Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D

Aller en bas 
+42
Kandoras
HellBouy
Fieldy
Cali
Fujisaki
alainsamy
Shinju
Saya
Gerez²
Fleche
$uper-Girl
Mayas
Itachi
Tenshu
Angel
Munin
Milenos
Anji
Olrick Of Fire
Sanow
drooken
alundra
Xerxes
Temki
Oleg
Dez
Kichijiro Taiki
Flane Boster
Odin
Arkana
Tigre Rouge
Therion
trauma
Tear
Golgoth
Illès
Zelos
Senkei
Nayade
Linou
Valentine
Neodyme
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Odin

Odin


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Au fond d'une bouteille de 51 !!

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 16:05

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

drooken a écrit:
le pire n'etant pas le fait qu'il se fasse choper mais le devant quoi il le faisais oO FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Icon_s16

Comme hellboy il fait pareil devant son stuff xD
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 20:20

mais ptdr, owned by life =(
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 41

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 23:38

Y.M.C.A

ov-s
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 23:53

ce slogan voulait dire quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 41

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptySam 7 Avr - 1:53

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 5nqr72dnwm9vlcmfj02an3kken
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptySam 7 Avr - 2:48

omg x_x
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptySam 7 Avr - 17:59

oO
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptySam 7 Avr - 18:57

ça fais peur quand meme :/
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptySam 7 Avr - 19:01

mat damon il fait plus peur je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
Olrick Of Fire

Olrick Of Fire


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptySam 7 Avr - 20:00

Of Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relowd.com
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptySam 7 Avr - 20:02

Matt Damon est beau mais pas Alundra
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptySam 7 Avr - 20:31

Moi jtrouve qu'il a le même sourire que Schwarzeneger
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Illès

Illès


Nombre de messages : 251
Age : 41

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptySam 7 Avr - 21:28

Le kit-tunning en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 15:26

Oh Flane, comment t'arrives à écrire Schwaouarzgengnere x°x
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 18:09

On m'appelle, le chevalier blanc....je vais et je viens au secour de l' innocenttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milenos




Nombre de messages : 5
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 19:50

Il y a bien longtemps, une tempête de sable frappe la ville de morroc, la saison des tornades a commencée.
Une ombre surgit dans la nuit, un cris étouffé,un corps qui tombe. J'ai 6 ans et je contemple horrifié le corps de ma mère au sol, le sable recouvre sa robe immaculée, son assassin me regarde. Je suis paralysé par la peur qui envahie tout mon être.

Il se tourne vers moi et me regarde fixement.

"Si tu veux vivre suis moi sinon tu partira la rejoindre"
Balbutiant quelques mots
"Oui......" un bruit sourd je tombe dans l'obscurité des ténèbres.

Je me réveille dans ce qui me semble une grotte faiblement éclairée par un feu. Il est là entrain de m'observer et il s'approche de moi avec un bol.

"Bois mon petit, tu dois avoir soif."

Je ne cherche pas à discuter j'ai peur de mourir, je bois donc son breuvage.

Quand tout à coup je ressent une violente douleur, mon corps me brûle, que m'arrive t'il? Je ne veux pas mourir, je t'en pris Freya aide moi.

Je me réveille suis-je mort, non lorsque j'ouvre les yeux je suis dans un lit confortable.

Une jeune femme légèrement vêtu change la serviette sur mon front, cette fièvre et cette douleur.

Elle me regarde avec amour et bonté.

"Elle s'appellait Marlène, elle n'as jamais voulu me dire comment elle gagné sa vie mais je n'est jamais manqué de rien grâce à elle."

J'étais à morroc, je ne savais pas pourquoi il m'avait épargné mais je voulai le savoir.

Je fît la connaissance de Orton lance aiguille un vagabond qui exceller dans le lançé de couteaux. Il m'apprit à me débrouiller et m'enseigna son art. Puis il me parla d'un endroit secret où il devait se rendre, à l'intérieur de la grande pyramide.

Un soir je décidai de le suivre, après avoir risquer ma vie j'arrivai dans une petite pièce faiblement éclairée.

Orton était là il discutait avec un autre homme et sortait de sa besace toutes sortes d'objets de valeurs.

Quand un homme me surprit, après une longue discution il m'expliqua que j'avais deux choix. Sois mourir soit rejoigne la guilde.

Je décidé de rejoindre la guilde des voleurs, après des années de larçins en compagnie de mon ami Orton, nous entendîmes parlé d'une guilde dont son emplacement n'était connu de personne. Intrigué nous partîmes ensemble.

Lors de notre voyage nous affrontâmes bon nombre de danger et de monstres. Et nous arrivâmes enfin à la guilde, un immense bâtiment balayé par les sables du désert de morroc.

Nous entrâme. La guilde des assassins était devant nous, Orton me regarda,
"Je suis désolé mais ce n'est pas ma voie, au revoir et adieu mon amis." Il parti .

Je décidé de rentrer dans cette guilde après mon rite de passage je fût admis au sein de la guilde comme assassin et l'on m'appela Lazare. En mémoire de celui qui était mort et qui avait ressusciter.

Un soir lors d'une de mes missions je vîs le bourreau de ma mère. Je décidai alors de le traquer et d'en finir avec lui.

Après un combat acharné je réussi à le vaincre mais j'étais condamné une de ces dagues empoisonnées m'avait toucher et j'étais grièvement blessé.

Il me rester une solution je décidai de partir voir Marlène. Lorsque j'ouvris la porte de sa chambre elle était aux prises avec un client comme on dit dans la profession.

Alors dans un dernier effort je lui planta une dague en travers de la george.

Puis je tomba.

J'ouvre les yeux, je ressent encore la douleur de l'affrontement avec l'assassin de ma mère mais j'ai des bandages de partout et Marlène est là à côté de moi.

Elle me sourit et son regard est toujours le même remplie d'un amour immense.

Elle se pencha vers moi et m'embrassa. Cette nuit Marlène ne travaillerai pas. Au matin je la regardai éclairée par les premiers rayons de l'aube. Son corps était magnifique et pourtant si fragile. Je lui laissai une lettre lui expliquant que je devais partir.

Depuis ce jour je ne les jamais revu mais elle garde une place dans mon coeur.

J'ai rejoint une guilde et j'ai trouvé des compagnons de routes, mais à partir de maintenant je consacrerai ma vie à protéger les gens que j'aime mais dans l'ombre, Marlène tu me manque......
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 19:58

c'cool x_x
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 20:51

Je réitère ma demande, pourrais t'ont le ban svp?
Revenir en haut Aller en bas
Milenos




Nombre de messages : 5
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 21:01

Toi tg quand on est pas fichu de monté 1 level en 8 mois on ferme sa gueule et on se cache dans les jupont de ta pute de azusa
Revenir en haut Aller en bas
Therion

Therion


Nombre de messages : 62
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 21:06

Ué il ixpé pa c tr0 un fdp ki sé pa joué koi...

Tékon mec. x____x
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Au fond d'une bouteille de 51 !!

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 21:17

Lol il a quoi le milenos??

Tu connais pas la politesse?
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 21:23

C'est qui ce gland o_o" Azy ban la
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 21:34

Tank moi Milenos plz ;(
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 21:44

Milenos a écrit:
Toi tg quand on est pas fichu de monté 1 level en 8 mois
ça t'ai venu à l'idée qu'il avait peut être tout simplement PAS ENVIE de le monter son lvl? Et puis en quoi son lvl te concerne? On te le demande le tiens? (prend pas ça comme une vrai question, parce que j'osef de ton lvl)
Mais bon je suppose que ça doit être important pour toi car... chez milenos c'est le lvl ig qui fait l'homme, si t'es pas un nolife, t'es pas un homme. MEDITE SA LOLOLOL ;))))))))

Tu m'excuseras de rire à tes dépends hein. ;) Mais bon quand je vois qu'apparement personne te connait, que tu debarque à poser tes ptits messages qui apparement n'interesse personne (normal tu me diras si personne te connait), et que t'insultes à la premiere occasion...j'ai envie de te dire: laisse nous en paix, et va vivre ta vie/xpxpxp/te pendre.

Allez, salut... et sans rancune, je t'aime bien. :)))))))) ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 22:01

Je pense tout pareil :) ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
» Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]
» Questions pour un Psycho
» Lien pour DL AO
» Pour passer le temps :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: