Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D

Aller en bas 
+42
Kandoras
HellBouy
Fieldy
Cali
Fujisaki
alainsamy
Shinju
Saya
Gerez²
Fleche
$uper-Girl
Mayas
Itachi
Tenshu
Angel
Munin
Milenos
Anji
Olrick Of Fire
Sanow
drooken
alundra
Xerxes
Temki
Oleg
Dez
Kichijiro Taiki
Flane Boster
Odin
Arkana
Tigre Rouge
Therion
trauma
Tear
Golgoth
Illès
Zelos
Senkei
Nayade
Linou
Valentine
Neodyme
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kandoras

Kandoras


Nombre de messages : 35
Age : 35

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 12:59

Oh médine ... ça explique son post alors, bah oui ... un mec aussi inbu de lui même était forcé de poster ce genre de truc *o*

Merci Hell pour m'avoir dit qui c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 13:03

Lol, tu te prends pour qui mec? Tu l'as dit toi même, tu fait exprès de faire un bon post, et qu'il était ironique ( que tu n'as dailleurs pas précisé ). Des gens comme toi, àa s'apelle des hypocrites et j'ai horreur de ça, donc bha bon vent mec ;)

Quant à Hell... mdr sans commentaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
HellBouy

HellBouy


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : Toulouse

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 13:08

comme jte le repete encore, fallait pas être comme ca aux hydra mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 13:09

Tenshu a écrit:

Et si je disais ca, c'étais pas pour insulter, mais peut etre pour lui faire réaliser que d'insulter la mère des gens parce qu'on sais pas quoi répliquer, c'est un agissement de gros colon plein de caca. Ne mèle pas la mère des gens a ta discution, certains le prennent mal et pourrais te sortir un pistolet 9mm chargé sous le nez avec l'intention de te faire du body-piercing.

Tss il connait même pas l'un des plus gros délire BC et il ose venir sur notre forum FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s15

c'ta mère qui a l'intention de te faire un body-piercing

ps :si tu croyais vraiment que je sortais ça parce que j'avais aucune réplique c'ets TRES mal me connaître x)


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandoras

Kandoras


Nombre de messages : 35
Age : 35

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 13:10

Si tu veux, perso je m'en fou, je suis hypocrite ... Wouahh comment ça me fou trop les glandes quoi !! T_T
Pour la peine je vais aller pleurer dans mon coin !! è_é

xD

Non mais sérieu quesque j'en ai a foutre ce n'ets qu'un jeu que je sache, je m'étais engager a rien en venant avec vous, j'ai rien signé et après qu'on me sorte pas un truc sur la confiance et tout, surtout que les Gm de la guilde, Nayade et Flane je les connais depuis un moment déja et ils savaient ttrès bien que je me lasse vite de ce genre de jeu alors bon après voilà quoi !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 13:12

c'ta mère qui se lasse vite de ce genre de jeux :o
Revenir en haut Aller en bas
Kandoras

Kandoras


Nombre de messages : 35
Age : 35

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 13:19

Euh ... non elle elle kiff trop ><

Elle serait foutu de garder le pc rien que pour elle pour jouer dessus .... T_T

Et sinon c'ta mère ... qui se lasse ><
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 13:22

c'ta mere ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 13:25

et c'ton père ton père
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 14:24

A+ Kandoras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 14:31

c'ta mère Kandoras
Revenir en haut Aller en bas
Kandoras

Kandoras


Nombre de messages : 35
Age : 35

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 14:34

c'ta mère Jill !!
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 247
Age : 37

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 14:39

A dans un mois Kando ! On te garde une place tékaté =D
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 14:43

c'ta mère qui garde une place tékaté
Revenir en haut Aller en bas
Kandoras

Kandoras


Nombre de messages : 35
Age : 35

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 14:51

Euh ... non je pense pas Don ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 14:52

c'ta mere qui vire les gens sans raison :)
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 14:58

C'était ironique je crois kando ce qu'a dit Don , comme ton post =))))
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 15:21

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s22 Un peu de bisous dans ce flood de brute FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Icon_s22
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 15:40

Owi aimez vous ;)

ou pas :o
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 16:11

Kandoras a écrit:

Sinon euh ... pour Alundra, ma présentation n'était que pure ironie et franchement j'ai jamais été motivé pour quoi que ce soit dans se jeu ^^

Sur ce ++

ué mon cul mon gars genre dans le jeu tfais genre tes motivé , on te fais fais un meilleur post de recrutement et tu fais "vous m' avez coupé ma motivation pour jouer :( "
non mais hey tu nos prend trop pour des con , tu vas reposter dans 1 mois et demi pour revenir faire ouais jsuis motivé coucou les copain :) mais serieu tu tfous trop de notre gueule mec
Revenir en haut Aller en bas
Kandoras

Kandoras


Nombre de messages : 35
Age : 35

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 16:20

ALundra, je peux te tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 16:21

Stop ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kandoras

Kandoras


Nombre de messages : 35
Age : 35

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 16:27

Bon je te tutoi alors ^^

Alundra Ta guele
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 247
Age : 37

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 16:38

Ou : " Comment se faire un ennemi en 2 pages de Flood "


Allez deconnez pas les gars
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes

Xerxes


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 EmptySam 5 Mai - 16:56

sen caliss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
» Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]
» Pour passer le temps :o
» Lien pour DL AO
» Pour les namoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: