Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Moi (un inconnu)

Aller en bas 
+7
HellBouy
Arkana
Flane Boster
Neodyme
Fieldy
Zelos
Max Imus
11 participants
AuteurMessage
Max Imus




Nombre de messages : 4
Age : 31

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyLun 19 Fév - 17:32

Vous IG:

Pseudo:Max Imus

Classe:Assassin Crit( mais je vais le recommencer pour un Dagger)

Lv:63(...)

Présentation RP rapide du personnage:
He bien me voila, Max Imus un boulet que personne de cette guilde ne connait, ca fait plus de 1 an que je joue et depuis tout ce temps j'ai recommencé un bon nombre de hunter (mon hunter le plus haut à été au level 86) et maintenant je me transforme en Assassin classe à laquelle j'ai très rapidement accroché. Certain dirons que je suis un noob mais je dirai plutôt que je me situe entre, le noob et le confirmé,je m'y connais un peu en build (je passe un peu de temps sur les forums) ...et voilà pour plus d'informations c'est pm Ig

Votre parcours de guilde? Pour quellle raison avez-vous quitté votre guilde?

j'ai débuté seul pendant un moment puis ensuite je suis allé passser quelques moi chez les Avalanches . Si j'ai quitté les Avalanches c'est parceque j'y ai trouvé une certain lassitude et parceque je voulais surtout connaitre plus de monde

Vous IRL:

Prénom, âge et ville (pour eventuels IRL): Benjamin, 14 ans, et j'habite dans un coin pommer près de lieu que certain appelent Givors

Ce que vous aimez faire dans la vie: Dans la vie j'aime faire du sport plus particulièrement de l'escalade, sortir avec mes amis et jouer à Ro

Nombre d'heures consacré à RO par semaine environs: je passe environ 3 heures par jour quand j'ai cour et le Week End un bon nombre mais ca dépend, pour les WoE je les fais toutes enfin quand je peux

Votre build (ne donnez ni vos stats, ni vos skills mais votre spécialité) ex:Grand Crosser, Soul Destroyer, Falcon Master...
Critical Assassin, mais je vais passer dagger...(120 de str avec de l'espoir)

Vous et les Black Cats

Qui conaissez-vous déjà dans la guilde? personne appart un certain Kentinnou avec qui j'ai tué 3 Mi Gao :p (en gros personne mais je de l'espoir pour entrer dans votre Guilde)

Que recherchez-vous chez les Black Cats? chez les Black Cats je recherce de l'activite une bonne entente de la rigolade et des bonnes WoE

Pour plus d'info sur moi me Pm Ig
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyLun 19 Fév - 18:02

Max Imus a écrit:
Présentation RP rapide du personnage:
He bien me voila, Max Imus un boulet que personne de cette guilde ne connait

Sa fait propre, j'avoue

ta motivation me laisse perplexe

je ne tes jamais vu sur le jeux , qui étaient tes hunter?
Revenir en haut Aller en bas
Max Imus




Nombre de messages : 4
Age : 31

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyLun 19 Fév - 18:04

Kalogan Toujours le même nom
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyMar 20 Fév - 0:02

Il est vrai que je ne t'ai jamais vu mais bon, tu m'as l'air "cool" donc euh ouais pourquoi pas x_x

A prendre en période de test moi j'dis :o

(P.S : la prochaine fois, evite les présentations pseudo-déprésiatif de ton personnage, ça ne fera que soulever plus de questions et on est pas assez sensible ici pour recruter sur de la pitié, désolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyMar 20 Fév - 0:13

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Imus




Nombre de messages : 4
Age : 31

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyMar 20 Fév - 1:35

Fieldy a écrit:


(P.S : la prochaine fois, evite les présentations pseudo-déprésiatif de ton personnage, ça ne fera que soulever plus de questions et on est pas assez sensible ici pour recruter sur de la pitié, désolé xD)

j'vois pas ou s'est pseudo-déprésiatif o_o s'tu parles du passage <<boulet>> c'est parcequ'on ma surnomé comme ca, parfois on me comprend un peu mal mais dans le fond je suis sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyMar 20 Fév - 3:34

Mieux vaut prevenir que guerrir, tu as raison
Merci de nous dire que tu es un boulet, sa fera une chose de moin à se mefier ^^

Je ne te caches pas que ta presentation du mec X (pour ne pas dire l'homme inconnu) laisse perplexe et souleve des doutes chez un peu tout le monde
Donc voila...Je parle au nom de la guilde on est assez hésitant sur ton sujet , et franchement on a vraiment pas de question a poser, je sais pas pourquoi ..peut-être est-ce parce que l'on ne connais strictement rien de toi (d'ou l'inconnu)
j'suis désolé de t'annoncer sa comme sa comme ça sa peut faire peur :x

PS : (Tu parles très bien pour un 'boulet' )

Tu es sur de n'être allez que chez les ava? Et tu n'a vraiment pas d'autre perso (histoire de lever les doutes x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Max Imus




Nombre de messages : 4
Age : 31

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyMar 20 Fév - 13:04

Pour tout dire je ne suis vraiment pas très Connu sur agora, mais avec le temps ca va vennir ( j'espère...), je suis assez rarement à prontéra pour discuter ou pvp avec les autres.Il est vrai que vous ne me connaissez pas....mais prennez moi en période de test...apprennez à me connaitre et voyez ensuite.
Petite parenthèse je vous annonce officielement que j'ai recommencé mon assassin ( je vous l'ai fait remarquer plus haut ?)

ps:malheuresement je serai indisponible Ig jusqu'à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyMar 20 Fév - 13:49

Miaou Max Imus et bienvenue sur le forum Black Cats.
Assez bonne présentation, cependant, je voudrais rebondir sur quelques détails...

Citation :
Assassin Crit( mais je vais le recommencer pour un Dagger)

Je ne veux pas dévaloriser le build dagger, mais je l'ai toujours trouvé trop peu exploité. Tu vasdonc passer de ton Critical Sin a un Dagger Sin...? Je ne suis pas intéressé par un Dagger, désolé. De plus au moment ou tu avais fait ce post, ton personnage n'existait pas encore. Nous recrutons, certe, sur la personnalité du joueur avant tout, mais nous ne négligeons pas pour autant son personnage.

Citation :
j'vois pas ou s'est pseudo-déprésiatif o_o s'tu parles du passage <<boulet>> c'est parcequ'on ma surnomé comme ca, parfois on me comprend un peu mal mais dans le fond je suis sympathique =)

On t'a surnomé comme sa? Ca veut dire que c'était ton surnom? Je ne voudrais pas avoir de tensions dans la guilde parce qu'on te comprend mal parfois.

Citation :
He bien me voila, Max Imus un boulet que personne de cette guilde ne connait

Encore un "boulet pour la route". Je trouve sa très moyen dans un post de présentation et de réponses aux questions que ce mot apparaisse 2 fois.

Citation :
ca fait plus de 1 an que je joue et depuis tout ce temps j'ai recommencé un bon nombre de hunter (mon hunter le plus haut à été au level 86) et maintenant je me transforme en Assassin classe à laquelle j'ai très rapidement accroché

Il y aura une prochaine transformation encore ou... non? Pas que tu arrives assassin dagger lv.60 puis que tu te transforme en crusader...

Citation :
Certain dirons que je suis un noob mais je dirai plutôt que je me situe entre, le noob et le confirmé

Non mais t'as pas honte...

Citation :
je m'y connais un peu en build (je passe un peu de temps sur les forums) ...

Tu t'y connais peut être en build mais pas en choix définitif.


Tu as peut être dû me trouver "mechant" ou sevère. Mais vu le nombre de demandes que l'on a récemment, je n'ai pas d'autre solutions que de faire un choix très restreint. Je suis contre. Cependant, ne perd pas dans l'espoir de trouver une guilde qui te convienne et avec qui tu passera de tout aussi bons moments.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyMar 20 Fév - 14:19

idem tu m'inspire pas grand-chose :s
Gagne de l'assurance sur tes personnages et un peu de renommée, et retente ta chance plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
HellBouy

HellBouy


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Localisation : Toulouse

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyMar 20 Fév - 14:22

je suis contre. tu ne me plait pas =x
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyMar 20 Fév - 15:18

Flane Boster a écrit:
Miaou Max Imus et bienvenue sur le forum Agora.

c'est le forum black cats hin xD
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyMar 20 Fév - 15:31

Max Imus a écrit:
He bien me voila, Max Imus un boulet

pas très joli pour une présentation de guilde... normalement les gens motivés se mettent un peu plus en valeur......

Max Imus a écrit:
ca fait plus de 1 an que je joue et depuis tout ce temps j'ai recommencé un bon nombre de hunter

pourquoi faire 36 hunter? x_x

Max Imus a écrit:
Certain dirons que je suis un noob mais je dirai plutôt que je me situe entre, le noob et le confirmé

magnifique.

Votre parcours de guilde? Pour quellle raison avez-vous quitté votre guilde?

Max Imus a écrit:
je voulais surtout connaitre plus de monde

ouch... quitter une guilde pour connaitre du monde, pas très honorable, j'apprécie pas. Dans 1 mois tu vas nous quitter pour connaitre du monde aussi?

Max Imus a écrit:
j'habite dans un coin pommer près de lieu que certain appelent Givors

ça en dit pas long...

Max Imus a écrit:
Critical Assassin, mais je vais passer dagger...(120 de str avec de l'espoir)

pourquoi toujours faire et refaire des persos? x_x


en bref, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyMar 20 Fév - 16:18

Moi je suis pour parce que j'aime l'originalité :3

Faudrait pas le saquer parce qu'il fait preuve d'auto dérision, je préfère ça a un gars qui viens se la péter (comme moi).


Edit: Awai dit comme ça Jill... Contre en fait.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyMar 20 Fév - 18:15

'key... vachement des alliés ou tu va Max... 'kay... j'note...

Et pi s a quoi ça sers que je me creve le cul a te faire un build si c'est pour l'abandonner? X_x
Revenir en haut Aller en bas
Rover Knight

Rover Knight


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyMar 20 Fév - 21:32

Valentine a écrit:
Faudrait pas le saquer parce qu'il fait preuve d'auto dérision, je préfère ça a un gars qui viens se la péter (comme moi).

bah y'a une diférence entre auto dérision et se traiter de noob 3 fois par post :s
jpréfère qqn qui fait de l'auto dérision et qui fasse une liste de ses défauts plutot que qqn qui dit "tout le serveur dit que jsuis un boulet, à vous de voir"
Revenir en haut Aller en bas
killer kent




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque pars dans le monde.

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyMar 20 Fév - 21:45

Bon je sais que je suis pas vraiment membre des BC et que je suis encore en teste.
Mais pour son poste c'est vrai que beaucoup de monde dirait non.
Pour ma part je ne sais quoi dire à par qu'il XP assez bien et qu'il a beaucoup de patiente pour recommencer des classes assez chiante à faire (thief) mais qui XP bien par la suite ^^'
De plus je tien à dire que si des gens le traitent de " boulet " savez pourquoi on le traite ainsi ? (supposition) Peut être du à son manque d'expérience à RO. (Trauma m'appelais comme sa avant car je n'y connaissait rien au WoE mais sa a changer depuis.).
Enfin voilà maintenant à vous de décidé :X
Revenir en haut Aller en bas
http://b-kent.skyblog.com
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) EmptyMar 20 Fév - 21:52

@Zelos: Trop la honte encore une fois, après la banière d'automne, le forum agora, j'ai vraiment la tete ailleurs...

@Max Imus: Topic Clos, désolé mais ta candidature n'est pas retenu. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Moi (un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Moi (un inconnu)   Moi (un inconnu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (un inconnu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: