Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ryusama aux secours des As*

Aller en bas 
+3
Nayade
Zelos
Ryusama
7 participants
AuteurMessage
Ryusama




Nombre de messages : 5
Age : 35

Ryusama aux secours des As* Empty
MessageSujet: Ryusama aux secours des As*   Ryusama aux secours des As* EmptyMar 2 Jan - 5:55

Bon c'est décider comme SmeLteR est parti sur Wow et que je remarqe que chaque guildiens Allstar veulent ou partent de la guilde j'ai décidé de prendre les choses en main avec K-You. Je retourne allstar, car ca serait bête de gacher une guilde tout ca pour un départ de GM. Donc l'alliance continue, K-You et moi on va tout refaire chez les As* ( forum, recrutement, sorties mvp, coffres,...). D2solé a FLane et Nayade, j'ai pas pu vous pm avant de quitter la guilde!

Sur ceux j'ai trouvé la guilde des BLack CAts sympa ^^ kis à vous!

Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Ryusama aux secours des As* Empty
MessageSujet: Re: Ryusama aux secours des As*   Ryusama aux secours des As* EmptyMar 2 Jan - 11:13

Bonne chance Ryusama dans le relevement des allstars*
En tout cas y'a pas de mal pour le leavage on comprend parfaitemant
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

Ryusama aux secours des As* Empty
MessageSujet: Re: Ryusama aux secours des As*   Ryusama aux secours des As* EmptyMar 2 Jan - 12:25

Oui t'inquiete pas yoyo, c'est pour sauver les AS, ppui sjen ai vaguement parler avec K-You donc pas de pb, bon courage a vous. Nous sommes toujours là si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Ryusama aux secours des As* Empty
MessageSujet: Re: Ryusama aux secours des As*   Ryusama aux secours des As* EmptyMar 2 Jan - 14:20

Le peu de temps que j'ai passer avec toi était sympa , j'espère qu'on se reverra^^

Bonne chance °0°
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Ryusama aux secours des As* Empty
MessageSujet: Re: Ryusama aux secours des As*   Ryusama aux secours des As* EmptyMar 2 Jan - 16:57

Bon courage Ryusama et merci d'avoir poste, je remet a jour ton topic de recrutement. Peut etre qu'on se reverra un jour au sein des BC en tout cas je l'espere. Je croise les doigts pour que tout se passe bien chez les As. A bientot l'ami^^.

Ps: Je cherche toujours tes angel wings lool.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

Ryusama aux secours des As* Empty
MessageSujet: Re: Ryusama aux secours des As*   Ryusama aux secours des As* EmptyMer 3 Jan - 6:34

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

Ryusama aux secours des As* Empty
MessageSujet: Re: Ryusama aux secours des As*   Ryusama aux secours des As* EmptyVen 5 Jan - 1:48

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryusama aux secours des As* Empty
MessageSujet: Re: Ryusama aux secours des As*   Ryusama aux secours des As* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusama aux secours des As*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryusama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: