Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rerecrutement ;)

Aller en bas 
+12
Shinju
Nayade
Neodyme
HellBouy
Arkana
Sanow
Don
Valentine
Zelos
Golgoth
alundra
gf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:52

Je suis pour aussi, t'es quelqu'un de bien à qui j'ai tjr pu faire cofnaince :o j'pense comme Sanow, tu voulais allez kage c'est normal ( enfin ... :/ ) et tu t'es rendu compte que ça sera jamais vrmt une "vrai" guilde (jme comprend)
Seul regret, le post d'explication, perso j'ai du bataillé pour savoir ce qu'était arrivé m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
gf

gf


Nombre de messages : 199
Age : 36

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:56

rien de mieu que le pm pour avoir une reponse clair (c'est vrai que je peux pas souvent y répondre vu que je suis pas souvent la)
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:58

Putain t'y vas fort avec les triples post gf xD
Revenir en haut Aller en bas
gf

gf


Nombre de messages : 199
Age : 36

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:03

desolé je répond juste aux question qu'on me pose ;)
edit : on peux pas suprimer un de ses propres post ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:09

Non gf, seul les modos peuvent suprimer les posts =)
Quand a moi , hm... j'avoue que je suis partagée.
Tjrs le fait que tu sois partie comme ca, sans meme m'en parler (le fait que je sois gm, ou a Flane)
Le fait que tu n'es pas poster.
Bref, je t'aime bien hein, donc je laisse l'avis a mes guildiens.
je suis quand meme en faveur d'un deuxième chance, mais bon, a eviter de repartir comme ca , sous pretexte qu'un des woe a été mauvaise, car on en a des mauvaise, mais on travaille dessus, et là elles sont de mieux en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:10

bah pour ma part la woe s'est bien passé et t'avait l'air sympa je me souvient pas t'avoir vu avant.
mais le seul truc qui va pas c'est tout les woe ne sont pas absolument parfaite c'est normal que des fois on se casse les dent sur des chateau comme c'est arriver récemment aussi je me demande que si un jour sa recommence tu te cassera de la woe?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:13

Moi je suis pour, je l'aime bien gf :) (jpeux pas être contre, j'était pas la quand il s'est barré).

M'enfin t'es qq'un que j'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Munin




Nombre de messages : 148
Age : 73

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:51

Ben au pire on fait comme moi , on le met en test un mois ? Moi j'ai pas a donner mon avis encore x)
Revenir en haut Aller en bas
gf

gf


Nombre de messages : 199
Age : 36

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:52

en général je ne me "casse" pas pour un oui ou pour un non si je part d'une guilde c est que plusieur fois la guilde m'a déplu
par exemple les kage la ca fait 4-5 woe que je fait tout seul avec quelques guildiens (genre 4-5 guildiens) sachant que je joue que les woe le samedi ca fait quand meme 5 semaines que ca dure
j'ai pas vu le gm depuis 5 woe non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:44

dans se cas oki pour une période de test pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:46

Miaou Gf.

Je voulais te dire que je n'avais pas du tout apprécié ton depart sans avoir posté ou prévenu. Bref, tu as leave pour signer avec les Kage à partir de là, tu reviens pas en disant "Bah c'est pas si cool que ça les Kage". Nous ne sommes pas une boué de sauvetage que tu peux attrapper dés que ça te chante. Comme l'a dit Golgoth, une guilde, ce n'est pas qu'une WoE (4 heures par semaine), c'est aussi son forum, ses delires en chan guilde, sa participation dans ses activités (aide d'un guildien, sortie guildes, etc...). Ensuite les Woe pareil, ce n'est pas aller dans un chateau rien à voir parce qu'on s'ennuit a suivre les directives.

A part ça, irl et ig sur ton comportement, je n'ai rien à te reprocher, tu as toujours été sympa mais je ne pense vraiment pas que ce que demande une guilde comme les Black Cats soit à ta porté. Je suis contre pour le moment, je vais lancer un sondage pour savoir si oui ou non on te reprend directement étant donné que tu nous as quitté il y a pas si longtemps que ça. A ça suivra une periode de test ou aussi certains comportement comme "suivre une directive de WoE" sera testé.

Sinon j'aurais quelques questions suite aux affirmations que tu as faites:

Citation :
en général je ne me "casse" pas pour un oui ou pour un non si je part d'une guilde c est que plusieur fois la guilde m'a déplu
La guilde t'avais deplu à cette période là pour que tu la quittes? Si oui, explique nous de quoi il en était.

Citation :
Pourquoi les Black Cats et pas une autre guilde? j en ai une bonne image et je trouve cette guilde plutot sympa
Franchement... C'est quoi ce commentaire quoi... On dirait que tu as été 2 jours dans la guilde...

Citation :
si dans une guilde je m'ennuie pendant les woe vu que c est pratiquement le seul moment ou je joue je pense a changer de guilde
Si tu t'ennuies chez nous tu nous requitteras si je suis ton raisonnement?

Citation :
d'autre part je ne fait pas de changement inconsidéré je préfére etre sur que la guilde que je vais rejoindre veux bien de moi et c est norma non ?
Boué de sauvetage BC quoi... Et non c'est pas normal comme comportement je te rassure. Moi j'attend pas la confirmation d'une autre guilde pour quitter la mienne. C'est vraiment faire l'hypocrite à sa guilde. Comment je peux donner ma confiance à quelqu'un qui poste ça dans un post de recrutement...

Citation :
la raison c'est que j avais besoin de changement de changer d environement voir comment ca se passait ailleur comparer en quelque sorte
Le test a eu ses résultats : je préfère les bc
Sa fait deux ans je crois que tu es sur le serveur et tu compare encore les guildes (lol)? Tu pourrais être franc et dire tout simplement que les Kage ont réouvert leurs portes et que tu as foncé tête baissé, je comprendrai plus cette reaction qu'à celle citée.

Citation :
la seul chose qui me pousse a entrer dans telle ou telle guilde .. c est l'amusement je ne vois pas ce qu'il y a de mal ladedans ;)
Tu nous quitte pour changer d'air et tu nous rejoins pour l'amusement donc...

Merci de répondre à mes questions mais tu sais ce que je pense de ton cas à peu près. Bonne chance cependant pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
gf

gf


Nombre de messages : 199
Age : 36

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:18

Oui la guilde m'avait déplu a cet époque je ne trouvais plus le petit "plus" que cette guilde avait par rapport aux autres aupar avant
Oui je trouve la guilde black cat sympa quoi dire de plus ... ?
Oui si je m'ennuie a nouveau je quiterai surement (mais cette fois je préviendrai ^^)
bouée de sauvetage surement pas sinon j'aurai pu postulé dans n'importe quelle autre guilde , j'ai choisi les black cats car c'est ma préférée
comment donner confience à quelqu'un comme ca :
je suis franc je préfére dire une chose qui blesse mais qui est vrai au lieu de faire l'hypocrite et de tout cacher derriere des mensonges (meme si parfois c'est pas dans mon interet)
Comparer des guildes ... Pour pouvoir comparer il faut avoir fait toutes les guildes et a toutes les époques ... je ne peux pas prétendre l'avoir fait ni meme toi alors oui je suis toujours en train de comparer pour choisir le meilleur choix ...
Oui cette derniere woe que j'ai fait en votre compagnie m'a beaucoup plut et le fait que les chateaux sois moin nombreux dans chaque ville vous a permis de mieu gérer ce genre de woe vu que il y a moin de "chacun dans son coin"
....
celà dit je m'en remet a votre jugement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:19

;)

En fait tu joue encore que les woés* quoi?
Les woés*
les woés...hm ouais personnellement en fait pour les woés tu vien chez les BC pour pouvoir pété un emp? ou emmener un chtit priest avec toi lolZ. Je t'ai rarement vu jouer avec nous en woés* ouais en fait tes toujours solo en train de defoncer le gang of midgard
ouais en fait ma pensé est un peu comme les autres, deg que tu es pas prevenu, en plus au vu de ton inactivité chez les BC et ta participation... tu oses dire que tu tennuyais ?
Oué tes un mec cool etoo, mais , contre ;)

*Woés : Woes
Revenir en haut Aller en bas
gf

gf


Nombre de messages : 199
Age : 36

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:48

inactivité .... : développe : mon temps libre c'est juste pendant les week end vu que je suis en internat donc ....
edit : et qui c'est qui est content quand un sin ou sin x prend un chateau au dernier moment de la woe ... en solo bien sur XD alors qu'il risque de se faire poutrer
note : un crusader et un sin c'est pas pareil moi je peux pas tuer et tanquer tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 247
Age : 37

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:30

Gf on s'en fout qu'un sinX reussisse à prendre un chateau en solo. Ca nous apportera quoi à part qques coffres en plus ? C'est quoi cet argument mdr..

Nous on recherche quelqu'un de présent, or toi on ne te verra que le Mercredi et Samedi soir ?

Si tu t'ennuies tu quitteras, on est d'accord tu préfères être franc c'est bien, mais balancer ça d'entrée de jeu ... Ca nous rassure pas dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:36

Oui en même temps, si on "recherche" quelqu'un de présent ... s'pas gagné y'en à pas mal déjà qui sont en internat, faut refusé pour ça? Je me souviens pas avoir refusé Oleg qui est rarement présent (internat =) pire que gf même ;)
Revenir en haut Aller en bas
gf

gf


Nombre de messages : 199
Age : 36

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:38

hum quelqu'un de présent ... je suis pas le seul a etre interné de plus l'année est bientot fini (il me reste une semaine d'internat et l'année prochaine je n'y suis plus) ...
De plus certains guildiens sont absants depuis des mois et persone ne s'en pleint ...
edit : merci neo de me soutenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 247
Age : 37

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:40

Oui j'suis d'accord Médine. Mais la différence entre Oleg et Gf, c'est que Oleg n'est pas partis de la guilde sans prévenir pour enfin reposter sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:02

il n'y a pas que ça tu la dit au est fort que tu ne sera la que pour les woe alors que Nayade ou d'autre personne on beau être interne on ne les voit pa que pendant les woe
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:29

;)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:29

;)
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:43

De plus certains guildiens sont absants depuis des mois et persone ne s'en pleint ...


Ils ont prévenu eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
gf

gf


Nombre de messages : 199
Age : 36

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:50

ben moi je prévien que je suis interne ....
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:14

t'es un mec bien ;)

tout comme moi qui hack temki ;)
Revenir en haut Aller en bas
gf

gf


Nombre de messages : 199
Age : 36

Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:12

merci de ton soutien hakeur de temki XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerecrutement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement ;)   Rerecrutement ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerecrutement ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: