Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D

Aller en bas 
+32
HellBouy
Zeele
Cloud Rhaes
alundra
Tigre Rouge
Sanow
K-You
Lozen
Farid
alainsamy
Linou
Kichijiro Taiki
atis
fabio²
Flane Boster
Neodyme
amadeus
Senkei
$uper-Girl
trauma
Illès
Tear
Ziza
Robotix
Vangelys
Fujisaki
Valentine
Fieldy
Temki
Angel
Zelos
Nayade
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 0:57

Citation :
Flane c'ets pas forcement mieu si t'as rien d'autres à dire que de provoquer.. =/
et dire que t'es l'admin et que tu reprochais les sarcasmes ?
j'suis perdue d'un coup x)

La provocatrice donne des lecons... on atteint des sommets dans le ridicule là ;) +1 titis mais comme dirait "certains", c'est eux les mechants, nahh!!! Ecoutez vous etes completement en tort dans cette histoire et vous n'avez pas votre mot a dire, vous l'a ramenez parce que vous voulez avoir le dernier mais rendez vous à l'evidence, vous faites des coneries et quand on sanctionne vous pleurez sur 15 pages, vous etes meme pas sur votre forum ici, je crois pas que vous soyez vraiment en raison de l'ouvrir :)

EDIT: Désolé si je repond pas a la vitesse de la lumière Fuji comprend moi, je passe pas ma soirée a flooder sur le fofo bc non plus :/


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Fujisaki

Fujisaki


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 0:58

Atis, tu fais pareil que Angel..
Et si elle "l'agresse" comme tu le pense, c'est peut être parce que c'est pas la première fois que Angel s'étonne de certaines choses ou nous critique sans connaitre les faits.
Pourtant je me rapelle moi même le lui avoir déjà signalé.
Sur ce je vais pas tarder, bisous tous, bisous atis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 0:58

atis a écrit:
Temki ... tu peux me dire pourquoi tu aggresse angel comme ça ?
Elle fait que poser une question ...
Après tu te demanderas encore pourquoi tes posts sont effacés ...

Atis qui post en fofo *_*
Je screen tlm c du culte xD
(dsl anji mais la... il le fallait, trou bien cette expression)
En parlant de trou... °0°
J'ai mon Briana Banks a commenter moi °0°
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki

Fujisaki


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 1:01

Lol.
Si vous voulez une explication à notre mécontentement, analysez bien la manière dont flane à rédigé sont post en contournant le sujet, ne répondant pas les questions et imposant sa loi. Ca ne vous donnera pas les faits mais un aperçu.
Pour information je n'ai jamais étée sanctionnée, donc Flane revois tes propos, sauf si tu souhaites le faire maintenant.
De plus je ne me souviens pas avoir provoqué grand monde sur ce forum, à part toi.. et juste toi.. et en fait vraiment que sur msn x)
plush ^^
Ps : Tout le monde remarque bien que mes posts ne sont aucunement constructifs et purement flooders, kikoololeurs etc, ca se voit..
(si vous faites parti de ceux qui y pensent, merci de lire un forum en cherchant à réfléchir sur ce que vous lisez)
(d'ailleurs il est 23h, je suis arrivée sur le fofo y a 15min, je repart maintenant.. quelle soirée de flood, merci flane)


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 1:01

Super...
j'dois me ramener avec un couteau et un gilet par balles si je venais à l'irl?...
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 1:04

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 1:04

euh lol flane t'as cru que jallais pleure sur pour un avertissement ? lol x_x t'as fumé jcroi x_x

pis euh 'kay c'bon si on ets pas chez nous c'bien autant nous ban tous :o
pis mettre votre putin de flood en privée ;)
pis eviter de penser a nous aux irls x_x (jvoit pas pk on irait alros qu'on est pas chez nous u_u)

sur ce jvais allé dormir (osef jsait :o)

pis comme fuji l'as dit on ne sen prend qu'a un personne et pas au reste ;)


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 1:06

Je dois m'expliquer en quoi lol, jai envoyé un pm d'avertissement à plein de gens du forum, seul 2 personnes ont vu leur vie basculer (Temki et Vange) et ont commencé à provoquer et a continuer leur betise que j'avais bel et bien précisé dans mon mail pour preuve:

Citation :
Temki s'il te plaît, ne te met pas a flooder toi aussi... Sa me donne du travail et j'en ai déjà assez, tu seras gentille. Si ça recommence, je serai obligé de te bannir.

Assumez!!! rahlala arretez de vous accrochez au fofo en trouvant post par post des raisons qui veulent plus rien dire...

Jcrois bien que vous devriez aller dormir oui parce que là, sa vole vraiment plus très haut. Et oui Temki tu pleures quand a chacun de tes post tu met "attention Flane va nous bannir" ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 1:08

Citation :
pis eviter de penser a nous aux irls x_x (jvoit pas pk on irait alros qu'on est pas chez nous u_u)

Et voila la chose que je redoutais.


tss FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Icon_sm7
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 1:08

Temki a écrit:

pis eviter de penser a nous aux irls x_x (jvoit pas pk on irait alros qu'on est pas chez nous u_u)

Voila ce que je voulais eviter...
Tem, on se calme et on analyse positivement et sans aucuns prejugés la situation...
Fais pas la meme connerie que moi stp ^^
J'ai des raisons d'avoir dit ce que je pensais, mais il serait regrettable pour toi de te faire griller...
J'suis grillé, mais moi sa fait lonten, alors on arrete les reglements de compte (putain.. c moi qui dit sa quoi x_x) et tout le monde go dodow, ok? :D
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 1:10

j'suis plutot daccord =/
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 1:10

nemepche que flane tu veu tjr pas comprendre certain truc c'bien pour sa que jai pas chercher a parlé sur msn vu que jme plaigner soit disant ^^

alors que jveu juste te dire ce que je pense pares josef d'etre ban ou autre ^^

mais bon =)
'fin bref sur ce jpart de cet endroti etrange qui n'ets pas ma maison x_x et ou je ne suis pas la bien venue =x

'fin bref pis bonne irls x"o vu que n'etant plsu chez moi ici jpense pas revnir au irl ^^
jveu pas me sentir etrangere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 1:12

Temki a écrit:
'fin bref pis bonne irls x"o vu que n'etant plsu chez moi ici jpense pas revnir au irl ^^
jveu pas me sentir etrangere ^^

*viens d'entendre ce qu'il ne voulait pas entendre*

dit pas ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 1:15

le forum BC => Lieu ou se déroule les irl des BC et ces amis
Tr0J0RQouhwaouhwa
Faut arrêter là..
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 1:16

bon bref j'vais aller dormir moi :o

bonne nuit a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 1:21

Après le dernier episode de South Park, moi pareil :o
'nne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 1:21

8 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités

Marrez vous bande d'enculés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vangelys

Vangelys


Nombre de messages : 167
Age : 34

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 1:37

Ya qui qui se chie de se logger?
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 5:19

JE VEUX FAIRE UN PROCES A NAYADE = ELLE A TUE MON TOPIC DE FLOOD POUR EN CREER UN TOUT PAREIL!
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 11:52

Et le sexe dans tout ça ?


(maintenant il est pareil, ... balance le procès).
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 13:37

Mouarf c'est d'venu un réglement de compte ce topic x_X
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 13:48

qui a dis que le flood c'était serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 15:09

Franchement vous etes lourds.

Vangelis t'est un mec que j'appréci irl, mais sur le net tu te comporte vraiment comme un connard de premiere.

La seule personne ici que je voi venir provoquer, c'est toi. Si tu est pas bien sur ce forum, bah va flooder ailleur au lieu de foutre la merde ici.
Y'a besoin de lecher le cul de personne pour savoir que meme a travers le flood, on se doi de garder un minimum de respect pour les autres, et surtout les personnes qui bossent sur le forum.

Si tu veu avoir tous les droits, bah cré toi un forum, et ramenes y qui tu veu.
Mais a l'origne ce forum est la pour la guilde, pour l'organisation et tout ce qui s'en sui, pas pour donner encore plus de boulots aux personnes qui s'occupent de la guilde.

Donc de toute facon oui, les BC ont plus de droits que les non BC, rien de plus naturel on est sur le fofo BC !!

On interdit a personne (au contraire) de venir parler (la partie publique est la pour ca), mais c'est pas pour autant que t'a le droit de foutre la merde.

Les parc, c'est publique, mais ca te donne pas le droit de cassé la jambe au premier passant.
Réfléchi a ca un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 15:16

trauma a écrit:

Les parc, c'est publique, mais ca te donne pas le droit de cassé la jambe au premier passant.

arf je dois être recherché par la police à l'heure qu'il est dans ce cas la ... FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Icon_s13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D   FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]
» Pour passer le temps :o
» aide pour le forum
» Lien pour DL AO
» Questions pour un Psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: