Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Carnet d'un disciple d'Arkana

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Carnet d'un disciple d'Arkana Empty
MessageSujet: Carnet d'un disciple d'Arkana   Carnet d'un disciple d'Arkana EmptySam 30 Sep - 0:25

1er jour :

Comme je l'avais décidé j'entamme dès aujourd'hui un journal de bord qui parlera de ma formation de Rogue. Aujourd'hui j'ai enfin rencontré le vieux Arkana. Malgré ses tics plus que douteux on sent que l'ancètre a du talent. Il a n'a pas beaucoup parlé de lui mais il y a pas mal de rumeurs lui et je verrai bien si elles sont vraies.
Pour me tester le vieux m'a demandé de voler sans me faire repérer un des gardes de la ville. C'était pas simple mais après tout Rogue est l'étape au-dessus du simple voleur. Après avoir énormément galéré j'ai fini par voler son arme en garde en fesant tomber le bas de son armure. Le pauvre s'est retrouvé à moitié à poil devant la foule et il était tellement gêné qu'il n'a pas senti que sa lance s'échappait.
Le vieux a à peine applaudit l'exploit j'ai essayé de lui faire regretter ça malgré l'âge il sait encore se battre... Néanmoins il 'ma dit après tiqué un "Kukeke~" qu'il me prenait. On raconte que ce tic vient d'une époque où il chassait le Gobelin. Le personnage a l'air franchement fêlé mais son histoire doit être intéressante...
Après le tes il m'a parlé un peu de son nom "Arkana", il dit que c'est un nom que son maître portait avant lui et qu'il a acqui à la mort de celui-ci après avoir été désigné pour. Il semble que si je suis suffisement performant à ses yeux j'hériterai de ce nom et participerai moi aussi à la petite légende du voleur immortel Arkana.
Enfin bref de toute manière je commence l'entraînement demain et je le sens capable de me demander des choses pas possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Carnet d'un disciple d'Arkana Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un disciple d'Arkana   Carnet d'un disciple d'Arkana EmptySam 30 Sep - 14:43

2ème jour :

Le vieux s'est pointé vachement tôt aujourd'hui, le soleil n'était pas encore levé que je devais déjà faire des exercices d'infiltration... Ce vieux fou m'a fait traverser la grotte de Payon de long en large sans qu'un seul zombie ne me repère... Au début le vieux m'a assommé soit-disant qu'un zombie m'avait repéré et je n'ai repris connaissance que quand ce zombie se préparait à me mordre ! J'ai réussi à m'en sortir in extremis et j'ai fait sentir ma dague à ce zombie ! Mais j'aurai pu crever et le vieux semblait s'en foutre royallement ! D'ailleurs après avoir renvoyé le monstre en enfer j'ai vu lke vieux qui ricanait et quand j'ai voulu lui mettre sa correction il a disparu... L'exercice a repris et il semble que pas un zombie ne m'aie repéré car l'ancêtre ne m'a pas refait le même coup.
Il était aux alentours de midi quand nous sommes sportis pour déjeuner. Je demande au vieux de sortir la nourriture et là il m'annonce qu'il l'a perdue quelque part dans la grotte... Quand je l'ai retrouvée c'était avec un poporing qui finissait de l'absorber... JE HAIS CE VIEUX CRETIN !
EZn revenant le vieux m'a dit d'aller chercher de quoi grignotter dans la forêt pour lui et moi, sans me faire repérer par els monstres qui ne manqueraieny pas de me voler ce que j'aurai ramassé.
Après une demi-heure de recherche je revint enfin à notre camp et là le vieux a pris absolument toute la nourriture et l'a avalée avant même que je ne réagisse... Il a alors pris son air de professeur et m'a dit :"Un bon voleur se garde toujours une part du butin en sécurité quand il doit partager !". La prochaine fois il fera une croix sur son repas si je dois aller le chercher...
Cependant il n'a pas été trop cruel et ne m'a donné d'exercice à faire durant l'après-midi après avoir finallement admis que j'avais bien travaillé ! Nous avons alors discuté. Depuis que je le connaissais je me demandais comment il a avait réussi à avoir un corps aussi couvert de cicatrices. Il m'a répondu quele discrétion n'était pas sa spécialité et que ses ennemis ne le lui avaient jamais pardonné... ependant ce qu'il a dit sonnait beaucoup trop faux, certaines cicatrices ne peuvent pas venir d'un monstre ou d'une arme... Mais dans ce cas comment les a-t-il recues ? Il n'a pas détaillé plus sur la chose malheureusement. Je lui ai ensuite demandé pourquoi il avait choisi de faire voleur, et il m'a dit qu'il n'avait pas eu le choix. Selon ce qu'il a dit il habitait dans un village près de Geffen qui a été détruit lorsque la Capitale, Glast Heim fut prise par les Démons. Les Gobelins qui vivaient jusque-là calmement dans la région furent prises de panique et détruirent son village. Après de nombreuses semaines de vagabondage il atterit à Morroc où il a dû voler pour subvenir à ses besoins. c'est en poursuivant dans cette voie qu'il a développé ses talents de voleur.
Le vieux a l'air d'avoir une histoire assez inétressante et j'espère en apprendre plus... Il faut que je me prépare pour l'entrainement de demain, vu celui d'aujourd'hui ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Carnet d'un disciple d'Arkana Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un disciple d'Arkana   Carnet d'un disciple d'Arkana EmptyMar 3 Oct - 21:46

4ème jour :

Je n'ai pas pu tenir mon carnet hier. Le vieux a encore trouvé un test farfelu pour moi... Au lieu de rendez-vous prévu hier j'ai trouvé un graffiti de mon maître qui disait "Trouve-moi". J'ai alors fouillé de fond en comble tous les lieux d'entrainement que j'ai visité avec lui, je l'ai cherché dans les tréfonds de la cave de payon, à la Guilde des rogues, dans les grottes de Comodo, j'ai même dû chercher dans les tréfonds de la pyramide malgré la menace du Pharaon... Ce 'nest qu'aujourd'hui en fouillant Prontera, que je l'ai retrouvé en train de picoler gaiement dans sa foutue Cantina...
Il m'a alors déclaré de sa voix de pochtron "Gné kestufoulà toi ?" Je lui ai rappelé qu'il m'avait confié comme mission de le retrouver, après m'avoir foutu une paire de tarte pour ne pas l'avoir trouvé plus tôt (il disait avoir poiroté toute la nuit mais je suis sûr qu'il s'est barré bien avant...)
Cependant nous avons bu tout le retse de la soirée et ça, j'avoue que c'était plutôt plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Carnet d'un disciple d'Arkana Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un disciple d'Arkana   Carnet d'un disciple d'Arkana EmptyVen 13 Oct - 16:12

11ème jour :

Je viens de suivre les 7 jours le splus étranges de ma vie... Quand je me suis réveillé, je me souvenais à peine de ma cuite de l'autre soir, pire je peinais à me rappeler mon passé... Je me suis réveillé dans un endroit bien étrange : le village Utan, mon maître m'y a laissé sans la moindre consigne, et les Utan semblaient décidés à m'empêcher de quitter cet endroit... Il m'a fallu attendre deux jours, qu'un avanturier comprenant leur langage m'aide à savoir ce qu'ils voulaient.
Il semble que mon maître ait laissé comme consigne aux Utans de ne pas me laisser partir du village tant que je ne serais pas revenu de Nifflheim. J'ai eu peine à croire ce qu'il m'a dit, j'ai toujours considéré Nifflheim comme une légende... Mais je lui ai demandé comment y aller, l'aventurier a alors parlé à la Tribu qui m'a emmené sur la plate-forme de leur plus haut arbre. De là ils 'mont poussé dans le vide et j'ai bien cru mourir...
Cependant au moment où mon corps entrait en contact avec l'eau, j'ai senti une immense brûlure dans mon coeur, après avoir cru mourrir, je me suis retrouvé dans une étrange ville sombre...
D'après ce que j'ai pu en comprendre, cette ville devait être Nifflheim car c'était comme on la décrivait. Sur le lieu où je suis arrivé, j'ai trouvé une vieille bouteille de vin, un Vin rouge aux champignons plutôt vieux, comme els affectionnait mon maître. En examinant la bouteille je me suis appercu qu'il y avait un mot écrit sur le dos de l'étiquette de la bouteille : "Cherche ma tombe". Reconnaissant l'écriture de mon maître, j'en ai déduis que ça devait être mon entrainement... je n'ai aps compris tout de suite ce qu'il voulait dire, mais j'ai regardé chaque tombe que j'ai pu voir...et au bout de deux longs jours je l'ai trouvée... La tombe d'Arkana... Alors arrivé devant j'ai été pris de maux de tête atroces qui m'ont paralysé tout le reste dela journée, jeme suis d'ailleurs effondré devant la tombe...
Je fus réveillé par deux fantômes qui se disputaient mon corps, voulant le manger, je les ai heureusement tués sans difficulté... Mon second réflexe a été de regarder à nouveau la tombe. Je me sentais bizarre, comme si mon corps pesait plus lourd que d'habitude. En me retournant je vit le vieux ! Sans rien m'expliquer d'autre que la tombe était celle du premier Arkana, il m'emmena hors de Nifflheim.

Depuis cette étrange expérience je me sent étrange. Mon passé semble devenir flou et des visions me viennent c'est comme si, je voiyais, sentais et entendais les souvenirs de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Carnet d'un disciple d'Arkana Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un disciple d'Arkana   Carnet d'un disciple d'Arkana EmptyDim 15 Oct - 0:19

12ème jour :
Les problêmes d'hier sont toujours là... et je dois admettre que c'est très troublant. Le vieux maître m'a ramené à payon cave pour un exercice d'infiltration. Le but : voler la cloche du cat o'ninetail sans me faire repérer avant le larcin... Déjà que la tâche n'était pas simple en elle-même, les "visions" me posaient un problême... Alors que j'arrivais dans l'antique payon, quand ces "visions" me prenaient, je voyais les bâtiments en état avec un grand ciel bleu... puis ensuite tout redevint détruit et enfermé dans la grotte...
J'ai pris monmal en patience et je me suis appercu que les "visions" apparaissaient périodiquement, j'ai alors profité du laps de temps qu'elles me laissaient pour repérer le démon cat o'ninetail et trouver un plan d'attaque... Il se produisit alors quelque chose d'étrange ; je me suis "souvenu" (le terme correspond mais il est impossible que ce soit MON souvenir...) avoir laissé un doux alcool près d'un bâtiment et j'en ai effectivement trouvé un. Des connaissances dont je n'avais acune conscience me virent alors à l'esprit, en mélangeant quelques spores de champignons et d'herbes de l'endroit à cet alcool j'obtiendrais un puissant somnifère.
Le somnifère obtenu, la suite du plan était plutôt simple : le cat o'nintail est un démon animal, ilagit avec son instinct et ne jouis pas d'une intelligence extraordinaire pour un voleur rusé comme moi... J'ai tout simplement imbibé mon repas avec le somnifère et l'ai abandonné à un endroitoù le cat o'nintail ne manqua pas de la trouver.
Le bougre a mis du temps avant de s'endormir,mais une fois celui-ci hors jeu prendre la cloche fût un jeu d'enfant. Cependant j'avais fait une seule erreur dans mon calcul : le son de la cloche attire les ninetails... Bref j'ai dû semer toute une meute des ces affreux démons et l'art du rogue n'a pas été de trop...
J'ai ensuite tout raconté au vieux, lui posant encore les mêmes quesions surles visions et le séjour à NIfflheim,il ne m'a répondu que par "Tu progresse dans ton entrainement, bleusaille, tu comprendras plus tard."
Je commence àme demander si j'ai eu raison de m'embarquer là-dedans, mais j'ai l'impression qu'une partie étrangère de moi me pousse intérieurementà continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Carnet d'un disciple d'Arkana Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un disciple d'Arkana   Carnet d'un disciple d'Arkana EmptyJeu 2 Nov - 20:01

Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis cet entrainement.
Les visions sont tellement nombreuses que je ne peux même plus les qualifier par ce mot. Ma perception de la réalité n'est pas handicapée par celles-ci, mais je vois tout sous un angle franchement différent. En fait, après en avoir discuté plus sérieusement avec le vieux, j'en suis venu à les qualifier de "souvenirs". Je les perçois plus comme les souvenir d'une autre personne, seulement j'ai l'impression que cette autre personne se mèle de plus en plus à mon âme.
Seulement depuis que je les ai, le temps ne me parait plus si long. Les heures défilent comme des secondes pour moi, comme si elles ne représentaient rien comparé à la durée de mon existence passée...
Le maître n'en est pas plus clément avec l'entrainement, selon ses mots, la guilde des assassins s'entraine sous l'influence d'une gravité très accentuée, la lignée des Arkana s'entrainent avec ces problêmes.
Le dernier en date était particulièrement corsé, le maître a confié un objet très précieux à un Majoruros, comme il en pulule des centaines au plus profond de Glast heim. Il m'a laissé 4H pour récupérer cet objet sans être repéré par qui que ce soit, et sans que le Majoruros ne s'appercopive de la disparition de l'objet durant ce délai... L'infiltration fût particulièrement ardue car le chemin est long pour atteindre les profondes cavernes des majoruros et les monstres fortement nombreux. J'ai ensuite dû trouver ce majoruros et voir l'objet qu'il possédait. Pour m'en emparertout en le trompant j'ai dû briser une de mes dagues et la tailler avec une autre pour que le métal prenne grossièrement la forme de l'objet. Intervertir les deux fut un jeu d'enfant comparé au reste.
Je ne sais pas en combien de temps je suis parvenui à faire ça mais le vieux semblait particulièrement content...
Cependant maintenant l'essentiel de l'entrainement reste sur la méditation, pour "gérer ces souvenirs" comme le dit mon maître... Je ne sais aps dans quelle galère je me suis fourré mais chaque fibre de mon corps me pousse inlassablement à continuer, bien que sente ma personnalité s'effacer peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Carnet d'un disciple d'Arkana Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un disciple d'Arkana   Carnet d'un disciple d'Arkana EmptyDim 26 Nov - 13:08

Le dernier entrainement en date était passionnant ! Difficile mais passionnant ! Il consistait à pénétrer dans le chateau royal de Rune-Midgard, y subtiliser un objet de grande valeur à la reine et aller cacher cet objet dans les apartements privés de la dictatrice de Schwaltzwald. Ce ne fut pas chose aisée mais j'y suis parvenu ! Après ceci, le maître m'a enfin annoncé que mon entraînement était fini !
Le soir alors que nous fêtions ceci à la taverne, il se décida enfin à répondre à mes questions !
En premier lieu il me parla de la longue lignée des Arkana. Contrairement à ce que je pensais elle n'avait reçu une véritable renommée que depuis 200 ans, sur 7 siècles d'existence ce qui est fort peu... Il semble que l'ancien maître de mon maître était l'apogée de cette lignée, il était en effet réputé pour avoir presque déclenché des guerres grâce à des vols de haute volée destinés à établir de grandes tensions entre seigneurs, commece que je venais de faire dans la journée. Il expliqua également que lui-même n'arrivait qu'à grande peine à égaler cet homme, ce malgré les 700 ans d'existence qu'il prétend avoir. Une telle logévité peut peut-être choquer, on le prendrai pour un fou, mais je ressent la même chose depuis peu...
A la suite de ça, il me raconta enfin la raison de cette étrange mémoire vieill:e de plusieurs siècles :
Il y a 700 ans, le premier de la lignée était un grand amateur d'alcool, tellement qu'il parvint à continuer de l'aimer au-delà de la mort. Pour cela il eut recourt à la Dague Grimmtooth avec laquelle il scella un pacte : il vivrait pour l'éternité en échange de quoi il devrait un jour permettre à la dague maudite de tuer Balder, Dieu de la Lumière. Pour sceller ce pacte il s'enfonça la Grimmtooth dans le coeur, et son esprit s'empara du coprs de son apprenti. Cet apprenti se rendit ensuite à Nifflheim avec la dépouille de son maître - qui se décomposait exceptionellement rapidement - et l'y enterra. Il posa ensuite les bases de ce qui serait l'entrainement de 700 ans de générations d'Arkana. Cet entrainement ayant pour but final d'offrir un nouveau corps spécialement entrainé à l'esprit du premier de Arkana afin qu'il puisse encore et toujours aimer et goûter l'alcool et également qu'il puisse remplir son pacte.
Après m'avoir raconté ça, le maître m'annonca qu'il alalit me confier une dernière mission dans une semaine.

Une semaine plus tard tout le monde parla d'un fait divers étonnant à Prontera : Le corps d'un homme mort imbibé d'alcool fort a été retrouvé dans une ruelle. La cause de la mort est la perforation du coeur avec une arme s'apparentant à une dague. Le corps est inidentifiable en raison de sa décomposition avancée, en particulier dans toutes les zones permettant identification. Les seules indications sur la victime sont qu'elle était d'un gabarit impressionnant, était habillée de l'uniforme des Rogues et qu'elle est décédée une bouteille de vin à la main. Aucune piste ,n'a encore été trouvée. Le corps n'a pas été réclamé. Les autorités pensent à un rêglement de compte entre gangs.Le carnet quant à lui a été retrouvé dans une poubelle par un vieil homme sans domicile, sans suite à ce dernier récit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'un disciple d'Arkana Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un disciple d'Arkana   Carnet d'un disciple d'Arkana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'un disciple d'Arkana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Role Play-
Sauter vers: