Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Absence à cause d'un problème

Aller en bas 
+5
Golgoth
Arkana
Odin
Zelos
Rover Knight
9 participants
AuteurMessage
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème EmptyLun 9 Avr - 13:37

Salut !
C'était pour dire que je ne sais pas quand je pourrai revenir sur le jeu ><

En fait j'ai installé mon nouvel ordi qui a windows vista et apparemment tous les trucs qui ont besoin d'internet (sauf internet lui-meme) ne fonctionnent pas... Ni windows live messenger ni Agora. Il essaie de se connecter mais il n'y arrive pas. Avant il me disait "Le programme a cessé de fonctionner" et ça c'était le problème de la multiple sécurité abusive qu'ils ont mise sur mon ordi oO. Mais j'ai résolu ce problème mais maintenant je n'arrive pas à résoudre le problème actuel...
Si quelqu'un avait une solution ou un lien ça m'aiderait bien :x Sinon bah je reviendrai sur le jeu dès que j'aurai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème EmptyLun 9 Avr - 13:49

Arf Rover TT
Anji peut t'aider c'est un pro de l'ordi XD
Revien nous vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Au fond d'une bouteille de 51 !!

Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème EmptyLun 9 Avr - 14:02

Demande a Trauma il a vista aussi et il joue bien sur agora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème EmptyLun 9 Avr - 14:12

oui ^^
mais bizarrement Tigre a aussi vista et n'a eu aucun problème...
ya ptetre des sécurités sur mon ordi que certains n'ont pas, par rapport à la marque de l'ordi peut-etre...
j'ai cherché des solutions sur les forums et j'ai rien trouvé :s alors j'espère que anji ou trautrau ou quelqu'un pourra m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème EmptyLun 9 Avr - 14:33

Ainsi windaube s'est allié aux eldars é_è
reviens-nous vite rover é_è
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème EmptyLun 9 Avr - 14:40

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah jai réussiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

il suffisait en fait de taper une commande à la con dans "cmd". Il fallait ouvrir la fonction "cmd" avec "exécuter en tant qu'administrateur" et taper : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

(je mets ça au cas où qqn qui a le meme problème passe par là)
c'est bon ^^ merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème EmptyLun 9 Avr - 15:00

Vivement qu'on invente un anti virus qui nous protegera enfin de windows, cette saleté a déjà infecté plus de 90% des ordinateurs de la planète, moi compris U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 100
Age : 40

Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème EmptyMar 10 Avr - 9:00

Vais te dire moi c'est quoi ta solution pour ne plus avoir de problème a la con de Windows...

Delete Windows

Installe Linux.

T'es problèmes sont réglé a vie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème EmptyMar 10 Avr - 10:39

Vive Linux, ya aucun jeu qui passe dessus :D
jpréfère encore avoir des pbs et des jeux que pas de problèmes et pas de jeux xD

et puis Linux c'est compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème EmptyMar 10 Avr - 20:00

Gg Rover!!. Desole de n'avoir pu t'aider a temps mais en tout cas tu t'es debrouillee comme une chef!!

Sinon vive Linux mais qu'est ce que c'est moche bon dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 100
Age : 40

Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème EmptyMar 10 Avr - 21:21

Bah oui sa marche des jeux sur Linux x_x" Sagit de faire la compatibilité et sa marche ou de faire fonctionner un emulateur x_x"

Linux c'est moche si tu l'adapte pas a ce que tu veux x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Sipac

Sipac


Nombre de messages : 8
Age : 32

Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème EmptyDim 13 Mai - 16:08

j'ai eu un problemme mon ordi a planté mais je le recupère normalement demain =) donc a demai tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 247
Age : 37

Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème EmptyDim 13 Mai - 16:20

A demain Tupac
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème EmptyDim 13 Mai - 16:39

PS : ton avatar rox
Revenir en haut Aller en bas
Sipac

Sipac


Nombre de messages : 8
Age : 32

Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème EmptyLun 14 Mai - 18:28

bon enfaite mon ordi je l'ai pas eu aujourd'hui donc bah je l'airais ptètre demain mais je ne sus pas du tout sur alors donc a bientôt (il vraiment bien planter quand meme mon ordi) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à cause d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause d'un problème   Absence à cause d'un problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à cause d'un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pathc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: