Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Byakugan ou Sharingan?

Aller en bas 
+26
Fleche
Temki
Kichijiro Taiki
HellBouy
Therion
Saya
Sanow
Shinju
Tigre Rouge
Rover Knight
Xerxes
Nayade
Tenshu
Fieldy
Neodyme
Golgoth
Valentine
Fléo
Flane Boster
Fujisaki
Munin
Itachi
Illès
Senkei
Arkana
Zelos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La meilleure pupille
Byakugan
Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Left_b1050%Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Right_10
 50% [ 22 ]
Sharingan
Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Left_b1050%Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Right_10
 50% [ 22 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:13

Citation :
(et Wai l'autre payday de sasuke avait qu'a pas faire son emo en se cassant dans la foret et il serait peut etre Jounin)

Je kiff cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:39

D'après ton post munin on peut comparer le MKS à asura, certes ça te fout à plat quand tu l'utilises, mais si ça passe c'est retour kafra pour neji et son byakugan. :)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:40

Pas si il utilise sa defense ultime (guard).
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:41

Ouais mais y a un % de chance, c'est pour ça que j'ai dit "si ça passe"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:06

Donc c'est une attaque aléatoire basé sur la luck, et comme on sais tous que Zelos dote ses perso d'un taux de luck anormalement élevés, son MKS ne passera JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes

Xerxes


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:47

Je crois que munin cherche des claques sur la geulle
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 100
Age : 40

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:56

il a fais quoi? o_o"

Et je me demandais...pourquoi ce sondage? x_x" Quelqu'un tiens a pratiquer ces techniques IRL? Si c'est le cas, je crois qu'y'en a qui devrais commencer a s'entrainer tout de suite et lacher l'ordinateur MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:46

Munin a écrit:
Jrapelle que le titre de Jounin n'est pas donné au premier des quebecois :o

Je crois que la réaction de Xer est en relation avec cette phrase Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Icon_sm3
Revenir en haut Aller en bas
Munin




Nombre de messages : 148
Age : 73

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:13

Jdisais sa car je savais que tenshu et xer' la lisait :o (Meuh non j'adore les quebecois , enfin surtout leur accent , terrible *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Munin




Nombre de messages : 148
Age : 73

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:29

Pis bon pr le coup du azura..je parlais pas du tout du MKS comme sa :o car perso autant je trouve que l'arcane du genjutsu roxe , autant celle du ninjutsu pux , sur certains sites j'ai appris que elle avait comme portée 5 Metres , donc bon assez facile a esquiver . Le truc du Azurakiniktout marche pa dans ce cas la , faudrait voir ce que donne celle du taijutsu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:24

Sauf que personne a ris et rirera à ta vanne Tenshu.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:43

Je comparais pas vraiment les technique munin mais seulement le côté grosse puissance = gros contrecoup après utilisation. Mais en même temps une technique qui demande beaucoup de ressources vaux parfois le coup d'être utilisé. Osef des deux jours de repos si t'es sûr de tuer ton ennemi du premier coup, d'autant plus si ensuite tu as un coéquipier pour te proteger pendant ta recuperation.
Revenir en haut Aller en bas
Munin




Nombre de messages : 148
Age : 73

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:55

De toute facon itachi va crever , cest unmechant et les mechants crevent toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:22

je comprends rien à byakugan/sharingan/mangekyou alors je vote pour sharingan parce qu'il a l'air plus beau, plus fourbe, et a pas une tete de fou furieux avec des veines qui sortent
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:46

Bah le Byakugan c'ets une pupille blanche qui permet de voir quasiment à 360° ET à travers la matière. Cette pupille permet également une amélioration de l'observation, on peut ainsi non seulement couvrir un plus grande champ de vision, passer outre des obstacles gênants à la vue mais en plus on peut remarquer des choses en un regard qu'un oeil normal ne pourrait pas repérer tel qu'un insecte ou les fameux Tenketsu, les points de sortie du Chakra qui permettent d'utiliserr des techniques de Ninjutsu/Genjustsu.

Le sharingan en revanche est une pupille qui permet une meilleure observation des mouvements et il semblerait qu'elle transmette plus d'informations au cerveau qu'un oeil normal (qui ne peut pas tout voir surtout ce qui est rapide) et permet une meilleure mémorisation des mouvements. Le possesseur du Sharingan peut donc copier des mouvements avec un décallage tellement faible que ça semble instantané et surtout de s'en rappeler ! Cependant il faut un corps rapide et de bons réflexes pour pouvoir avoir une utilité à cet oeil car si tu peux voir plus vite, il faut que le corps suive sinon tu verras juste le coup te venir dans la gueule sans pouvoir l'esquiver.

Le Mangekyou Sharingan est une amélioration de cette pupille qui peut s'obtenir selon des conditions très strictes dont nottament avoir subi le traumatisme d'avoir assassiné son meilleur ami. Cette amélioreation de la pupille permet en fait d'utiliser des Genjutsu propres à elle-même, tels que la technique d'Itachi adore utiliser qui consiste à créer un monde illusoire chez la victime où le possesseur du Mangekyou Sharingan contrôle tout, nottament le temps. C'est comme ça qu'il peut infliger l'équivalent d'une torture incessante de 3 jours en une seule seconde pour le monde réel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:29

oki alors je préfère bien sharingan c'est la classe *______*
sinon mangekyou sharingan est TROP TROP TROP énorme !!!!!!
tout ça c dans naruto? c'est qui qui a le mangekyou?

merci arka pour les infos ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:37

Mangekyou :

Itachi Uchiha

Kakashi Hayate

Sasuke Uchiha ? (chui pas sur si on l'a vu en action chez lui)
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:33

sasuke roxxxxx *_* enfin j'ai vu que 2 épisodes de naruto dans ma vie mais en tout cas sasuke est calme, il est pas comme ce fou furieux de naruto qui est moche et qui s'habille mal oO
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 3:03

Sasuke est gay -_-

edit: du moins il est devenu une icône gué, ou une égérie /heh
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 100
Age : 40

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:48

Tu veux parrier Zelos qu'un quebecois va arriver a faire un Chidori?

Et c'étais pas une vanne...une vanne, c'est un camion qui transporte du matériel. x_x"

Sinon, c'étais pas une blague...si quelqu'un veux faire un truc du genre, c'est pas en face d'un ordi qu'il va l'avoir x_x" Faut sortir dehors, se battre et s'entrainer.

Et oui, Sasuke est gay...je dirais même Emo. Moi je crois qu'un ti-coune qui pleure parce que son grand frère est plus fort que lui et qui va sucer un penis pour être plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:18

Moi Sharingan pck Zelos bin c'est qu'un fdp... Itachi aussi merde...
Bin fuck je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:38

bah moi Byakugan parce que c'est un pupille aussi éficasse que le Sharigan même si les effet sont moins extravagant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:44

Oue d'abord il suce pour être plus fort, mais bon niveau pratique sexuelle, Neiji a rien à lui envier ... parait qu'il soumet sa ptite couzine à des sévices sexuels pour tester son byakugan sur ses zones érogènes .

Mais que font les moeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:24

N'imp, un quebecois ne peut maitriser le chidori

hé ouais je sors dehors pour me battre et m'entrainer chaque jour pour manipuler le byakugan à la perfection (Ita ta intêret à venir en cosplay Itachiotte moi en neji pour la JE xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:17

J'vote Byakugan parce que ... putain j'en sais rien ... parce que Zelos arretera de me sucer la verge avec ardeur et obéissance si je vote Sharingan :/ et pis ca équilibre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan ou Sharingan?   Byakugan ou Sharingan? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakugan ou Sharingan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Les Black Cats-
Sauter vers: