Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D

Aller en bas 
+42
Kandoras
HellBouy
Fieldy
Cali
Fujisaki
alainsamy
Shinju
Saya
Gerez²
Fleche
$uper-Girl
Mayas
Itachi
Tenshu
Angel
Munin
Milenos
Anji
Olrick Of Fire
Sanow
drooken
alundra
Xerxes
Temki
Oleg
Dez
Kichijiro Taiki
Flane Boster
Odin
Arkana
Tigre Rouge
Therion
trauma
Tear
Golgoth
Illès
Zelos
Senkei
Nayade
Linou
Valentine
Neodyme
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptyVen 20 Avr - 21:11

lol?
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptyVen 20 Avr - 21:15

Mdrrrrr,rrrrrr.
Rrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptyVen 20 Avr - 22:36

Un Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Kandoras

Kandoras


Nombre de messages : 35
Age : 35

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptySam 21 Avr - 1:35

Oh merde je viens seulement de voir le blog de Legolas ...

J'ai failli me pisser dessus telement il est marant sonn blog *o*



Sur ce je retourne voir son blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Munin




Nombre de messages : 148
Age : 73

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptySam 21 Avr - 1:56

Parfois j'ai honte




Mais c'est bon la honte
Revenir en haut Aller en bas
Kandoras

Kandoras


Nombre de messages : 35
Age : 35

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptySam 21 Avr - 2:02

Sérieusement ... "mignione", "animal prefere de la mere" ... y a bug quelque part là !! Et encore j'en passe des plus belle !!
C'ets le mec qui fait du New sms moderne Style, explication : en gros il rajoute des lettres partout de façon a ce que se soit encore pire que le sms à lire *o*

Bon je suis méchant mais là à 1h du mat il m'a tué les yeux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Munin




Nombre de messages : 148
Age : 73

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptySam 21 Avr - 2:06

ta qua dormir Grokonar :o
Revenir en haut Aller en bas
Kandoras

Kandoras


Nombre de messages : 35
Age : 35

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptySam 21 Avr - 2:07

Comment tu es méchant avec moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Munin




Nombre de messages : 148
Age : 73

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptySam 21 Avr - 2:14

Mais je suis le maaaaaaaaaaaaaaaaal *appel dezi pour mauto engeuler sur ts*
Revenir en haut Aller en bas
Olrick Of Fire

Olrick Of Fire


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptySam 21 Avr - 6:10

Thunderrrrrrrrrrrrrrrrr, Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Rrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relowd.com
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptySam 21 Avr - 17:19

Zach de la Rocha a écrit:
Peuchère ... j'ai l'impression de te voir me le dire Dézy T_T


Rooooo peuchère....je te le redirais bientot ^^( enfin j' espere...) /kis tout doux FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_s22
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptySam 21 Avr - 17:23

Munin a écrit:
Mais je suis le maaaaaaaaaaaaaaaaal *appel dezi pour mauto engeuler sur ts*



Lol...Mumu T' es missant tfaçon !!!!! Y a rien à faire....même t' engueuler ne sert plus à rien....

Mais c 'est comme ça que l'on t' aime....Puis bon..t' es gentil Irl ( xD)
FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_s22 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_s22



Ps:Mais ou avez trouver le blog de légolas...je le trouve nul part mouaT___T
(Le premier qui dit DTC...ça va chier!!!!!!!!!! ( ha ha ha ha DTC..Chier....pas malllllllllllllllllllllllllll-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptySam 21 Avr - 17:28

Dez, j'ai un message de Tenshu à te faire passer : t'es une cochonne.
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptySam 21 Avr - 19:49

DTC dezi
Owi Owi <3
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 40

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 2:31

=(
Revenir en haut Aller en bas
Therion

Therion


Nombre de messages : 62
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 3:23

http://bloodytwilight.free.fr/viewtopic.php?p=754#754

Et moi je rêvais... d'un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes

Xerxes


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 41

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 7:05

de toute facon ces moi que dezi veut alors aller jouer ailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Olrick Of Fire

Olrick Of Fire


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 7:09

Mouai parce que vous savez, la constitution de 1845, c'est ce qui amener a une conlcusion que, Therion, est-il un pgm? LA est la question. Alors, Papineau se disa: Qu'est-ce que je vais manger se soir? Du pain? Ou bien de la soupe au carrot. Alors, c'est la que Dezi lui demanda, pendant que Papineau pensa, combien de temp a tu passé pour abbatre le sapin dans la cours? Papineau répondit 3h mais il était toujours dans son dilem!. Tout ca s'est conclue en 1967, pendant la guerre civil de l'Ohio, qu'un soldats déchirat un contrats qu'il avait trouvé par terre en se disant: J'aurais du manger une soupe au lentilles. C'est ainsi que, Zelos venant de sa cabane dans l'arbre, rappela ses troupes pour allé déclarer la guerre a Medin, dans son bastion a 500km de la. Les troupes mangèrent leur soupe aux lentilles, mais c'est ce moments précis, qu'un cheval entra dans la cabane dans l'arbre(Aucune idée comment il a pu rentré) et comment a jouer de la clarinette. Alors Zelos souta sur l'occasion, enfila ses bottines, et commenca a faire un rythme en tappant du pied sur le sol. Senkei ce ramena a la partouse avec ca contrebase et Temki avec son tuba.

Alors voila la réponse a vos question.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relowd.com
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 100
Age : 40

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 7:11

x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 12:25

n'ai rien compris x_x

'fin jai rien lu d'un coté x)
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 12:26

ouais euh x_x
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 12:51

Olrick Of Fire a écrit:
Mouai parce que vous savez, la constitution de 1845, c'est ce qui amener a une conlcusion que, Therion, est-il un pgm? LA est la question. Alors, Papineau se disa: Qu'est-ce que je vais manger se soir? Du pain? Ou bien de la soupe au carrot. Alors, c'est la que Dezi lui demanda, pendant que Papineau pensa, combien de temp a tu passé pour abbatre le sapin dans la cours? Papineau répondit 3h mais il était toujours dans son dilem!. Tout ca s'est conclue en 1967, pendant la guerre civil de l'Ohio, qu'un soldats déchirat un contrats qu'il avait trouvé par terre en se disant: J'aurais du manger une soupe au lentilles. C'est ainsi que, Zelos venant de sa cabane dans l'arbre, rappela ses troupes pour allé déclarer la guerre a Medin, dans son bastion a 500km de la. Les troupes mangèrent leur soupe aux lentilles, mais c'est ce moments précis, qu'un cheval entra dans la cabane dans l'arbre(Aucune idée comment il a pu rentré) et comment a jouer de la clarinette. Alors Zelos souta sur l'occasion, enfila ses bottines, et commenca a faire un rythme en tappant du pied sur le sol. Senkei ce ramena a la partouse avec ca contrebase et Temki avec son tuba.

Alors voila la réponse a vos question.


Merci

pour une fois que y'a pas des of fire tout les 3 mots j'ai envie de croire que c'est vrai... attends je suis cité ?! ... c'est quoi ce bordel, on avait du me droguer ce jour la ou tu t'es trompé de personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 15:18

Temki a écrit:
DTC dezi
Owi Owi <3
Tu l'aimes son cul, avoue
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 16:51

Temki a écrit:
DTC dezi
Owi Owi <3



............. FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_sm7
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 EmptyDim 22 Avr - 16:52

Senkei a écrit:
Dez, j'ai un message de Tenshu à te faire passer : t'es une cochonne.



Double................... FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_sm7 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Icon_sm7

Dans le genre naz....y' en a qui font la paire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
» Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]
» Pour passer le temps :o
» Lien pour DL AO
» Pour les namoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: