Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 un pitit espoire :s

Aller en bas 
+23
hamidamaru
Smelter
Saya
K-You
kojak
Nayade
fabio
gf
Arkana
amadeus
alainsamy
Sanow
Senkei
Tigre Rouge
Linou
$uper-Girl
Neodyme
haiku
Valentine
Zelos
trauma
Vangelis
alundra
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyJeu 11 Jan - 22:12

Ce message a été publié par Imrahil sur le forum d' arcadya :

Ah oui au fait, si il y a dépôt de plainte, Gravity doit aller voir la Cour Europpéenne, or il faut compter deux ans d'examens de dossiers...

Ah et ça aussi ( Je Quote un conseiller Juridique )

CITATION
Pour repondre a toutes vos questions ....
Serieusement ,
Gravity france n'a pas les moyens financiers et cela pour au moins les 2 années avenir de faire un procés international en europe pour Ragnarok Online.


Toutes les plaintes pourrait etre tout simplement rejetees pour manque d'information sur le réel prejudice. De plus il pourrait être mentionné que gravity france ne fait que presenter un cas de prise d'interêt économique sur la base d'une clientèle créée uniquement par les personnes visées. De ce fait et en premiere lecture, le prejudice ne pourrait porte que sur la nouvelle clientele et serait tout de meme difficile a evaluer vu l'incapacite de euRO a presenter une clientele francaise de plus de 500 joueurs.

Pour repondre a tes questions :
Les justices francaise et belges se parlent sur les gros dossiers, du fait de l'existence de pays europeens non concernees par gravity france, la cour europeenne ne peut traiter ce dossier ( De toute facon il y aurait 2 ans de delai )

L'obtention d'un commandant ou d'un ordonnacement est vraiment couteux, alors n'aller pas croire que gravity a les moyens financiers de payer 1000 euro par commandement et par serveur pirates.

Faire une demande d'enquete pour obtention reel de l'identite d'un internaute est de TRES TRES TRES loin hors de porte de gravity, deplus vu l'amateurisme des plaignant dans ce genre de procedure, c'est souvent le plaignant qui se voit recevoir un vice de forme.


Le mieux est tout de meme ne pas exagerer, de ne pas critiquer gravity france et de plutot les aider a reussir en leur rapportant autant de clients joueurs que vous vous amusez a emuler le serveur principale. Je serais tres fier de gravity france si il devenait aussi gros que gravity korea et permettrait aux francais d'etre une reel poids dans le monde du jeux online au lieu d'etre invisible sur le camembert dans le hall d'entree de gravity korea. Ca fait de la peine d'etre francais lorsque on va visiter gravity et que l'on voit les statistiques


peut etre un espoir
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyJeu 11 Jan - 22:22

Moi que les français surclassent les jap' ou les coréens ... j'en ai strictement rien a foutre, la France a ses fiertés nationales mais surement pas le jeux online...
Laissons le monopole aux asiat', américains etc...
Je vais jusqu'a remettre en cause l'existence de fRO...
euRO existe.. alor pourquoi créer un gravity français alors que nos dirigeants font tout pour que l'on perde notre intégrité nationale à ad'autre niveau (meme si on est pas la pour parler de la Constitution européenne °0°)... si il faut se fonder dans la masse européenne..faisons le partout et aussi dans les jeux... Si les frnaçais doivent etre representer qqpart.. c'est dans euRO pas fRO... La France n'a qu'un poid minime dans le Monde, l'Europe a un poid essentielle... Si la communauté des joueurs français doit etre representée, autant le faire par l'intermédiaire de notre "grande et belle" Europe...
BOn, je ressort mes cours d'eco.. bref...
En gros s'que j'veux dire c'est que l'existence de fRO en elle même est completement absurde et sans fond...
Pour finir, laissez nous nos pserv fransais... quebecois ou je sais pas trop quoi...
fRO n'est qu'une grosse merde qui veut juste relever l'ego de certains connards avide de profit...
Aussi je vous encourage a enfoncer bien profond votre doigt dans les cul de ces connard de gravity France qui ont du etre frustrés dans leur enfance...


Kiss mes bichettes °0°
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyJeu 11 Jan - 22:22

A moins que tu me dise qu'il est fait des etudes de droits, qu'il les est réussies, je maintient ma position qu'un serveur privé peut etre dangereu pour son admin :s
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyJeu 11 Jan - 22:43

je suis entierement d' accord avec toi trauma
quand un admin creer un serveur il prend des risque
Mais FVID a pris des risque depuis 2 ans , et pourtant il n' avais aucun probleme
jpense que l' on a cloué l' affaire trop vite et que FVID doit revoir sa decision (du moins y reflechir)
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyJeu 11 Jan - 22:46

Ben ouais mais FVID c'est un dark_trus_rebelz_of_doom

Pas besoin d'avoir fait des études de droit pour savoir qu'on a resu une lettre OUPAS de Gravity dans sa boite mail :)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 1:50

T'sais l'autre con il a tellement écrit un putain de pavé que j'ai meme pas lu x"O
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 1:52

Moi josef arca réouvrira x"O!!
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Age : 34

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 1:52

FviD cherchait de toute facon une bonne excuse pour se debarasser d'arca.
Je pense que le serveur peut tenir, mais je doute que FViD en reste l'admin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 2:10

ptain j'ai lu le forum Arcadya

Lamentable, absolument lamentable..
Quelques cons qui echauffent théorie sur théorie pour se faire des idées , se berçer d'illusion c'est le meilleur moyen d'être déçu..
Enfin bon l'espoir fait vivre hin

Pis bon sans FviD ..pas d'arcadya
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 15:13

ya pas des admin actuel qui sont a l' étranger
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 16:04

J'voudrai rendre un hommage à nos amis Eldar, qui ne sont désormais plus rien .. =(

Paix aussi à ourobouros qui.. n'est plus rien ou ptet ...
Il avait djéà prévu le coup et est Monk lv 90 sur rate 1*1*1 =))))
il a également perdu son castle of élunium mais ça ='(

Paix à Twelve, qui s'est suicidé hier soir lors de son entrainement de Basket ( OUI IL A REPRIS =))) )

Paix à Meinarth qui affirme sur le forum Eldar que c'était sa deuxième famille et que c'était tout pour lui

Paix a Luciole Pour son lv high roxxor of @bless_lv_100 et son stuff de phoenix

Paix à plein d'autres gens pour qui le monde s'est achevé hier aux environs de 0h00...

On pense à vous † R.I.P †
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 16:10

Ptdrrr

Pendant qu'on est au casse-dédi

Paix à Snoop dog, qui souhaiter conquérir le monde en essayant de prendre 2 chateau lors d'une même WoE...son rêve est désormais terminer...pensées au THE_GANGSTA

Paix au fans de Grunt...qui ne pourrons plus jamais avoir l'honneur de le croiser ou de le comtempler sur le jeux... :'(((((

Paix à Shain qui n'a pas reussi à faire toutes les guildes du serveur...

Paix à certains phoenix qui même quand ils on le pouvoir de cheater sont obligés de raconter des conneries pour se couvrir (voir la derniere WoE..NoN j'Ai PAS BLESS LVL 100 C'est MON PALLIER.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 16:15

XD Et leur putain d'admin qui nous One Shotait juste pour passé notre défense :))))
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 16:18

Allez on s'impose sur un server en guilde number one, over-stuffé no-life, en se faisant haïr par tout l'monde.. on saura ainsi ce que resentait les phoenix =)=)=)))))
Revenir en haut Aller en bas
$uper-Girl

$uper-Girl


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 34

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 16:28

Paix à Zelos, Alex Louis Armstrong, Greed et Hunk.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 16:32

Aussi oué =(
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 17:59

Paix a Sanow qui n'a pas pus passer lord knight légalement. (mwahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 41

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 18:03

joli quote Alun, mais avant de quoter, faut vérifier les sources ^^

ce post vient du site eathena ws, et tous ses arguments ont été défaits...


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defouletoi.lifediscussion.net
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 18:04

je quote le message de imrahil xD hein
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 41

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 18:08

ben justement... c'est par là que commence les rumeurs! si tout le monde allait se renseigner DIRECTEMENT a la source au lieu de faire que repeter...

u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://defouletoi.lifediscussion.net
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 18:11

"seance dédi"casse" "
Paix a Ilchimis Kaiteki qui a su regler la faim d exp chez les eldar et le dialogue de no-life
Paix a alundra qui étais le sage le plus raté du serveur xD
Paix aux phoenix qui ont sauter du 3e etage avant hier quand il on vue arca fermé .
Paix a Killiane Sohma qui dressé les joueur en chien (assis debout assis debout pour bless je comprendré =) ) et qui n' expé jamais , selon elle
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 18:34

Putin ptdr j'en peut plus xD.

Jvois trop twelve qui revient en cours "eu dsl j'ai été gravement malade pendant ces 10mois, sa va mieu maintenant :)))))))))"

Na mais les Eldars y vont ressortit dans la rue : "alors c'est sa une société ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 18:37

un pitit espoire :s Icon_s15
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Nombre de messages : 400
Age : 36

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 18:43

Tigre Rouge a écrit:
Putin ptdr j'en peut plus xD.

Jvois trop twelve qui revient en cours "eu dsl j'ai été gravement malade pendant ces 10mois, sa va mieu maintenant :)))))))))"

Na mais les Eldars y vont ressortit dans la rue : "alors c'est sa une société ?"

Putin ptdr j'en peut plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s EmptyVen 12 Jan - 19:02

PTDR TIGRE, TU M AS TUER LA MDRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pitit espoire :s Empty
MessageSujet: Re: un pitit espoire :s   un pitit espoire :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pitit espoire :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: