Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Recrutement de la chose...

Aller en bas 
+9
Nayade
Neodyme
Farid
Tigre Rouge
Sanow
Flane Boster
fabio
HellBouy
Vangelis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMar 31 Oct - 21:04

Pseudo: Vangelis
Classe: Assasin
Lv: 99/50
Présentation RP rapide du personnage: Vangelis n'a vecu et ne vivra que par et pour les femmes... Dès son plus jeune age lorsqu'il n'était qu'un simple voleur des rues de Morroc il étaiot voué a l'amour...
Le combat ne l'interesse pas... Il a toujorus préféré la diplomatie a toute forme de violence.. mais lorsqu'il s'agit de defendre une cause ou une femme, il deploira toute sa force et sa volonté...
Votre parcours de guilde? Pour quellle raison avez-vous quitté votre guilde? Premiere guilde fut celle des Anges_Dechuts.... guilde au frere a Trauma
Puis vint les moonlights Guardians, guilde au frre de stroemer
Pour en arriver aux Kages ou il passa plus de 6mois dans cette guilde faite de gays, de mec qui servent a rien, d'heteros et meme de gynecologues sans licence... BREF...
Puis vint les Black Cats, reunion de Kages et de Mercenaire_Phoenix n'ayant plus trouver la flamme qui avait animer cette guilde...
Pour un jour se retrouver Allstar* Vangelis ayant toujorus rever de visiter cette guilde y fit un rapide tour timide...Il en parta pour cause de rupture de stock de poppers et se retrouva donc sans guilde...


Vous IRL: depressif tr0 j0r, fidele partisan de Tatouffe et du Malibu ananas... Beaucoup d'entre vous me connaissent ... donc vala ^^

Prénom, âge et ville (pour eventuels IRL): Milan, 16ans, Chateaurenard (bled paumé a coté de Avignon.. IRL SUR AVIGNON SA ROXX SA MERE)
Ce que vous aimez faire dans la vie: Ragnarok, sport de chambre version poignet droit, Se dechirer la gueule sans complexe... Les femmes... =)
Nombre d'heures consacré à RO par semaine environs: Periode scolaire: Environ beaucoup .. Periode non scolaire: Gros geek de fou....
Votre build (ne donnez ni vos stats, ni vos skills mais votre spécialité) ex: Grand Crosser, Soul Destroyer, Falcon Master...
Build Cross, vu que le build sin on en parlera bientot plus==> Full SD int/dex/str

Vous et les Black Cats: euh.... Miaou ^^"

Qui conaissez-vous déjà dans la guilde? Tout le monde ^^"
Que recherchez-vous chez les Black Cats? Euh... sa c'est deja plus compliquer... Bonne ambiance, Des bonnes woes... et le reste .. ben on verra sa.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HellBouy

HellBouy


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : Toulouse

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMer 1 Nov - 0:55

Arrete de faire le boulay lol .. moi je suis pour Recrutement de la chose... Icon_sm3
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Nombre de messages : 453
Age : 34

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMer 1 Nov - 0:57

je sais pas trop je me tate
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMer 1 Nov - 1:46

Je suis désolé mais ton lv est trop bas pou que tu integre la guilde... Rohhh tu avais prevenu et tout, t'a meme pas besoin de reposter sauf si tu voulais entendre que tu etais VIP... :P
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMer 1 Nov - 5:13

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMer 1 Nov - 5:15

: o
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMer 1 Nov - 5:25

Pfff encore un low sin complétement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Nombre de messages : 453
Age : 34

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMer 1 Nov - 11:30

le prochain qui dit qu'il est pour jle defonce!
Revenir en haut Aller en bas
Farid

Farid


Nombre de messages : 139
Age : 37

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMer 1 Nov - 12:30

Ben allez pour , viens me défoncer Recrutement de la chose... Icon_s15
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Nombre de messages : 453
Age : 34

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMer 1 Nov - 14:21

a part farid bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMer 1 Nov - 15:44

S'pas une question d'etre VIP ><
Si on commence a ecreuter juste parce que je suis beau, haut lvl et que j'étais deja black cats pendant un bon moment... on n'en fini plus o.o
(En fait c'est parce que j'ai jamais fait un seul post de recrutement de toute ma vie >< jvoualis savoir s'que sa fait)
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMer 1 Nov - 19:36

contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMer 1 Nov - 20:10

hm... j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Farid

Farid


Nombre de messages : 139
Age : 37

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMer 1 Nov - 20:57

C'est soit lui ou moa , hahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMer 1 Nov - 21:36

Sérieux il sert à quoi ce topic ? -.-
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyMer 1 Nov - 21:44

(j'sais pas si je dois prendre la remarque de Farid au sérieu :)
J'ai aussi poster pour savoir que si qqun, rien qu'une seule personne a un probleme avec moi.. je ne veindrais pas..
Si qqun a un reel probleme avec moi, qu'il me le dise, on en parle et je vois =) )
J'ai aucun "point V.I.P" j'vois pas pourkwa je serais different des autre mecs qui postent ..
trauma l'a fait, farid aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyJeu 2 Nov - 2:53

OUE MOI JAI UN PROBLEME AVEC TOI MEC , j'veux ta Mantis T-T
Revenir en haut Aller en bas
Farid

Farid


Nombre de messages : 139
Age : 37

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyJeu 2 Nov - 11:57

Ouais , moi j'ai un problème avec toi je veux que tu encules la mantis card a sano ( PS : pour le message précédent je déconnais , hein ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyJeu 2 Nov - 12:32

Pour la mantis, j'l'ai tradé ====> DVC !
Revenir en haut Aller en bas
Farid

Farid


Nombre de messages : 139
Age : 37

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyJeu 2 Nov - 15:19

Dans son cul vu que moi je te cambre Recrutement de la chose... Icon_sm3
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyJeu 2 Nov - 18:17

Contre. Go As*
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyVen 3 Nov - 0:45

Fallait pas me bourrer et fallait me laisser Aurore au lieu de pas mlaisser lapprocher Kyou... Jserai revenu As* :3
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyVen 3 Nov - 2:49

Non, jla cambre seul tg fdp
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyVen 3 Nov - 3:48

bof j'pense qu'y'a d'la place hin :)
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... EmptyVen 3 Nov - 3:57

xDDDDDD sale zelos of the dark doom of lightburst of life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la chose... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la chose...   Recrutement de la chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» le recrutement de Mystic77
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: