Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ragnarok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Ragnarok Empty
MessageSujet: Ragnarok   Ragnarok EmptyJeu 28 Juin - 13:55

L'Yggdrasil était condamné à disparaître, car rongé à la racine par le monstre Niddhög. Ce jour inéluctable où le grand frène disparaîtra est appelé Ragnarök.

Le jour de la fin est arrivé pour agora online, tout le monde savait que l'aventure se finira, on ne savait pas quand, mais on le savait. Après des années d'existance, l'Yggdrasil du serveur est tombé et son Ragnarök est arrivé. Et c'est à grand regret que je pars, après 2 années de plaisir sur ce serveur.
J'ai été honoré de faire partie de l'aventure Black Cats, mais je suis convaincu qu'elle ne survivra pas à la chute du serveur, au contraire de Lif et Lifthrasir, les deux humains qui ont survécu à Ragnarök.
Je ne me fais pas d'illusions particulière sur le fait de garder le contact très longtemps avec vous, nous n'avons plus grand-chose à partager ensemble et c'est tout à fait normal que l'on s'éloigne.
Néanmoins cela ne veut pas dire que souhaite couper tous les ponts avec vous aussi je laisse à ceux qui le désirent mon adresse msn : arkana-@hotmail.fr

sur ce Adieu, et une fois encore, j'ai adoré jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyJeu 28 Juin - 14:09

Et moi qui pensait qu'on se reverrai un peu plus cet ete. Cette nouvelle m'attriste au plus haut point. Tu as ete de ces guildiens meritants qui a su contribuer enormement au bien etre de la guilde de par ta bonne humeur et ta franchise ineluctable. Tu as egalement apporte ta touche philosophique au sein du staff d'agora en ce qui concerne les traductions de skill , les quetes etc... Bref un jeune homme talentueux, sympathique, alcoolique(lol) mais au combien determiné.

Je tenais a te dire que j'ai eu un enorme plaisir de t'avoir enfin rencontre et connu tout aulong de notre aventure au sein de cette belle guilde et te souhaite avec le plus profond respect et de la plus belle des manieres tout la reussite possible dans la vie future qui t'attend.

Merci pour tous ces bons moments et a bientot je l'espere mon ami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyJeu 28 Juin - 14:14

pour rester dans l'esprit BC, pareil pour toi et tous les autres, mais en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyJeu 28 Juin - 14:43

A bientot vous tous aussi et merci pour tous ses excellents moments inoubliables surtout vers la fin :p.
Chapeaux bas^^. Au plaisir de vous revoir tous un jour ..qui sait ...
En attendant , portez vous bien, pensez un peu a vous et touts mes voeux de reussite pour l'avenir.xD
Revenir en haut Aller en bas
gf

gf


Nombre de messages : 199
Age : 36

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyJeu 28 Juin - 14:59

O MOIN ON FINI BIEN NOUS les phoenix et eldar doivent etre deg de la vieeeee XD
très bien les ptit chats bonne chance pour l avenir et j espere que agora survivra
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyJeu 28 Juin - 15:02

Oui on a fini en apothéose :)
Phénix et eldars poutrés, chateau ATR soufflé, Ghostring :)
Revenir en haut Aller en bas
gf

gf


Nombre de messages : 199
Age : 36

Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok EmptyJeu 28 Juin - 15:14

Cé a koz du daimon k on peu plu alai sur agora online sé ca fote vou zorié du le tuai aven kil tue le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok   Ragnarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok Online 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: