Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Annonce : Role play, RP Vivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Annonce : Role play, RP Vivant Empty
MessageSujet: Annonce : Role play, RP Vivant   Annonce : Role play, RP Vivant EmptySam 17 Fév - 6:27

petite idée que je vien d'avoir..
En survolant quelques forums Rp , je me suis dit pourquoi ne pas faire de même
Je vais poster dans la section RP plusieurs topic
Ces même topics seront des villes
Vous pouvez incarnez n'importe quel personnage d'un maniere cohérante
(decrivez votre perso à chaque changement, vous n'etes pas obligé de changez) Vous pouvez tres bien incarnez votre personnage de ragnarok
Libre à vous de postez mais pas de flood svp, et un minimum de RP
Le truc c'est qu'il faudrait encore fait des sous topic car une histoire par ville pourrait etre limite
je post déjà les villes pour voir qui peut-être suceptbible de RP
(Flane faudrait que j'vois avec toi pour quelques petites améliorations ptêtre..)

Vous pouvez aussi incarnez une race :

[ Les Sorciers ] [ Les Elfes ] [ Les Guerriers ] [ Les Créatures ] [ Les Fées ] [ Les Nains ] [ Les Tyrans et les Démons ] [ Les Dragons ] [ Les Sylvains ] [ Les Gobelins et les Ogres ] [ Le Peuple du Désert ] [ Les Dargonestis ] [ Elfes de Sang ]


Voici la map qui regroupe toute les topics (ce n'est pas moi qu'il les faites je l'ai repris)


Annonce : Role play, RP Vivant Terredn2ak6
Encore une chose vous etes libres d'incarnez n'importe qui vous pouvez être le roi d'une ville, ou bien le mercenaire à la botte de je ne sais quoi

Descriptions des villes :

~Haven et ses Plaines

Domaines des magiciens dont la ville principal : Haven, est dirigée par Tecna depuis la mort de son père.

Les plaines verdoyantes qui entourent la cité mènent jusqu'au vilage caché de Kaniha et à la millénaire Tour des sorciers.


~Montagnes de Karadras

Chaine de montagnes rocailleuses parssemée de milliers de grottes et de galeries souterraines.

Domaine divisé entre les Gobelins à la surface et les nains vivant dans les entrailles de la montagne. Ces deux peuples sont en guerre perpétuelle.

~Métalon et la Mer de Sang

Métropole industrielle et infernale ou règnent en maître les Tyrans, ennemis jurés du clan de Tecna.

Cette cité peuplée d'ogres, minotaures et autres créatures brutales et cruelles, est bordée par la Mer de sang. C'est un lieu chaotique où vivent des monstres marins au milieu des tourbillons, tempêtes et raz de marée.

~Tévéra

Surnommée aussi, Montagne de Feu, cette contrée cauchemardesque où domine des volcans est peuplée de Dragons rouges, serpents de lave et autres démons de feu ainsi que les légendaires phoénix.

~Forêt Noire et Méthésen

Cette forêt très ancienne, sombre, luxuriante et très sauvage, est la chasse gardes des créatures.

Le village de Méthésen à été érigé à sa lisière. certaines créatures y vivent en dehors de leurs méthamorphoses pour y mener une vie casiment "normale", Méthésen est après Kahen, le village où le taux de délinquant est le plus haut de tous les villages.

~Lac d'Efann

Contraste saisissant avec le reste du monde, le lieu est un havre de paix et de sérénité.

L'existence de ce sanctuaire à été possible grâce à la magie bienfaitrice des fées, des licornes et des lucioles qui vivent autour des eaux crystallines et azurées du lac.

~Désert de Safara

Paradis du sable, des dunes, des mirages et des chaleur torrides.

Les golems et les hommes serpents y cohabitent, maîtres dans l'art du camouflage et des embuscades.

~Ethyrel

Enfer de glaces, températures polaires, hérissé de pics tranchant comme des lames de rasoir.

Paysage où se cotoient les dragons bleus, les hommes des glaces et des esprits maléfiques.

~Spire

Surnommé "Royaume vainqueur des 74 guerres des mers", ce royaume, dont la principale ville et à moitié sous marine, est peuplé par les Dargonestis, créatures bleuâtres qui nagent mieux que quiquonque

~Zequanwa

Le royaume des elfes, en paix avec la plupart des royaumes depuis des siècles, a les plus grand archers du monde, la forêt juste à côté du royaume leur appartient ainsi que Solace, un petit village dans les arbres où les elfes et les humains vivent aussi en paix .

~Palanthas

Surnommé : Le Royaume aux miroirs tueurs, Palanthas est occupé par les redoutables Harpies, Le royaume reflète les rayons du soleil partout dans les villes grace aux miroirs, mais on raconte que les miroirs servent à envoûter les passants pour qu'ils viennent dans le royaume ...

~Lenema

Lenema est le royaume des Sylvains, la cité a été bâties dans une forêt maintenant détruite où Les Sylvains y habitaient . Cette énorme ville est peuplée par des Sylvains qui ont pris la forme d'elfe, mais ils ne leur ressemblent pratiquemment pas, malgré leurs longues oreilles ; les Sylvains de chair ont le corps couvert de verdure et de bois, ils ont été créé par la nature, c'est donc pour ça qu'ils ont cet aspect .

~Chains

Chains est un royaume ressemblant à Haven : On peut y voir toutes les créatures existantes, sauf les créatures venants de Métalon, le royaume des tyrans . Ce royaume n'a rien de spécial, mais il est très pacifique avec les autres royaumes et comme il a été construit près d'une forêt Sylvaine, les esprits de la forêt prenent forme humaine pour aller vivre dans le royaume .


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Annonce : Role play, RP Vivant Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Role play, RP Vivant   Annonce : Role play, RP Vivant EmptySam 17 Fév - 6:28

Une ancienne légende conte l'histoire d'un monde nommé Fantasy. Ce monde est peuplé par des êtres très différents les uns des autres. mais ses différences peuvent autant les rapprocher que les éloigner.

Les gobelins et les nains se battent pour la montagne de Karadras, les harpies massacre qui conque veux pénètrer à Palanthas, les créatures diverses tente de se faire une place dans un monde d'humain.

Mais un plus gros danger menace encore. Dans une contrée chaotique au pied de Tévéra, la montagne de feu, les Tyrans de Métalon prépare la conquête du monde de Fantasy pour y semer la terreur et la destruction.

Les autres peuples ne semblaient pas y préter attention que déja Métalon trouvait des alliées à Tévéra et Safara.

Mais de l'autre coté de la montagne de Karadras, dans la ville de Haven, le roi Thorgal avait présentit le danger et rassemblait des forces alliées pour combattre les Tyrans. Malheureusement, lors d'une tragique bataille, Thorgal, le puissance sorcier, fut assassiné et la ville de Haven dévastée.

Tout cela c'est passé il y a deux ans, lorsque je suis partie à la Tour des Sorciers pour acquérir le baton de Magius, symbole de pouvoir et de puissance de ma famille. C'est donc à moi maintenant de gouverner Haven et ses plaines et de venger la mémoire de mon père.

Mon destin est traçé et mon histoire commence içi. Il n'appartient qu'a vous de m'aider ou de me combattre. Le sort de Fantasy dépendra de vos choix.

La légende est lancé et n'attend que d'être écrite....
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Annonce : Role play, RP Vivant Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Role play, RP Vivant   Annonce : Role play, RP Vivant EmptySam 17 Fév - 6:56

j'ai mis donc pour le moment de des mondes de la carte
Voir si l'idée peut interesser ou pas
(oui encore un topic de merde pour animé le forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Annonce : Role play, RP Vivant Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Role play, RP Vivant   Annonce : Role play, RP Vivant EmptySam 17 Fév - 13:19

putain ce truc de fou xD t'as tout fait ca hier a 4h du mat' ? xD

Honnetement ca peut me tenter , faut que je vois si je chope l'inspiration du début mais pq pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kichijiro Taiki

Kichijiro Taiki


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : sur le domaine des Dieux

Annonce : Role play, RP Vivant Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Role play, RP Vivant   Annonce : Role play, RP Vivant EmptySam 17 Fév - 16:13

moi désolé je suis deja sur un rp bien que pour le moment on a pas écrit la suite malgrés qu'elle soit faite.

Et puis bientot on va écrire le tome 2 de notre rp xD

Donc je te souhaite bonne chance pour le tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Annonce : Role play, RP Vivant Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Role play, RP Vivant   Annonce : Role play, RP Vivant EmptySam 17 Fév - 19:01

Y'a pas besoin d'écrire, sa se fait au feeling ce genre de choses ;D

Tu aura surement la visite de Mirouf le sylvain (oui c'est fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

Annonce : Role play, RP Vivant Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Role play, RP Vivant   Annonce : Role play, RP Vivant EmptyLun 19 Fév - 15:13

Je pense que ca pourrai me botter, meme si j'ai aps encore tout lu ^^

Ca pourai bien m'occuper les soir a nîmes :D
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Annonce : Role play, RP Vivant Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Role play, RP Vivant   Annonce : Role play, RP Vivant EmptyLun 19 Fév - 15:46

Comme l'a dit laguna c'est au feeling
C'est pas des back ground tout fait c'est jor on post a la suite en commençant à evoquer une histoire pour ensuite imaginer la suite tout en improvisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Role play, RP Vivant Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Role play, RP Vivant   Annonce : Role play, RP Vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Role play, RP Vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Role Play-
Sauter vers: