Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mythes et legendes d'arcadya

Aller en bas 
+12
trauma
Nayade
Anji
Sanow
Neodyme
K-You
haiku
Linou
Tear
Flane Boster
fabio
Zelos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptyVen 29 Déc - 20:46

Vous trouvez la bibliothèque de Midgard...Dans l'un de ses livre , se trouve toute les odysées, lesplus grandes guerres, les evenements, les mythes et legendes de midgards. Tout ce qui a fait les grandes histoires d'arcadya...

Les plus grandes guildes - Les plus grands héros - Les plus grandes guerres - les meilleurs époques - Les grandes alliances

L'index du livre est à moitié déchiré...on peut voir certains titres...

Page 1

Kuroro
La Dark Légion
Hidden Temple
La Battaille de Reprion
Payon Cave
Les Tsukyomi
-=Kage-Team=-
La bataille de Kriemhild
La Triple Alliance
Comodo Beach
Les Dragons
Les Sacrés Du Ciel
La Legende Phoenix


Venez raconter les récits de ces epoques, et completer l'index.

Héros
Jaheynxya
La Cavalerie Peco
Lotus
Arkangel Shekil
Cirmag
Tueur92
Pedro
Wakka


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Nombre de messages : 453
Age : 34

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptyVen 29 Déc - 21:29

je pense que dans les guildes dont on peut raconter l'histoire on peut rajouter les mercenaires pinguins xD.
Sinon bonne idée zelos^^ dans ce que tu as coté je ne pourrais rien raconter exacteùment.je n'ai connu que la kage team et la bataille de kriemild mauis je suis sur que certains pourraient la raconter mieu que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptyVen 29 Déc - 22:47

Dans les plus grand heros on peut mettre Jahenxya et Arkangel Shekil qui ont prouvé que la classe crusader pouvait être redoutable dans une epoque ou les assassins regnaient. Pedro aussi a lepoque en a fait vibrer plus d'un et Cirmag.

Tu peux rajouter les plus grand criminels d'Arcadya et je mettrai Wakka, Illusion of World, Destroy69.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptySam 30 Déc - 1:09

Et Jill, devenue la plus haïe d'arcadya pendant un moment, celle que meme FViD deteste!
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 41

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptySam 30 Déc - 13:37

les Tsukis!!! *_*

la grande époque des Tsukis où l'on reignait sur Alde... on est monté jusqu'à 4 chateaux :D ! c'était beau! (bon ok, le fait que les kafra étaient devenues payantes n'ont pas motivé beaucoup de guildes à venir jusqu'à alde pour nous affronter mais bon, on taira cette partie sombre de notre grande ère :P, qui d'ailleurs a précédé de peu notre fin............... )
et encore... je trouve pas que c'était la meilleure époque... la meilleure c'était lorsqu'on était pas beaucoup dans la guilde . une petite vingtaine, on était bien, tout simplement... lorsqu'on était pas encore une armée, mais bien comme une bande de potes, avec de la solidarité, des delires, etc, etc, etc! (ouais je remue le couteau!! et alors?! u_u :P )

et c'était également la meilleure époque du serveur pour moi. y'avait pas encore beaucoup de boulets, on était 200 et pas 400 co lors des woe... bref, c'était sympa :) !
tout cela date d'il y a un peu plus d'un an maintenant... et en un an, beaucoup de choses se sont passées, et beaucoup d'autres ont changé... mais c'est la vie ;) !

PS: effectivement, niveau guilde, faudrait peut etre rajouter les mercenaires phoenix (qui malgrè tout, en ont fait trembler plus d'un!) et les Tsukis ont fait de belles batailles contre eux ^_^ . (contre Kage et Dragoon aussi d'ailleurs!)



Edit : arf... y'en aurait tellement à dire... mais ça fait du bien de se remémorer tout ça :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://defouletoi.lifediscussion.net
fabio

fabio


Nombre de messages : 453
Age : 34

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptySam 30 Déc - 14:22

Lino a écrit:
les Tsukis!!! *_*

la grande époque des Tsukis où l'on reignait sur Alde... on est monté jusqu'à 4 chateaux :D ! !
oui bonne epoque pour nous les moonlight guardians qui venaient vous "defier" a rothenburg xD
vous envoyiez a peu pres le quart de la guilde contre nous et encore vous etiez plus mais on avaient de bonnes woe.Bien sur ce n'est rien par rapport aux guerres de kriemild mais c'etait une bonne epoque^^.
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Age : 34

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptySam 30 Déc - 14:25

Et si on pouvait passer un chapitre sur la saga de tigre, sano, tao cloud, les sacrés du ciel puis les sacrés, je pense que c'est quand meme vachement important dans l'histoire arcadyenne.
Enfin pour moi x_x
Jpeux meme l'ecrire si vous voulez =D
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptySam 30 Déc - 15:06

Rajoutons aussi Lotus aux heros disparus.

On pourra aussi citer Jonathan, et enfin n'oublions pas undead, sous sa forme de sin, qui fut un des premeirs nolifes high lvl a camper aux seals (avec yusuke)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptySam 30 Déc - 17:33

Raconte nous ça Haiku ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptySam 30 Déc - 19:47

Guilde PGM avec que du noob : X-Laws ! Le gm tueur à Hidden qu'on nommera Krusty et le sin avec de la str Carl (le 1er du moins), et son fidèle ami ;) -> Hanzo

C'est vrai que Jonathan fut à mon arrivé le 1er du serveur avec son lvl 82 !
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptySam 30 Déc - 20:51

Mmmh, j'me rapelle de Carl le PGM of fire thundering from aqua water +6 legendary frozen of natural harmony +1 ..
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Nombre de messages : 453
Age : 34

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptySam 30 Déc - 20:58

uep! j'ai meme etait dans sa guilde une fois :o la guilde d'akon kilahulu ou un truc in the genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 36
Localisation : Dtc bien deep :o

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptySam 30 Déc - 21:01

in the genre XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptySam 30 Déc - 22:28

jonathan *-*
Les Pécos mazoutés :')

Tout a fait d'accord sur ce qui a été dit , et merci gwegwen *-* Sacrés du Ciel rulez x)

footix aussi , un des premiers a aller aux seals^^

Les croisés de Midgard niveau guilde^^

Pis y'a tellement de truc , mais ca fait plaisir de s'en rappeler *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptyDim 31 Déc - 1:28

Tout a ete parfaitement bien resume par vous tous. Mais flane tu as oublie yondaime (mon sin) le heros d'une belle epoque aux cotes d'ita et d'undead ..( comment a tu pu oublier ca??mdrrr)

Alors oui la belle epoque tsuki ou je suis ne (fruit d'une concretisation amoureuse entre 5 membres : flane kandoras ita moi et aruka (tu nous manques toi -_-)). Ah lino les coneries qu'on a pu faire dans cette guilde ou la feminite regnait en maitre et les blagues cochonnes allaient bon train lol. La domination d'aldebaran. Les combats titanesque contre dragons , Kage, X-laws,phoenix moonlight et bien d'autres. Le temps du combat loyal sans carte anti jeu de m..... et j'en passe.

N'oublions pas ce bon vieux hidden temple, le battle royal , la survie a tout prix pour avoir quelques miserable %. mdrrrrr Du culte!!!

Oue ... je suis tout emoustille (trop de choses a dire je mettrais ca dans un autre post).


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 41

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptyDim 31 Déc - 2:57

"c'est du culte!"

Ze phrase fétiche d'Anji qui a été maintes maintes fois reprise... (elle m'a manquée ;) )
je trouve qu'elle résume assez bien mes aventures Arcadyennes ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://defouletoi.lifediscussion.net
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptyDim 31 Déc - 3:14

il me la sorti tout à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptyDim 31 Déc - 5:35

Lino t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Age : 34

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptyDim 31 Déc - 5:56

Tssk quel noob ce K-you, connait pas lino...
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptyDim 31 Déc - 10:33

Lino c'est la grace au milieu de ce tas de beaufs de tsuki
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptyDim 31 Déc - 14:08

De beufs ..... Et de travlos ...
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Age : 34

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptyDim 31 Déc - 15:56

Mlle Jaerdoster a écrit:
Lino c'est la garce au milieu de ce tas de beaufs de tsuki
OMG?
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptyDim 31 Déc - 17:24

les tsuki sa dechirer la periode fadgridh est ma préféré pendant la guerre avec les einherjar °O° a l' époque mon sage lv 75 il roxxais °O° !!!!!!!!!!!!!!!! les wiz ne maimais po x)
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Age : 34

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptyDim 31 Déc - 17:57

Faut parler aussi des sages celebres hein, Alundra, Etin, selthik et Orna *_*
(Bawi y'a des celebrités pour chaque classe, moi je connais la mienne stoo hein x)
Je vais taffer sur l'histoire des sacrés du ciel/sacrés , interview de Tigre étoo jvais faire ca bien :o
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes

Cloud Rhaes


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Ou tu veux :p

Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya EmptyDim 31 Déc - 19:47

Et l'époque ou j'étais le 3eme priest du serveur, ca me manque bien toosa -__-

Gwen si tu veux des info sur les Sacrés du Ciel, interview Saya également ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythes et legendes d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Mythes et legendes d'arcadya   Mythes et legendes d'arcadya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythes et legendes d'arcadya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Role Play-
Sauter vers: