Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 DeVinci

Aller en bas 
+6
Mayuri.
Itachi
Nayade
Flane Boster
Neodyme
Cali
10 participants
AuteurMessage
Cali

Cali


Nombre de messages : 84
Age : 36

DeVinci Empty
MessageSujet: DeVinci   DeVinci EmptyVen 29 Sep - 23:33

Pseudo: DeVinci (anciennement Cali)
Classe:assassin
Lv:55/14
Présentation RP rapide du personnage: très difficile le RP ^^
Votre parcours de guilde? Pour quellle raison avez-vous quitté votre guilde?

a mes debut, je suis allé chez les chaos_theory ensuite je suis allé chez les mercenaire durant 1ans et demi (fini hier matin), j ai quitté la guilde pour plusieurs raison ayant de la distribution de card a l ambiance

Vous IRL:

Prénom, âge et ville (pour eventuels IRL): julien, 18ans charleroi
Ce que vous aimez faire dans la vie:jouer et faire du sport
Nombre d'heures consacré à RO par semaine environs: aucune idee (de 5heures a 30heures?, surtout en journee et a 6h00 du matin pdtt que les parents dorment :x)
Votre build: sonicblower

Vous et les Black Cats

Qui conaissez-vous déjà dans la guilde? je connais irl Mayuri, je connais un peut itachi quand il a fait une periode chez les mercenaires, Flane et nayade etant d ancien phoenix
Que recherchez-vous chez les Black Cats?

Je ne repondrais pas sur le fofo (seulement en mp) :p 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptyVen 29 Sep - 23:36

Pour, c'est un bon et c'est le potte a Mayu =D
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptyVen 29 Sep - 23:50

Merci. J'aurais quelques questions :). Est ce que des ex membres de ta guilde auraient acces a ton compte? Sinon pour les WoE, pourras-tu être présent a 1 sur deux au moins? Sinon pourrais-tu dire sous quel nom tu étais en tant que Phoenix?

Tu sais, j'ai été phoenix et j'assume totalement mon départ, je n'ai pas regretté une seule seconde. J'ai subi le comportement de certains après ou même le jour de mon départ, des remarques qui m'ont poussées à faire des Black Cats, une bonne et vrai guilde. En WoE, j'ai mon rôle, je m'amuse et en semaine on rigole, on parle de sujets qui nous plaise sans la peur ou la gène de froisser certaines personnes avec son humour. Je le dis dans une partie publique exprès pour que ce soir lu, qu'ils sachent que je n'ai aucun regret et que je n'ai aucune honte de le dire.

Si tu ne regrettes rien, tu n'as pas peur d'en parler. Sachant que cette évènement est récent, je veux bien ne pas en parler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptyVen 29 Sep - 23:51

coucou pti calichou ^^ moi jsuis pas contre une jolie perdiode de test chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptySam 30 Sep - 2:03

Yop Cali! Sa fais plaisir de te voir sur notre fofo BC ^_^ .J'aurai une petite question a te poser tu lache ton pretre? (sa serai vraiment dommage il est balèze^^').Sinon pour ma par je sui OK pour la semaine de test et sa mfai plaisir de te revoir see you in game (wahou Itachi et son 9eme message! respect franchement)O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri.

Mayuri.


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Charleroi

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptySam 30 Sep - 2:04

Le prennez pas strop un connard...

:joker:

...................................................................................
................................................................................... .................
................................................................ .......................
..................... ....................


Reflexion faite je lui donne une chance c'est un trop bon pote O_O

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptySam 30 Sep - 2:16

Euh..... ouais ? <.<
^^ ben wai.. dommage qu'il lach son priest on en a besoin...et puis les sin c'est vraiment de la grosse merde ces classes
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Nombre de messages : 84
Age : 36

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptySam 30 Sep - 9:28

je n ai plus aucun stuff de priest et il me lasse car ne me permettais pas de drop des items genre, si tu veut un hat comme hot bloodhaiband bandana bah c est pas avec cali que j aurais pus le dropper, et ce n es pas non plus grace a un phoenix car il ont pas le temps ect :s

Ils y en avaient de tres bonne volonté mais d autre, de mauvaise volonté, style tu veut un truc debrouille toi XD
Il est vrai qu on m a proposé de me filer des red (8*)mais seulement yasumasa, pour qui j ai tjs eu du respect et admiré XD, y en a d autres m enfin, c etait mon choix et voila quoi.
(j ai quitté la guilde pour 2 raison;la 1ere pcq je ne me sentais plus a l aise c-a-d que l ambiance a changé depuis mon debut chez les phoenix.

la 2eme est les reflexion que j ai eue sur mon manque de jeu et de lvl ou que je joue sur des perso faible XD*avais ete privé de jouer tout l ete car 2examens de pass et avais preté la plupart de ses items tel que thara ect, apres quand je suis revenu j ai rouspeté pour recup mes items, il m a fallu 2semaines pour tout recuperer...*

Pour les woe, c est un peut difficile a dire car j ai une copine a entretenir et donc c est chaud car elle viens le mercredi, vendredi et samedi a la maison, mais grace a son papa très mechan^t, elle doit rentré pour 21h45 chez elle XD
le temps de revenir il est 22h et normalement a partir de la je peut me co^^
pour le mercredi, je v essayer de m arranger pour un autre jour XD genre le mardi ou quoi :D

Pour la question des phoenix c est deja du passé :D
Pour le compte oui, il y a une personne qui a mon pass et c est saseku-kun que je fais entierement confiance, je lui ai expliqué en detail mes raison qui va de la guilde aux card en passant par les reflexion, je lui ai demandé que une fois que je quittais la guilde nous n irions ni sur un ni sur l autre compte.la confiance reigne, j ai toujours eu de tres bonne relation avec saseku comme la plupart des gens de arcadya qui le connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptySam 30 Sep - 10:09

oui c'est vrai je me souviens que souvent sase était sur ton compte, je pense quon peut faire confiance a sase aussi c'tun bon gars ^^
enfin moi hein c tjrs ok :o
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptySam 30 Sep - 14:35

Pour moi c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Cali

Cali


Nombre de messages : 84
Age : 36

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptyMer 4 Oct - 18:44

coucou :s

Ce soir je serai "normalement" au moins present une heure mais peut etre les 2 :o XD
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Nombre de messages : 84
Age : 36

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptyJeu 5 Oct - 7:29

j ai passé une trop bonne woe :3
ici y a trop d amusement ca pete *SAMAIRE* by Zelos XD
Chez les phoenix c etait pas la meme ambiance pour ceux qui connaisse :p c est imcomparable,ici il y a des conneries qui vole tout le temps et du serieux quand il faut meme si pour le moment je suis trop inutile :s

j adore trop les Blacks cat /kis
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptyJeu 5 Oct - 17:10

Ses mots nous font plaisir :D ravi que tu te plaise parmis nous ^^. hé hé Allons meme si tu est faible lvl , n'importe qui est utile !

Un homme peut faire toute la différence

©️ by Dynastie Warrior , and ©️Samurai Warrior[Hs]Ce jeux est trop énorme!!![/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki

Fujisaki


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptyJeu 5 Oct - 17:55

Cali :o j'te connais bcp par saseku-kun(eh oui ca parle de toi :p) et t'as l'air d'etre un type vachement sympa :o !
Heureuse que tu viennes ici ^^

(Oui j'suis pu guidlée et alors? :x heureuse quand même)

Han yasuuuu T________T
ze veux des nouvelleuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Nombre de messages : 84
Age : 36

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptyVen 6 Oct - 8:10

J etais quand meme le parrain de saseku :x
je pense meme que c est le phoenix qui a l esprit de la guilde dans la peau, le respect des autres etc...*kiff*
j ai choisis sase comme fieule pour plein raisons et je n ai jamais regreté de l avoir parrainé!
lui et medine ce serai mort pour les autres...lol

pourquoi tu n es plus guildee?

Han yasuuuu T________T
ze veux des nouvelleuuuh !

si c est yasumasa bah je l ai rarement vu connecté ces temps ci :x

ps:sase si tu passe par ici et que les phoenix ca ne te plait plus, tu peut tjrs te presenter,tu t amuse trop. :o
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptyVen 6 Oct - 12:17

Talatatataaaa talatatataaaa... Je crois que je ne t'aime plus...

RAAAA tjr eu envie de te faire cette vanne pouri xD
Bin moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptyVen 6 Oct - 14:33

Sase chez nous... SEXE PLZZZZZZZZZZ ET SG AVEC UN TEMPS DE CAST DIGNE DE HIGH RATE POWAAAA

Sase veins chez nous tr0 l0l
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci EmptyVen 6 Oct - 16:04

Snet ôo pi si ya plus de place on vire Vange le moche mwhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeVinci Empty
MessageSujet: Re: DeVinci   DeVinci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeVinci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: