Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D

Aller en bas 
+40
haiku
Anji
Tigre Rouge
Firstraiden
Ziza
Angel
PlayBoy
Kichijiro Taiki
Sanow
Cloud Rhaes
Mayas
Golgoth
Jiang Wei
Therion
HellBouy
Senkei
Lozen
Dez
$uper-Girl
Valentine
Flane Boster
Temki
Zelos
Fieldy
Tear
Fujisaki
Neodyme
Nayade
trauma
alundra
Sipac
Xerxes
Odin
Arkana
Illès
Shinju
Don
Munin
Tenshu
Olrick Of Fire
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:33

*sors une pokeball*
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:34

*Linoa sors de la pokeall*
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes

Xerxes


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 41

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:35

ho yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:35

Hahaha, esprit de Linoa*, viens a moi

*voir forum tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:36

Je vais le faiiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:36

Si je le fais j'offre un caribou en sacrifice a xerxes
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:37

mais ça se mange les caribous?
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:38

un peu comme le chevreuil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:38

un jour si je vais au quebec je mange du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:39

et du castor aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:40

Encore deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:40

Et voilà, fini.

lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
Olrick Of Fire

Olrick Of Fire


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:43

Laule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relowd.com
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:54

Xer c' est con bon...zen , genre il va arriver une chose bien drole je vous dt ... jor quoi ? -_- tin mais c' est quoi ces embrouilles à la mord moi le noeud?
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:59

Cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 41

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 8:16

For Fears
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 100
Age : 40

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 8:55

Citation :
pis en passant, tenshu est mieux d'etre deban sinon je vais m'amuser pis en osti

De quoi vous parlez on m'a ban? On m'a ban et Unban? Ou ca? WTF?

Pas moyens de partir travailler tranquille, vous faites des Fling-Flang... x_x"

Sa dois être un coup de Zelos ca. Merci quand même d'avoir penser de me ban pour ne plus avoir quelqu'un qui te remet les idées en place...Sa démontre du courage de ta pars. FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Icon_s17

Et en passant Jill, fallais pas le prendre mal x_x" Tu sais, j'ai eu une rencontre avec une fille une fois, et elle avais eu un copain avant qui étais noir et avais un de ces trucs x_x" sa m'en donne des frissons a y repenser la longueur et la grosseur qu'elle m'a montrer... Je suis pas mal dans la moyenne je crois mais avec ce qu'elle me disais, j'avais l'air d'un bébé... x_x" ( Quand elle vous montre un sous-marin 12 pouces en longueur et grosseur, sa fais peur x_x" )

C'est pas ca qui a empècher de voir la ptite dame contente après, t'en fais pas va, Teeny Weenies Rules! FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Icon_s15
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 9:06

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 9:11

Je vous souhaite à tous une agréable journée, ensoleilé je l' espere !! je me retire afin d" aller à un rendez vous ( même pas galant T__T) !!

Ps: Psssssssssssssssssttttttttttt si y à un groups à bio garder mouaaa une place!!!! FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Icon_s23

Muchose Besos mis cariños FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Icon_s23
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 100
Age : 40

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 9:31

Vous vous prennez au serieux en plus? Relisez-ca comme du monde...Vous voulez que je reste silencieux quand je vois un con comme ca répondre ca?
Citation :
=).

quel bande de fils de pute d'enculé de PD ses BC
Sérieux comment je l'ai deteste mais je peux pas m'empecher de skwater leur forum avec un air rageux =/

perso flane t'abuses, tu aurai du ban Zelos car il en avais rien à foutre...sa me degoute ce genre d'attitude, tenshu a simplement le coeur brisé !

heuresement que j'ai leave les BC quoi!
et moi voir un de mes potes se faire ban car il avais totalement raison , et bein je suis outré!

C'est PG, à la prochaine IRL vu que je suis un colosse je vais fritter ses connard de BC car j'suis un colosse ! ah vivement que je les voient ses no life ! enfin pas tout les BC, leur filles que j'essaient de draguer depuis plusieur mois sur le jeux pour assouvrir ma vie sexuel je l'ai aime bien (meme si elel passe plus de temp avec d'autre personne qu'avec moi irl !!!!!!!!)

Moi un Colosse? Mais MDR! J'ai dis SEULEMENT a TOI Zelos qu'effectivement, si tu continue a pousser dans cette direction, tu va avoir droit a une claque sur la gueule...Sa remet les idées en place et t'en a de besoins je crois.

Ah oui c'est terrible comme je passe mon temps a Draguer les filles BC. Je file entre 2 soudure au travail sur l'ordi du patron que j'ai drogué au préalable pour envoyer des bisous a Temki, Nayade et Dezi x_x" ( Serais-tu Jaloux par hazard? Je peu t'en donner si tu veux mais pas te Dick Stab )

Si donner des bisous et dire bonjour c'est draguer, Tu drague ta mère chaque matin tu sais? Mais merci quand même de t'inquiéter en dériver de ma vie Sexuelle qui a tellement l'air de te passionner. MDR! ( Si tu veux, je t'écris des histoires la-dessus, sa peu t'aider a avoir une érection de temps en temps quand tu regarde du Hentai avec Jill FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Icon_s17 )

Je ne Squatte pas les forums avec un air Rageux. J'ai expliquer la situation qui a eu lieu, parce que tu avais une version fausse, et connaissant ta grande gueule et le temps que t'a a perdre, je me suis douter que tu en avais glisser un mot sur TS a tout le monde. Désoler de m'être tromper si ce n'étais pas le cas, mais je suis un humain, et comme tout le monde, j'ai le droit de me tromper...Mais avec ce que Munin m'a lancer sur TS, c'étais pas evident a savoir.

Je n'ai rien contre les BC, mais contre toi Zelos... Toi et ta grande gueule pleine de merde sur les gens, Munin qui te suis comme d'hab et qui viens m'en parler devant tout le monde sur TS en répettant toute les conneries que tu lui a surrement dis.

Tu veux savoir quoi en prime Flane, sa te dis de me ban définitif et de me menacer en te pensant terrible derrière ton écran d'ordinateur? De te donner ce sentiment jouissif de puissance en cliquant sur le bouton de ta souris? FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Icon_s15

Lance-toi, la terreur! Sa ne me fais pas un OSTIE de pli sur la poche! FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Icon_s17

Moi j'ai dis ce que je pensais d'un con qui a voulu faire son intéressant une fois de trop avec moi, sa m'a suffi. Si il se pense supérieur encore au autres qu'il peut se permettre de lancer des choses comme ca sur moi d'une histoire qu'il connais même pas, bah qu'il reste en dessous de sa tour Eiffel a manger du pain baguette en disant " Sacrebleu! " a s'exiter en regardant les petits garcons qui courent.

P.s. : Sur le Forum d'Agora, Chose que je trouve étrange contrairement au croires de certains, Y'a des gens en accord avec ce que je dis. Ceux qui connaissent l'histoire la, c'est parce qu'Alexiel a été pleurer sur le forum DT en racontant pleins de mensonge pour qu'on la prennent en pitié. Sinon, les Phoenix me déteste, mais on-t-il déja aimé leurs mère? FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Icon_s15

Je vous laisse réfléchir la-dessus, en attendant le moment ou je vais entendre un orgasme Inter-Planétaire de Flane qui va me ban a vie de votre forum.

P.s. : Faites attentions au écoulements, et laissez filez la masse gélatineuse jusqu'a l'océan.

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Icon_s22 ( ATTENTION! JE VOUS DRAGUE! FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Icon_s21 )

Ceci sera mon dernier post ici, au revoir FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Icon_s15
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 9:36

Moi ce que j'en lis c'est que tu es plein de préjugés, et que c'est même pas des phoenix qui veulent te degager du fofo arcadya (on a perdu 90% d'entre eux. la plus grance race de créateurs de posts a trolls et flammes, les fénisk. ils me manqueront u_u')

Quand a Alexiel: on s'en baaaaaaaaaaaaats les couilles mais d'une force

retourne te battre avec elle sur votre section dédiée du fofo VdN et nous lourde pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 10:23

Citation :
Je n'ai rien contre les BC, mais contre toi Zelos...

Dans ce cas, tu PM... Sauf si tu généralise, chose que tu fais.

Citation :
Tu veux savoir quoi en prime Flane, sa te dis de me ban définitif et de me menacer en te pensant terrible derrière ton écran d'ordinateur? De te donner ce sentiment jouissif de puissance en cliquant sur le bouton de ta souris?

Tu sais je fais mon travail moi, hormis que pour les ban, ce n'est pas les modo qui décident mais moi, étant l'administrateur du forum. Tu fais un post flamme, je clos, deuxieme post a la suite encore plus flamme sans avoir tenu compte du verouillage du 1er topic, je ban une semaine jusqu'à ce que cette histoire te calme, poste une 3eme, ban a vie mec. Tu l'as vu dans le 1er post que je suis resté cool avec toi et que je voulais en gros que tu te calmes. Maintenant, si tu crois que j'éjacule a chaque post supprimé ou a chaques personne banni (oué parce qu'il y a que toi et Vangelis en gros), je dirai de ne pas prendre ton cas pour une généralité qui est "éjacule lorsqu'il peut s'expliquer sur une relation virtuelle virtuellement". T'es juste banni parce que tu es irrespectueu des modo qui cloent tes topics a la chaine (3 topic sur le meme sujets enn flamant et en insultant en mois de 24 heures).

Maintenant personnelement ce que je pense de toi. Très simple: Geek! Vu l'importance que tu attaches a cette histoire, la manière rageuse dont tu en parles, je te vois déjà rester 8 heures sur le forum pour attendre les reactions (me dis pas non je vois ton temps de conection dans l'administration). Je sais que tu vas mal dormir a cause de ça et que cette histoire va te ronger encore deux ou trois jours. Si tu as eu tant de reactions comme ça, je me remettrai en cause à ta place... A mes yeux tu n'es donc qu'un minable, pathetique et ridicule geek qui, justement se croit superieur deriere son ecran en se permettant de juger lesgens sans les connaitre. Tu me déçois, si tu veut encoreen discuter avec moi, je suis sur le jeu des fois, mais tu sais ce que je pense maintenant...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Odin

Odin


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Au fond d'une bouteille de 51 !!

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 10:23

Tenshu a écrit:
qu'il reste en dessous de sa tour Eiffel a manger du pain baguette en disant " Sacrebleu! " a s'exiter en regardant les petits garcons qui courent.
Han le bon vieu prejugé sur les français mdr

Ps : tu a oublié le beret et la bouteil de vin
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 10:30

sa devient du n' importe quoi la
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 11:12

Flane Boster a écrit:
Maintenant, si tu crois que j'éjacule a chaque post supprimé ou a chaques personne banni (oué parce qu'il y a que toi et Vangelis en gros)
[Flood]Mais si on sais tous que tu aimes etre un gros chacal et que tu fais des marques sur le coin de ton écran a chaque personne bannie. On sais que c'est toi qui a le second Ban note.[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
» Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]
» Pour passer le temps :o
» aide pour le forum
» Lien pour DL AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: