno. On apellait aussi cette ville, la cité des sages.
Un astronome de Yuno étudiait l'étoile Saturne, et la composition de sa masse, ainssi que celle de ses anneaux, quand un soir, la planète se divisa en deux, fesant changer de direction, le sens des anneaux. Il rechercha pendant des jours, des semaines, des mois une réponse à la question : Pourquoi l'étoile de Saturne s'était séparée? mais il ne trouvait pas de réponse. Ce sage mouru quelques années plus tard, en n'ayant toujours pas trouvé de réponses.


* Nous allons maintenant dans la cité de Morroc, là où 2 enfants viennent de terminer leur apprentissage. Kichijiro et Powa, sont 2 enfants qui ont été receuilli par les soeurs vivant sous la protection de la guilde des thiefs à Morroc. *

"Mes enfants, vous voila enfin assé grand que pour choisir ce que vous comptez devenir plus tard, n'oubliez pas qe votre choix se répercutera sur votre avenir" Dit Hinnée, la soeur qui s'occupait d'eux depuis leur arrivée dans le couvant.


"Moi je suis décidé, je vais devenir thief, puis je serais rogue, et je serais au service de la garde de Morroc !" répondi Kichijiro.

"Moi je veux rester ici, et continuer mon apprentissage pour devenir acolyte, et ensuite monk, et j'aiderais a défendre les pyramides sacrées" dit Powa.

Voila les 2 garcons qui sont donc partit suivre leur apprentissage, ils furent vite thief et acolyte. Mais durant leur apprentissage pour devenir rogue et monk, le couvant fût attaqué par 5 wizards d'élites, commendé par un sage, et Hinnée fut tuée lors de la destruction du couvant.

"Nous voila sans famille maintenant" dit Powa à son frère.


"Ces wizards vont me le payer, je vais venger soeur Hinnée, je deviendrais fort, et j'irais la venger !" sanglota kichijiro.

1 an plus tard, les 2 frères furent enfin prêt à quitter Morroc, car ils avaient tous deux réussit à devenir ce dont ils révaient d'être.

Ils partirent donc vers Yuno, là où l'élite des wizards entrainé pour l'assault se trouve. Ils pouvaient enfin se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux   Le domaine des Dieux EmptyVen 26 Jan - 20:59

Arrivé dans la grande cité, les 2 frères allèrent s'installer à l'auberge. Il commencait à se faire tard, et ils décidèrent de remètre leurs recherches pour trouver les assassins de Hinnée au lendemain.
Durant la nuit, Powa ne trouvait pas le someil, il décida d'aller se promener. Il vit au bout d'une rue des lueurs rouges sortant de derrière une pallisade en bois. Curieux de savoir ce qui provoquait ces lueurs, il monta sur des caisses pour observer ce qui se passait. Il vit des wizard détruire des cibles, certains s'entrainaient sur des monstres. Un sage venait de transformer un Minorous en pierre et un wizard castait déja un fire ball qui fit exploser le monstre d'un coup.

Un flash back frappa Powa, les hommes devant lui, il les reconnaissait, c'était les destructeurs du couvant. Powa retourna en vitesse à l'auberge, et réveilla son frère.


"Kichijiro !! Debout ! je les ai trouvé ! "

"Laisse moi dormir cougnou" dit kichijiro en tapant son frère à la tete.

"J'ai trouvé les assassins !! Ils sont dans un terrain d'entrainement près d'ici !."

"Quoi? Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé dès que tu es revenu toi?"

Powa donna un coup de pied à kichijiro qui tomba du lit.

"Dépeche toi de t'habiller, on va les attaquer à la fin de leur entrainement, lorsqu'ils seront fatigué"
Powa alla se laver le visage alors que kichijiro s'habillait, et préparait son arc et ses flèches. Ils se mirent en marche peu de temps après, mais arrivé sur les lieux, il ne restait plus que le chef de l'expédition du couvant, un grand sage aux cheveux noir jais, totalement vétu de brun, les coutures et bordures de ses habits étaient rouge bordeau. Il était accompagné de 2 wizards, ils étaient en train de perfectionner une technique qu'un wizard ne castait pas assé vite. L'autre wizard nourrisait un poring et un picky.

"Tu dois planter ta canne plus tôt et réciter le nom avec plus de conviction et plus de clarté, le waterball est une attaque pur comme l'eau de la source de l'infini, il faut donc faire une technique pur pour l'invoquer le plus vite possible, avec sa plus grande puissance. Tyde, réessaye"

le sage sortit une pierre d'une petite bourse brune avec un cordon jaune, il la lanca devant lui en criant "DELUGE". et la terre devint comme la surface d'un lac clair et pur en hivers, avec de la brume sur le dessus. Tyde se placa sur le lac, et fit un gracieux mouvement de canne puis la planta à terre, en criant "WATERBALL". Un onde fit bouger la surface de mirroire du lac, puis une collone d'eau surgit sur une des cibles, la détruisant avec une facilité étonnante. Après cette attaque, seul la brume restait, et elle commencait à se dissiper tout doucement.

"Tu as vu ça?" chuchota Powa à kichijiro, mais celui ci était déjà en train de monter sur un toit, pour pouvoir viser les 3 hommes.

Kichijiro prépara une flèche, il tira sur le sage, mais celui ci esquiva.

"Alors comme ça on essaye de me tuer? tu pensais vraiment pouvoir m'avoir d'une facon si....."

Pas le temps de finir sa phrase que Powa avait déjà bondi sur le terrain d'entrainement, et se dirigeait vers les magiciens les mains jointes sur son flanc droit.

"OCCUUUUULT....." de fins arcs électriques bleu troubillonaient maintenant autour des mains de Powa. Il séparra ses mains et une sphère bleue apparut dans sa main droite.

"IMPACT !!" Powa venait de faire exploser la sphère en direction du sage, un nuage de poussière se souleva, et la vue était maintenant limitée pour tous les gens se trouvant dans le nuage.
Kichijiro en profita et décocha 2 flèches en criant "DOUBLE STRAFF" et le wizard fut touché en pleine tête et dans son épaule gauche du wizard qui nourrisait les monstres.


Le sage voyant le triste sort de son coéquipié, fit apparraitre des éclairs de toutes part: "TUNDERSTORM !! "

Pour se protéger, Kichijiro sauta du toit et se colla à un mur, Powa, lui, ne put se protéger, mais par chance, aucun éclair ne lui tomba dessus, il couru ensuite en direction du sage, mais celui ci était déja parti.


"Il est surement allé chercher des renforts" cria kichijiro, "On ferait mieux de retourner à l'auberge pour le moment, et demain matin, nous nous feront discrèt".

Les 2 frères retournèrent à l'auberge, et terminère leur nuit à parler de ce qu'ils pouraient faire le lendemain.

L'aube commencait à éclairer de sa lueur bleue la cité de Yuno, et on entendai déjà les marchands et les passants parler.


"Je vais faire un tour au marcher, j'ai faim, je vais nous ramener des fruits et des brioches."

Powa mit sa veste qu'il avait eu lors de son test de monk, et sorti.

Kichijiro lui, alla sur le balcon pour observer les gens qui passaient.


Durant l'après midi, les 2 frères allèrent faire le grand marcher de Yuno. Arrivé sur la place, Kichijiro vit une affiche qui l'attira sur le panneau d'affichage :



Grand tournois de Yuno.

Ce samedi 12 septembre, sera organisé le grand tournois annuel de Yuno
Le Tournois se déroulera par équipe de 5.
Le classement se fera selon un arbre, l'équipe qui perdra un combat, sera éliminée.
L'équipe gagnante pourra affronter l'équipe de la garde de Yuno

Le 1er et unique prix sera de 5 millions de zeny.
Si les vainqueurs battent l'équipe de la garde de Yuno, le montant sera doublé.




Une liste de nom se trouvait déjà sous ce message, mais Kichijiro regarda plus attentivement l'affiche :

Les concurents doivent être conscient que ce tournois peut causer la mort de certains candidats.
Les organisateurs ne seront en rien responsable si une personne meur, ou est gravement blessée.


"Domage qu'il faut être 5 par équipe, si c'était pas le cas, on aurait pu y participer" dit kichijiro


Une assasin suivie d'une priest s'approchèrent des 2 frères.

"Bonjours, vous souhaitez vous aussi participer au tournois? mais vous aussi vous n'êtes que 2? si vous le souhaitez, on pourrait former une équipe, et on diviserait les gains".

"2+2=4 mademoiselle, et il faut être 5 pour y participer." répondu Powa

Un petit homme s'approcha des 4 jeunes, et bégueilla :
"B...bon...bonjours....je ..heu...je suis..je suis alchemiste, et j'aim.....j'aimerais participer....au..au heu...tournois."

"2+2+1=5, t'es content maintenant? On fait une équipe à nous 5 ?"dit la sin.

"J'trouve pas ca top de faire équipe avec toi, j'préférerais aider l'équipe adverse à t'éliminer" répondu Powa
"Tu en penses quoi Kichijiro?"


Kichijiro réflechi, fixant la jolie priest

"Ok, on va faire se tournois à nous 5, mais avant je veux voir de quoi vous êtes capable."

Les 5 compagnons se dirigèrent vers la sortie de la ville, et s'entrainèrent.


Le jour du tournois arriva très vite.

Powa et kichijiro ainsi que leur 3 amis se battèrent avec acharnement pour arriver en final.

La final était trés serrée, mais l'équipe de Powa et Kichijiro fûrent les vainqueurs, et ils décidèrent d'affronter l'équipe de la garde de Yuno pour doubler la mise, mais Powa et Kichijiro savaient très bien ce qui les attendait, 4 wizards et 1 sage se présentèrent devant eux, les 2 frèrent reconnûrent Tyde et le grand sage aux cheveux noir.


"Bonjour à vous, je suis Zephe, chef de l'équipe d'assault de la magie élémentale de Yuno" dit le sage. "Et voici mon élite" continua t-il en montrant les 4 personnes derrière lui.


Les 2 frères se regardèrent, c'était l'occasion de pouvoir éliminer ces meurtriers sans être recherché par la suite pour avoir commis un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux   Le domaine des Dieux EmptyVen 26 Jan - 22:22

Le tournois touchait à sa fin, les 2 équipes étaient face à face.

4 wizards dont 2 avec un poring et un picky, Kichijiro reconnu tout de suite les 2 monstre du terrains d'entrainement, et 1 sage
contre 1monk, 1 rogue, 1 sin, 1 priest et 1 alchemist.


Le "Ding" qui annoncait le début du combat venait de retentir, aussitot, le sage transforma le sol en un lac tel un mirroir.

"FIRE BOLT" cria un des wizards, en visant la sin, qui se cacha en hindding pour éviter l'attaque.

Powa courru vers le wizard venant de lancer l'attaque, mais un de ses coéquipié le sauva a l'aide d'un safety wall.


"DOUBLE STRAFF"
le wizard ricannant deriere son safety wall s'écroula, touché par une fleche de Kichijiro.

"FROST DRIVER !!"
la glace surgit du sol en direction de Powa...."AGI UP" le monk pu éviter l'attaque de justesse, créa une sphere bleu qu'il lanca avec une puissance tel que la glace explosa sous l'onde de la sphere.

Le wizard pu éviter l'attaque, mais fut déséquilibré par l'onde, et la sin en profita pour le tuer d'un coup de katar.


"Et de 2 !" dit la priest en sautant a pied join.


"STORM....." Kichi viza le wizard qui castait son attaque..."WATERBALL"...Tyde venait de lancer la puissante attaque qu'il venait d'apprendre à maitrisé à pleine puissance, Kichijiro fut toucher de plein fouet.

"GUST !!" la neige commenca à tomber avec violence, et gela les pieds de Powa au sol. La sin, cachée en cloaking put éviter l'attaque, et courut apres la tempete vers Powa pour le liberer...

"JUPITER THUNDER"
une petite sphere composée d'arcs bleus et oranges se dirigea vers Powa

"POWAAAAAAAAAAAA!!" cria kichi éfondré au sol.

Powa attrapa la sin qui était pres de lui et s'en servir pour contrer l'attaque qui toucha de plein fouet la pauvre fille qui s'éfondra a terre, encore fumante suite a la chaleur dégagée par l'electricité qui venait de la foudroyer.

Powa prit ca mace et brisa la glace a ses pieds, puis disparu d'un coup, pour réaparaitre juste devant le wizard.


"EXCRUCIATING PALM"
Powa donna un coup si puissant au wizard, qu'il eu la machoire décrochée, et le crane défoncé.

Il ne restait plus que Zephe et Tyde dans l'équipe adverse.

"Passont aux choses sérieuses" dit Zephe a Tyde.

Le sage se mit a courir vers Powa, et le transforma en pierre, il etait si rapide que Powa n'avait eu aucune chance de lui échapper.


"FROST DRIVER" Tyde venait de geler la priest qui ne pu se défendre.

Kichi étant dans un trop mauvais état que pour attaquer ses ennemis, il ne restait plus que l'alchimiste timide, qui était appeuré.

Zephe s'approcha tranquillement et avec un sourir narquois au levres.

"Défend toi cougnou !!" dit kichi a bout de force a l'alchimiste qui reprit ses esprits, lanca son cart en direction de Zephe qui le fit exploser d'un coup avec un fire ball.

A cause des produits chimique contenu dans le cart, un grand nuage de fumée blanche cachait le terrain. mais les gens sur les gradins virent au bout de 20 secondes, le dessus d'un Apocalypse sortir de la fumée, ensuite des cris rententirent, et Tyde fut expulser de l'arrene et s'ecrasa sur les gradins, le corp écrasé et sans vie.

"EARTH SPIKE !!" L'apocalypse fut entrainé par une colone de terre vers le ciel, et explosa.

Le souffle de l'explosion permit a Kichijiro de voir l'alchimiste avec une dague dont la lame etait mauve brillant, en train d'enfoncer la lame dans le picky, qui se transforma en un dragon apellé Acidus.

"FIRE WALL !!" un mur de flammes protégeas Zephe, et l'acidus ne put l'attaquer.

"THUNDERSTORM !!!" des éclairs énormes s'abbatirent sur l'arene.

"DOUBLE STRAFF" Zephe venait d'etre toucher en pleine poitrine pas les fleches de Kichijiro.

Suite aux éclairs, la fumée avait disparu, Kichijiro put observer l'acidus carbonisé sur sa droite, la priest étendue inconsciente sur sa gauche, et de l'autre cotée de l'arene, l'alchimiste etait lui aussi étendu a terre. Powa se dirigeais vers le corps de Zephe qui lui était en tres mauvais état. Il le releva, et regarda Kichijiro dans les yeux, puis regarda le corps sans vie et toujours fumant de la sin.

Kichijiro s'approcha de Powa, regarda Zephe qui avait son regard fixé sur lui, l'air apeuré.

"Tu as tué soeur Hinnée sans aucunes hésitations...tu as tué une pauvre femme sans défences.....TU VAS CREVER POUR AVOIR FAIT CA !!!

Kichijiro sorti une dague du petit foureau qu'il avait a la ceinture, et le planta dans la poitrine de Zephe qui cracha du sang.

Zephe tomba lamentablement sur le sol, et mouru le regard fixé sur les yeux de Powa comme s'il le suppliait d'empecher que la mort ne viennent le prendre.

Les vainqueurs sont l'équipes de champions du tournois !!!!!


La foule n'applaudit pas, elle etait encore sous le choc de ce qu'elle venait de voir.

Les 2 freres prirent l'enveloppe contenant l'argent et apellèrent l'alchimiste.
Powa alla ramasser la priest toujours inconsciente, et l'emmena à l'auberge pour qu'elle se repose.


"Nous avons eu ce que nous voulions, nous devrions rentrer a Morroc" dit Powa a kichijiro avant d'aller se coucher


"NON ! je veux d'abord savoir comment à fait l'alchemiste pour transformer ces montres avec sa dague".


"Quoi? c'est lui qui a fait apparaitre ces monstres?"

"Nous en reparlerons demain avec lui" répondu Kichijiro.

Les 2 freres monterent se coucher, apres leur épuisant combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux   Le domaine des Dieux EmptyVen 26 Jan - 23:54

La nuit tombait sur migdar, il était environs 20h30. Yukie sortit de sa maison en courant en direction du centre de Prontera, la ou se trouvait une gigantesque fontaine, avec une grande statue en son centre.

Le vieil homme etait déja assi sur le banc, il sourit en regardant la petite fille.

"Assied toi, je vais continuer mon récit."

Yukie fit un signe de tete au vieil homme et s'assit sur le banc

Nous étions donc a l'auberge de Yuno, un grand batiment, composé de 4 étages : une cave, ou etait disposé la nourriture et les alcools. Le rez de chaussée, ou se trouvait la salle a manger, les cuisines, un bar et ou des divants sevaient de "coin salon". Les 2 étages au dessus servaient de chambres. Les propiétairent de cette auberge étaient d'ancien professeurs de Magies anciennes a l'école de Yuno. Ils ont pri leur pension assé jeune, et comme ils avaient les moyens, ils ont construit ce batiment.

Le soleil se levait, Powa était le 1er levé, en descendant, il vit la jolie priest assise sur l'un des canapé vert le long de la fenetre.


"Bonjour miss", dit Powa en s'approchant de la jolie femme.


"Je m'apelle Klariss ! bonjour a toi assassin, gueux !"

"Moi j'm'apelle Powa, 4eme jours que l'on passe ensemble, et on ne connaissait toujours pas nos prénom"

"Je connaissais le tien, ton frere la crié avant que tu ne tue mon amie", Klariss avait les larmes aux yeux.

Powa la regarda fixement dans les yeux et dit : "c'etait soit elle, soit moi, et si ca avait été moi, je ne suis pas sure que vos chances de survivre a ces hommes soit de plus de 1%

La priest se leva et se dirigea vers le grand escalier de bois qui menait aux chambres. Kichijiro croisa Klariss dans les escaliers. Mais elle ne le regarda meme pas.

"Salut !", dit kichijiro en voyant son frere.


"Klariss, elle s'apelle Klariss......"
Powa regarda son frere.
"C'est moche comme prénom"

Les 2 freres se mirent a rigoler.

"Pourquoi elle a cette tete d'enterrement?"

"Car j'ai tué son amie sin"

"Elle a pas compris que si c'etait pas elle qui mourrait, c'etait nous tous?"

"Bha, on s'en fou apres tout, on a plus besoin d'elle, elle est mignonne, mais sans plus. On va manger, j'ai faim, puis on peut aller questionner l'alchemist."

Kichijiro alla commander a manger, et apres un bon repas, ils allerent réveiller l'alchemist.

"DEBOUT ! il est temps qu'on discute" cria kihijiro a l'oreille du petit homme qui se réveilla en sursaut

" Hein? que me voulez vous?"

"On veut savoir comment tu les a transformé."

Le petit homme bailla..."Je m'apelle Archeli, je suis alchemist, j'ai passé toutes mes études ici, a Yuno, au pres d'un grand alchemist, j'ai quitté la ville que pour aller faire mon test a aldebaran, sinon, je ne sort que pour aller chercher des ingrédients aux alentour de Yuno".

il alla dans la salle de bain s'habiller, mais il continuait a raconter son histoire.

"Ma dague peut transformer la matiere vivante, comme tu as pu le remarquer Kichijiro. Mais seul un alchemist peut l'utiliser, et c'est la seul dague existant capable de faire ca."

"C'est toi qui la fabriquée?"

"non non non, bien sur que non. je vais vous raconter l'histoire de cette dague.

3 hommes ont découvert les travaux d'un sage sur l'étoile de saturne, les travaux parlaient de la séparation de l'étoile en 2 corps siamoi.
Les écrits du sage les conduisirent a Niflem, ville des horreurs, du malin, et des ombres.
Ils rencontrerent un homme apellé Hylor, c'est lui qui régnait sur les terres de Niflem.
Hylor leur appris que la séparation de l'étoile de saturne avait donné naissance à un pouvoir tres dangereux. que seul des élus pourraient métriser. Mais Pour pouvoir acceder a ce pouvoir, il fallait tout sacrifier, et si on était l'élu, le pouvoir serait donné, mais les pertes subbient etaient si grandes, que le pouvoir était pratiquement impossible a avoir. Les 3 hommes donnerent tout ce qu'ils avaient, mais rien ne se produisit....L'un des hommes, un alchemist poussa ses 2 compagnons dans le néan, et la dague de l'alchimist revint de planter devan lui. Le pouvoir l'habittait, il déterra la dague, et fut projetté dans la vallée de Yuno, mais de peur qu'on ne découvre son secret, il enterra la dague, et notifia dans un livre comment la retrouver.



Moi, j'ai juste déchiffré son livre, et j'ai été rechercher cette dague lors de mon voyage pour revenir d'Aldebaran.

"Tu pourrais faire la quete pour avoir ce pouvoir a ton tour, toi qui a lu les ouvrages de l'alchemist?"

"Oui, mais je n'ai pas envie de sacrifier mes biens et de bannir mon ame du paradis, juste pour avoir un pouvoir que j'ai déja"

"Tres bien, alors nous partirons dans 4 heures pour aller a Niflem, Tu viendras avec, Powa, tu peux aller chercher des vivres, le voyage est assé long, moi je surveille ce minus, faudrai pas qu'il parte en nous laissant la."

"Mais, pourquoi voulez vous ce pouvoir?"

"Car nous avons une bataille a mener face aux magiciens, ces salauds qui ont détruit notre seul famille."

Powa alla chercher de quoi manger et boire pour leur voyage, ils emenerent l'alchemist, et la priest les suivit. Powa avait été lui parler, et avait réussit a la convaincre de les suivre.

Voila donc les 4 compagnons partit pour Niflem.
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux   Le domaine des Dieux EmptySam 27 Jan - 1:16

Leur voyage fut long et difficil. ils durent aller jusqu'a aldebaran, pour y aller, ils se servirent d' Archeli, étant alchemist, il purent faire le voyage en accompagnant les marchand en route pour leur épreuve. cette partie du voyage fut la plus simple.

Arrivé a Aldebaran, il fallait empreinter la route du sud, pour s'enfoncer dans la foret d'Hidden, réputée pour le nombre d'aventurier qui s'y est perdu. Mais par chance, Powa connaissait son secret :


"Lorsque vous entrez dans la foret d'Hidden, le seul moyen d'en sortir est en prenant toujours a gauche"

Arrivé a Prontera, le groupe décida de prendre une journée de repos. Powa et Kichijiro allerent sur la place, c'est la que les marchands se réunissent. Powa alla chez le styliste, et Kichijiro alla regarder les chapeaux au sud de la statue.


Grimthoot !!
Ice wall !!



Kichijiro fut coincé dans un piege de glace et de terre.

"Mais vous foutez quoi vous? bande de cougnoux"

Un grand wizard vétu de bleu s'approcha, il avait un grand chapeau blanc avec des bordures bleu.
Un assassin en vert apparu derriere lui.


"C'est toi qui a tué le grand Zephe, non? c'est toi qui la poignardé lachement alors qu'il était vaincu et dans l'incapassité de se battre"

"Je lui ai fait payer ce qu'il me devait, c'est tout !"

"Ho non, tu n'aurais pas du faire ca, maintenant, nous allons le venger, tu vas mourir !"

Le wizard leva les bras en l'air, et une lueur jaune l'entoura.

"Lord of... "Le magicien fit un pose, car il faut un certain temps pour atteindre le degrés suffisant de concentration pour lancer l'attaque.

"Vermill.... "

Powa surgit dans le dos du wizard et lui mit un coup avec le manche de sa mace.

"Sonic..." le sin n'eut pas le temps de comprendre, une bouteille venait de se casser devant lui et provoqua une explosion qui projeta l'assassin contre une maison, Powa alla s'écraser contre le mur de glace qui se brisa.

Kichijiro aida Powa a se relever, puis se dirigea vers Archeli.

"Merci de ton aide."

"Non, pas merci ! moi qui ai empèché le wizard de lancer son lord of vermillon pour ne pas abimer la place, lui il balance une de ses potion et fait un énorme trou !!"

Les 3 garçons se regardèrent puis ils se metterent a rire.

A peine leur rigolade terminée, la garde de prontera apparu pres du trou de l'explosion.

"Messieurs, est ce bien vous qui etes a l'origine de ces dégats?" gronda un imposant knight a l'armure agentée étincelant a la lumiere du soleil.

Powa s'avanca...

"Monsieur...colonel comme je peux le remarquer"

Le knight portait fierement ses médailles pres de son épaule droite.

"Alors colonel, je vais vous expliquer brievement la situation.."

Powa toussota en remettant sa mace a sa place"

"Alors voila..."

Powa joignit ses mains, une sphere bleu apparu

"Occult Impact !!"

Powa venait de diriger son attaque vers le sol, ce qui souleva un grand voile de poussiere.

"Bien joué Powa ! On dégage nous autre"

Les 3 compagnons courerent se cacher dans une ruelle, puis sortirent de la ville par la porte sud.


"On devrait pas aller rechercer Klariss?" demanda Kichijiro éssoufflé

"Pas besoin d'elle, elle sera plus en sécurité ici, dirigeons nous directement vers Morroc."

Les 2 freres et l'alchemist se dirigerent donc vers Morroc, la cité du désert, la ville natal des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux   Le domaine des Dieux EmptySam 27 Jan - 15:46

La traversée du désert était rude, mais les fils du désert (nom donné aux gens qui sont né dans le désert) connaissaient bien le chemin pour atteindre leur ville, ils connaissaient l'emplacement de chaque oasis, les fruits qu'on pouvait y trouver, les herbes aussi.

Lors d'une de leur halte dans une oasis où de grands orangers avaient pousser, abreuvant leurs racines dans une sources d'eau clair, ils remarquerent un groupe de garde de Prontera qui se dirigait vers Morroc a vive allure, ce qui soulevait une trainée de sable derriere eux. Pour évité d'etre remarqué, lees 3 compagnons se cacherent derriere des arbustes.


"vous pensez qu'ils nous recherchent" s'inquieta Archeli

"Non, c'est un convoit d'information, ils vont surement avertir la garde de Morroc que 3 hommes ont causé des dégats a Prontera" répondi Kichijiro

"On va etre celebre, on va voir nos description partout placardé sur les murs de notre ville natal"

Ils se releverent, firent le plein d'eau, et continuerent leur route.

"Dans environs 2 heures nous pourons voir les fortifications de Morroc" informa Kichijiro

Arrivé aux portent de la cité, ils se cacherent sous leur capes brune.

"Regardez, ils ont deja placardé des affiches a notre sujet"

"Ils ont pas perdu de temps on dirait."

"Apprenant la nouvelle, j'ai voulu vous reserver un acceuil digne de vous"

Les 3 hommes se retournerent d'un coup, et se retrouverent face a un knight escorté d'un blacksmith, 3 rogues et 2 crusaders.

"Soit vous etes sage, et vous nous suivez sans opposé de résistances, soit nous seront contraint de vous mettre hors d'état de nuire"

Powa s'approcha du chef du groupe...

"Tu as beaucoup changé, Corsix, Hooo grand swordman du désert, tu fais dans l'élevage de volaille maintenant comme je vois"Powa caressa le peco du knight.

"Tu ne m'as pas oublié, apres autant d'années tu te souvien toujours de moi"Corsix sourit

"comment aurais je pu t'oublier, toi, fils du désert, devenu knight pour servire la garde de Morroc, toi qui affronta les monstres échappé de la pyramide, toi qui participa a l'extermination de la meute de loup qui attaquait les voyageurs a l'extérieur de la ville"

Tout au long du discour de Powa, le torse de Cortix se gonflait de fierté.

"Et j'oublie le plus important !, toi qui est revenu en urgence de chacune de ces expéditions, car tu te fesais battre a peine arrivé sur le champs de battaille alors que tu te cachait derriere les autres combatants"


Suite a cette réflexion, Cortix sortit son épée de son foureau et la planta dans le bras droit de Powa.

"Tu vas me payer cet affont pitoyable monk ! Tuez les tous les 3 ! "

Les hommes de Cortix s'avancerent vers les 3 fugitifs.

Une douce musique se fit entendre et les gardes ne purent avancer d'un pas de plus.

"Que ce passe t-il? je peux plus bouger !"

"On dirait que notre petit duo vous laisse de marbre" Un bard et une danceuse s'avancaient doucement au centre du cercle que venait de former la popullation autour des combatants.



"Arretez cela ou vous aurez la garde de Morroc a vos trousses vous aussi"


"Tu es trop fier de ton titre de Garde, nous n'aimons pas la violence gratuite et public, et ton grade ne nous empechera pas de respecter nos valeurs"la danceuse avait une voix douce dont le son charmait toutes les personnes qui l'entendait.

"merci de votre aide, mais nous on va pas s'éterniser ici, on a mieu a faire ailleur"dis Kichijiro en emmenant son frere blessé et Archeli dans la foule de la grand rue de Morroc.


Ils s'arreterent dans une petite ruelle pour reprendre leur souffle.

"On devrait aller se réfugier dans le couvant, je suis sur que les soeurs nous cacheraient"Proposa Powa qui était devenu tres pale.
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux   Le domaine des Dieux EmptyDim 28 Jan - 17:29

La route vers Comodo fut silencieuse, personne n'ausait brisé ce silence pourtant si lourd, ils savaient tous les 3 qu'ils avaient laisser 2 innocents mourir par leur faute.

Ils arriverent a Comodo a une heure fort avancée. Malgres que Comodo soit une ville de détete et d'amusement, ils allerent directement dans un petit hotel pour se reposer.

Leur route était bientot finie, une fois arrivé dans la tribu d'umbala, ils pourront accéder directement a Niflem par la riviere.

Le soleil montrait a peine ses premiers rayons, et les 3 compagnons étaient deja a la sortie de la ville.


"Ce soir nous pourront etre a Umbala, nous passeront la nuit la bas, puis nous irons apres midi a Niflem, la ville est trop dangereuse la nuit."

La traversée de la foret fut simple et sans encombres, mais le silence persistait.



"Regardez, voila l'entrée d'Umbala"

Le village etait peuplé de petits hommes masqué, et vétu de pagnes. Les 3 voyageurs ne comprenaient pas leur langue, donc ils déciderent d'aller pres de la riviere pour manger un peu et se reposer.


Apres leur repas, un cri se fit entendre, c'etait une indigene qui montrait du doigt Powa, en criant des mots incompréhensible.

Peu de temps apres, des hommes armé de lances arriverent.

"Je prédit rien de bon si on reste ici, il faut prendre le bateau maintenant, sinon on risque de se faire massacrer"

Les 3 hommes courerent sur un bateau et reculerent du bord de la riviere.

"grrr, c'est a cause d'elle qu'on doit partir, si seulement je pouvais me charger d'elle" dit powa avec rage.

"Fshiiiiii"

En entendant se bruit, Powa se retourna et vit Kichijiro avec son arc a la main, de nombreux cri s'eleverent de la rive de la riviere, Kichijiro venait de tirer une fleches qui toucha l'indigene.

"Voila, elle ne nous cassera plus les oreilles avec ses cris"

La nuit était tombée lorsqu'ils arriverent dans la vallée de niflem.

"C'est la nuit, si nous débarquons maintenant, nous nous feront tuer"

'Ne t'inquiete pas, tout ira bien, on se charge des monstres, toi tu nous fait un passage grace a tes potions explosives."

Ils sortirent du bateau, et avancerent sur le chemin de Niflem, a l'autre bout de la vallée, on pouvait appercevoir la ville et ses lumieres. Le chemin n'etait pas long, mais les monstres venu de l'ombre du malin avaient prit possession de la vallée. ce qui rendait l'acces a Niflem pratiquement impossible.


Apres quelques dizaines de mettre, les 3 voyageurs se retrouverent face a un groupe de nomstre assé nombreux, composé de knight sans tete, de poupées possédées, de fantomes et d'autres creature sanguinollante.

Kichijiro banda son arc, Powa fit apparaitre une sphere et Archeli sortit de son cart une ceinture de Potions de couleurs mauve.

"BOMB EXPLOSION" Archeli lanca 2 potions au milieu du groupe d'ennemi, donc plusieurs furent désintégré sous la puissance des chocs.

"DOUBLE STRAFF" Kichijiro n'arretait pas de tirer des fleches sur ses ennemis qui tombaient en nombre suite à ses attaques

"FURY" Powa tapa son poing a terre et une lueur rouge apparu autour de lui, il sortit sa mace et coura vers les monstres qui s'approchaient trop pres de Archeli.

"On ne pouras pas tenir longtemps a cette allure, Archile, dépeche toi de faire un passage, j'vais les occuper, kichijiro, protege le"

Powa couru vers les ennemi, kichijiro tuais ceux qui s'approchait trop pres de Archile qui sortait ses potions de son cart.


Powa avait du mal a se battre avec un bras en moin, mais il se défendait plutot bien, mais une ombre surgit, plusieurs des créatures furent ejectée contre des rochés.

Une lame argentée tachée de sang apparu et l'ombre prit forme, un gigantesque bloody knight se tenait a présent devant Powa.....


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 5:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux   Le domaine des Dieux EmptyVen 2 Fév - 19:15

Powa sentait la peur l'envahir, il n'avait jamais vu une chose aussi terrifiante. Un monstre de 3 metres, du sang coulant du dessus de son crane et par les jointures de son armure. La rouille avait envahis son casque et le bord de certaines de ses protections.

Powa savait tres bien qu'il ne pourrait pas le battre à cause de son bras en moin, et ses capacités de déplacements étaient fortement réduites.

Le monstre sanguinolant leva son épée et attaqua le monk afféblit. Par chance, Powa évita l'attaque, le monstre continua ses attaque. Elles étaient de plus en plus rapide, et de plus en plus précise.


Pendant que Powa occupait le bloody knight, Kichijiro et Archeli éliminaient les monstres qu'il restait pour atteindre Niflem.
Kichijiro se retourna pourvoir comment se débrouillait son frere et il vit celui-ci être touché sur le flanc gauche par l'épée de Bloody knight. L'épée avait tranché Powa jusqu'au nombril, suite à ce coup, le monk s'écroula. Kichijiro, horrifié par la scene qu'il venait de voir resta immobil alors que le Bloody knight s'apprétait à achever Powa qui avait perdu connaissance.


"Par le pouvoir des Floras endormie, qu'une prison de plante enferme mon ennemi"

Le petit alchemist lança une ceinture de potion devant le Bloody, celui-ci se retrouva prisonnier par des liannes de mandragora et de Flora.

"Vite Kichijiro, mettons Powa dans mon cart, nous pourrons le transporter jusqu'à Niflem plus facilement !"

Les 2 garçons metterent le blessé dans la charette et ils coururent vers la ville. Kichijiro tuait les derniers monstres se dressant devant eux à coup de fleches.

Arrivé aux portes de la ville, Kichijiro referma les grilles, mais avant qu'elles ne soient totalement fermées, il entendi une voix grave, comme un rugissement :

"METEOR STORM!!"

Une pluie de météor s'abbatèrent à l'endroit ou le Bloody knight était tenu prisonnier, et des flames surgit l'immance ombre qui se dirigea vers Kichijiro qui se hata de fermer la grille.

"Nous sommes enfin arrivé ! "

Kichijiro regarda Powa qui gémissait en crachant du sang, tout en tenant sa main sur sa blessure.

"Il est très ammoché, ça m'étonnerai qu'il survive à ses blessures"

"Nous devons trouvé le Néan au plus vite, si on a de la chance...Powa sera guéri."

Ils se dirigèrent vers la plus grande maison qui, celon Archeli était celle du maitre de Niflem.

Arrivé devant la demeure, un homme de grande taille les aceuilla:

"Bonjour, je suis Hylor, le grand chef de cette partie de Midgard, je suis honoré de vous acceuillir à Niflem."

"Monsieur, pouvez-vous nous indiquer où se trouve le Néan?"

Hylor rigola fortement.

"Je vois que vous voulez vous aussi essayer de le manipuler, 3 hommes ont déjà essayé, mais ils ont disparu peu de temps après leur tentative."

"Pouvez-vous nous y conduire au plus vite?"coupa Kichijiro

Hylor nia totalement Kichijiro, et continua son histoire.

"Si je me souvien bien, l'un des trois a trahis ses deux amis, il les a tué pour n'obtenir qu'une faible dague et la folie, enfin bon, venez, je vais vous conduire au Néan."


Ils partirent vers le sud en direction du cimetière. Tout dans la ville semblait être possédé, les gens ne semblaient n'être que des corps vides que l'ont manipulaient comme des poupées, les maisons semblaient vivantes et elles semblaient suivre le groupe d'un regard perçant, ce qui mettait mal à l'aise les 2 voyageurs.
Une odeur de cadavre flottait dans l'air, cette odeur devenait de plus en plus intense à chaque pas vers leur destination?


"Nous y voila....La gorge du Néan" gromela l'hôte.

Une énorme crevasse se tenait devant eux, et au milieu de celle-ci se trouvait un grand cône noir dont le sommet semblait être dans le plus profond des enfer? Un souffle froid et étrange s'émanait du Néan qui donnait l'impression de ne vouloir qu' absorberle monde se trouvant autour de lui.

"Bon, allons y, il ne reste plus qu'à jetter notre vie, nos souvenirs, nos richesses, nos sentiments, nous devons tout balancer dans ce foutu Néan..."

"Que vas tu y lancer en symbole de tout ça?" demande Archeli.

"Je sais quoi lancer, à part lui, je n'ai rien d'autre, et je suis en train de le perdre...soit je récupère mon frère...soit je prend tout.....c'est ma seul chance"

"Vas y, moi je regarde et je réfléchis à ce que je pourrais lancer"

"Lance ta dague, c'est ton bien le plus précieux, et elle vient du Néan, rend lui et tu auras surement plus que cette arme"

"Tu es fou?" Cria Archeli en mettant ses mains sur le foureaux de sa dague, mais celle- ci n'y était plus.

"C'est ça que tu cherches?" demanda Kichijiro en montrant la dague la dague qu'il terait dans sa main.

"Rends la moi !!! Elle est a moi !!!"

"NON ! Elle est au Néan, et je vais lui rendre"

Kichijiro lanca la dague dans le goufre.


"NAAAN !! Tu vas me le payer !!"
Archeli attrapa son cart et le lanca dans le goufre.
Powa disparu dès qu'il arriva à hauteur du Néan.


énervé comme jamais, Kichijiro sauta sur Archeli et ils se battèrent...Kichijiro pris vite le dessus et lança Archeli dans le grouffre. Un hurlement couvrit tous les bruits autour d'eux.

"ton ami crie fort" ricana Hylor

"Vous êtes toujours la vous?" demanda Kichijiro

"Je n'allais pas laisser s'échapper cette chance de devenir le maitre de tout Midgard grâce à vos dons !" répondu Hylor.

"Quoi? Que voulez vous dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Le domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux   Le domaine des Dieux EmptyMar 13 Fév - 6:03

"C'est moi qui ai poussé les 2 amis de l'alchemist dans le néan il y a quelques années d'ici, ensuite, je l'ai rendu fou ! et j'ai créé la dague, mais malgrés sa folie, il a envoyé la dague dans le désert de Morroc et il a envoyé ses notes sur les terres de Yuno. Ne pouvant pas quitter cette ville, je me suis vangé en le torturant à mort" avoua Hylor

"Vous n'être qu'un....grrr, je ne trouve même pas de mots pour vous décrire"

"Mais vous êtes comme moi, vous avez vous aussi tué sans avoir de pitier pour arriver a votre but"

"Ne me comparez pas à vous !!"


Kichijiro sorti une de ses fleches et la planta dans le coup de Hylor qui, surpris par cette attaque soudaine, vacilla et tomba a son tour dans le néan.

Kichijiro s'approcha ensuite du néan, et se mit a genoux.


"Néan...je veux juste mon frère...rends le moi en bonne santé, je t'en supplie"

le pauvre rogue avait les larmes aux yeux.

Une voix grave surgit des pronfondeurs du néan :

"Je te remercie pour tes offrandes, je vais exaucer ta demande, et je vais même faire plus, fils de Saturne, t ues l'élu, ton frere aussi, vous étiez destiné a me rendre mes biens, vous serez donc invincible et immortel à 2, mais seul, vous retrouverez votre puissance innitiale, vous pourez aussi parler avec les monstres, et les comprendre, vous serez...leurs chefs !"


Une lumiere rougevive surgit du néan, elle se joignit à une lumiere jaune venant d'une étoile, venant de l'étoile de Saturne ! Des éclairs déchiraient le ciel.


Kichijiro sombra dans un someil.


Lors de son réveil, il remarqua qu'il était dans une grotte, à coté de lui se trouvait le Bloody Knight qui semblait veiller sur lui.

"Bonjour maitre, enfin vous vous réveillez"

"Maitre?"


"Content de te voir réveillé fréro, tu as bien dormi?"

"Powa? tu es vivant? ton bras? que t'es t'il arrivé? et ce monstre, il ma apellé maitre ! , je ne comprend plus rien"

"je vais t'expliquer...le Néan était...en quelques sorte, enfin, en gros c'était notré créateur, enfin, il était pas seul hein, Saturne aussi a jouer un rôle la dedant. Ils nous ont créé en meme temps que le pouvoir de la dague...c'est pour ca que nous n'avons pas de parents, et que maintenant, on a le pouvoir de la dague. Lorsque l'alchemist a envoyé la dague dans le désert, il nous y a envoyé aussi, c'est pour ca que les soeurs du couvant nous ont trouvé dans le désert."

"et ton bras, et le Bloody?"

"Apres que tu te sois endormis, le Néan ma résucité avec mon bras et il nous a donné le pouvoir de comprendre les monstres, maintenant nous sommes leurs chefs. Mais maintenant, nous devons nous occupé de tous ces traitres d'humain pour aider nos amis monstres a reconquérir leurs terres."


"Ce sera un plaisir de les détruires"

"Je te propose de nous entrainer un peu à manier nos nouveaux pouvoirs, ensuite nous rassemblerons notre armée et nous marcherons sur Yuno. La prise de la capitale de la connaissance nous donnera le pouvoir sur tout midgard."

*Nous retournons maintenant a Prontera*

"Petite, regarde l'heure, il est bien tard, je continuerai l'histoire demain, vas dormir"

"Bonne nuit, à demain monsieur."

(version LQ, et oui j'ai travaillé cette nuit Le domaine des Dieux Etone)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le domaine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des Dieux   Le domaine des Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le domaine des Dieux /commentaires éventuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Role Play-
Sauter vers: