Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]

Aller en bas 
+43
Temki
Kichijiro Taiki
Chritzbrau
haiku
Valentine
Kandoras
Dézidéria
Jiang Wei
Tatabe
Overslow
Cali
Sanow
Cloud Rhaes
Tigre Rouge
Robotix
Brioche
16R
Mazus
Linou
=Dom=
Fujisaki
Ikki85
$uper-Girl
Anji
sochronos
K-You
trauma
Kaoji
Odin
Alpha
Tao Ren
Arkana
Fieldy
Neodyme
Itachi
Vangelis
Zelos
Munin
Kazu
Flane Boster
Nayade
fabio
Tear
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 0:32

avec Alexiel comme marraine
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 0:41

mon voisin Totoro...
XDDDDD
bande de cons.
et jcommence à choper l'truc pr lclavier...
sa soul...viv'ment qu'j'en rachette un..
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 0:45

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 0:46

on va les buter c enculer de groove street
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 0:50

nempeche ptin...la reputationn guilde vec nos taulard sa crains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 117

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 0:52

Osef de la réputation, Fraternitéde la guilde man !
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 13:22

the ultimate dark creation in the chilvary last over warrior darkness gods light limit power turn amplification with escape in hell from inside heart monster force of destuction deon refliect the killer instinct visual perfection with board chaos my refuge deep from progress of thunder break fist drive with fatality undead of fire!!
Revenir en haut Aller en bas
Chritzbrau




Nombre de messages : 2
Age : 34

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 15:19

eu jver vs defoncer le cul ... avec mes fritzzzzzzz
et pi tg et eu tg fdp

Tigre => ce mec est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Chritzbrau




Nombre de messages : 2
Age : 34

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 15:21

et pi vs connaissez la blague de la chaise? non? pourtant el é pliante!

et celle de la cigarette? non? pourtant el fer un tabac xD

ui je sais , c la goute de fritz ki fer deborder la vessie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 15:22

O________O
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 15:26

kicé?
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 18:25

lool ski lui? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 18:30

PTDR XD

C'EST CHRIS NON DI DIOU , UN ALCOOLIQUE DE PREMIERE QUI ETAIT CHEZ SORYA °O°

xD
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 20:24

http://asgard.guillink.info/viewtopic.php?p=26031#26031

ca nous concerne un peu tous je pense. enfin no, en fait ça vous concerne que vous, on ne m'y cite meme pas

VAIS FAIRE UN PROCES A DEZERTYS è_é
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 21:12

il est bon, très bon même
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 21:29

Bonsoir,

Mystique n'a pas vraiment tort dans le fond , il s'exprime juste avec beaucoup de peps.

Moi c'est plutot ce comique de Yoshiro qui me fait rire.

Apparement , il est pas au courant qu'on a vraiment une petite soeur et surtout que Flane a recu un Email signe par Fvid stipulant qu'il s'excusait et qu'il n'y avait en aucun cas preuve de quelconque utilisation de bot.

Ben oui, comme s'il suffisait de poser des questions a une personne pour voir si c'est un bot ou pas. il existe des techniques imparables ( je suis admin reseau je les connais et Fvid aussi assurement)pour detecter si tel ou tel joueur utilise un bot.

Ps: Desole Yoshiro pour ta guilde que je respectais beaucoup mais tu comprendras que des paroles aussi ridicules de ta part ne devaient pas rester dans l'ombre.

Ps2: Jill puisque tu joues le facteur, tu pourras lui renvoyer mon colis stp , tu seras mignon ^^.

Bonne soirée. ^^


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Age : 34

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 21:58

+1 o_o
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 22:31

Vous etes tous betes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyLun 13 Nov - 23:48

°O° Mélé il rox :D il flood^^

stu passes dans le coin Mélé °O°
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyMar 14 Nov - 1:38

mouai, tout ca pour ca....

comme beaucoup de joueur le pense:

si tu as envi de ranger les mantis tu les ranges, mais si un joueur a envi de tuer les mantis que tu as rangé tu n'as pas le droit de l'en empécher car si il a envi de tuer des mantis en meme temps qu'il xp ca le regarde c'est SA liberté.

Les motif de mob train et pk sont plus un motif rapid car refaire un debat sur a t on le droit de ranger les mantis et d'interdir de les tuer a deja été fais, les joueurs sont dans leur droit quand ils tuent les mantis point stout.

Si vanadis aurait pris le temps d'expliqué ca ca aurais pété d'ailleur ca a pété.

Par contre si tu attendais que la reponse de vanadis pourquoi ne l'as tu pas pm ?Ca aurais evité un topic foireux et le festival des BC.
Tu voulais des excuses publique ? (question de fiertée ou d'orgueil ? )

Bref topic de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyMar 14 Nov - 1:39

Je rajouterais meme:

Faut arreter de deconner la meme avec les mantis, tout les magos que je connais savent que ca rapporte beaucoup plus qu'aux geo...... (je dis pas ca particulierement pour toi ankou hin :p )


Et puis faut pas faire croire que c'est la map ou tout les pauvres petit noob vont , pour moi c'est claire que si tu veux voir des rebirth jouer tu vas la bas.......

En plus les classes majoritaires sont :
-archer (qui ont assez de flee pour se debrouillé )
-sword (qui ont largement assez de vit/agi pour faire face)
-mago ( sage le plus souvent)
-thief (bien assez de flee .... )

bref faut arreter la, tout les mago m'ont dit oui c'est claire ca va plus vite sans les mantis, mais la map est loin d'etre inexploitable....

Apres ok ca peut géner ceux qui veulent faire QUE xp et qui ne cherche pas a drop une card (.... map de rebirth... qui ramassent meme pas leur drop 55% des fois ... ) .
Mais bon qd on xp la bas on tue vraiment pas mal de mantis au final tout en xpant (mob qui se tue en deux claque ou un 1/2 bolt..... ) et pour une fois qu'on peut lier l'utile à l'agreable .....
Car bon aller juste drop c'est chiant car l'xp avance pas , or la on fait les deux .....


Moi ce que je constate c'est que depuis 3 jours les mantis ne sont plus rangées et il y a toujours autant de monde et il y a toujours des 1ere classes magos .......

Faut arreter le délir la c'est pas tanatos à prontera non plus.

Je dirais meme que les seul que j'ai vu ranger les mantis c'est flane et son frangin.


Apres regle de savoir vivre ou pas tout les gens avec qui j'ai groupé quel que soit leurs classes voulaient la mantis card que ce soit pour trade ou pour l'utiliser....

Ce que je veux dire c'est qu'il y a pas de majorité de gens qui veulent ranger les mantis ..... dire que c'est 50/50 c'est encore beaucoup dire...

A bon entendeur , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyMar 14 Nov - 1:40

Pis tant qu'a faire:

Que dire de plus.. Frérot à la réscousse qui ramene sa bande de chat pas dégriffer. Le post de flane (mis a part le bout ou il s'exprime un peu violament a propos de Vanadis) avait son lieu d'etre mais dans la section plainte et contre les gens qui train et non pas contre une Garde QUI FAIT UN TRAVAIL IMPECABLE ET PREND SON TEMPS POUR LES JOUEURS.

Les gardes ont des sentiments aussi JVOUS JURE!.... alors respecté le choix d'intimité la prochaine fois...

Les gardes / Gm / sub et surtout Admin TRAVAIL pour vous offrir un serveur où il est agréable de jouer, ce serait la moindre des choses de les respecter. Si vous ne vous donnez pas la peine de le faire je suis persuadé qu'ils ont autre chose à faire que de Chaperonner vos Surplus de maturité.

P.S : Si itachi voulait réelement se plaindre, il aurait du le faire avec un peu de maturité. Ses parole (en grande partit) sont ce qui lui ont causé 1 semaine de ban.

P.S2 : Des excuse a vanadis pour avoir divulger sont identité et avoir ignoré le fait qu'elle aie aussi des emotions serait de circonstance selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyMar 14 Nov - 1:40

Donc bon, pouet pouet camabert les Black cats, je vous ai tous cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyMar 14 Nov - 2:25

Ctrl c ctrl v vous ai tous cassés lolol
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 23 EmptyMar 14 Nov - 3:15

Rahlala que dire face a sa trop fort jai aucune réparti, ils m'ont eu! Je me rend!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
 
Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
» RP à gardé dans les memoires =)
» Dans un futur lointain
» Dans une heure è_é (post fais a 17h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: