Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Gerez in the Night !!!!

Aller en bas 
+12
Arkana
Golgoth
Fieldy
Senkei
$uper-Girl
Tear
Valentine
Nayade
Zelos
Anji
Itachi
Gerez²
16 participants
AuteurMessage
Gerez²

Gerez²


Nombre de messages : 30
Age : 36

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 0:44

Pseudo du personnage principal: Gerez²

Pseudo de vos personnages secondaire:Gerez Veron

Pseudo des membres de votre famille jouant aussi: Tous les anciens Tsukis !!

Classe:BlackSmith

Lv:lvl 97 bientot 98 et bientot 99 :D

Présentation RP rapide du personnage (3 phrases suffisent):
Alors voila Gerez² grand guerrier discret mais d'une puissance imaginable avec le plus beau style sui existe pour un BS qui est la pour délirer et renaitre un jour et conquerir le monde

Votre parcours: de guilde, de serveur: Alors je suis un des fondateurs de la guilde Blooy Twilight que j'ai quittez le 1er janvier 2006 pour rejoindre les tsuki jusqu'a ca dissolution puis apres je suis allez chez l'ordre d'asgard et en ce momment je suis dans la guilde d'Eristan les vanaheim

Prénom, âge et ville (pour eventuels IRL): Jérémy je vais sur mais 20 ans et j'habite a coté de Strasbourg
Ce que vous aimez faire dans la vie: plein de chose sortir entre potes joué a Ro et bien sur boir avec moderation :D
Nombre d'heures consacré à RO par semaine environs:En ce momment je joue tout les soir 2 ou 3 heures


Votre build : Alors Pure Battle BS et mon WS sera pure Cart Termination (aucun sur se serveur encore) ^^
Présence aux WoE (mercredi et samedi de 21h à 23h):C'est la que ca se complique je serai présent les mercredi quasi sur mais le samedi je serais pratiquement jamais la sauf expetion ( comme dit plus haut j(aime bien sortir avec mes potos)

Qui conaissez-vous déjà dans la guilde? Alors plutot demandé qui je connais pas lol , je connais les ancien tsuki Sacré du ciel et quelque Kage allez on va donné des noms quoi :D ( Itachi Flane Boster Tigre Sanow Hellbouy Super Girl Zelos Don Choa Laguna et plein d'autre )


Pourquoi les Black Cats et pas une autre guilde? Alors pourquoi vous hum bein car j'ai envie de retrouver l'ambiance tsuki et on ma dit c'est pareil alros ze veu vnir :D

Avez-vous déjà bien parcouru notre forum avant de vous présenter?
Franchement non car j'ai eu des prob pour m'inscrir mais bon je vais le fair la en attendant qu'une place pour bio se libere :D

J'éspere etre a la hauteur de vos esperence allez bonne contiunation
Mais Salutation distingué (comme ca fait classe ca hein? )
Allez Tcho


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 0:55

MDR yeah gay gay Pay day en force!! Bienvenu a toi sur le fofo BC!! Tain le meilleur BS du serveur qui se presente cte classe!!
Pour une periode de test biensur^^. Allez tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 1:03

Laguna va etre content il sera plus le meilleur haha!!. Non serieusement, un ancien Tsuki comme toi qui postule, c'est du grand cru. C'est du grand art. C'est du culte.

Je suis Pour (bien sur lol). Je laisse Flane et les autres te poser les questions qu'ils souhaitent car en ce qui me concerne je te fais entierement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 1:11

Je suis pour !
Je veux juste savoir pourquoi tu quittes les vanaheim Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 1:11

Ah sans avis, je ne te connais pas du tout ^^
Je laisse donc cette décision a mes amis qui te connaissent.
Sinon jai jamais eu de mauvais vents de toi, donc je vois pas pourquoi je serai contre une période de test :)
En tout cas bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 1:12

Ouep pareil, enfin un vrais bs pour remplacer cette tarlouse de Laguna.


*Appelez moi Azusa dorénavant huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Gerez²

Gerez²


Nombre de messages : 30
Age : 36

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 1:17

Alors pk je quitte les Vanheim car c'est pas vraiment une guilde pour moi

c'été plus une guilde pour ce retrouvé mais bon les chan guilde animé me menquent :p
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 2:21

(t'aurai du aller avalanche, tu saurais ce que veux dire chan guilde mort)

contre, il a cassé mon arc u_u
Revenir en haut Aller en bas
$uper-Girl

$uper-Girl


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 34

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 9:18

pour aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 9:42

Jte préciens cash : c'est pas les Tsuki ici ! (ben ouais j'ai jamais été Tsuki).

Je me souviens de lui à l'Ordre D'Asgard et c'est donc avec plaisir que je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 10:11

pour bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 10:51

Et bah pour aussi, on s'est pas vraiment beaucoup parlé à l'OA on pourra ratraper ça ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 11:00

Tu m'as laissé un agréable souvenir. Je ne suis pas contre :o
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Nombre de messages : 84
Age : 35

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 11:10

jle connais pas (juste croisé 2ou 3fois dans le grand monde de middgard) mais pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 13:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
kojak

kojak


Nombre de messages : 89
Age : 36

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 15:08

Contre parceque c'est encore un de ces alsaciens et qu'on en a deja plein :p
Nan biensur je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! EmptySam 31 Mar - 15:23

J'ai rien de special a te demander Zelos ayant déjà la question. Je suis pour on te guilde dès qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Gerez in the Night !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gerez in the Night !!!!   Gerez in the Night !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerez in the Night !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shop à Gerez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: