Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Zaal

Aller en bas 
+8
Golgoth
Senkei
Valentine
Sanow
Zelos
Ziza
Rover Knight
drooken
12 participants
AuteurMessage
drooken

drooken


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42

Zaal Empty
MessageSujet: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 0:50

Salut tout le monde. Je me présente :

Zaal Tuhr Laah, acolyte de profession futur battle priest.
Je suis actuellement en train de monter au job 50 et par conséquent je tarde un peu a passer classe 2.
Mon lv actuel est 61/46.

J'ai élaboré un petit rp pour ce personnage mais je crains de ne l'avoir fait peut être un peu trop long aussi je vous met un petit lien...

https://blackcats.superforum.fr/Les-Black-Cats-et-les-autres-c3/Role-Play-f10/-p13548.htm#13548

Niveau guildes j'ai commencé chez l'Ombre D'Utgard avec mon pretre Kaal (que j'ai pour le moment décider de mettre de coté). Puis suite a une fusion je me suis retrouvé Star Light jusqu'à la fermeture d'arcadya.
A la réouverture du serveur je me suis fait guildé par les bloody que j'ai quitté il y a peu afin de poster ici.



Bon maintenant parlons du vrai moi :
J'ai 25 ans et j'habite à Genève afin d'y terminer mes études de microbiologie. En temps normal j'habite a Paris.
Pour faire succinct je dirais que j'adore la musique rock aux penchants mettaleux ^^ (Dream Theater etc...) et les livres de SF.

En ce qui concerne mes disponibilités pour RO je dirais que cela varie extrêmement selon mon humeur et surtout selon mon désir. Je peux tout aussi bien passer toutes mes soirée sur RO comme ne pas venir pendant quelques jours.
En règle générale je suis présent les weekend mais lorsque je retourne a Paris je ne me connecte jamais.
En ce qui concerne mon perso j'ai l'intention d'en faire un Battle priest comme dit un peu plus haut.

Vous :
Bien ce que j'attends de vous est très simple : Je souhaite que vous me dorlotiez que vous passiez tous tout votre temps avec moi que vous soyez super mega gentil et que vous me complimentiez des que l'occasion se présente...... C'est pas trop demander je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 0:53

heu...
Revenir en haut Aller en bas
Ziza




Nombre de messages : 19
Age : 44

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 0:58

Mdr t es con.. nan tu va être le souffre douleurs de la guilde..et oui bisutage oblige tres cher!!!!!!! /gg

Bien moi je le connais depuis sont intégration au sein des Starlight ( Qui dit qu il connais pas .bah je boude...T__T) et Irl aussi.
Je suis évidement pour ^^

Ps: ne pas prendre ses derniere ligne au premier degré^^..ni tout son poste d ailleur! xD

Besos ( merde j ai poster avec le compte de ziza...quelle noob u_u C dézi aux commande xD)


Puffffffff :( petite () )
**Val.[E]ntine0076_oOo** ( ........pti C******_o0o) T es mechant...t aime plus...


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 1:00

Khall Thur Lar !
désolé si j'ecorche le nom
Mais c'etait un priest que j'ai remarqué de l'mbre d'udgard
Tu me semblais très bon , et tu a un exellent RP ! (l'ombre d'udgard était une guilde RP me semble-t-il?)
Bah beaucoup de personne te connaise ici ^^
j'ai juste quelques question (à la flane :p) :

Pourquoi avoir quitter les bloody?
La derniere phrase de ton topic est ironique? xD
Sinon pourquoi as-tu choisi les black cats?

Voilà voilà ^^
Sinon sa ne me pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 1:03

Zaluut ^^

Je trouve présentation sympathique , avec du sérieux et un coté plus cool ^^
La classe que tu veux faire est difficile , et j'pense vu ton assurance que tu dois t'y connaitre , ca pourrait donner quelque chose de bien ^^

Pour donc :D

[HS](désolé Dézi plus de batterie xD)[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 1:07

On recrute kalitay ces derniers temps^^
Je suis également pour une période de test.

Edit: C'est bon Dezee Zaal Icon_sm7


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 1:09

ah bon bah si sa dernière phrase était du second degré je suis pour ^^

tu as une présentation très sympathique et tu parles très bien =)
joli rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
drooken

drooken


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 1:10

comment ca tout mon post n'est pas à prendre au premier degré ?? Bien sur que je suis sérieux avec mes dernières phrases :P .... (pourquoi n'y a t il que moi qui y crois encore ^^")

sinon pour les bloody et bien j'ai recroisé ma chère GM des starlights qui n'as cessé de me vanter vos mérites. Et comme c'était à mon gout une excellente GM dont le jugement n'est nullement à remettre en doute je me suis laissé tenter par l'expérience (enfin je suis en voie de me laisser tenter vu que je n'y suis pas encore vraiment mais bon on fait tout pour n'est ce pas ? ^^)

voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 1:15

mdr comment Rover change d'avis en deux trois posts xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 1:17

Sacré Rover ! On a envie de lui dire je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 1:53

mdr c'est pas que je change d'avis ! c'est que jsavais pas si les dernières phrases étaient du 1er degré ou pas lol, mais j'ai jamais dit non ^^

xD zelos
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 9:59

Pour.

sinon Zelos t'as oublié l'habituelle question (puisqu'il ne la pas precisé dans son topic) : Seras tu présent lors des War of Emperium ? (Mercredi et Samedi de 21h à 23h)

Sinon, à titre personel : c'est quoi le build stat/skill d'un battle priest ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Chez Chuck, en train de boire une bière et de botter des culs.

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 11:37

Bah pour aussi je dirais :)

@ Senk: va lire le topic du build de kentinou tu devrais trouver ton bonheur dans ces quelques pages XD
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 11:48

arrête de te moquer, kentinou c'est un priest support no vit (genre 1 tank quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 12:23

Zelos a écrit:
Sacré Rover ! On a envie de lui dire je t'aime !

:) J'ai envie de te dire.... JVAI TE NIKER XD


Sinon ué chui pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 13:17

Miaou Zaal Tuhr Laah et bienvenue sur le forum Black Cats. Jolie RP que nous offre là cependant, certains passages dans ta présentation m'ont interpellés:

Citation :
Zaal Tuhr Laah, acolyte de profession futur battle priest.
Je suis actuellement en train de monter au job 50 et par conséquent je tarde un peu a passer classe 2.
Mon lv actuel est 61/46.

Nous ne recrutons ni sur le lv, le build ou la classe de la personne qui se présente habituellement mais vu le nombre de priest dans la guilde, je dois m'informer auprès des guildiens, si le battle nous sera d'une grande utilité. Certe, il fut un temps où le battle impresionnait grand monde mais c'était avant les advances 90, les wizards no cast SG, les guildes avec 30 conectés pendant une WoE. A ce moment là, tes qualités de battle ne seront pas d'une grande efficacité...



Citation :
Niveau guildes j'ai commencé chez l'Ombre D'Utgard avec mon pretre Kaal (que j'ai pour le moment décider de mettre de coté). Puis suite a une fusion je me suis retrouvé Star Light jusqu'à la fermeture d'arcadya.
A la réouverture du serveur je me suis fait guildé par les bloody que j'ai quitté il y a peu afin de poster ici.

Si demain Dezi quitte la guilde (ce que je ne souhaiterai pour rien au monde bien sûr) et qu'elle venterait sa nouvelle guilde, tu la suivrais? En gros, tu peux venir pour une personne, c'est ton droit mais est ce ta seule motivation ou les Black Cats t'attirent aussi? Sinon avant de poster, as-tu passé un peu de temps a surfer sur le forum afin de decouvrir la mentalité de la guilde, ses délires, ça ne te fait pas peur? L'ombre d'Utgard n'avaient pas comme embleme un l'ombre d'un loup devant une lune? Si oui, je crois qu'une guilde actuelle à le même emblème, rapport ou non avec ton ex guilde?

Sinon connaitre ton temps en heures en moyenne dans la semaine que je sache si tu joues un minimum pour créer des liens avec les guildiens. Ta disponibilité lors des WoE aussi.

A première vue, tu sembles être quelqu'un de bien mais qui ne joue qu'accessoirement au jeu. Je ne demande pas des geek mais une présence et un investissement minimum de la part des guildiens. Comme je ne te connais pas du tout, je ne serai pas contre une période de test selon les réponses à mes questions mais tu devras faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 14:31

Haem en effet ta classe m'inspire pas beaucoup mais étant donné qu'on ne recrute pas vraiment là-dessus, passons ..
T'as l'air sérieux, mais comme l'a dit Flane, tu as l'air de joué qu'accessoirement, serais-tu prêt a t'investir davantage ? ( pas trop quand même ^^ )

Pas contre une période de test sinon (Joli RP au passage )
Revenir en haut Aller en bas
drooken

drooken


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 17:27

bien voila donc le moment ou je dois me mettre totalement à nu devant vous ^^'

Pour commencer je dois avouer que le Battle priest a principalement (voire exclusivement) un build PvM. Par conséquent la seule utilisation en guilde serais l'xp le drop et éventuellement le Mvp mais la dessus je ne m'avancerais pas trop.
De toute façon vu mon lv c'est pas pour tout de suite. Niveau efficacité en WoE je n'en ai aucune idée mais faut pas se faire d'illusions je risque juste de servir de chair à pature pour ralentir 1/10ème de seconde les éventuels assaillants.

Passons aux motivations. Que vous considériez les raisons évoquée au début insuffisantes me parait tout à fait normal. Bien sur je ne me suis pas précipité sur un post de recrutement après avoir entendu votre éloge par Dezi. Si tu as fait attention Flane je me suis inscrit sur votre forum le 15 et je n'ai posté que le 18 ce qui m'as laissé plus de temps que nécessaire pour vous découvrir. De toute facon je ne poste jamais une demande de recrutement avant d'en savoir un peu plus sur les gens de la guilde et rien de mieux que le forum pour se faire une idée. Dons si je poste c'est que mon opinion sur vous est plutôt bonne =)

Pour l'Ombre d'Utgard elle s'est effectivement reformée sous le nom Hellheim je crois avec le même GM et quelques anciens de cette guilde. Mais si j'avais voulu les rejoindre j'en ferais déjà parti!

Continuons (c'est long hein ^^), maintenant ma présence. Bien, je suis généralement connecté tous les soirs. Je ne suis pas un joueur occasionnel: J'ai juste parfois besoin de prendre l'air ^^. De plus quand je parlais de plusieurs jours d'absences cela est lié au fait que j'habite à 600 Km de ma moitié et que quand elle viens me rendre visite ou quand je vais a Paris je ne joue pas mais ca je pense que vous le comprendrez sans peine (j'en profite pour dire que la semaine du 4 avril sera une de ces semaine d'absence totale).

Pour finir, le plus important je pense a vos yeux : Les WOE !!!!!!!!!!
Bon alors la je dois dire que pour le moment je ne puis être d'une grande utilité en classe 1. Cependant si vous pensez que même si je meurt en 2 sec je peux aider alors je viendrais. En fait je peut être présent à toutes les WOE (sauf si ma moité entre en jeu bien sur....).


Voila comme ça j'espère avoir éclaircit tous les points noirs qui pouvaient subsister.
De toute façon si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'adore les questions :p


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 18:28

Citation :
De toute façon si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'adore les questions :p

Ah cooll j' en ai une : je voulais savoir si tu etais sur de voiloir rentrer chez les Bc et surtout : est ce que tu baise ? Zaal Icon_s21
Revenir en haut Aller en bas
drooken

drooken


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 18:32

cool c'est le genre de questions que je préfère :
Alors oui et euh oui ^^(mais pas avec n'importe qui hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 19:32

Cela va de soit Drooken^^ Humm j' ai deja dit que j etais POURRRRRRRR sont entrée dans la guilde? /ho
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 22:14

Ok je suis pour pas de souci, tu as repondu juste. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
drooken

drooken


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 22:47

cool !

J'ai gagné quoi?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal EmptyLun 19 Mar - 23:10

un topic fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaal Empty
MessageSujet: Re: Zaal   Zaal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: