Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Correction de skills

Aller en bas 
+5
Sanow
K-You
fabio²
Fieldy
Arkana
9 participants
AuteurMessage
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Correction de skills Empty
MessageSujet: Correction de skills   Correction de skills EmptySam 17 Mar - 21:44

Peut-être ne le savez-vous pas, mais en ce moment l'équipe de traduction met la priorité maximum sur la traduction/correction des descriptifs de skills.

Afin de m'éviter des pertes de temps en recherche d'informations sur le fait que la technique a bien tel ou tel effet, si elle débloque bien tel skill à tel lvl, je vous invite cordialement à me dire sur ce topic toutes les erreurs que vous avez repéré =)

Pour information je ne m'occupe que de ces classes :
Sage (fini :p), Bard/dancer, Lord Knight, Paladin, High Priest, High Wizzard, Champion, Professor, Assassin Cross, Sniper, Whitesmith, Stalker, Menestrel/Gypsy, Creator, Tae Kwon Boy/Girl, Star Gladiator, Soul Linker, Les Skills de quête des classe 2, Ninja et Gunslinger

ps : Friksounet tu peux aussi squatter ce topic pour t'aider dans ton boulot vu que je pense que tu fais l'autre partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyDim 18 Mar - 1:42

Arkana a écrit:
Pour information je ne m'occupe que de ces classes :
Sage (fini :p), Bard/dancer, Lord Knight, Paladin, High Priest, High Wizzard, Champion, Professor, Assassin Cross, Sniper, Whitesmith, Stalker, Menestrel/Gypsy, Creator, Tae Kwon Boy/Girl, Star Gladiator, Soul Linker, Les Skills de quête des classe 2, Ninja et Gunslinger

il reste quoi ? =/
Revenir en haut Aller en bas
fabio²




Nombre de messages : 44
Age : 34

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyDim 18 Mar - 2:58

ba tout les classes 2 a par bard et sage xD
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyDim 18 Mar - 3:33

Pour High Priest : Assumptio => durée du skill : marqué dure "15+5*skill level" En fait, c'est pas exactement ça, puisque au lvl 1 c'est 20 sec, puis 40,60,80,100. Ca doit donc être un truc style "20*skill level"
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyDim 18 Mar - 12:51

Fieldy a écrit:

il reste quoi ? =/

J'ai pour le moment bouclé les Sages, Bard-Dancer, (Guildes, Parents-baby) et les Lord Knight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyDim 18 Mar - 14:01

Euh chaipas si tu sais , mais selon ra_deus , le fait de lire la description de Frenzy fait planter le jeu x'O
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyDim 18 Mar - 15:42

T'es un mec bien Arkana.
Il aide la communauté, c'est un mec cool.
Revenir en haut Aller en bas
friks

friks


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 37

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyMar 20 Mar - 10:57

Normalement il n'y a pas besoin de recenser les erreurs car si tu a le fichier anglais de description des skills il ne devrait pas y avoir de probleme.
J'ai constaté un changement entre la description des skill francais actuel et la description des skill anglais que nous devons retraduire.
Je pense que dans la description les bugs ou erreurs que nous constatons sont deja corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyMar 20 Mar - 12:39

Pour paladin, il y a ecrit dans la description du skill Gloria Domini:

"...peut faire Stun ou bleeding..."

C'est faux le skill ne fait plus un de ces deux effets là depuis une ancienne MaJ officielle. A retirer de la description donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyJeu 22 Mar - 15:29

Euh je sais pas si Knight est ton rayon, mais Brandish ne corrspond abosulment pas a la déscription : c'est écrit "ATK + 350%" alors que ça fait beaucoup plus mal qu'un BASH "ATK +400%"

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyJeu 22 Mar - 16:41

Ptdr mais meme avec bash brandish ou je ne sais quoi laisse tombé sa fera JAMAIS MAL donc la description du skill est juste
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyJeu 22 Mar - 16:42

TU VEUX TESTER YN BRANDISH :à)))))))))))))))) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyJeu 22 Mar - 16:45

MAIS TES KNIGHT !! REND TOI A LEVIDENCE !!! SA NE FERA JAMAIS MAL A UN CRUZ ! Test sur un swordman sa sera peut être oune peu plus realiste
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyVen 23 Mar - 1:02

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyVen 23 Mar - 15:31

Je l'aurais un jour... Je l'aurais...
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyVen 23 Mar - 18:24

Depuis qu'il a jouer Fieldy , Zelos deteste les Knights xD
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills EmptyVen 23 Mar - 21:46

mdr xD

il est plutot deg de me misser avec son shield shain ouais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction de skills Empty
MessageSujet: Re: Correction de skills   Correction de skills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction de skills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: