Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bonjour les copains * Ronronne * :P

Aller en bas 
+2
Valentine
Tenshu
6 participants
AuteurMessage
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 100
Age : 40

Bonjour les copains * Ronronne * :P Empty
MessageSujet: Bonjour les copains * Ronronne * :P   Bonjour les copains * Ronronne * :P EmptyVen 2 Mar - 9:44

Salut les gens Bonjour les copains * Ronronne * :P Icon_s22

Bon, je savais pas trop dans quelle sections poster, mais je crois que celle-ci devrais faire l'affaire.

Bonjour les copains * Ronronne * :P Icon_s19

Je viens vous proposer au noms des Raises Of Heaven, une alliance. J'en ai parler avec Xerxes et Awen, notre nouveau membres, et comme il en a vu certains de vous en train de se faire des MO la fin de semaine dernière, sa l'a sur-exité(e) (je sais pas si je devrais finir par un "e", c'est un gars irl Bonjour les copains * Ronronne * :P Icon_s13 ) et on c'est mis daccord sur ce point...Si il y en a parmis vous qui veulent venir faire une Razzia en fin de semaines ches les MO, venez avec nous, on va s'ammuser, vennez-même sur mon TS tiens! Bonjour les copains * Ronronne * :P Icon_sm8 (je me sens génialissime des fois, c'est dangereux Bonjour les copains * Ronronne * :P Icon_s21 )L'alliance, sa peu toujours etre une bonne idée Bonjour les copains * Ronronne * :P Icon_s17 et j'aimerais bien continuer d'être avec ma pitite nayade *Miss no-panties at all* Bonjour les copains * Ronronne * :P Icon_s22 et de continuer a *tripper* avec des gens qui veulent juste jouer pour jouer, pas être des pions de no-life (dsl pour ceux que sa blesse, c'étais pas voulu Bonjour les copains * Ronronne * :P Icon_s23 )

Voici mon Adresse TS pour ceux a qui sa leurs tenterais =D

70.83.31.13
aucun mot de passe

On se revois samedi? Bonjour les copains * Ronronne * :P Icon_sm6
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Bonjour les copains * Ronronne * :P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copains * Ronronne * :P   Bonjour les copains * Ronronne * :P EmptyVen 2 Mar - 11:42

Tiens, j'ignorais qu'on était ennemis avec les MO au point de conspirer o_o

'fin bref, [residentevil4] WELCOME! [/residentevil4]
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Bonjour les copains * Ronronne * :P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copains * Ronronne * :P   Bonjour les copains * Ronronne * :P EmptyVen 2 Mar - 15:28

[residentevil4] COME BACK ANY TIME!! [residentevil4]

Bin on balancera un sondage :p
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Bonjour les copains * Ronronne * :P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copains * Ronronne * :P   Bonjour les copains * Ronronne * :P EmptyVen 2 Mar - 15:34

Moi j'suis carrément pour :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

Bonjour les copains * Ronronne * :P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copains * Ronronne * :P   Bonjour les copains * Ronronne * :P EmptyVen 2 Mar - 18:09

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 100
Age : 40

Bonjour les copains * Ronronne * :P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copains * Ronronne * :P   Bonjour les copains * Ronronne * :P EmptyVen 2 Mar - 22:13

C'est pas une conspiration, c'est une invitation Bonjour les copains * Ronronne * :P Icon_s13

On a vu des gens parmis vous venir s'ammuser, alors comme je me disais que sa pourrais etre amusant, et qu'en plus je pourrais parler plus souvent avec d'autre zoli filles comme ma tite Nayade et...OUAAAHHH!! C'EST QUI CES NANA SUR LA VIDEO D' INTRO DE VOTRE SITE? Bonjour les copains * Ronronne * :P Icon_s18

Canon! JE VEUX ETRE DANS LE CENTRE ET QU'ELLES M'ENTOURE! Bonjour les copains * Ronronne * :P Icon_s15

mais non sa gacherais la photo -_-

Bon enfin c'est comme vous le sentez, et venez faire un tour sur mon TS de temps en temps hein? On peu même vous faire une section si sa vous tente Bonjour les copains * Ronronne * :P Icon_s17

J'espère vous revoir et vous entendre bientot :)

Bonjour les copains * Ronronne * :P Icon_sm6
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Bonjour les copains * Ronronne * :P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copains * Ronronne * :P   Bonjour les copains * Ronronne * :P EmptySam 3 Mar - 0:36

Garfield rulez :D

bah pq pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les copains * Ronronne * :P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copains * Ronronne * :P   Bonjour les copains * Ronronne * :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les copains * Ronronne * :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour ^^
» Byakugan ou Sharingan?
» bonjour je suis un gunslingeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: