Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 L'ascention d'un mage [Traum's Life]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

L'ascention d'un mage [Traum's Life] Empty
MessageSujet: L'ascention d'un mage [Traum's Life]   L'ascention d'un mage [Traum's Life] EmptyVen 2 Fév - 19:50

Chapitre I : L’aura

Cette nuit là, l’Archimage de geffen ne parvenait pas à trouver le sommeil.
Il enfila sa longue robe de sorcier et sorti prendre l’air sur le balcon situé au sommet de la grande tour de Geffen. La nuit étai douce et les étoiles brillaient de milles feux. En contrebas il pouvait apercevoir les lumières des auberges et des maisons. Il y devinai tous les enfants qu’il avait initiés à la magie. Même si certain venais quelques fois lui rendre visite, bon nombre d’entre eux l’avait oublié, lui, et la magie d’ailleurs.
Soudain quelque chose attira son regard vers la foret. Lui-même ne pouvait dire d’où venait ce sentiment. Il ferma les yeux pour mieu se concentré, et senti une faible aura magique en plein milieu de la foret. Aucun marchands ni bûcherons ne s’aventuraient si profondément pourtant.
Il chuchota une incantation dans sa barbe, et en un éclair un griphon apparu a ses côtés. C’étai un animal de légende, rare étai ceux a avoir peu un jour en approcher un, et encore plus ceux ayant réussi l’apprivoisé. Mais celui si semblé entièrement dévoué à l’Archimage. Le vieil homme monta sur le rebord du balcon, et sans aucun hésitation il sauta dans le vide, il n’avait pas eu le temps de chuter de quelques mètres que son destrier le rattrapa avec une grâce prodigieuse. Cet animal méritai sa réputation, aucune créature sur cette planète ne pouvait rivaliser de beauté avec elle.
Sans même que le sorcier est prononcé un mot, le griphon se dirigea vers la foret. L’archimage se concentra un peu plus afin de trouver la source exacte de cette aura magique, il la repéra, et dans la seconde le griphon descendit en piqué. Arrivé a la cime des arbres la créature stoppa, et le l’homme descendit en lévitant.


Chapitre II : La découverte

Effaré, l’archimage se rendais compte que la source de cette aura qui l’avait tant intrigué n’était autre qu’un jeune enfant. Il ne devait pas être âgé de plus de 2 ans. Il dormait paisiblement, ne se souciant pas des dangers que peut comporter la foret à cette heure de la nuit, les pilleurs et les assassins n’auraient jamais hésitai à le capturer pour le vendre en tant qu’esclave ou même lui trancher la gorge par simple plaisir.
L’archimage le pris dans ses bras, l’enveloppa avec sa longue robe et s’envola pour chevaucher son griphon.
Une foi de retour, il le coucha dans une des nombreuses chambres et s’en alla dormir.

Le lendemain matin, il emmena l’enfant auprès du roi pour lui raconter son histoire, mais personne n’étai venu le réclamer, ce garçon étai seul … Pris de compassion, il demanda la permission de se retirer et d’emmener le garçon avec lui, ce que le roi accepta.
Les vêtement de l’enfant étaient couvert de boue, il décida donc de le changer, et de lui donner des vêtement digne de se nom. Mais lorsqu’il lui enleva sa chemise, il découvra quelque chose de peu banal, il possédai en effet un tatouage représentant un éclair sur le dos. Il n’y fit pas plus attention que ça, et essaya de lui parler…


Chapitre III : La naissance d’un mage

5 ans plus tard…

L’enfant étai devenu un jeune homme. L’archimage l’avait pris sous sa tutelle et avait décidé de tout lui apprendre. Il s’était avéré que Trauma, c’est le nom qu’il lui avait donné, étai doté d’un talent inné pour la magie. Il disposait de capacités impressionnantes pour un garçon de son âge, et son apprentissage s’avéra bien plus simple qu’avec n’importe quel autre élève. Il ne disposai pas seulement du talent, mais la magie étai devenue une véritable passion.

A 8 ans il savait et maîtrisai plus de sorts minimes que la plupart des élevés de 10 ans.

L’archimage c’étai attaché à Trauma, et c’étai réciproque.

10 ans plus tard…

Après des années d’apprentissage, Trauma pouvait enfin prétendre au rang de mage.
Il avait attendu le jour de sa majorité avec impatience, et ce jour était arrivé. Les préparatifs de la cérémonie allaient bon train, et ça ne l’aidai pas à se détendre. L’archimage c’étai absenté depuis 3 jours pour préparer la cérémonie dans le calme, il ne le reverrai que lors de son sacrement, et il en frissonnai d’impatience. Il étai devenu un père pour lui, et il ne pourrai jamais assez le remercier de lui avoir tant appris.

Les heures passées et Trauma faisais les 100 pas dans sa chambre, soudain un moine tapa à la porte, et s’exclama
-« Il est temps mon très cher, ne faites pas plus attendre vos admirateurs, allez et devenez un homme »
Trauma enfila sa cape, et descendis vers la pièce centrale. Son cœur battais aussi vite que si il avait couru pendent des heures.
Arrivé devant la porte, il s’arrêta, repris son souffle et poussa la porte. Il y avait toutes les personnes qui l’avaient aidé durant son apprentissage, mais il ne s’attendait pas à voir autant de monde. Il n’avait en fait jamais noué de lien excepté avec l’archimage, la magie lui prenait tout son temps.
Il s’avança dans l’allée et atteignit l’archimage. Celui-ci pronnonca un discours qu’il n’écouta qu’a moitié a cause de son enthousiasme. Et en quelques minutes, il étai sacré mage du royaume de Midgard.

Ce soir là un grande fête avait eu lieu pour fêter le nouveau mage, la nourriture et l’alcool coulai a flots. Une soirée qui resterai à jamais gravés dans la mémoire de Trauma comme la plus belle de toute, enfin c’est ce qu’il pensai à ce moment là …

Le lendemain matin l’archimage l’attendais avec une mine réduite
-« Tu ne peu pas imaginer a quel point je suis fier de toi mon fils, tu a fait de moi le plus heureux des hommes. J’aurai aimé rester encore un peu a tes cotés, mais Midgard à grand besoin de moi en ce moment, et je dois m’absenter des aujourd’hui. N’oubli pas, crée toi ton propre avenir, ne laisse personne t’enlever se qu’il y a de précieux a tes yeux, et tu sera un homme heureux avec bon nombres d’amis. »



Chapitre IV : Le grand départ

Durant toutes ces années, Trauma avait développés son savoir en matière de magie. Il s’étai bien sur exercé a la pratique, mais son utilité lui paraissais vague. L’archimage lors de son départ lui avait dis que Midgard avait besoin de sa magie, mais jamais ce dernier ne lui avait dit qu’elle avait une réelle importance en ce monde.
Cette idée le torturerai toutes les nuits, il ne pouvait s’empêcher d’y penser.

Un jour il se décida, il allait partir, sortir de cette routine journalière, aller voir d’autre villes. Il avait passé trop de temps à Geffen, le monde ne s’arrête pas à cette ville après tout. Son père lui avait raconté bon nombre d’histoire sur Midgard, des histoires magiques, mais aussi de l’histoire très sombre, parlant de créatures démoniques.

2 semaines après son sacrement, il annonça son départ, pris quelques pièces d’or et s’en alla vers son destin.
Il se dirigea tout d’abord vers la capitale, Prontera. Pour s’y rendre il traversa un foret remplie de poring, chonchon et autres. Il se sentait envahi par un sentiment de liberté absolue. Il pouvais enfin faire ce que bon lui semblai sans avoir a rendre de compte à tout le monde. Il croisa en route quelques swordsman s’entraînant sur ses pauvres porings.
Apres une journée entière de marche, il aperçus enfin les première lueurs de la ville. Elle était immense, 3 ou 4 fois plus grande que Geffen.
Il marcha dans les rues durant un long moment, et décida de s’arrêta dans une auberge afin de manger et dormir.
L’auberge étai pleine, les discussions fusaient. Il pouvait apercevoir des marchands, des hommes d’églises, des guerriers et quelques chasseurs. La bonne humeur étai de mise et Trauma ne peu s’empêcher d’esquisser un petit sourire.

L’aubergiste le remarqua :
-« Hey mon garçon, qu’est-ce que je te sert ? »
-« Humm, eh bien vous n’avez qu’a me servir votre spécialité » répondu Trauma tout en s’asseyant au bar.
Il mangea son plat et demanda :
-« Vous reste-t-il une chambre pour cette nuit ? »
-« Oui bien sur, voila votre clef, ça fera 400 zenys pour la nuit jeune homme »
Trauma lança les pièces sur le bar, pris la clef et monta en direction de sa chambre. Cette journée de marche l’avait épuisée.


Chapitre V: La rencontre

Trauma monta à l’étage, chercha du regard sa chambre et y entra sans même l’examiner. Le voyage avait été long et le jeune mage ne pensait plus qu’à une chose, dormir !
C’est a peine s’il eu le temps de poser la tête sur son oreiller que le sommeil l’emporta. Ces rêves étaient doux, tous les paysages qu’il avait traversai repassaient devant lui. Son voyage ne faisait que commencer, mais il savait qu’il n’étai pas au bout de ses découvertes.

Le mage dormait paisiblement, le sourire aux lèvres.
Mais soudain un immense fracas le réveilla en sursaut, le pauvre ne savait plus où donner de la tête. Des cris se faisaient entendre au bar de l’auberge :

-"Aula l’aubergiste, les affaires marchent bien on dirait, allez dépêche toi et vide moi cette caisse !"

-"Ha ha ha ha ha ! Cela faisait longtemps qu’un bouseux comme toi n’avait pas osé me parlé sur se ton ! Sache que je ne suis pas homme a me laisser faire, si tu veux mon or il faudra me passer sur le corps !"

**L’aubergiste étai un homme imposant, et il était déjà prêt a combattre, les poings serrés et le torse bombé**

L’agresseur leva son bras en guise de provocation, et lança une dague qui passa à quelques centimètres de la joue de son opposant.
Sans une hésitation, l’aubergiste lança son poing droit devant lui, le voyou esquiva avec une facilité déconcertante, il esquissa un sourire et planta sa dague dans la cuisse de l’aubergiste. Le sang se mit à couler, et Trauma commençait à frissonner.
Il savait qu’il n’avait aucune chance, mais il s’avança vers le bar. Le voyou ne lui portait aucune attention, il étai trop occupé a se défouler sur le pauvre homme.

-"FireWall !"

Trauma avait invoqué un mur de flemmes entre le voyou et l’aubergiste, le voyou resta tout d’abord stupéfait devant les flemmes, mais ne tarda pas à se retourner et à poser le regard sur Trauma.

-"Hum hum, mais que vois-je, encore une de ses lopettes de magiciens qui croie m’impressionner avec un de ses tours de passe !"

Trauma était complètement tétanisé. En voulant sauver la vie d’un homme, il c’étai condamné à mourir. Au fur et a mesure que les secondes passaient, Trauma reprennai ces esprits, il se souvenais des entraînements aux combats qu’il avait reçu chez l’archimage.

**Oui c’étai ça, il ne lui rester plus qu’un solution, utiliser la magie élémentaire contre cet homme !**

Trauma recula de quelques pas, et invoqua un nouveau mur de feu entre lui et son adversaire.

-"Pense tu que ces quelques flammes vont m’arrêter !" Cria le voyou.

-"Mais qui a parlé de t’arrêter bouseux ?" **Mais qu’est-ce qui me prend de le provoquer !**

Entre peur et adrénaline, le jeune homme commença a caster une pluie de feu sur son adversaire.
Une aura se mit à tourner à ses pieds, éclairant toute l’auberge de sa lumière.

Le voyou voyant ce que Trauma préparait s’élança dans le mur de feu, mais la chaleur l’obligea à reculer, et le temps qu’il pense a contourner l’incendie, une pluie de feu s’abbatie sur lui a une vitesse hallucinante.

Lorsque Trauma ouvert les yeux, il vis le voleur a genoux sur le sol. Tout ses vêtements étai brûlés, on pouvais apercevoir certaines plaies, mais au grand regret du jeune mage, aucunes de ses blessures n’étaient graves.

-"En voila une surprise, enfin un magicien qui ose utiliser ses pouvoirs. Tu a de l’audace mon cher, et ce n’est pas pour me déplaire. Mon nom est Jayce, souvient toi de moi, nous seront amené a nous revoir !"

Sur ces mots Jayce bondit sur Trauma, et lui planta sa dague dans le ventre.
Le mage s’écroula au sol, sans une once de vie et le voleur s’en alla sans même récupérer son butin.





Chapitre VI : Le nouveau compagnon de route

Lorsque trauma se réveilla, l’aubergiste et un jeune acolyte se tenaient à coté de lui. Il essaya de se lever mais au moment ou il s’appuya sur son bras une douleur insupportable jaillie de son ventre, et le bandage qu’on lui avait posé durant son sommeil s’imbiba de sang.

-« Du calme, du calme. La plaie est très profonde, vous devez rester coucher encore quelques heures.» Lui répondit l’acolyte.
« Pourrait-on connaître ton nom ? »

-« Mon nom est Trauma, merci pour vos soins, sans eux je ne sais pas si je serai encore parmi vous »

L'aubergiste sourie en voyant que le mage reprennai ses forces et répondit :

-« Sans toi je ne serai plus là non plus. Mon nom est Odin et voici … »

-« Stroemer ! Je suis au service de dieux et de tous les gens ayant besoin de mes pouvoirs de guérison. C’est la première fois que je sors de l’église depuis la fin de mon enseignement, et je vois que le monde n’est pas si beau que ce qu’on lit dans les livres. »

-« Oui c’est le moins qu’on puisse dire, un jour après mon départ de Geffen je me retrouve déjà avec un trou dans l’estomac. » Répondit trauma en regardant fixement son bandage.

La douleur revenait, et elle commençai déjà à le faire transpirer.
Stroemer ne mis pas longtemps à le remarquer, il s’approcha de Trauma, pausa sa main sur le bandage et ferma les yeux. Une aura verte brillai autour de ses mains.
Le visage de Trauma se détendit et la douleur disparu aussi vite qu’elle était apparue.

Stroemer recula, et s’écroula sur une chaise.

-« Est-ce que ça va ? » S’étonna Trauma.

Le jeune acolyte remua la tête pour reprendre ses esprits.

-« Oui ne t’en fait pas, je manque encore de pouvoirs, et je m’épuise rapidement. »

-« Bon ! Et bien je ne sais pas pour vous mais j’ai une sacrée dalle ! Je vais nous préparer un bon repas, tachez de rester tranquille »

Sur ces mots Odin sortit de la chambre et descendis au rez de chaussée.
Stroemer se leva et se dirigea vers la fenêtre.

-« Pourquoi est-tu venu à Prontera, Geffen est pourtant si paisible »

-« Et bien j’y est passé toute mon enfance, le jour j’ai enfin étai sacré mage, j’ai décidé de partir. Et Prontera étant la capitale, j’ai commencé mon voyage par ici. »

-« Et où compte tu aller ensuite ? »

-« Je ne sais pas trop a vrai dire, je ne connais encore rien de Midgard. »

-« Dans ce cas j’aurai une proposition a te faire, je pars également à la découverte de Midgard, pourquoi ne pas voyager ensemble ? Je pourrai guérir tes blessures, et tes pouvoirs magiques nous serviront a cou sur. »

-« Et bien pourquoi pas, voyager seul n’est pas vraiment ma tasse de thé, et j’avoue que je ne brille pas par mes exploits physiques »

-« C’est donc décidé, dés demain nous partiront. J’ai entendu parlé d’un temple au nord de Prontera, il est infesté de monstres, je pense que ça nous permettrai de nous entraîner un peu avant de commencer notre long voyage. »

Trauma acquiesca de la tête et tomba aussitôt dans un long sommeil…


-----------------------------------------------------------------------------------

Wala, la suite est en préparation, mais j'ai du mal a faire cque je veu, donc une suite un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

L'ascention d'un mage [Traum's Life] Empty
MessageSujet: Re: L'ascention d'un mage [Traum's Life]   L'ascention d'un mage [Traum's Life] EmptyMer 7 Fév - 20:20

L'ascension d'un Kukre °0°
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascention d'un mage [Traum's Life]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGE lvl 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Role Play-
Sauter vers: